« Ma 4ème kasse-dédi | Accueil | Ma 5ème kasse dédi »

15 mai 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mat

yes ! ça fait gagner ce crossover : pas besoin de regarder vos deux blogs, un seul suffit !
Pacco, Margaux : z'êtes trop fort les gars !! (oui je sais Margaux, t'es une fille, on avait remarqué, mais le masculin l'emporte !)

Iza

mouaich...j'sais pas bien si nous allons supporter longtemps que d'autres que nous "surkiffent d'amour" notre Pacco ... mais salut à toi Margaux quand même ....

marbooo

Je m'autoproclame officiellement margauxmotin's blog addict !

diglee

rrho dire que je voulais innover en t'envoyant un dessin d'ici peu... damned, les gens sont rapides.

Sté

A force de voir mon homme (Pacco) passer son temps sur ton blog, j'ai finis par venir voir ce qu'il se passait par ici. Et voilà j'aime beaucoup ce que tu fais. Je t'ai rajouté à mes lectures quotidiennes. A bientôt.

k.precieuse

wouua je suis verte de jalousie.

Mes deux idolblog^^ qui vont se rencontré au sommet quand moi je suis sous le plancher de leur talent.

dite je peux faire la paparazzie? dites? allez soignez chic quoi

ok ok je pousse pas.

nonolerobot

j'ai vu les mêmes dessins chez pacco. tous les deux dans mes lectures quotidiennes.
donc j'attends ici aussi de nombreux dessins!

métiss'

Pacco dit qu'il ne pense pas parvenir à croquer Margaux à la Pacco. Pourrais-tu croquer Pacco à la Margaux ?

val

super ce dessin. Moi je vous adore tous les 2 et je viens vous lire tres souvent ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog