Merde je suis pas le preum's, la faute à ces putains de camions de merde !
Bref, ma petite réaction du jour : Victor Hugo disait "Dieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin."
Et puis comme on dit chez moi à Marseille : La piz' à l'anchois, tu le sais, c'est sallé et pour te passer la soif y faut boir un rosé.
Bibi
ahahhaa! moi bizarrement, apres un weekend à Dublin à boire ma premiere pinte à 16h30 (quoi? je m'adaptais juste au rythme local!!!) ben je tiens drôlement mieux... je me casse la figure en talon, ok, mais je tiens mieux... ça fait un peu peur en fait...
ah là là on voudrait être une petite souris pour voir en vrai un tel spectacle :)
ah et je vais faire dans l'originalité : C'est formidable ce que tu fais, et c'est un de ces petits moments de bonheur matinaux qui fait qu'on commence notre journée de travail avec le sourire.
Hum, c'est pour ça que tu laisses les cheveux en blanc, pour pas qu'on les reconnaisse...
Par ailleurs rien ne sert de tenir l'alcool, il faut conduire à point. Naaaan choisir. Nan, confuire ou...choidir...beeeuh ! T'es mon frèèère ! Toi zémoi, on nest connex.. déconx...connectés !
YARKKLL!!! J'ai omis de préciser que je dédiais ce post a Amélie et Pauline...et à nos croquettes d'amour qui sont tellement pleins de patience et de self controle.
MANN hé be en fait quand je suis bourrée, je philosophe pas, je raconte tous les trucs pas racontables que j'ai de planqués dans la partie "trucs inracontables" de mon cerveau imbibé...
JUMAZOE welcoooome! et la biz de bienvenue pour la nouvelle arrivante!
KEVIN tss tss tsss pourquoi j'ai la vague impression que tu es du genre a profiter de ce que les filles sont parfois vaguement pompettes?...
PEPER merde tu déconnes c'est pas une heure pour envoyer un com p'tain! t'as foutu quoi je t'attend depuis 7h45 moi fais chier!
LENY chéri...la femelle que je suis est toute pleine de subtilités et de jeux de dupes ficellés comme des rôti...personne ne saura jamais si je n'ai pas fait un peu exprès de me mettre la culotte au vent...ou si juste j'étais effectivement ivre. grise. Emmechée, murgée à mort.T'as vu que PAcco vous a laissé des bizzz sur les comm de vendredi dernier?
MINISUSHI alors tu vois c dingue moi c l'inverse, je tiens très bien sur mes talons par contre qu'est ce que j'raconte comme conneries!!!
PIKLO mais serait-ce la première fois que je te vois ici? en tout cas merci mille fois pour tes encouragements, ça me met le coeur en fraise tagada, c'est trop cool.
MIC merde j'arrive même pas a suivre le rythme des comm! la tête de ces messieurs? Tu y lis tout l'amour et l'admiration et le respect qu'ils nous portent là hein???!
oui mon premier commentaire :)
après mon petit article sur toi, fallait bien que je laisse ma trace sur ton site. bisous et très bonne journée... bon je me concentre, il s'agirait quand mêm de justifier mon salaire...
La preuve que nous, on sait quand même rigoler en toutes circonstances. Au moins on est drôles quand on est bourrées. Les mecs, ils bafouillent, ont la bouche pâteuse, partent dans des digressions qu'on comprend que dalle et finissent par vomir lamentablement et pleurer passque bouhouhouhou que je suis malheureux. Nous avons l'alcool digne et drôle, ils ont l'alcool triste et qui pue.
Sur ce, je vais bosser, après ce petit moment de bonheur matinal avec toi !
Biz bonne journée !
y'a des signes parfois qui trompent pas...lol
On a tous nos petites manies ds ces cas là..lol
genre moi je chante dans les carafes (ça résonne...ouais mentalité de 10 ans ds ces cas là) et rire euphorique si tu dis pipi-caca (seulement quand je suis bien pompette hein! lol )
Bon ma meilleure amie c pas mieux elle monte sur les tables (à la base elle est super timide hein ...incroyable n'est ce pas ?)
Aaaaaah =)
On a toutes une copine qui crie "nichons bites couilles" ou "pouet pouet camion" à la moindre goutte d'alcool à ce que je vois! (et la mienne fait des bouquins pour enfants tous mignons... hu, hu, le contraste)
Kevin>> jte prends quand tu veux avec Bowser!! è_é/
PIKLO je suis allée sur ton blog, merci pour la pub!!! Contente de compter un mâle de plus ici!
MELLEELI attend respiiire tout va bien, si tu te reconnais, c'est que tu es une meuf trop qui déchirre sa race de la mort qui tue, une meuf en or, une meuf trop coooooooool, comme moi quoi! (le premier qui tique du sourcil je lui colle une mandale).
EUGENIE on peut pas faire semblant d'être spirituelle et être bourrée, c'est pas compatible, dans mon organisme en tout cas. POur avoir l'air spirituelle je dois être très claire parce que ça me demande trop de concentration de tous mes efforts d'un coup.
MARGOT mais comment ça tu montres pas ton soutif? ta culotte alors?
K.PRECIEUSE nan gouziller c'est bien, bon mot, moi aimer.
CAMILLA mais pourquoi tu crois qu'on est si vite murgée!!! parce que toi tu crois que tu bois tranquillou le même verre depuis 1h00 alors que le mâle te le remplis et que tout compte bien fait tu en es à quoi...8?
FABOUCHKA la femelle sait faire preuve d'un grand sens de la dérision dans toute les situations, que veux tu que je te dise, les femmes sont des organismes merveilleux
AURELIE tu me poses cette carafe tout de suite. Et rattrape ta copine, on ne danse pas sur les tables, t'as vu l'heure? quoi? midi? ah ouai t'as raison c'est l'heure de l'apéro.
ASPIRINE: hé hé hé. d'abord elle dit "oh, tiens, je suis pétée", puis après elle jure comme un chef de chantier.
Ha les "pipi caca" ça marche à tous les coups ça ! Moi je tiens très bien l'alcool, si si, même que j'appelle ça faire une résistance à l'alcool. L'autre fois j'ai voulu tester ma résistance avec des Mojitos ...
Allez, je me décide à laisser un commentaire. Juste parce que cette note m'a vraiment fait mourir de rire, et que ça faisait un moment que je me disais qu'il fallait que je te laisse un petit mot (je suis timide...). J'aime beaucoup ton blog, et surtout ce côté très grossier (jamais vulgaire!) qui se marie étrangement bien avec ton côté glamour. C'est pas souvent que l'on voit des nanas qui n'hésitent pas à mettre en avant et à assumer pleinement les "réalités de la vie", même si ce n'est vraiment pas tout rose, et parfois même un peu crado.
J'adore! Encore bravo pour cet humour atypique et frais!
Mara (de mon vrai nom Margaux, si si...)
Ohlala flash back à ya un mois, où j'ai roulé des galoches à de parfaits inconnus après quoi, deux bières et deux mélanges get27/vodka cul sec (bien sur).
Notons quand meme que :
-quand on boit, on rit beaucoup (et souvent pour rien)
-rire ca fait les abdos
-les abdos, c'est le bien
-boire c'est la santé
(ou comment justifier que "mais je fais du sport là" avec un verre de vodka a la main)
Ne me remerciez pas.
ahlàlà, il manquait des filles comme ça dans mon adolescences :D
Enfin, au moins, vous avez la classe,AVANT !
ps : je ne connaissais pas lem ot Kiloute, merci de me l'apprendre :)
fabuleuuuuuuuuux! tu te bonifies avec le temps (marrant, comme le vin). je n'ose imaginer ce qui se passerait si je buvais plus que d'habitude, je suis totalement sure que je ne tiendrait pas l'alcool (déjà, deux petits verres de cidre doux, ça me chauffe les joues sympa)
LUCILE elle a le sens de la rile (si je dis "rime" ça rime pas hein forcement)
VODKA TONIC d'où que les filles qui boivent devraient toujours avoir une kiloute de rechange
MARGOT je l'aime cette Florence tu sais...
SUPER CLAIRE juste merci. je trouvais deja que c'était du sport de contracter le périnée pour pas faire pipi quand on est bourrée, je suis ravie de voir que tu valides ce concept charmant de l'exercice physique spécial murge.
MAT enfin! "kiloute" merde quoi! comme dans "vire moi cette kiloute" ou "je vais t'arracher la kiloute avec les dents". Pfff
HENRI A en voila une nouvelle qu'elle est bonne! j'en profite pour dire a IZA que oui, oui, déboule aussi! Rrooo on va bien se marrer...
NONOLEROBOT evidemment que je me bonifie avec le temps, pourquoi crois tu que mes géniteurs m'ont appellée Margaux...c'est un truc de karma, je suis faite pour boire et avoir l'alccol joyeux. et pas couter cher aux garçons contrairement au grand cru de mon nom vu comme je suis réctifiée en trois gorgées.
tout a fait d'accord! Tu te souviens à un moment il faisait les strings jetables en canette. Je sais pas si ca existe toujours cette affaire... une mine d'or pourtant!
Allooo la Terrre, ici l'un des 3 mâles vaguement atterré, bouche béeee, interrogateur, un brin sceptique...
Maissss siiii, vous savez, c'est dans ces moments là où pour éviter de dire une connerie à sa chère et tendre qui parle avec tant de tact de sujets néanmoins fondamentaux puisqu'attributs masculins (bite, couille...), vous vous laissez allez à LA question existentielle que tous se posent : pourquoi pas du vin blanc finalement ? Aucun rapport certes, mais cela permet de se resservir un verre, et de se dire que FINALEMENT ON LES AIME NOS POUPETTES !
Quelle soirée en tt cas ! A qd la prochaine ???
Bises à tous, et merci Margaux pour ces moments de franche rigolade...
WONDERNENET et pourtant si, j'ai grandi en bretagne, dans le morbihan, mais entre 5 et 8 ans, je crois que ça compte pas, on picole pas a cet age là si? quoi? t'es sure?
SPENDIE: Rrooo mes fans de chez Muteen, comme je les aime tout particulièrement celles là...
LA MOITIE DE "BELLE" dite aussi "la grosse pouffe" c'est moi ou la prochaine soirée c'est censé être chez Pau et jerem'? Ils font quoi les jeunes ils s'essuient les fesses avec nos invitations ou bien? Bordel, filez y un coup de pied aux miches et dites leur de sortir le cristal et les tucs salés merde! J'attend!
GUMY: Hé hé hé. (rire de la fille contente de lire un comm mais qui sait plus quoi répondre parce que t'as vu l'heure? 21h16, j'ai attaqué l'apéro moi, il me reste juste ce qu'il faut de cerveau pour sortir les pattes de l'eau. Rrooo les pââaates, pas les pattes merde a y est je suis faite) tiens en fait j'avais des trucs a dire, cons mais des trucs a dire...
ahahah trop drôle! j'adooore le titre! lol ^^
on arrete pas de se foutre de ma gueule avec cette phrase "je tiens trop bien l'alcool" parce que c'est vrai.. je tiens l'alcool sauf que.. je l'ai trop répété à une soirée où j'ai finis par terre, mon jean préféré devenu rouge du genou, et ma main en garde encore souvenir...
sinon j'ai découvert ton site il y a peu de temps mais j'adooore! tu me manquais (et oui je suis une ex muteen addict)
Trop drôle, marante, class et subtile !!! ENTRE LES SANDALES L'EPILATION LE PREDATEUR NAIN ET L'ALCOOL !!!!
Margaux tu es mon idôleuuuuuuuuuuu !!!
MAIS ... je dis à Pacco de te ramener du rhum pour votre soirée avec Isa, Henry A & Co, j'te promet ke tu ne diras pas la même chose...
J'me tiens à votre dispo ... j'veux être des vooooootres !!!
WOUHOU !!!!!
Au moins tu ne te mets pas à philosopher lamentablement!!!
:-))))
Hey!!!! Chuis la preums!!!!
Rédigé par : Mann | 17 juin 2008 à 07:57
trop forte j'adore !
j'aime beaucoup votre blog ou je viens tous les jours depuis quelques temps deja
je voulais vous felciter il est genial
Rédigé par : jumazoe | 17 juin 2008 à 08:16
T'façons, les filles c'est trop nul, ça ne sait pas boire, ni gagner à Mario Kart.
Et encore moins dessiner les jambes derrière une table.
...
Mais non, j'déconne, j'suis trop fan. De toi, des filles qui tiennent pas l'alcool, des filles qui se penchent quand elles jouent à la Nintendo...
Continue, tous les matins, une petite planche, ça fait tellement de bien :-)
Rédigé par : Kevin | 17 juin 2008 à 08:31
Merde je suis pas le preum's, la faute à ces putains de camions de merde !
Bref, ma petite réaction du jour : Victor Hugo disait "Dieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin."
Et puis comme on dit chez moi à Marseille : La piz' à l'anchois, tu le sais, c'est sallé et pour te passer la soif y faut boir un rosé.
Bibi
Rédigé par : Peper | 17 juin 2008 à 09:11
et après tu voudrais nous faire croire que sur le cours napoléon c'était que le vent .......
Rédigé par : lény | 17 juin 2008 à 09:43
ahahhaa! moi bizarrement, apres un weekend à Dublin à boire ma premiere pinte à 16h30 (quoi? je m'adaptais juste au rythme local!!!) ben je tiens drôlement mieux... je me casse la figure en talon, ok, mais je tiens mieux... ça fait un peu peur en fait...
Rédigé par : minisushi | 17 juin 2008 à 09:45
ah là là on voudrait être une petite souris pour voir en vrai un tel spectacle :)
ah et je vais faire dans l'originalité : C'est formidable ce que tu fais, et c'est un de ces petits moments de bonheur matinaux qui fait qu'on commence notre journée de travail avec le sourire.
Rédigé par : piklo | 17 juin 2008 à 09:51
Hum, c'est pour ça que tu laisses les cheveux en blanc, pour pas qu'on les reconnaisse...
Par ailleurs rien ne sert de tenir l'alcool, il faut conduire à point. Naaaan choisir. Nan, confuire ou...choidir...beeeuh ! T'es mon frèèère ! Toi zémoi, on nest connex.. déconx...connectés !
Rédigé par : Pétronille | 17 juin 2008 à 09:51
une fois de plus, un strip terrible
humour et un trait magnifique
vivement le prochain
ps: et merci pour les musiques que tu me fais parfois découvrir
Rédigé par : ADdikt | 17 juin 2008 à 09:58
YARKKLL!!! J'ai omis de préciser que je dédiais ce post a Amélie et Pauline...et à nos croquettes d'amour qui sont tellement pleins de patience et de self controle.
MANN hé be en fait quand je suis bourrée, je philosophe pas, je raconte tous les trucs pas racontables que j'ai de planqués dans la partie "trucs inracontables" de mon cerveau imbibé...
JUMAZOE welcoooome! et la biz de bienvenue pour la nouvelle arrivante!
KEVIN tss tss tsss pourquoi j'ai la vague impression que tu es du genre a profiter de ce que les filles sont parfois vaguement pompettes?...
PEPER merde tu déconnes c'est pas une heure pour envoyer un com p'tain! t'as foutu quoi je t'attend depuis 7h45 moi fais chier!
LENY chéri...la femelle que je suis est toute pleine de subtilités et de jeux de dupes ficellés comme des rôti...personne ne saura jamais si je n'ai pas fait un peu exprès de me mettre la culotte au vent...ou si juste j'étais effectivement ivre. grise. Emmechée, murgée à mort.T'as vu que PAcco vous a laissé des bizzz sur les comm de vendredi dernier?
MINISUSHI alors tu vois c dingue moi c l'inverse, je tiens très bien sur mes talons par contre qu'est ce que j'raconte comme conneries!!!
PIKLO mais serait-ce la première fois que je te vois ici? en tout cas merci mille fois pour tes encouragements, ça me met le coeur en fraise tagada, c'est trop cool.
PETRONILLE ...blurp...hinhinhin...niarf.
Rédigé par : MARGAUX MOI-même quoi. | 17 juin 2008 à 10:05
ce que j'apprécie particulièrement, c'est la tête des messieurs. tout y est dit !
Rédigé par : MiC | 17 juin 2008 à 10:05
ADIKT merciiiiiiiiiiiiiii! et de rien pour les sons! ça me fait plais'!
Rédigé par : MARGAUX MOI-même quoi. | 17 juin 2008 à 10:06
MIC merde j'arrive même pas a suivre le rythme des comm! la tête de ces messieurs? Tu y lis tout l'amour et l'admiration et le respect qu'ils nous portent là hein???!
Rédigé par : MARGAUX MOI-même quoi. | 17 juin 2008 à 10:07
oui mon premier commentaire :)
après mon petit article sur toi, fallait bien que je laisse ma trace sur ton site. bisous et très bonne journée... bon je me concentre, il s'agirait quand mêm de justifier mon salaire...
Rédigé par : piklo | 17 juin 2008 à 10:11
Encore une fois, criant de vérité!! AU SECOUUUUUUUURS, j'ai l'impression de me retrouver dans chacun des posts de Margaux Motin!! C'est grave docteur?
Rédigé par : mlleeli | 17 juin 2008 à 10:13
Haha j'adore ! Au moins on essaie pas de paraitre sois-disant spirituelle en étant bourée : )
(j'adore le commentaire de Kevin)
Bonne journée !
Rédigé par : Eugénie | 17 juin 2008 à 10:13
Si ça peut te rassurer, je tiens pas non plus... et le pire c'est quand j'essaie de me contenir...
Mais bon, je montre pas mon soutif et cie!
Rédigé par : Margot | 17 juin 2008 à 10:15
Heu y avait quoi dans le verre ? lol
et celui qui dit que les filles savent pas boire je le gouzilles (quoi c'est pas un mot!!)bon ok zigouilles hips
Rédigé par : k.precieuse | 17 juin 2008 à 10:20
Qu'ils se plaignent ces messieurs tiens ! Ce sont toujours les premiers à remplir les verres vides (ou pas) !
Rédigé par : Camilla Gallapia | 17 juin 2008 à 10:21
La preuve que nous, on sait quand même rigoler en toutes circonstances. Au moins on est drôles quand on est bourrées. Les mecs, ils bafouillent, ont la bouche pâteuse, partent dans des digressions qu'on comprend que dalle et finissent par vomir lamentablement et pleurer passque bouhouhouhou que je suis malheureux. Nous avons l'alcool digne et drôle, ils ont l'alcool triste et qui pue.
Sur ce, je vais bosser, après ce petit moment de bonheur matinal avec toi !
Biz bonne journée !
Rédigé par : Fabouchka | 17 juin 2008 à 10:22
y'a des signes parfois qui trompent pas...lol
On a tous nos petites manies ds ces cas là..lol
genre moi je chante dans les carafes (ça résonne...ouais mentalité de 10 ans ds ces cas là) et rire euphorique si tu dis pipi-caca (seulement quand je suis bien pompette hein! lol )
Bon ma meilleure amie c pas mieux elle monte sur les tables (à la base elle est super timide hein ...incroyable n'est ce pas ?)
Rédigé par : aurelie | 17 juin 2008 à 11:26
Aaaaaah =)
On a toutes une copine qui crie "nichons bites couilles" ou "pouet pouet camion" à la moindre goutte d'alcool à ce que je vois! (et la mienne fait des bouquins pour enfants tous mignons... hu, hu, le contraste)
Kevin>> jte prends quand tu veux avec Bowser!! è_é/
Rédigé par : Aspirine | 17 juin 2008 à 11:31
PIKLO je suis allée sur ton blog, merci pour la pub!!! Contente de compter un mâle de plus ici!
MELLEELI attend respiiire tout va bien, si tu te reconnais, c'est que tu es une meuf trop qui déchirre sa race de la mort qui tue, une meuf en or, une meuf trop coooooooool, comme moi quoi! (le premier qui tique du sourcil je lui colle une mandale).
EUGENIE on peut pas faire semblant d'être spirituelle et être bourrée, c'est pas compatible, dans mon organisme en tout cas. POur avoir l'air spirituelle je dois être très claire parce que ça me demande trop de concentration de tous mes efforts d'un coup.
MARGOT mais comment ça tu montres pas ton soutif? ta culotte alors?
K.PRECIEUSE nan gouziller c'est bien, bon mot, moi aimer.
CAMILLA mais pourquoi tu crois qu'on est si vite murgée!!! parce que toi tu crois que tu bois tranquillou le même verre depuis 1h00 alors que le mâle te le remplis et que tout compte bien fait tu en es à quoi...8?
FABOUCHKA la femelle sait faire preuve d'un grand sens de la dérision dans toute les situations, que veux tu que je te dise, les femmes sont des organismes merveilleux
AURELIE tu me poses cette carafe tout de suite. Et rattrape ta copine, on ne danse pas sur les tables, t'as vu l'heure? quoi? midi? ah ouai t'as raison c'est l'heure de l'apéro.
ASPIRINE: hé hé hé. d'abord elle dit "oh, tiens, je suis pétée", puis après elle jure comme un chef de chantier.
Rédigé par : MARGAUX MOI-même quoi. | 17 juin 2008 à 12:08
Ha les "pipi caca" ça marche à tous les coups ça ! Moi je tiens très bien l'alcool, si si, même que j'appelle ça faire une résistance à l'alcool. L'autre fois j'ai voulu tester ma résistance avec des Mojitos ...
Rédigé par : Fanny | 17 juin 2008 à 12:24
http://fr.youtube.com/watch?v=c-_tKQFJWlo
ouai je sais, encore du Foresti mais elle, c'est moi. ENcore si ça te soule, internaute, va a la minute 3.14, voire, 3.44.
Rédigé par : MARGAUX MOI-même quoi. | 17 juin 2008 à 12:30
Allez, je me décide à laisser un commentaire. Juste parce que cette note m'a vraiment fait mourir de rire, et que ça faisait un moment que je me disais qu'il fallait que je te laisse un petit mot (je suis timide...). J'aime beaucoup ton blog, et surtout ce côté très grossier (jamais vulgaire!) qui se marie étrangement bien avec ton côté glamour. C'est pas souvent que l'on voit des nanas qui n'hésitent pas à mettre en avant et à assumer pleinement les "réalités de la vie", même si ce n'est vraiment pas tout rose, et parfois même un peu crado.
J'adore! Encore bravo pour cet humour atypique et frais!
Mara (de mon vrai nom Margaux, si si...)
Rédigé par : Mara | 17 juin 2008 à 12:36
Margaux Motin, elle est trop bien.
:)
Rédigé par : lucile | 17 juin 2008 à 12:43
he he ca promet les diners avec vous! moi je suis du genre de ta copine, à dire que je vais faire pipi et je pleure de rire!
Rédigé par : Vodka Tonic | 17 juin 2008 à 13:01
J'avoue! T'as marqué un point avec le sketch de Florence Foresti!!!
Rédigé par : Margot | 17 juin 2008 à 13:31
Ohlala flash back à ya un mois, où j'ai roulé des galoches à de parfaits inconnus après quoi, deux bières et deux mélanges get27/vodka cul sec (bien sur).
Notons quand meme que :
-quand on boit, on rit beaucoup (et souvent pour rien)
-rire ca fait les abdos
-les abdos, c'est le bien
-boire c'est la santé
(ou comment justifier que "mais je fais du sport là" avec un verre de vodka a la main)
Ne me remerciez pas.
Rédigé par : SuperClaire | 17 juin 2008 à 14:00
ahlàlà, il manquait des filles comme ça dans mon adolescences :D
Enfin, au moins, vous avez la classe,AVANT !
ps : je ne connaissais pas lem ot Kiloute, merci de me l'apprendre :)
Rédigé par : mat | 17 juin 2008 à 14:04
Bon, j'arrive à 20h42 !
Rédigé par : Henri A | 17 juin 2008 à 14:45
waaaaa !!!! j'veux y être aussi !!!! leny y va dire "que de la gueule.. ;-),mais c'est pas vrai !!!!!
mais je viens à 20h40 moi .... je veux tout !!!
Rédigé par : Iza | 17 juin 2008 à 15:15
fabuleuuuuuuuuux! tu te bonifies avec le temps (marrant, comme le vin). je n'ose imaginer ce qui se passerait si je buvais plus que d'habitude, je suis totalement sure que je ne tiendrait pas l'alcool (déjà, deux petits verres de cidre doux, ça me chauffe les joues sympa)
Rédigé par : nonolerobot | 17 juin 2008 à 15:58
LUCILE elle a le sens de la rile (si je dis "rime" ça rime pas hein forcement)
VODKA TONIC d'où que les filles qui boivent devraient toujours avoir une kiloute de rechange
MARGOT je l'aime cette Florence tu sais...
SUPER CLAIRE juste merci. je trouvais deja que c'était du sport de contracter le périnée pour pas faire pipi quand on est bourrée, je suis ravie de voir que tu valides ce concept charmant de l'exercice physique spécial murge.
MAT enfin! "kiloute" merde quoi! comme dans "vire moi cette kiloute" ou "je vais t'arracher la kiloute avec les dents". Pfff
HENRI A en voila une nouvelle qu'elle est bonne! j'en profite pour dire a IZA que oui, oui, déboule aussi! Rrooo on va bien se marrer...
NONOLEROBOT evidemment que je me bonifie avec le temps, pourquoi crois tu que mes géniteurs m'ont appellée Margaux...c'est un truc de karma, je suis faite pour boire et avoir l'alccol joyeux. et pas couter cher aux garçons contrairement au grand cru de mon nom vu comme je suis réctifiée en trois gorgées.
Rédigé par : MARGAUX MOI-même quoi. | 17 juin 2008 à 16:12
tout a fait d'accord! Tu te souviens à un moment il faisait les strings jetables en canette. Je sais pas si ca existe toujours cette affaire... une mine d'or pourtant!
Rédigé par : Vodka Tonic | 17 juin 2008 à 16:17
moi ça fait un peu la même chose avec les pétards, sauf que j'ai pas tant de nénés, hein...
(j'aime bien le stoïcisme quelque peu blasé de vos mecs)
Rédigé par : dimi | 17 juin 2008 à 16:26
Ah voui et j'ajoute qu'effectivement, ne pas tenir l'alcool c'est SUPER niveau économie :) C'est faire du sport pour pas cher et tout en s'amusant !
Rédigé par : SuperClaire | 17 juin 2008 à 16:27
VODKA TONIC: une mine d'ooooooooor! moi je ne sors jamais sans ma kiloute de rechange, enfin je dis ça je dis rien
DIMI mais moi non plus j'ai pas de sein! C'est beaucoup plus pratique quand tu veux faire du lever de tee shirt, ça n'excite pas les foules
SUPERCLAIRE quand même, comme on est pleines de riches idées nous les filles...
Rédigé par : MARGAUX MOI-même quoi. | 17 juin 2008 à 16:36
Vous avez pas grandit en bretagne ca se voit tout de suiiite !!!
Des fois ca me fait meme peur de voir tout ce que je peux boire sans que ca me fasse de l'effet.
Je n'ai que 19 ans !
Rédigé par : WOnd£r N£neT | 17 juin 2008 à 17:03
Tellement vrai ton post :)... moi c'est pareil, je tiens pas l'alcool (trois verres et je te danse la cucarracha en gloussant).
Je commente pas souvent, mais j'adore ton blog, ton style, ton humour! (fan des premiers jours, muteen oblige!)
Rédigé par : spendie | 17 juin 2008 à 17:51
Allooo la Terrre, ici l'un des 3 mâles vaguement atterré, bouche béeee, interrogateur, un brin sceptique...
Maissss siiii, vous savez, c'est dans ces moments là où pour éviter de dire une connerie à sa chère et tendre qui parle avec tant de tact de sujets néanmoins fondamentaux puisqu'attributs masculins (bite, couille...), vous vous laissez allez à LA question existentielle que tous se posent : pourquoi pas du vin blanc finalement ? Aucun rapport certes, mais cela permet de se resservir un verre, et de se dire que FINALEMENT ON LES AIME NOS POUPETTES !
Quelle soirée en tt cas ! A qd la prochaine ???
Bises à tous, et merci Margaux pour ces moments de franche rigolade...
Rédigé par : La moitié de Bellie | 17 juin 2008 à 19:57
Ahahaha énorme! Comme d'habitude, je ne m'en lasse pas
Rédigé par : Gumy | 17 juin 2008 à 21:05
WONDERNENET et pourtant si, j'ai grandi en bretagne, dans le morbihan, mais entre 5 et 8 ans, je crois que ça compte pas, on picole pas a cet age là si? quoi? t'es sure?
SPENDIE: Rrooo mes fans de chez Muteen, comme je les aime tout particulièrement celles là...
LA MOITIE DE "BELLE" dite aussi "la grosse pouffe" c'est moi ou la prochaine soirée c'est censé être chez Pau et jerem'? Ils font quoi les jeunes ils s'essuient les fesses avec nos invitations ou bien? Bordel, filez y un coup de pied aux miches et dites leur de sortir le cristal et les tucs salés merde! J'attend!
GUMY: Hé hé hé. (rire de la fille contente de lire un comm mais qui sait plus quoi répondre parce que t'as vu l'heure? 21h16, j'ai attaqué l'apéro moi, il me reste juste ce qu'il faut de cerveau pour sortir les pattes de l'eau. Rrooo les pââaates, pas les pattes merde a y est je suis faite) tiens en fait j'avais des trucs a dire, cons mais des trucs a dire...
Rédigé par : MARGAUX MOI-même quoi | 17 juin 2008 à 21:17
Margaux t'es vraiment super. Je viens de découvrir ton blog il y a quelques jours et j'y suis déjà accro. J'adore vraiment.
Bisou du Québec!
Rédigé par : MP | 17 juin 2008 à 21:54
ahahah trop drôle! j'adooore le titre! lol ^^
on arrete pas de se foutre de ma gueule avec cette phrase "je tiens trop bien l'alcool" parce que c'est vrai.. je tiens l'alcool sauf que.. je l'ai trop répété à une soirée où j'ai finis par terre, mon jean préféré devenu rouge du genou, et ma main en garde encore souvenir...
sinon j'ai découvert ton site il y a peu de temps mais j'adooore! tu me manquais (et oui je suis une ex muteen addict)
bizoux
Rédigé par : craquette | 17 juin 2008 à 22:38
et pour quelques verres de plus tu vas jusqu'où, madame ?? c'est du joli !! ;-)
Rédigé par : sounie | 17 juin 2008 à 23:07
Juste un petit message pour te féliciter : tes dessins sont géniaux et ton blog me fait hurler de rire !!!!!!
Rédigé par : mado | 18 juin 2008 à 00:17
Trop drôle, marante, class et subtile !!! ENTRE LES SANDALES L'EPILATION LE PREDATEUR NAIN ET L'ALCOOL !!!!
Margaux tu es mon idôleuuuuuuuuuuu !!!
MAIS ... je dis à Pacco de te ramener du rhum pour votre soirée avec Isa, Henry A & Co, j'te promet ke tu ne diras pas la même chose...
J'me tiens à votre dispo ... j'veux être des vooooootres !!!
Rédigé par : Kareen dublogdePacco | 18 juin 2008 à 03:29
Ouah, ça me rappelle certaines soirée arrosée...Les hommes tiennent, mais nous...hum...
Rédigé par : Soyane | 18 juin 2008 à 07:06