Ami, amie,
Voila pas que à peine je suis sortie de l'avion avec encore le gout de la charcuterie corse dans le gosier et du soleil plein mes cheveux, je prend le temps de t'écrire une toute petite chose juste pour te dire que à y est je suis de retour tellement tu as l'air d'avoir souffert de mon absence. Vu comme j'ai juste bu de l'alcool, dormi, compté le sable, mangé de la coppa et enduit mon corps d'huile prodigieuse de Nuxe pendant 15 jours, j'ai pas trouvé le temps de tenir un crayon. Toi même tu admettras qu'avec la clope a gauche et le rosé a droite, a moins de dessiner avec les trous de nez, c'est chaud quand même. Donc, tout juste sortie de l'avion, je t'annonce, internaute chéri(e) que toi aussi tu m'as gravement manqué et que respiiiiire, je suis bien là. Donne moi juste le week end pour dessiner un peu, et lundi, je post à nouveau. Face au quintal de messages reçus pendant mon absence, je te prie humblement de m'excuser si je ne prend pas la peine, comme je le fais habituellement tellement je suis une meuf sympa, de te remercier personnellement. J'adresse donc ici un collossal merci à Piiiou-piiiou, Lény(la minette un chouya délurée te salue mon frère! g rencontré ta soeur sur le port d'Ajaccio, du bonheur!), Clèm aka Djoe l'agrume,marievoyelle, Clarence, Merry, nina de zio peppino, Zita, Caro, Cécile, Gaellyne, Morgane, laurie, Pétronille(oh tu m'as manqué!), Alicia, apolline, Caroline, reveur, Vintage addict, Coolness, eugénie, Anais, Pau', jean paul pognon, vert cerise, souniesurlenet, Cécile, spendie, Maïze, WOnd£r N£neT, Miss Giny, Ségolène, Jeanne, sophie, P'tit colibri(je suis là ma poule, tout va bien!), Peper, TchaiTchai, Dayane, Lilie, Adelin, Ju', et tous les autres pour tout cet amour qui me submerge à peine je rentre et qui me permet de pas trop pleurer d'avoir laisser la plage et les palmiers derrière moi. Paix et amour. See you on monday.
ouaiiisss ! même si je visite ton blog depuis un moment déjà, c'est mon premier commentaire. merci d'être enfin revenue, j'aime beaucoup tes dessins ! vivement lundi !!!
Rédigé par : clémentine | 30 mai 2008 à 23:57
Toi aussi tu m'as manqué.
\o/
Rédigé par : Kevin | 31 mai 2008 à 00:11
Rien que de lire cette note, j'imagine le sable, l'odeur de la crème solaire... et je suis super jalouse parce qu'ici,le temps fut merdique !! :(
Rédigé par : PinkLady | 31 mai 2008 à 01:39
Je suis contente que tu sois de retour, ton humour et tes dessins m'ont manqués. Eh tu vas pouvoir faire la belle, parce que tu dois etre bronzée !!
Rédigé par : Bouclette | 31 mai 2008 à 07:11
salu je mapelle myriam et j'aurais bientôt 14 ans
je t'ai découvert sur le site madmoizelle et maintenant j'adore ton blog je t'ai mis dans mes favori avec penelope jolicoeur ^^
a oui je suis contente que tu sois revenu pour voir tes nouveau dessin
Rédigé par : myriam | 31 mai 2008 à 09:34
oyoyoyoyoyooy
trop bueno on va enfin pouvoir voir ton corps tout bronzé et ptet tes aventures des vacances?
bref bon week end et à lundiiiiii
Rédigé par : yaya | 31 mai 2008 à 09:47
yes, elle est reviendue ! et bronzée en plus. va falloir modifier le pantone pour la peau ;-)
Rédigé par : MiC | 31 mai 2008 à 09:52
yaaaaaaaaaah!!!
te voila revenue!!!!
comme tu a manquer a ma soif commentatrice
ahahh!!
je vais pouvoir enfin te arcelé (comme au bon vieux temps )lol!!
mes amies bonbardont la de comms!!!!
Rédigé par : lou | 31 mai 2008 à 11:36
\o/
Rédigé par : Totoro | 31 mai 2008 à 12:41
Welcome back !
permission du week-end accordée :D
Rédigé par : Mat | 31 mai 2008 à 13:49
Yeeeaaaaah! t'es rentée! enfin,, mince ma pauvre... (mais yeah quand même!)
Rédigé par : minisushi | 31 mai 2008 à 17:18
Merci pour ton blog rafraîchissant et tes magnifiques dessins. Continue de nous abreuver de ton humour qq fois noir !
J'ai mis ton blog en lien sur le mien :)
Rédigé par : Christian | 31 mai 2008 à 19:22
Youhou, vivement lundi!!
Rédigé par : Gumy | 31 mai 2008 à 20:40
Bienvenue chez toi!
Vivement lundi.
Bon week end!!!
Rédigé par : reveur | 31 mai 2008 à 20:57
Yep yep la corse parisienne est de retour! contente je suis! (oui je sais je poste a une heure invraisemblable mais bon rapport de stage oblige et grande recherche d'inspiration la nuit m'apporte! bref on s'en fou de ma life!) J'espère pour toi que tu as eu du beau temps en corse car près de Marseille perso le temps a été pourave pendant 2 semaines! Bon allez j'y retourne c'est pas que mais j'ai du taf! hi hi^^!
Rédigé par : Ninie | 01 juin 2008 à 00:23
Tu nous as sacrément manqué aussi! u___u
Vite, il nous faut notre dose de dessins! *___* (parfumés à l'huile prodigieuse et au rosé?)
Rédigé par : marie | 01 juin 2008 à 00:53
Salut !
Ben il pleuvait en Corse, non ?
Rédigé par : so | 01 juin 2008 à 12:38
Il faisait froid ?
Rédigé par : pacco | 02 juin 2008 à 00:29
yahoo yahoo ! vive la copa et le lonzo !
Keep on rockning
Rédigé par : Peper | 02 juin 2008 à 08:26
J'adooooore ton blog, il é over mega tro lol je surkiff de la mor ki tue Humm
Apres avoir fait mon ado-groupie-version-sms, je voulais juste te dire que j'aime enormement ton blog, et vu qu'en ce moment il fait froid (entre 10 et 15°) et qu'il pleut pendant les vacances, que j'dois reviser mon bac pour le mois de novembre (les profs ont l'air d'y tenir un max), et que j'ai entrainement pour une compet' toute la semaine, ben ça m'fait un joli rayon de soleil :)
Rédigé par : Cecile | 02 juin 2008 à 08:35
Vivement que tu postes tes aventures, parce que moi j'ai encore jamais suivi tes histoires au jour le jour!
Rédigé par : Fanny | 02 juin 2008 à 09:10
Oh mon Dieu t'imagines même pas ma tête de poisson cru quand j'ai vu mon prénom dans cet article ! C'est vrai que c'est carrément génial comme merci, j'savais même pas que tu répondais, déjà, mais là...C'est beau !
J'passe juste te dire que je te concocte un petit dessin de remerciement pour m'avoir redonné en deux heures chrono le goût de dessiner (paye ta redondance mais bon "illustrer" c'est prétentieux à mon échelle) et pas pour être publié en "fan-art" juste pour toi toute seule
Mais t'attends pas à un truc de ouf hein
Voilà j'me remet à mes révisions
Merci pour ces pauses bien agréables et qui me permettent même parfois de penser que mon cas n'est pas unique et/ou désespéré
Plein d'bisous (oooooou quelle familiarité !) nan allez bonne journée
Zita
Rédigé par : Zita | 02 juin 2008 à 17:18