« Pub. Client: La Poste | Accueil | Let's be imperfect! »

27 mars 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Maman Lapin

0 Commentaire pour ce dessin qui date certes mais qui déchire quand même !!
Cet affront est réparé !
Oui je me fais une rétrospective "Margauxmotinesque" depuis le début du blog.
Je kiffe.
D'ailleurs c'est passé au vocabulaire courant avec ma coupine LN, le verbe "margauxmotiner" oui oui, on ne passe plus de temps sur ton blog, on "margauxmotine".
Bonne journée Margaux !

jennifer

Ah comment ne pas sombrer dans nos vieille habitudes... moi c'est la meme avec mon cheri. un an qu'on vit ensemble.
Au debut: toujours beaux, pas de prouts, tjrs pret à faire plaisir à notre adoré..
Maintenant: on se laisse aller... le dessin parle de lui meme!!

jennifer

Ah comment ne pas sombrer dans nos vieille habitudes... moi c'est la meme avec mon cheri. un an qu'on vit ensemble.
Au debut: toujours beaux, pas de prouts, tjrs pret à faire plaisir à notre adoré..
Maintenant: on se laisse aller... le dessin parle de lui meme!!

my website

That's the kind of image that i really thing is super image like. If more images very real like this were out there we'd be super full of graet images in the world.

Kindle Fire HD 7 Price

Wow that was odd. I just wrote an very long comment but after I clicked submit my comment didn't appear. Grrrr... well I'm not writing all that over again. Anyhow, just wanted to say excellent blog!

lap dat phong net bootroom

I believe what you wrote was actually very logical. However, what about this? suppose you added a little information? I mean, I don't want to tell you how to run your blog, however what if you added something that makes people want more? I mean Margaux Motin: Say goodbye to love is kinda vanilla. You ought to peek at Yahoo's home page and see how they create news headlines to grab people to open the links. You might add a video or a pic or two to grab people interested about what you've got to say. Just my opinion, it could bring your blog a little bit more interesting.

How to Get Unlimited Gems in Clash of Clans

Hi would you mind letting me know which webhost you're using? I've loaded your blog in 3 completely different web browsers and I must say this blog loads a lot faster then most. Can you suggest a good internet hosting provider at a honest price? Thanks, I appreciate it!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog