« Very bad day | Accueil | Voilà voilà... (huuuhuu) »

07 octobre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

maité

ca sent le vécu!!!!?

Marion Cocklico

Clap ! Clap ! Clap ! C'est le kiffage ultime.

Alex

Margaux!
Je n'ai jamais posté de commentaire mais là... c'est tellement ma life en ce moment! Je me précipite pour acheter ton dernier album!!!!
Bisous
Alex

Camille

Prince Charmant mes couilles

Much

C'est absolument parfait!

Bénée Thon

Le genre de princesse de saison.

BarbieNoob

Mouhahahahah,
tellement vrai,
et plus tellement délicats nos "princes" hum hum
(sauf peut être dans le coté royal justement, où l'on devrait subvenir à tous leur caprices, non?...)

Silver

Huhu, j'adore! Par contre j'ai du mal à comprendre la case 5 j'avoue (y a un bras j'arrive juste pas à voir d'où il vient, mais je suis peut être complètement à l'ouest).

la fille dans sa cabane

J'adore !! Je suis en plein dedans : donc ça me parle à fond !!!

Café Florence

J'adore ! 'tain tes personnages sont toujours de vraies bombasses ! Heureusement, mon Prince sait jouer la carte de l'hypocrisie quand je suis malade : "mais oui chérie, c'est toi la plus belle". LOLZ

Plooom

En même temps, si tu te bouches le nez avec des Kleenex, faut ps s'étonner !

Au passage, bravo pour le Very Bad Twinz ! !

Plooom !
http://plooom.blogspot.com

theBichette#2

nous, on est malades tous les deux: il ronfle, je tousse! qui gagne?

theBichette#2

nous, on est malades tous els deux: il ronfle, je tousse! qui gagne?

Iana

Hé hé hé! Execellent!

Célestine

Ahahaha! Diantre, qu'est ce que tu me fais marrer! Et tes dessins, bin, je m'en lasserai jamais, voilà c'est dit.

Merci Margaux et courage pour le rhume!! ;)
NB: pense à mettre du baume du tigre, comme en + d'être insupportable à cause des ronflements, tu seras irrespirable.

Célestine
http://lescausettesdecelestine.wordpress.com/

NowMadNow

Génial... quel teasing :)

NowMadNow

mamzelle carnetO

aaaaaah ! grave ! au secours ! tu vas faire tous les contes comme ça ? j'ai TROP HATE !

Jpsiffert

Délicieux!

Clem la matriochka

Allez, je sors de l'ombre... J'adooore tes dessins, ta plume, ton humour, ta façon de croquer le quotidien pour en rire. Ne te méprends pas, hein, je compatis pour ta maladie !
Merci pour ces petites touches d'humour régulières.

jeveux1bébé

Ca c'est un post comme j'aime, tu sais bien découper, amener avec subtilité la chute ! ^^

weriem

Hihi, très bonne chute!!

Ax.

énorme. j'adore. trop.

Naom'

Ce qui serait cool c'est de voir la tête du prince charmant, non ??!!?
Est-ce que la suite est pour un prochain épisode ?

lolo

Dis donc, tu te dessines un cul de ouf pour te faire plaisir ou c'est juste pour nous dégouter ???

jojoe

putain... moi il m'a ENREGISTREE avec son téléphone pour me lprouver...

Céline

Génial!! J'adore...

Mat

tout est plus beau dans le dos !

Margaux Motin

> HAHA JOJOE!!!! le fourbe!!!
> LOLO c'est surtout que tant qu'a m'inventer un physique illustré, je vois pas l'interet de me faire la cellulite et les vergetures quoi! je veux dur rêve moi aussi!
> TOUTES ET TOUS bizzz et bon week end!

ibelfigue

Moi, les filles j y crois au prince charmant !!! alors ne cassait pas le Mythe ...
le mien il m'dira jamais ça, car :
1/ je ronfle pas
2/ il sait que j ai toujours raison..;
et 3/ je vis dans un conte de fée ...

J.E

Trop bon ! Tjrs aussi bon de passer par ici !

Emilie

LOOOOOOL ! Moi non plus je ne ronfle pas... même si mon mec dit que oui ! ;)

Melle M

ATTENTION !!
si tu habite Biarritz, la couleur des chaussettes peut te coûter la vie !
Bon week-end !

Juju

Les cernes, le nez rouge, ça j'ai, mais par contre j'aimerais bien que le reste soit aussi sexy quand je suis malade ;-)
Bon courage à toi, et j'ai hâte de découvrir ton nouvel album !
(et on sait bien que tu fais exprès de nous faire languir pour pas qu'on sache à qui appartient cette main masculine !)

Aurély

j'adoooore!!!! Meme une princesse peut ronfler!!!!

Céline Vo-Mousset

J'adore!! Dur dur de retenir le fou rire au bureau!

Céline

J'adore!! Dur dur de retenir le fou rire au bureau!

Nekkonezumi

Et voilà, encore un conte défait !
:-)

Camille

T'as un mec ???????

Margot

HaHa, merci Margaux toujours super sur ce bonne
soirée !

Misa

J'ai direct reconnu ton style de dessin en feuilletant mon livre d'anglais :D, je savais pas que tu avais fait des illus de cahier d'anglais x_x (me semble que c'était une page qui parlait de shopping je comprends mieux...)

Steph

C'est top, j'adore, chuis fan. et j'vole acheter ton dernier BB.

ParisienneDiary

ha meeeeeerde toi aussi ?
Purée mais c'est une vraie épidémie !!!
Pour ma défense, de toute façon je parle en dormant, alors franchement, la bonne vieille grippe qui me fait ronfler vouala koua !!

bref, fait plaiz' de voir tes dessins
(j'avais enregistré mon frère une fois ... un monstre ...)

2to

Il aurait fallu que tu floppe ta dernière vignette pour que ça marche bien...

Fabienne

Je compatis.
Signé : une enrhumée de plus.

Mlle aussinon

Attends mais c'est quoi le bonus d'aller dans suuuuudouaissste
Si c'est pour choper le rhume.?!!

Et puis c'est quoi ce prince prince charmant de Pacco-tille ?!!

LOL quoi !

simon - les corps beaux

prends du sopalin c'est plus grand, plus pratique en cas de grands rhumes...
j'ai adoré le contraste.. Pile ou FACE? faites bien votre choix les amis!

Camille

Ahah, trop drôle ! :)
Bon rétablissement Miss Motin !

http://camilleillustration.blogspot.com/

Julia

C'est Vincent Cassel à côté de toi? (Ben oui quoi, j'essaie de suivre le feuilleton de Sleeping Beauty)
Soignes-toi bien pendant que je file me payer une bonne tranche de Twinz. Bises belle enfant-tastique (oui bon on est vendredi)

Jonathan Lankry

Bah alors !!
Il fait ti pas beau au bord de la mer là ? :)

Madame*Cactus

Ah ah! Tout a fait moi en ce moment! Bravo Margaux, j'adore!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog