« The power of dance | Accueil | Client: GROUPE ETAM »

18 mars 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Marie

J'adore ce dessin,
je l'ai adoré dès la première fois où je l'ai vu.

je t'embrasse fort ma Margaux <3

marion

c vraiment une tuerie celui là on adore on adore on adore!!!!tu déchire!

MaryPoppins

J'adore votre façon de voir la vie et surtout la façon dont vous la retranscrivez.
Mes félicitations.

Ce dessin me touche particulièrement.

Bonne continuation

littlebluebird

Ben Margaux, il est génial ton dessin (j'aime beaucoup les ptites références à alice au pays des merveilles...si je ne m'abuse, sinon pardon!) mais je croyais que t'avais un chat? il est pas là? ou il s'est transformé en chien?

Laurine

Et quelle belle famille =]

Bravo, vous fetes un très beau travail ^^

Colin

Elle a l'ai sympa ta famille

alexounette

beau, j'aime avec du bonheur :D
particulièrement les petite-bête-chien-saucisse-crayon :D

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog