« "RRrrrhhhhhhhhââââââ" 2, Le Retour. | Accueil | Toutes mes excuses... »

30 juin 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Peper

J'aime ce genre de post le lundi matin, c'est frais, c'est chamaré, cocace, chatoyant...et puis bon c'est pas grave si on a pas une grosse bite...hein...moi perso, je rase tout au moins je gagne 2 ou 3cm...c'est déjà ça....
Bibi et keep on drinking
ps : PREUMS A LA MORT BANDE DE NAZE

Mann

On a des sujets de conversations hautement intellectuels, nous, les filles!!!! Héhéhé!!!!
Mais, dis-moi, quand tu dis "je la vois quand?", tu ne parle quand-même pas de ce à quoi je pense? (Nan, parce que même entre copines, hein....) :))

PS : Ah oui, au fait, PREEEEEUUUUUUUUUMMMMMMMMMSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!

Mann

Vaccherie!!!!! A peine le temps d'écrire que je me fais griller la prio!!!!
(Ca se paiera, Peper.....)

Mann

Vaccherie!!!!! A peine le temps d'écrire que je me fais griller la prio!!!!
(Ca se paiera, Peper.....)

Marie

Y sont vraiment hystériques tes lecteurs, Margaux d'amour. Ils seraient prêts à se bastonner pour être le premier à mettre un commentaire...
Ça fait envie ton dessin, pas de faire des cochonneries, nan (enfin si aussi), mais d'avoir des bonnes copines avec qui en parler... C'est pas si courant !!
Bonne semaine ma chouquette en sucre.
Mille bisous (au moins).

Audrey H.

Avec ma meilleure amie, on a instauré des codes, ça évite les "bite" "éjaculation précoce" mais ça ne fait que confirmer que nous les filles, on en parle BEAUCOUP.

Tof

Ouais bah ça confirme ce que j'ai toujours su :P
Bonne journée

Marie-Anaïs

Je vois qu'on laisse ton blog à 133 comm un dimanche soir à 22h et on le retrouve à 225 un lundi matin à 10h....
Lény?? C'est le foot ou quoi?
J'ai vu mes copine ce w-e, et étonnamment nous aussi on a parlé taille, longueur, durée, préliminaires, etc...
Je crois que c'est dans les gènes des filles de parler de Q, et de dire aux garçons que se sont des gros dégueulasses obsédés. ;-)

Pétronille

Et plus t'es bourrée, plus tu parles fort, et à une heure moins le quart, tu réalises que vous êtes seules dans le restau à hurler "Naaaan mais, un bon coup dbite, y'a qu'ça d'vrai, héhéééé", alors que les cuisines sont déjà fermées et que tout le personnel est en rang d'oignon le long des murs, le visage impassible, ne perdant pas une miette des images fleuries qui animent le discours (ou des schémas explicatifs faits sur la nappe...)

Mat

ah on dirait une soirée de mecs au lycée ! tandis que nous maintenant, on parle PACS, bague, budget déco...
Etres frivoles et délurés !!

PinkLady

Ohlala, toutes ces choses dans votre bouche, c'est sale... :D Non, je rigooooooole. J'ai lu je sais plus où qu'au final, les femmes parlaient beaucoup plus de sexe entre elles que les hommes...

moua moua

mouhaha quelle élégance =D... mais bon ça fait tellement du bien d'être entre copines^^... sur ce à demain (voui voui je viens tout les jours je suis une fan MOI ><)

nonolerobot

et vous avez tenu la conversation vachement longtemps en plus. c'est bien connu, nous sommes toujours délicates et raffinées.

MARGAUX MOI-même quoi

ALOOORRSSS (mhououou comme je suis bien en forme après le petit challenge comms d'hier soir -t'as vu ça MARIE ANAIS???-)

PEPER ça fait plaisir de te faire plaisir et je suis tentée de te féliciter d'être ENCORE LE PREUMS mais y'a MANN qui va nous peter un plomb tellement elle s'est sentie la maitre du monde des preums et en fait non donc félicitations a tous les deux, toujours les premiers levés, bravo.

MARIE coucou ma poulette, c'est bon de te voir ici! plein de bizzz pour toi!

AUDREY H pas mal le coup des codes. en même temps "bite" "ejac fac" "chatte", c'est des jolis mots quand même, les subtilités de la langue française....RHOOO MY GOD(emiché) MON BLOG VA BIENTOT ETRE INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS C HORRIIIIIIIIIBLE!!!!

TOF et ouais, c'est plus un secret que les filles sont de grosses obsédées, hein MAT!

PETRONILLE sais tu seulement à quel point tu es proche de la vérité?

LENY-DIEU-VIVANT si tu passes par là merci encore.

MERIEM c'est quoiiii ce bordel avec tes comms ma parole!!!

MARGAUX MOI-même quoi

PINKLADY MOUA NONOLEROBOT on vient de se chasser croiser. Je sais, c'est sale. Nous sommes dégoutantes pouah, vilaines vilaines, on meriterait une bonne fessée.

cecotine

eh, les soirées entre queupines, rien de tel pour se dérider et faire pipi culotte...
ien à voir avec les conversations obscènes de nos gentils compagnons ^^

meriem

Mais ouaiiiis, c'est koaaa ce bordel avec mes comms?!
Franchement, je ne sais pas. Ici, je ne suis pas sur mon ordi, je ne sais pas à quoi s'est dû, et c'est un peu comme si on me demandait de résoudre une équation à 2 inconnues: comprends rien.
Si ça continue, je me casse les doigts pour ne plus être tentée d'écrire (il me faut au moins ça!).

Je me reconnais à mort dans ton post!

aurelie

c'est ça ce qu'on surnomme génération "sex and the city" ...lol

MARGAUX MOI-même quoi

Rhhhaaa MERIEM tu te reconnais a mort...ça promet pour le jour où on se voit en vrai ma vieille!!!!

CECOTINE j'aime tout particulièrement ta façon d'orthographier "queupine". parfait dans le contexte. Bel esprit.

AURELIE la vraie vie est piiiiire qu'un épisode de S&theC. Bien piiiire!

Claire

Chuuuuut !
Il ne faut pas que la race rivale se rende compte que quand on se retrouve en troupeau, on est pire qu'eux !! XD

Pencil Bitch

Voici une conversation où la bande de bitchs se retrouvent parfaitement!
Margaux, que pense tu de notre blog graphique dédié à ce genre de discussions entre filles?!

meriem

Effectivement, Margaux, ça promet!!! Ralala...
Mais je crois aussi que chuuut, parce que le mâle supporte pas bien l'idée d'être disséqué par les filles...!

Vodka Tonic

Moi je dis c'est les voisins de table qui devaient être ravis! sinon il est où ce thaï?

HoRRoR

Hahaha c'est exactement le genre de conversation que j'ai avec mes brunes a moi ;)
Mais pas dans un Thaï mais dans le Mongol habituel ;p
Je Kiff sa Race!

thomas

le cul vend toujours aussi bien. Heureusement ^^

Marie-Anaïs

ahhh keskispass???
aurais-tu changé l'ordre d'apparition des comms Margaux??
Te rappelles-tu qu'on n'est que lundi, le(mon) cerveau n'est pas encore prêt à des changements tels que celui-ci...

Marie-Anaïs

ouh la la... Hallucination ordinaterrestre...
Je crois que l'ordi de Meriem m'a contaminée.

ophise

Rassurez-moi sur un point : vous parlez autant des bons coups que des mauvais ???? (parce que ça peut être drooooooole un mauvais coup) oups pardon (m....e m....e m....e c'est peut-être mon premier commentaire aie aie aie suis grillée)

Henri A

"Je crois que c'est dans les gènes des filles de parler de Q, et de dire aux garçons que se sont des gros dégueulasses obsédés. ;-)"

Tout à fait ! A part cette histoire de gènes.
La crédibilité de séduction pour un mec se mesure dans ce genre de cas, quand le mec arrive au milieu de la discussion, si la discussion s'arrête nette, c'est bon signe, si elle continue, c'est mal barré.

MARGAUX MOI-même quoi

PTAin MARIE ANAIS j'allais te demander c'est quoi ta drogue mais je vois que tu te reprends.
PENCIL BITCH les cocottes je vous ajoute dans mes liens au plus vite bande de ouf!
CLAIRE et MERIEM mais l'homme sait très bien qu'on parle de lui comme ça, pourquoi croyez vous qu'il a autant horreur de nos putains de diners de filles!!!
VODKA TO un petit thaï dans le deuxième arrondissement de paris, une merveille.
HORROR on est bien toutes pareilles et encore j'ai oublié "ejac face", "sodomie", et autres graciosetés.

MARGAUX MOI-même quoi

OPHISE on est pour le juste équilibre donc BIEN SUR les mauvais coups sont recensés, analysés, mis sur le bucher. (et là homme qui est passé un jour dans mon lit tu te demandes de quel coté je te range hein!)

HENRI A l'homme ne devrait même pas tenté de surgir au milieu de ce genre de conversation. C'est interdit. Sauf s'il est homosexuel ou que c'est un très très bon ami de ceux qu'on prend presque pour des copines tellement c'est de bons amis (rare, très rare).

ditta

co pain = qui partage le pain
co pine = qui partage la ....
et oui, c'est aussi simple que ça!
et tu l'illustres très bien ;)

SuperClaire

Bah quoi c'est naturel, tout à fait normal.
Mais mon dieu que c'est triste d'entendre ses copines parler de ça alors que mon petit corps n'a jamais connu les choses de l'amour...

Gumy

Je crois qu'on a les mêmes coupines :)

lulu

Trop fort Margaux !

Ce qui me fait le plus rire, c'est quand on déblatère comme des marchandes de tapis qui n'ont pas de clients et qu'on entend un autre groupe de fille en parler ...

D'un coup, on trouve ça vulgaire chez les autres,

Mais bien sûr, JAMAIS CHEZ NOUS !

MARGAUX MOI-même quoi

DITTA énooorme. c'est tout ce que j'ai a dire.

SUPERCLAIRE t'es en train de nous faire ton coming out virginal ou je rêve? Parce que tu sais que y'a du gros mâle en rut qui passe ici? Faut faire gaffe a ce que tu dis!!!

GUMY hé hé hé on est trop de la balle meuf

LULU est ce que tu es en train d'insinuer que DANS MA BOUCHE A MOI CA FAIT VULGAIRE?????

lulu

contexte margaux, LE CONTEXTE !!!!!

c'est bien toi qui disais que c'était fondamental ...

Flo

Rooooooh qu'est-ce que c'est vrai... J'en rougirais si j'avais pas honte lol Et inversement c'est incroyable à quel point les hommes peuvent être classes et pas du tout obsédés en comparaison des filles !! Nan c'est vrai à part la console finalement... ça parle pas des masses entre hommes!

meriem

Ha j'ai deux guerres de retard mais je trouve l'intervention de Henri très fine! Je suis assez d'accord.
Si la conversation continue, c'est que tu es rangé du côté des copines, auquel cas tu t'es assis sur ton pouvoir de séduction...!

MAIS, d'accord, Margaux, un homme ne devrait pas surgir dans ce genre de conversation!

Henri A

Mais qui a parler de "surgir" ? Vous croyez que tous les hommes ont un satellite personnel réglé pour vous mettre sur écoute, pour "surgir" au bon moment ?
Imaginons un Clonney qui passe par hasard à coté de votre tablée et qui vous demande :
"Savez vous ou se trouve Henri A, il doit me présenter à quelqu'un ?"
Vous continuez votre discussion dans ce cas ? Hein ?
Et dans le cas ou cela serait Perry, le plancton du commissariat ?

Mona

Ouééé c'est vrai que c'est chouette ! bite seins couilles nichons !

Nous c'est pareil mais sans l'alcool (ou alors un petit verre histoire de... ;) )

meriem

Me parle pas de "mettre sur écoute", Henri, chuis devenue parano (parenthèse perso)!

Et sinon: ben oui, non, la discussion s'arrête si Georges Clooney débarque mais on a quand même assez peu de chance, sauf dans un bar à cafés...

En même temps, c'est vraiment des conneries, parce que qu'est-ce que tu veux que je foute avec Clooney, en vrai? Il est plus utile dans les rêves des filles (pas particulièrement les miens)!

MARGAUX MOI-même quoi

Beuuuhhh caca clonney trop pas ma came! enfin je dis ça jdis rien...

meriem

Ah? Margaux, tu as une petite confidence de fantasme à me faire sur qui hante tes nuits? ouiii, à part ton amouuuur, évidemment! Tu peux y aller, on est entre-nous...

Mayon

Ohh mais celle là alors ! Margaux quelle coquine !

meline

décidement j'aime ton blog et tes verités :)

Oligo

Je savais pas que les filles parlaient comme ça, bah c'est du propre !!! IoI

Pouic Pouic

Oh c'est tout moi ;) La preuve :
http://pouicland.canalblog.com/archives/2008/05/23/9293040.html

Lola

hahaha! On dirait mes copines et moi... Le plus drôle dans ce genre de conversation, c'est l'air choqué de l'oreille masculine qui intercepte quelques bribes. Et qui se demande soudain si ça copine fait de même... Homme naïf, bien sur que oui!!!

cecile

Vraiment, là, je m'incline!!!!! il n'y a qu'un mot à dire... bravo. Ze dessin qui dit tout en quelques mots bien choisis... je me suis vue samedi... et j'étais pas avec vous....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog