« Magazine Elle | Accueil | City Editions. Horoscope amoureux »

07 mars 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

WOnd£r N£neT

Je savais bien qu'on avait un point en commun... Le bac L

et problablement la mention (resultat le 4 juillet! )

WOnd£r N£neT

Je savais bien qu'on avait un point en commun... Le bac L

et problablement la mention (resultat le 4 juillet! )

laurent

pourquoi est ce que cela ne m'etonne absolument pas que tu aies fait un bac L ?

tes dessins sont magnifiques by the way.

il est 2h du matin, je me leve dans 4h, et si ca continue comme ca j'aurai meme pas a me lever mais au moins mon âme sera réjouie...merci a toi pour ta bonne humeur et ta fraicheur !

j'adhere !

laurent

pourquoi est ce que cela ne m'etonne absolument pas que tu aies fait un bac L ?

tes dessins sont magnifiques by the way.

il est 2h du matin, je me leve dans 4h, et si ca continue comme ca j'aurai meme pas a me lever mais au moins mon âme sera réjouie...merci a toi pour ta bonne humeur et ta fraicheur !

j'adhere !

laurent

pourquoi est ce que cela ne m'etonne absolument pas que tu aies fait un bac L ?

tes dessins sont magnifiques by the way.

il est 2h du matin, je me leve dans 4h, et si ca continue comme ca j'aurai meme pas a me lever mais au moins mon âme sera réjouie...merci a toi pour ta bonne humeur et ta fraicheur !

j'adhere !

laurent

pourquoi est ce que cela ne m'etonne absolument pas que tu aies fait un bac L ?

tes dessins sont magnifiques by the way.

il est 2h du matin, je me leve dans 4h, et si ca continue comme ca j'aurai meme pas a me lever mais au moins mon âme sera réjouie...merci a toi pour ta bonne humeur et ta fraicheur !

j'adhere !

Raphaël

Je suis fan de tes dessins magnifiques =D
Pour Olivier de serres t'as joué serré..falsification vraiment ?
Je rêve d'olivier de serres..je rêve d'Estienne..je rêve de communication visuelle..
Mais restons dans la réalité..peut être autre chose ='(
Bonne continuation pour tout :)

Léna

Le bac L
Owiii comme moi =D
Et j'espère avec mention (par contre Henry IV ça risque pas du fin fond de l'alsace)

En passant j'adore ton blog et tes chaussures

caro(rocarossi)

euh sinon j'ai une autre question existentielle pour toi ma biche :
le string dessus ou dessous le bourrelet???
ahahahahah

caro(rocarossi)

euh sinon j'ai une autre question existentielle pour toi ma biche :
le string dessus ou dessous le bourrelet???
ahahahahah

kim

Oh! Une Hachequattreuse comme moi!
Ca me rassure de voir que des gens aussi cools que toi viennent de mon lycée que je n'idolâtre pas...
=)

AM

Néanmoins malgré tout nonobstant jadis et naguère.. j'ai cru voir un "disfonctionnement" dans un de tes posts... et non un "dys.." Bref, ça c'est pour mla péter, mais jdois arrêter, comme dirait Didier Super.

Mona

Waw, et dire que mes profs me déconseille d'aller en L. Maintenant j'ai un exemple pour prétexter, je peux faire L, m'en sortir dans la vie, et même avec des Chaussures Jimmy Choo. Merci Margaux.
Soit dit en passant, aillame yaure fanne neumbeurre waune hein<3

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog