Amie, Ami internaute, hier tu m'as fait le plus beau des cadeaux, tu m'as donné de l'amour pour les 30 prochaines années, tu as partagé cette journée comme un gateau sans fin ni dernière miette, un gateau qu'on aurait croqué tous ensemble de la chantilly plein les doigts et du chocolat au bord des lèvres, je t'ai eu avec moi à chaque instant, rafale de coms et de mails et de cartes virtuelles sur facebook, rafale de calins et de baisers, rafale de tendresse, et de rires, et de blagues pourraves, et de chansons...J'en chialerais bien ma race tiens! Je veux que tu saches que les kilomètres de reseau informatique entre nous, les océans, les rues, les campagnes verdoyantes, rien n'a su altérer la force de la claque d'amour que je me suis prise en pleine poire. Je suis la plus heureuse des tout juste trentenaires de l'Univers! Je vais glisser tous ces mots doux sur un long fil interminable et m'en faire un collier que je passerai 20 fois autour de mon cou les jours chagrins pour me rappeller combien ce monde parallèle de la blogosphère est riche de gens merveilleux. J'espère être capable avec le temps et mes posts a l'humour de merde de te rendre au moins le dixième de ce que tu m'as offert ce 25 juillet. J'oublie la fatigue, la charette de boulot qui m'attend juste à côté, les premières pattes d'oie, le temps qui a passé, celui qui passera encore, j'oublie ma vie d'ermite enfermée dans mon bureau, j'oublie la terre qui tourne malgré moi, je ne suis plus qu'un coeur palpitant qui voudrait battre a ton oreille pour te faire entendre combien il est heureux. C'est de la boulette intersidérale, j'ai surkiffé ma race, T'as tout niqué ami(e).
Je te laisse en musique, parce que tu m'as mis le coeur en mode "chi boum chi boum boum".
et ben...jvais te dire, là tout de suite...I think to myself what a wonderful world
(j'espère que t'as bien profité de la farandole poétique parce que RHAAAAAAAAA Démon-de-fillasse-ta-mère, SORS DE CE COOOOOORPS!!!! )
Bah maintenant que j'ai réussi à poster un commentaire je pourrai peut être le faire régulierement (haaan la oufff :o ) faut pas croire mais ça m'intimide quand même hein =]
bisouille Margaux
Rédigé par : AudRey | 27 juillet 2008 à 20:54
rôôôô merde pas vu ce post !!!putain de week-end ou on se deconnecte de l'ordi !!!!! ;)
ben du coup cette vague d'amour m'a tellmt renversée que je c plus ce que je voulais te dire, (note pour plus tard : "ne plus boire autant de rosé"). bon je v faire simple : moi aussi JE T'AIMEeeeeeeeeeee MARGOOooooooo et cmment tu veux qu'on fasse autrement d'abord?
Rédigé par : caro(rocarossi) | 28 juillet 2008 à 09:20
Tant d'émotion... Impressionant quand même la vitesse où les commentaires te souhaitant bon anniversaire ont fusé. C'est la rançon de la gloire.
Courage pour la charette de boulot ! Et puis les pates d'oie, c'eet trop sex, donc bah voila...
Rédigé par : Ludo | 28 juillet 2008 à 09:29
bon aujourd'hui que je suis tombée du lit je voulais être la preunche pour entrer dans le select club des preunchies, je réinitialise toutes les 30 secondes depuis 08h42 et rien...
bou hou hou
Rédigé par : cecotine | 28 juillet 2008 à 09:53
c'est trop tard pour te souhaiter le bon anniv' ou bien ?
parce que j'ai plein de bonnes excuses de ne pas l'avoir fait...
:)
Rédigé par : LudoFJ | 28 juillet 2008 à 12:11
erf, j'étais à Honfleur ce week end, alors avec un peu de retard je te souhaite un Joyeux....Noël!!!! euh et accessoirement un bon anniversaire.
Rédigé par : Gumy | 28 juillet 2008 à 12:12
disss margaux as tu recu tes superbes chaussures (louboutin je crois) en cadeau ??
Rédigé par : Celinounette | 28 juillet 2008 à 13:23
Bonjour!! j'adore votre site et j'y vais tous les jours avec l'espoir toujours satisfait de voir un nouvel article :) Je trouve ces dessins supers! Je voudrais savoir comment vous faites pour rentrer vos dessins dans l'ordinateur, pasque j'en fait quelques uns pour m'amuser mais quand je les scanne, le crayon est presque effacé et je ne peut pas mettre de couleur ducoup.. comment vous faites vous, et avec quels programmes?? merci encore et continuez comme ça je suis fan!
Rédigé par : Hermine | 28 juillet 2008 à 15:10
j'arrive too late, je le sens bien! l'after de l'after de l'after de l'happybirth est vraiment fini ou bien ? Resterait pas un fond de coupette ? Houhouuuuu!
Rédigé par : calaly | 28 juillet 2008 à 15:48
un super anniversaire à vous qui dessinez si bien et me faites tant rire.
Et surtout un grand merci pour ce choix musicale. Je laisserais Pierre DESPROGES vous narrer combien Paolo conte me ravie :
Paolo Conte nous arrive comme un cheveu sur la soupe. Un cheveu d'or sur la soupe à la grimace.
En pleine apogée de l'hystérie bramante où le décérébré spasmodique nous éjacule aux oreilles les giclées d'immondices anglomaniaques de sa consternante indigence, voici que nous vient, à cheval sur un tabouret de bar prémussolinien, ce Piémontais grave et lent, tout habillé gris sobre de distinguée nostalgie.
Loin des fureurs vulgaires des modes mort-nées, Paolo Conte chante la chanson folle et frivole des années qu'il pleure. Il dit le goût défait des curaçaos amers et des rumbas éteintes.
C'est une voix crépusculaire de vraie virilité. Insolente de facilité. Profonde et sereine, charriant des graviers roses au bord de se briser.
Il chante, et la femme amoureuse de l'amour frissonne au creux du cou. Et le rocker fluet, accablé par tant de beauté, meurt terrassé d'humiliation sous sa prothèse électronique.
Paolo Conte chante. Esthétiquement c'est beau. Moralement, comme toute insulte à la médiocrité, c'est une bonne action.
Rédigé par : Charlotteofraiz | 28 juillet 2008 à 17:19
me voilà rentrée de vacances !!!
hinhin!!
et ca veu dire quoué ca ca veu dire quoué ............CA VEU DIRE QUE LA LOU ELLE VA TE DETROUIRE TON BLOG TELLEMNT ELLE VA DIRE DES COUNERIES !!!
arglu arglu sait tu que ton blog me met en transe ?et bien je te le dit ton blog me met en transe ,il me fait decupler mes forces interieuuures ,me fait manger mon ordi ,me fait courir partout ,faire pipi sur les murs ,bref ,margaux ,si par malheur tu n'existait pas ...je me poserais des questions serieuses sur ma santé .....mais pas de paanique ;car tou es folle tou comme moué !!!héhéhéhéh grabulagrabula !!!
eveille tes chakra ,et dansez avec moa ...
yo ,allez bonne journée !!!
Rédigé par : lou | 28 juillet 2008 à 20:56
me voilà rentrée de vacances !!!
hinhin!!
et ca veu dire quoué ca ca veu dire quoué ............CA VEU DIRE QUE LA LOU ELLE VA TE DETROUIRE TON BLOG TELLEMNT ELLE VA DIRE DES COUNERIES !!!
arglu arglu sait tu que ton blog me met en transe ?et bien je te le dit ton blog me met en transe ,il me fait decupler mes forces interieuuures ,me fait manger mon ordi ,me fait courir partout ,faire pipi sur les murs ,bref ,margaux ,si par malheur tu n'existait pas ...je me poserais des questions serieuses sur ma santé .....mais pas de paanique ;car tou es folle tou comme moué !!!héhéhéhéh grabulagrabula !!!
eveille tes chakra ,et dansez avec moa ...
yo ,allez bonne journée !!!
Rédigé par : lou | 28 juillet 2008 à 20:57
Argh ! Je reviens d'un (gros) week-end et j'ai loupé ton anniv' !!! Bon, ben, euh... Bon anniversaire !
Au fait, bienvenue au club ! J'ai fêté mes 30 ans le mois dernier !
Bizzzzzzzz
Rédigé par : Sylver | 29 juillet 2008 à 00:52
bon j'arrive après la bataille pour cause de week-end normand, mais vu le kif que tu nous procures tous les jours, un petit "bon anniv" est la moindre des choses :D
Rédigé par : mat | 30 juillet 2008 à 10:27
PREUUUUUUUUUUUUUMSSSSSSSS !!!!!
(Bah oui, mais là, faut vraiment que j'y aille..... Bouhouhou!!!!)
Rédigé par : Mann | 31 juillet 2008 à 08:27