« Bon ben voila...on y est... | Accueil | Note pour moi-même... »

26 juillet 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Chuch'

bon anniversaire un pitit peu à la bourre Margaux!!! :) J'te dis "merde" pour tout. Je t'aime (enfin ta personnalité, ton univers, tout ça...) . Des bisous donc... (*3*)/

mado

PREUMMMMMMMMMM'S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joyeux anniversaire!! Juste un retard de 40 min à mon horloge!!

mado

Wouah! le temps de poster.et pas preum's du tout!!! BOÛOÛ!!!

Julien

Plein d'amour sur toi aussi ma petite Margaux !

lulu

Comme c'est gentil ce petit message d'amitié interblogosphérien !!!!!!!

Gros kiss x 30 pour ton anniv (encore une fois !)

meriem

Putain, Margaux, tu es touchante, comme nana!
Enfin, j'veux dire: waa, quel joli post!

...je m'demande où t'as trouvé l'idée de ce visage caché par le message?!

Tonton

Je ne disais rien parce qu'après tout, je viens à peine de découvrir ton blog, mais emporté par tant d'amour, je me permets : bon annif Margaux !

Merci pour ce blog, et merci pour le cute pic, t'es mimi tout plein. Keep on the good work!

SONIA

Ah ben évidemment j'arrive après la bataille moi...
Bon ben avec toutes mes confuses, accepte ce modeste : BON N'ANNIVERSAIRE en retard...
Des bisous glossés évidemment !

Joël Heirman

Margaux,

C'est parce que je n'écrirais jamais de texte dans un style pareil que je les aime tant...

Pourquoi dois-je toujours me prendre au sérieux???

Crois-moi j'en crève et je me remettrais au dessin rien que pour cela...

Tu recevras bien un de mes éléphants en rapport avec ton travail, mais quand?

Le temps est pour moi une richesse dont je serai un petit plus pourvu quand la bise sera venue... J'ai hâte que cet été se termine avec mes obligations historicisantes...

Vie de merde!!!

SarahCandy

Margaux margaux margaux!!! bha on l'aime koua!

BCherry

Nyaaaaaahhhh! Avec un peu de retard je te souhaite tout le bonheur du monde et te renvois une bonne claque d'amour( une talôche même! Comme dirait ma mère!).

Merci d'être ce que tu es, touchante, et rayonnante dans tous ce que tu nous renvois.

J'aime ta pêche et ton humour, enfin il y aurait trop de choses à dire sur toi même si on ne connait qu'une parcelle de ta vie qui je l'espère sera remplie de bonnes choses et de bonnes miouuusiques!!!
Bon allé, moi aussi j'ai faim, je veux bien une part du big gâteau là(chocolat et chantilly en plus mmmmmmh :D )!!

Damocamelia

:D

Camilla Gallapia

Je ne dirai qu'une chose :

"Parce que tu le vaux bien !"


(comme dirait Kate Moss)

MiC

je n'ai pas osé me joindre au concert des voeux d'anniversaire, misérable versmisseau de visiteuse que je suis.
mais là je ne résiste pas à te remercier : te voir "pour de vrai" est un régal !

Carolinoa

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! (en retard, désolée...) et encore merci à toi de nous faire partager ton talent ;)
PEACE !!!

Mann

C'était avec plaïz !!!! ;)))
(T'as reçu mon mail?)
Bizbizzzzzzzzz!

Mademoiselle Charivari

Bonjour Margaux ! Depuis le temps que je suis quotidiennement ton blog, je n'avais pas encore osé de laisser un commentaire... Alors maintenant que je sais que tu fêtais ton anniversaire hier, je n'ai plus le choix, je saute le pas !!!!

(en retard)


JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIRE MARGAUX MOTIIIIIIIIN !!!

A très bientôt, maintenant, je suis partie pour te laisser des petits mots toutes les fois que je passerai !!


ps : suis très contente de constater que toi aussi tu fais partie de ce signe astral tellement réussi qu'est le lion... !

sofichu (anciennement so)

Je ne te connais pas "irl" mais seulement à travers tes illustrations, ta musique, tes textes et je ne poste que depuis quelques jours mais ce contact avec nous lecteurs est formidable ! Tu es formidable !

Bizzzbbzzzbzbzbzbbzbzbzzzzzzzz :)

Fabouchka

Bah de rien, tiens, c'est jamais par hasard, tout ça ! Tu n'as que ce tu mérites ! Na !
Bizzzoux

lény

Mériem > "je m'demande où t'as trouvé l'idée de ce visage caché par le message?!" non vraiment tu te demandes ?! ben regarde bien les petites rides au coin de l'oeil et là tu ilmagines celles au coin de la bouche. Bon pour ma part je trouve ça très très charmant mais les filles vivent mal avec ça ...

stéphanie

le cœur massé... le sourire idiot... l'œil brillant... merci pour ce post tout doux tout câlin


SuperClaire

Je n'aurais qu'une question : que fais tu en soutif ?
Sinon, bisous fois plein, parce que voila, c'est jour de fête ^^

meriem

lény, en fait, pfff, ben je n'oserai pas expliquer pourquoi mais j'avais une vraie raison de poser la question...

Et t'sais quoi? je trouve ça charmant, chez les mecs, chez les autres personnes, les rides de trop de rigolades et de plein de vie...
Chez moi? chépa, je n'ai aucune ridule, je suis lisse comme une fesse de bébé. (quoi, je suis virtuelle, là, je peux dire ce que je veux, laisse-moi le temps de me faire à mon âge!)

Henri A

Je n'étais pas au courant de cette histoire d'anniversaire, personne ne me dit rien !
Bonne anniv, femme !
Je signale que personne n'a pensé à ma fête le 13 juillet.
Meriem, Margaux a eu cette bonne idée parce que c'est quand même un peu son boulot d'avoir ce genre d'idée.

Lexie

Margaux tu es un amoùùùùùr
BON ANNIVERSAIRE MA POOL !!

Bon tsais pas quoi, j'en chialerais bien maggle aussi, nan parce quoi, ben T'ES BIEN LA SEULE A NOUS PRODIGUER AUTANT D'AMOUR !
Quelqu'un qui pense tant à ses groupies, quoi... snif
Voilà, tiens un calin FULLOFLUV !

Lexie

Harr harr j'oublie juste le principal :

MARGAUX T'ES BELLE T'ES SEX' ET T'ES CLASSE !
"tu pètes la cibouette" j'ai envie d'dire même.

Manue

Coucou,

Déjà joyeux anniversaire, et je voulais te dire merci de poster de la musique parce que ça me fait découvrir pleins de trucs.
Bisou

CeeL

Ben écoute, de rien ma grande!
MOUAHAHHAA! :)
xoxo

meriem

Henri qui s'y met, maintenant...
Les gars, mon commentaire est adressé à Margaux et YA UNE RAISON!
ELLE SAIT POURQUOI.

Je ne suis pas totalement abrutie, Henri, Margaux est créative et tout et tout mais en fait ma question sous-entend quelque chose, ce n'est pas une vraie question, je ne demande pas vraiment "Awaaaa, mais comment qu'elle faiiiit?"

Je viens de lire ton intervention et de répondre sur le blog musique, je suis un peu agacée et je suis frustrée de pas vous rencontrer en vrai...merde!

P'tit colibri

La honte, j'ai raté le post de ton anniversaire en live!... Pourquoi ai-je l'impression d'avoir raté le post de l'année.
Je râle (lol)
Mais je suis super heureuse de toute l'émotion que tu as reçu à travers ces commentaires.(--> C'est au point qu'on a même droit à un morceau de photo de toi en retour(!!)).
Et oui, la blogosphère c'est un putain de moyen de communication qui nous fait partager tes états d'âmes du jours en dessins et te donnent pleins de remerciments pour nous faire rire au quotidien.
Tu es bien la preuve que les GEEK (--> sorry pour l'ortho!) ne sont pas les plus insociales qu'on croit.

Bisoux ma poule et pleins de bonheur informatique pour le restant de ta vie!
^_^

(ps: bonne annif quand même... Quoi j'suis à la traine ?)

meriem

Pardon,les gars: des fois on n'est pas en forme.

MARGAUX MOI-même quoi

> CHUCH' Merci merci merci! des bizzz à toi aussi tiens!

> MADO Hiiii merci aussi!!! Et biiizzz aussi!

> JULIEN je prend! Encore! Encore! Amour sur toi aussi!

> LULU ben c'est normal après ce que je me suis pris hier, je vous devais bien ça a tous!

> MERIEM t'as vu un peu cette connivence entre nous!!!! j'en profite pour dire à LENY et HENRI que effectivement la question du papier sur la visage n'a rien a voir avec la créativité ou les ridules, juste un petit truc entre meriem et moi concernant une petite photo qu'elle m'a envoyé pour mon anniv'. Des grosses grosses grosses bizzz à vous trois!!!!!

> TONTON moi happy happy que tu te laisses emporter par ce grand tourbillon d'amour!!!!!! C'est trop bon!

> SONIA Hiiiiiiiiiiii je me garde cette trace de gloss sur la joue pour la peine! Ca colle mais c'est trop choupicroquignolet!

> JOËL mais tu écris si bien!!!!!! qu'est ce que c'est que cette petite déprime!!! Des biiizzzzz!!!!!

> SARAHCANDY mais alors si tu savais comme je vous aime tous moi aussi!!!

> BCHERRY merci pour la taloche!!!!! Tiens une part de cake pour toi!!!

> DAMOCAMELIA Hug poutoux poutoux Hiii!

> CAMILLIA Merci bichette!!!!

> MIC ouais bah attend de voir l'interview vidéo en septembre, tu diras peut être pas la même chose!!! Tu n'es pas un vermisseau, ou alors mon petit vermisseau à moi!

> CAROLIOA paix et amour sur toi!

> MANN yeeeeeesssssss je t'ai pas répondu?

> MADEMOISELLE CHARIVARI moi je dis, Le Lion, y'a que ça de vrai. Big up meuf!!! Et merci pour ce premier com'!

> SOFICHU In real life I'm exactement la même que sur le blog, avec juste plus de cernes et moins de fringues!!! Au plaisir de te voir un jour en vrai qui sait!!!!Merci en tout cas!!!(ptain tous ces points d'exclamation, faut que je me calme!)

> FABOUCHKA Je sais pas si je mérite mais putain ce que ça m'a fait du bien!

> SUPERCLAIRE meuh non c pas mon soutif, c'est un débardeur banane!!!!

> LEXIE Wouhouououuo merciiii!!!! Tout cet amour qui vole là c'est...pffffff....du surkifffffffffffffffffe!!! Et t'sais quoi, "tu pètes la ciboulette" vient de rentrer dans mon lexique perso!

> MANUE de rien!!!

> CEEL xxx des bizzz calin calin poutoux

> PTIT COLIBRI ouais je t'avoue que grosse surprise pour moi, je ne m'attendais pas du tout à ça! Suis même pas encore remise!!!! Viva Internet et cette putain de blogosphère qui regorge d'amour!

> MERIEM Once again t'inquiète, et si t'es pas en forme ben moi je te serre dans mes bras et je nous serre un coup à boire sous le soleil. Love!

Laure*tte

"Qui sème le vent, récolte la tempête de l'ammmuuuuuuuuuuurrrr!!!!"
Ce n'est qu'un juste retour des choses, pour toi qui nous fais faire pipi sous nous chaque matin!
Profites des 30 prochaines maintenant !

cindy

je susi rentree de vacs ! joyeux ann!if !!!!! grso bisous ! viiiit eje vais me regarler en lisant tes textes !

minisushi

oausi mais c'est parce que tu le valais bien! pis tu nous fait bien rire tous les jours alors...

Henri A

Meriem, tu fais partie de cette minorité qui peut me chier sur la tête sans que je bouge un cil.
Pa ni pwoblem.

SuperClaire

J'ai eu z'un éclair de lucidité et sur le post où tu t'coupes les cheveux (mais siiiiiiiii souviens toi euh!) j't'avais proposé de mettre une photo de toi, et qu'as tu répondu :
SUPERCLAIRE une photo mais t'es folle? Jamais tu m'entends, JAMAIS!!!(selon le principe de "la réalité dépasse la fiction")

AHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH t'es grillée

Suzie

bon z'anniversaire en retard !

meriem

Henri, wow, j'entends bien.
Toi je ne t'ai pas entendu beaucoup à propos d'une réunion de nous tous du net qu'on n'a pas pu faire mais si je passe dans ton bled ce mois d'août, je te laisse un mot quelque part?

meriem

Pardon Margaux, hein, je papote sur ton blog, je le ferai pluuus mais je voulais proposer à Henri tant qu'il est là de manger un morceau si je pars avec mon sac sur le dos par là (aucune idée d où ja vaus aller en fait).

MARGAUX MOI-même quoi

MERIEM ma poule fais toi plaiz'! T'y crois qu'on va être genre 5 a fêter mon anniv ce soir? Ptain j'aurai du venir chez Lény!!!!!!!! Je vous fais des bizzz a toute la petite bande de chez Pacco.

Marie-Anaïs

eh eh, de rien pour tout l'amour qu'on te donne. C'est normal vu tout ce que tu nous donnes tous les jours!!
Bon uik-end!!
Bizzzz

meriem

Merci, ma poulette!
Et: merci de me remonter le moral.
Ben ouais, ç'aurait été bien, hein...
Bonne fête d'anniv!

Henri A

A Meriem :
Ben évidement, tu laisses un message dans ce machin informatique que l'on appelle le mail.

Linda

Feliz cumpleaños! j'adore ton blog! Bravo!

meriem

Henri, j'ai la mémoire d'un poisson rouge: je n'avais pas pensé que via les mails collectifs à propos de chez Lény, j'avais ton mail.

nonolerobot

une vieille de plus sur la blogosphère! je plaisante, je plaisante surtout qu'à peu de chose près j'ai ton âge. et puis en ce moment, il y a pas mal de blogueurs qui se prennent la trentaine dans le visage. ça révèle quelque chose sur les pratiques de nos parents, se redonner le moral quand l'automne tombe. moi je suis de janvier mais ma mère fêtait son anniversaire (et donc 9 mois plus tard...)
bon anniversaire (x 30)

momothecat

hello! paix et amour sur toi et bonne anniversaire!!! si j'ai bien compris t'en a trente, coool^^

moi je viens de rejoindre le club des vingtenaire le 22 juillet....alors je dis vive les cancers et les lions!!! (oui oui les autres aussi lol)

momothecat

ps: nonolerobot : j'ai pensé exactement a la meme chose...ils se faisait bien ch*** nos parents mdr.

BigBang

Non mais cesse de nous faire de l'oeil comme ça, à nous, pauvres lecteurs en mal d'amour de toi ! Tu ne vois donc pas que nous ne sommes nous aussi qu'un gros tsunami de tendresse et un gros tremblement de rigolade ?
Non mais vraiment, man, tu cartonnes. YO !


Et merci d'avoir pris le temps de répondre à mon mail classé Spam (hiiiiiiii JAUNMAILDEMARGAUXMOTINDANSMABOITEDERECEPTION !)

Allez, un gros bisous et dès que t'as le temps, la liste de tes cadeaux ! ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog