« Ma deuxième kasse-dédi | Accueil | Ma 3ème kasse-dédi »

12 mai 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pétronille

Mais point du tout !

Ça se voit dans son œil symétrique et sur son crâne chauve que cet homme est un mythopathe qui démembre des chatons et se touche en regardant Drucker !

...

Aaaah, non ! Aaaah pardon, au temps pour moi, je confonds avec mon ex.

Nonobstant, s'il avait voulu t'annoncer le divorce en pleine séance de peinturlurage pédiculé, ta réaction aurait été somme toute assez insuffisante. C'est ça en fait, faut se projeter. Du coup, ça parait excessif alors que c'est plutôt blasé. C'est de sa faute aussi, c'est quoi ces feintes ?

Pétronille, présidente du club CCTPQTMQPTPPDCAQJTTC.

(Comment Ca Tu Plaisantais, Quoi Tu Me Quittes Pas, Tu Pouvais Pas Dire Ca Avant Que Je Tue Ton Chien.
Come join us, we've got T-shirts ! )

aurelie

Je vois que tu dessines souvent deux traits au niveau de l'avant bras droit ..est-ce un tatouage ?

Découverte

Et bien c'est avec un grand plaisir que je découvre aujourd'hui ce blog. J'aime beaucoup la finesse du trait alliée à celle de l'humour. Chic, chic, j'ai toutes les archives à voir…

Margot

Réaction typique de ma grand mère qui est Pied Noir et qui voit le mal partout!!!
Je dois dire que ce dessin me fait beaucoup penser à elle là!
bisous

lou

ah!! j'espere que ton mec est bien accroché ,parce que ca promet!!

pacco

J'préfère te prévenir, je ne vais pas commenter tous les jours sur tes posts, et ceci pour trois raisons :
1. Je vais finir par te dire tous le temps la même chose : "c'est génial, j'adore, ho c'est trop fun".
2. ça va faire louche.
3. Tous mes homeboys comencent à se foutre ouvertement de ma gueule…

Ceci était mon dernier message…

C'est génial, j'adore, ho c'est trop fun !!!

Ninie

ralala tu me fais mourir de rire! on se croirait chez moi dans le sud,les rois de l'exagération!

k.precieuse

C'est fou ce qu'on se ressemble toute les deux lol

j'ai mit ton lien dans mon blog

j'adore trop ton style
comme d'hab

sophie a

juste un petit mot pour t'encourager dans ton blog, quel débit, quelle productivité ! en tout cas c'est sympa, joli, drôle et efficace !

(mais quelle fayotte je peux faire parfois, quand même... )

Aspirine

Ptain comment ça doit être la mort à récurer le vernis sur le carrelage =O

Alix

Tu devrais essayer le théâtre avec ce débit de paroles! ^^

Rhaa, je dis ça mais moi c'est pareil! On me fait sursauter pour un rien. Mon organe cardiaque (le langage scientifique ça fait toujours classe dans un commentaire un peu creux!) doit être bien accroché vu les bonds qu'on lui fait faire en surgissant au bout d'un couloir ou en faisant sonner mon téléphone alors que j'étais très occupée à écrire un truc profond sur facebook! Franchement!

Mika

Tu es tout simplement géniale....

Sale Gamine

T'es une fille quoi... ;p

mat

ou un poil psychopathe, si je puis me permettre ! mais puis-je ?

P'tit colibri

Il y a peut-être aussi un poil de sang africain en toi: ça me fait penser à ma mère dans au quotidien (et toi qui t'imagines avoir fait une caricature!...)

PS:
Toi qui avais posté une illu sur les désagréments de l'après grosse... Est-ce possible qu'on gaarde un corps pareil?!
Ocq si, moi, j'avais dû me dessiner en sous vêtement (en tout honnêteté); il y aurait eu une bedaine pendouillant et des poignés d'amours lamentablement par dessus ma culotte, des cuisses plus rondes (merci au jeans slim qui affine la silhouette et à la mode des t-shirt plus longs!!)

...Dsl, j'ai encore raconté ma vie (--> Honte!)

Lul'oups

Un tout p'tit poil...
;-)

Laure

Comme Aurélie : est-ce que ces 2 traits sont un tatouage ??? Sinon, j'habite dans le Sud, et c'est pas vrai, on exagère pas du tout. Putain tes dessins, c'est trop fort : je peux mourir après avoir vu ça !!!

nonolerobot

excellent!!

Patate

Hulalala , ce site est genialissime !
Il etait aux alentour de 22 heure lorque je faisait ma baladounette habituelle sur mademoizelle lorque , Oh my god , que vois je ?! Interwiew de Margeaux Motin ... Je reflechi , reflechi , re reflechi [ attend, je suis fatigué hein xD ] et la je me souviens " Mais ouiiii ! Je l'avais vu dans un muteen !C'etait la derniere fois qu'elle illustrait d'ailleur , et je trouvait sa tristounet " Brefouille, ni une , ni dix , je me jette sur ton site .. et j'ai bien fait ! J'ai la bannane jusqu'au oreille et je me marre alone comme une patate alone .
Pouf, ton site dans mes favoris, visite every day obligatoire =D
Bisous !
Une patate qui se nomme egalement Margaux, mais Margot ( d'ailleur tout le monde se trompe tout le temps . Okay , okay, j'arette le blablatage de life xD )

Patate

(Ps : Petronille , I join you ! )

pruline

trop fort !!!

*line*

Je viens de te découvrir via VDM... J'ai parcouru ton blog (enfin, je m'étais dit que je le parcourrais pcq je suis censée étudier pour mes examens, mais au final ça fait bien 3/4d'h que je suis dessus)... Cette séquence-ci m'a fait mourir de rire, sans doute ma préférée!! Alors voilà, je te souhaite plein de succès dans ta carrière et je passerai souvent voir tes nouveaux posts!! Bravo à toi!!!! Et bonnes vacances en Corse!!!

Vintage addict

Cela fait quelques semaines que j'ai découvert ce blog et je n'arrête pas de me poi-ler!!! Alors là, fallait que je le dise : qu'est ce que c est bon!!
Celui-ci est vraiment très fort (bon j'avoue, je me suis pas mal reconnue dans celui-là, sûrement mes orgines méditérranéennes aussi!)
Bref, un grand BRA-VO pour avoir égayer ma vie (pourtant hyper pourrie) au bureau ;-)

princ3sse cha

j'crois que cette excessivitée est aussi pris le dessus sur moi !

Madem0iselle B.

_ L0L. J'adore le mot de la fin <3 .

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog