« Recherche perso | Accueil | Pub. Client: La Poste »

26 mars 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Fée d'hiver

Wouaou... je découvre ce blog et je dois admettre, avec un plaisir mon dissimulé que je veux bien faire partie de la liste des fans! Les illustres, le ton, la musique. En tant que pisseuse femme je dis : ENCoooOOORE!!

Jane

Attention ça va être ringue et nerd à la fois, mais je tenais à ce que ce soit clair : tout d'abord j'adore ta plume, autant à l'écrit qu'au dessin (bah évidemment tes dessins sont une pure merveille, et nous n'avons qu'un petit aperçu de tes lignes, mais j'aime cette franchise), eh puis pour la première fois une bloggeuse me fait rêver, la vie parisienne, les fringues, le mâle, les copines, la clope, la vie quoi, c'est tout ce qui me fait vibrer ! Alors un grand bravo, je réclame toujours autant d'illustrations sucrées et réalistes auxquelles je peux m'identifier !! Et bon séjour en Corse, reviens-nous bronzée !!

PS : c'est vraiment vrai le coup du corps post-accouchement ???:'(

Chloué

Vampire Weekend c'est du pure love. <3

Mlle Didi

14 ans ET PXTIN CHUI GRAVE FAN DE TON BLOOOOOOOOG !

fat-loss-4-idiots--review.blogspot.com

Hey! This is my 1st comment here so I just wanted to give a quick shout out and say I really enjoy reading your blog posts. Can you recommend any other blogs/websites/forums that deal with the same topics? Thanks for your time!

Jamika

Hey! Someone in my Facebook group shared this website with us so I came to look it over. I'm definitely enjoying the information. I'm book-marking and will be tweeting this to my followers! Outstanding blog and outstanding style and design.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog