« Big up Nicoz! | Accueil | Big up Mademoiselle Pamplemousse! »

26 août 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Adolie Day

Merci pour le lien cocotte!
A très vite dans ta boîte aux lettres

Skiloo

Sympa le style !!

Marta

Hellooo !
C'est tout à fait ça ! Je veux dire, toutes les matinées de ce mois d'août ressemblaient assez à celle-ci !

Jolie illu Caro, je vais de ce pas jeter un coup d'oeil dans ton blog !

Camilla Gallapia

Sympa cette illu !

Bon allez Margaux, il est temps de rentrer maintenant !!!

Marie-Anaïs

eh eh... Moi aussi j'aime beaucoup le dessin, je suis allée faire un tour sur le blog et c'est très sympa aussi!

na!

alors le coup des fan-arts pour justifier une grosse glandouille, c'est limite honteux ^^...

Gumy

mouahahaha, excellent!

ninis

Purée le dessin est fort bien fait!

On ressent tous un peu ça !

Camilla pas trop d'espoir, elle a dis "on se revoit en septembre" d'après moi elle est pas là avant lundi prochain... et encore qui sait %?

cecotine

c'est vrai qu'on croise les doigts tous les jours, mais encore un peu de patience =)

Alpha team

C'est vraiment sympa toutes ces illus d'été mais le manque de Margaux se fait quand même expressément sentir !

charlotte

Trop drole !!!!!!!!!! Je vais aller voir ce blog tout de suite !!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog