« Interlude musical ou gros Big up à toi Fabio! | Accueil | Message personnel... »

19 juin 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Peper

OOOOOOOOH merde !!! Margaux is on the road!
Allez allez, on fait attention aux mamies et on mets le son à fond!

Toujours preum's à propos , donc je raconte une blague : vous connaissez la blague du tétard, il croyait qu'il été tot mais il était tard...mais c'est pas grave vu qu'il était dans les temps !
Biz

Mann

Bah moi j'ai pas mon permis, alors... Et j'en veux pas!
Pour se faire casser les pieds par chéri quand tu conduis? Ca va pas!!!
T'façons, c'est prouvé scientifiquement avec des stat' et tout et tout, que les nanas ont moins d'accidents que les mecs !!!
:-))

MARGAUX MOI-même quoi

PEPER Espèce de malade t'es deja au taquet!
Keep on raconter des bullshits mec, c'est trop bon dès le matin! Mega grosses bizouilles de prem's pour toi.

MARGAUX MOI-même quoi

MANN je t'avoue qu'a part d'avoir un papier rose dans mon portefeuil ce que je trouve plutot charmant, je comprends pas le concept même du permis a Paris. Et effectivement je prefererais m'auto scalper que de conduire avec mon mâle a coté.

lény

au moins tu as la pupille au milieu des yeux ce qui est rare mais c'est mieux pour conduire.

Camilla Gallapia

Tu peux toujours bouncer, y'a même pas besoin de passer la 1ère, et si ça c'est pas la super classe !...

Margot

Margaux... tu es devenue en l'espace d'un quart de seconde mon idôle supreme! Tu n'as pas eu le permis à 18 ans comme tout le monde sauf moi?!
Que je suis rassurée... Tout le monde me charrie parce que je refuse de m'y inscrire!!!

galathée

naaaan mais non plus je l'ai pas! mon chéri tente désespérément de m'apprendre - qu'il est meugnon - mais je sais pas trop s'il me laisserait 'vraiment' le volant...

Une Fille & La Toile

J'ai fait exactement la même chose: permis en Juillet dernier, et j'ai pris le volant il y a un mois... Et vite repris une leçon de conduite ! Même si les "bases" ne s'oublient pas, je crois que c'est plus dur quand justement on a pas 18 ans...

Pétronille

Aaaaah , très très bon !


Décidément, la fille est un être merveilleux, toujours avide d'apprendre, toujours intéressée par son environnement...

GalOu

moi c'était le 17 janvier !!!
eu du premier coup et maintenant je conduis en Angleterre (fille au pair oblige) ...
les z'hommes devraient nous faire plus confiance, on maitrise, si si !!

mat

hum, on dirait Carrie Bradshow au volant (tenue + conduite !)

MARGAUX MOI-même quoi

LENY tu notes comme la pupille au milieu des yeux me donne cet air serein, calme, très self-controling-my-body-and-mind si prompt a rassurer le mâle et le badaud. L'univers entier crie "ENFERMEZ LA!!!!!!!"

CAMILLA chérie là je ne comprends pas ton comm. Sois plus claire bichette

MARGOT et voila, encore une vérité sur ma pauvre existence: j'ai eu mon fucking permis a 29 ans. ET je ne sais toujours pas pourquoi je l'ai passé vu comme je m'en tamponne le gras des reins de savoir conduire.(et ne m'avancez pas que je peux rammener les potes de soirée genre celui qui conduit c celui qui boit pas, pour plus de précisions se referer au post de mardi)

GALATHEE tu as un chéri très très gentil et très très patient le sais tu? Moi PLUS JAMAIS JE CONDUIS AVEC MA CROQUETTE D'AMOUR A COTE....(note pour toi croquette, et plus jamais je ne conduis avec TON PERE a coté non plus pigé?)

UNE FILLE&LA TOILE ecoute je me dis que le jour ou vraiment faudra que je m'y remette genre je pars m'installer dans la creuse, alors, je reprendrais des leçons de conduite moi aussi.

PETRONILLE tu vois comme la fille range son ego de coté dans sa culotte pour poser les vraies questions fondamentales tellement elle cherche a progresser et a devenir un être meilleur?

MARGAUX MOI-même quoi

GALOU tu es mon héroine

MAT cette pétasse a tout pompé sur moi.

nonolerobot

ton homme doit vraiment t'aimer pour te laisser le volant dans ces conditions!!

Margot

Trop bien!!! il me reste 6 ans pour m'y mettre!

aurelie

Moi non plus je n'ai pas le permis...à 26 ans...(mais j'ai une place de parking..mdr) lol oh et puis à Paris, ça sert quasiment jamais (à part pr démennager, soit. )

D'abord j'aime pas les voitures, et pis voilà ! (et pis comme ça je peux boire à loisir lors des méga teuf..vu que de tt façon je sers à rien en capitaine de soirée...héhéhé)

Oiseauquifaitcui

hahahahahahahhahaha je m'esclaffe comme une grosse quiche devant mon ecran (et mes collegues me regardent louchement), haaaa, je viens de m'empifrer de ton blog dans son entier, si, si et j'adoooore !! aaaaaahhhh que ça fait du bien ! J'etais addict de Penelope et ben mon vieux, je viens de trouver sa soeur là... ha merde, ca va faire deux fois plus de temps à me poiler devant mon ecarn au lieu de bosser... ouuuuuhhh, ca sera votre faute voilà !!

Mona

ça c'est rigolo, j'viens de poster un billet sur ce sujet à l'instant même ;)

MARGAUX MOI-même quoi

NONOLEROBOT Il ne jure que par moi, je suis son idole, j'ai même le droit de rayer la bagnole (dans le monde idéal et virtuel du blooooog...)

MARGOT et 6 ans pour ECONOMISER!!!

AURELIE le concept place de parking sans voiture ni permis, je trouve ça top. Et le concept Capitaine de soirée foirreux j'adhère aussi.

OISEAU QUI FAIT CUICUI a un moment donner il fait savoir s'abandonner et lacher prise. Penelope et moi même sommes là pour t'y aider. Fuck le travail, vive les grosses marrades.

PinkLady

IL est statistiquement prouvé que les femmes conduisent mieux que les hommes, il peut se détendre M. Margaux ! ;) La conduite, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas.

mlleeli

Moi je pense qu'il a raison d'avoir peur ;-)

Camilla Gallapia

Ah non Margaux ! Ne me dis pas que toi, reine de la classe absolue, égérie de la mode, déesse de la tendance, tu ne sais pas ce que c'est que "bouncer" !!!

Tiens, voilà de quoi frimer dans les soirées :
http://fr.youtube.com/watch?v=i0Am8rZyQ-I

Ne me demande pas à quoi ça sert, je ne saurai te répondre...

MARGAUX MOI-même quoi

CAMILLA Rrooo té trop forte! Big up le lien qui tue! je savais pas que ça s'appellait comme ça, honte sur moi. Héééé je suis sure que je peux faire ça!

Marie

Oh putain Margaux chérie...
Comme quoi on peut être une fille très bien et ne pas conduire pendant longtemps !
I love you

Marie

Oh putain Margaux chérie...
Comme quoi on peut être une fille très bien et ne pas conduire pendant longtemps !
I love you

MARGAUX MOI-même quoi

Oh merciiii ma petite bichette de MARIE chérie! Love ya too!

sacadidie

salut copine de A!! C'est la grande classe, lunettes de soleil, musique à fond et un gros A aux fesses!!!

Mr G

Je me rappel avoir rit jaune un jour où un ami m'a dit, tu t'es bien fait à la conduite parisienne........ :oD

De la part d'un bordelais je ne pense pas que ce soit un compliment!!!

Entre les velib',les scoots, les pietons, il faudrait 3 paires d'yeux pour etre zen au volant lol.

GalOu

ahhhh j'adore trop ta réponse !!!
je voulais te faire le même compliment d'ailleurs.
Je vais donc en profiter pr te dire que j'ai découvert ton blog ya pas très longtemps alors que je m'ennuiyais dans la campagne anglaise et que maintenant je suis accro à toi ... Tous les matins je me connecte en attente d'un de tes délicieux dessins, tu croques la vie à merveille, merci merci merci : TU ES mon héroine :)

Marie-Anaïs

Statistiquement les filles ont moins d'accident GRAVE...Normal, nous on est plus intéressées par la mignonne petite biquette à droite dans la champ, sauf que comme on roule à 30km/h, et ben on s'fait moins mal quand on descend dans le champ, on s'dit même "Oh, ben, zut alors, ils font des toboggans sur la rouete??? parce que là j'descends drôlement" Tout ça, en délicatesse!
Sinon, vive le permis pas à 18ans et les filles au volant!!

MARGAUX MOI-même quoi

SACADIDIE Je dis ce A comme "Absolument merveilleuse", "Adorablement sexy", "'A pas à dire les meufs au volant c'est trop de la boulette", "Apparement les filles sont des êtres extraordinaires", ...c'est trop la classe!

MR G: d'où que je refuse de conduire a Paris...

GALOU toute cette héroiiiine attitude c'est trop de bonheur!

MARIE ANAIS c'est bien connu que la femme est une adorable petite chose pleine de délicatesse...! J'adhère a ton club "permis pas à 18 ans et filles au volant".

Ninie

Quel look pour aller conduire, j'admire la prouesse!
euh pour le permis, effectivement ne pas conduire pendant 9 mois et retenter l'expérience dans Paris j'admire l'acte de bravour!!!! tu es mon héroïne de la journée! (faut dire que perso même en conduisant depuis un moment j'ai peur de conduire dans Marseille, je commence à peine à m'habituer, alors Paris n'en parlons pas!)

Margot

Margaux... je t'autorise à me jeter des cacahuètes sur ce coup là... j'ai l'argent du permis depuis mes 18 ans et ma mère voulait me donner sa New Beetle... ça a jamais réussi à me convaincre!
Je sens que l'humanité va se foutre de moi et me hair sur cette révélation!

Henri A

J'imagine que le cadrage nous empêche de constater que tu es encore en slip ?
Bon, j'arrête avec ça, je vais trouver aut'chose ! Un truc subtil, fin, etc...

SuperClaire

Ouhlà il est A PEINE 15h30 et ya deja 35 commentaires C'EST QUOI CE BORDEL je me réveille ya deux heures moi... (c'est la vodka sur les WC qui m'a achevé)
Le concept du "c'est un truc de ouf de rouler à Paris" j'connais pas sorry, je vis à Perpignan moi ... (ouai la campagne tout ça)

SuperClaire

[Gné bug]
Cela dit je compatis, je sais pas où elle est la pédale de frein... Mais si le permis se passe à 29 ans, j'ai 13 ans pour savoir =)

AliceSprings

ahahah j'adore!
moi j'en suis encore aux heures de conduites et ça m'est deja arrivé de confondre... lol
enfin c'est joyeux quoi!!

isophe

La vie est un long calvaire...
Permis à 33 ans et vlan y'a que moi qui conduit (il l'a eu à 18 ans lui pourquoi ????). Bon, 2000 kilomètres par an avec une voiture héritée je ne suis pas une ennemie de la planète non plus mais... pourquoi il ne conduit pas ???????? (plus) ????? Vous me direz qu'il ne fait pas de commentaires... encore heureux !

Etienne

Margaux..
Comment te dire...
JE ne suis pas un adepte du "je met ma contribution sur n'importe quel blog" mais là, en voyant le tien pour la première fois je te dis un grand MERCI. C'est frais et trash en même temps, drôlissime, super bien déssiné (ca va de soi) et tou t plein d'humour dedans comme j'aime.
Tu as direct une place de choix dans mes favoris!
Je te souhaite une excellente continuation et comme on dit chez moi "Bon vent!"
NB : ca n'a rien de péjoratif!! j'habite en front de mer...

meriem

Moi: pas de permis, rien à foutre de conduire.
Et quand on voit comment je suis dissipée et distraite, il vaut mieux...
Je compatis, donc.

Mais POURQUOI tu as passé ton permis?

meriem

Et:
merci de ton passage chez moi, Margaux!
Je m'la pète, maintenant (je peux officiellement).

Peper

pffffff trop de gentillesse là...trop de gna gna trop belle, gna gna gna beaux dessins, gna gna gna mon cul sur la commode !
OOOOOOOOOOOOOOOOOOH merde alors ! serieux, ces dessins ressemble à des caligraphies egyptienne faites par un stagiare cotorep !
nah !

MARGAUX MOI-même quoi

NINIE: T'as vu un peu ce style, cette classe? C'est pour amadouer les conducteurs qui gueulent de partout parce que j'ai calé au milieu du carrefour...

MARGOT tu triches, t'as les thunes et la caisse, c'est pas réglo!

HENRI A non je ne conduis pas en culotte. enfin si bien sûr mais avec des vêtements dessus quoi, comme une fille civilisée et digne.

SUPER CLAIRE ça va tu digères la vodka????

ALICESPRINGS je n'ai qu'une chose a te dire, BON COURAAAAAAAAGE!!!!

ISOPHE mais c'est quoi ce mec????l'arnaque! Comment il t'as eu là!

ETIENNE chez moi on dit "Bon vent, la paille au cul et le feu dedans". Tu admettras que c'est la classe.

MERIEM comment te dire...un jour, il y a peu, alors que j'étais deja une adulte responsable, après un diner fort sympathique avec des copains en bord de mer, et que tout le monde rentrait à pied, ou a vélo car habitant a proximité du restaurant dans lequel nous venions de déguster des gambas à la plancha devant la plage, et comme ma maisonnette à moi se trouvait à quelques kilomètres en amont, j'ai du APPELLER MA MERE POUR QU'ELLE VIENNE ME CHERCHER!!!!!!!!! D'où que j'ai passé mon permis.

MARGAUX MOI-même quoi

PEPER TU LA VEUT TA MANDAAAAAAALE?????

Etienne

ok, pas mieux.
la classe.

Peper

j'ai pas peur ! et s'il doit en être ainsi alors que le sort en soit jeté !
Et comme Camus disait " J'ai compris qu'il ne suffisait pas de dénoncer l'injustice, il fallait donner sa vie pour la combattre."

meriem

Ha, ça risque pas de m'arriver: ma mère habite à 300 bornes!
Mais je comprends, je comprends!
Autonomie de la femme adulte, tout ça...Une bonne raison, je reconnais!

GalOu

et oui le permis c'est l'autonomie ... et la dépendance financière :(
Le mieux, c'est encore d'être pétée de tunes et d'avoir un chauffeur (ou alors un mari qui accepte de jouer le rôle de chauffeur :))

meriem

Ou un passe Navigo ET un mari ET de bonnes chaussures.
Je pare à toutes les éventualités!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog