« La loi c'est la loi. | Accueil | Mon père ce héros »

22 octobre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

pacco

Ouuéééé ouuuuuuééééééééééééé ouuuuuuééééééééé !!!!!
Preums, preums !!!!
Yeahh baby !!
Woooaaaaaw !!!
Hooooo hoooooooo !!!
Preums !!!

Yeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!

pacco

Yeeeaaaaahhhhh

pacco

Bon sinon, non JE NE SURKIIIIIIIIIIIIFE pas Prince, je ne suis pas ne minette !!!
Disons que je sais apprécier à sa juste valeur ce génie inégalé de la musique populaire de la fin du 20e et du début du 21e…
Oui disons ça plutôt.

PACCO.

Et gros !!
Cimer pour le linkage de la mort qui tue, que si c'était sa mère on l'appellerait la p[biiiiip]ute.

J'te fais des kiss et à tout' sur skype pour notre session d'atelier virtuel.

Gertrude

Haha, mais cette magnifique working girl en trench noir avec son petit nez levé au monde comme pour lui dire "je te méprise", j'adore.

Marion

La demoiselle qui lévite en mangeant des fraises,c'est moi. Mais tu remplaces les fruit délicats par du petit salé aux lentilles...
Ah le glamour, c'est inné!
Sinon, l'illustration sucette me plaît beaucoup!

Audrey

Hum ! Comme c'est bon un petit Earth, Wind and Fire dès le matin !!
Ca met en joie pour attaquer tranquillement le travail !! :)

ced

Qu est ce que t es forte Margaux Motin ! :)

Skiloo

Wéééé !!! De la terre du vent et du feu !!! Comment ça met la pêche !!
Oooohh j'ai même retouvé la version avec MC skat cat !!
http://fr.youtube.com/watch?v=quTlKAjWaPM

(Quoi ?? Tu ne connaissois pas Mc Skat cat l'internaute, mais si c'est le chat qui chantait avec Paula Abdul !! http://fr.youtube.com/watch?v=c1OHw3DWqtY :o) )

Jenna

Bon, je me lance dans le posage de commentaires (depuis le temps !!!) et donc, ben Margaux, je te SURKIIIIIIIIIIIIIIIFFE (si si, c'est possible, c'est possible). Je te lis presque tous les matins, et bref, ça égaie mes journées.
Merci merci merci (et aussi pour Prince ^.^)
BiZz

BatC.

Pffffffff... trop top Gomar...
Re-Pffffffff... Pacco fan de, héhéhé, une vraie minette, bientôt sur M6.

ElO

Trop fooort !

NB : par contre margaux fait gaf, t'as un décalage dans ton blog, après tout est à gauche, normalement si c'est le même bug que pour d'autres c'est à cause d'une des vidéos...Sinon je suis à la masse !

Pacco qui va se remettre au rhum par ce que la drogue c'est mal.

Ha oui j'oubliais, les Hearth Wind & Fire…
Le clip, les pas, les looks, les coupes de ch'veux, les effets…
C'est là que je me dis "Putain la drogue d'aujourd'hui c'est plus c'que c'était !!!"
Ils devaient en avoir de la méga bonne à l'époque.

Lychnis

Z'aime le jour de "ta self promo", ça rend le Mercredi moins ch....Merci Margaux ;-)

Tam

Toujours du très beau boulot ! J'adore l'illu des fraises !!!!
Et merci pour la musique mais bon au boulot, j'ai pas osé !

Sylvain Euriot

billet de type tuant.

Marine

J'adore celle avec la rouquine qui tient un panier. Les feuilles et les oiseaux sont trop trop trop bien faits !

meriem

Je t'aime, toi. Tu le sais, d'abord, que je t'aime, hein?
Ma journée a démarré en mode VDM niveau 482 et là, tes dessins, tes souhaits et PRINCE, nom de dieu, Prince, et tout le reste (mais PRINCE putain), hé ben voilà je suis toute en musique, mode VDM niveau...deux?
Ca va mieux, quoi.

MADMOISELLE NUNO

Ha ben ce matin ça fait du bonheur dans les chaumières!! J'aime beaucoup ton interprétation de la Madeleine de Proust, c'est très poétique...J'adôooooooore la dernière illus, c'est très beau!!! (je verrais bien ça sur un t-shirt :)
1° com où j'ai dit aucun gros mot, ha poésie quand tu nous tiens...

MARGAUX MOI-MÊME QUOI

> PACCO QUI N'eST pas une minette ok d'accord j'ai bien compris...j't'attend, quand tu veux pour l'atelier virtuel.
On mettra Earth W & F a donf si tu veux.

> GERTRUDE merci! j'avoue que j'ai moi aussi un petit faible pour elle!

> MARION du petit salé au lentille, un des seuls plats que je ne peux vraimentmais alors vraiment pas avaler!!! Et pourtant parait que mon père prépare ça comme un chef!

> AUDREY t'as vu? ça reveille hein!

> CED alors là merci, et encore t'as pas vu comment que je te tord une fourchette a la force du pouce et de l'index.

> SKILOO ok t'es a donf, la journée sera bonne donc.

> JENNA t'as bien fait de te lancer ma poule! merciiiiiiiiiiiiiii!

> BAT C hé hé hé trop je glousse en vrai t'as vu le fan de base?! et encore tu l'as pas entendu chanter!

> ELo non tout va bien tu es un peu a la masse mais moi même n'étant pas trop bien configurée avant midi, je comprends...

> LYCHNIS toi t'es trop choupicroquignolette.

> TAM jte jure, tu devrais faire peter le son! des bizzzzzzzzzzzzz!

> SYLVAIN quoi mais qu'est ce que tu racontes t'as bu ou bien?

> MARINE Merci ma petite biche!

> MERIEM comment c possible 482 au reveil??? putain t'as du attaquer fort!!! je suis bien contente si t'es remontée au niveau 2, je te fais plein de plop plop sur les épaules pour te tirer au niveau 0. Des bizzzzzzzzz ma belle!

> MELLE NUNO putain de bordel a queue, pas de gros mot, c'est beau!!!

Skiloo

Non la journée ne sera pas bonne, et la connerie humaine n'a d'égale que son avarice ...

MARGAUX MOI-MÊME QUOI

> SKILOOOOOOOOOOOOOOO mon lapin qu'est ce qu'y t'arrive????????

nonolerobot

la beauté du clip, bref, bref, bref... heureusement que c'est du second degré

Skiloo

J'ai mis ça sur FB !!

mm

Tellement de choses sur ce post-bouffe-musique-kassdedi-illu-et-tout-et-tout... que je ne sais pas par quoi commencer....
mmmm.... bien je vais résumer ce que je ressens ce matin : TROP LA CLASSE!
Les illus sont superbes, les contenus superbes, les links superbes, tout il est super superbe ce matin!

Bonne superbe journée miss!

mat

hey dus donc, c'est Pacco qui sert le poulet dans la première image ou je r^ve ??? :D

Flooooooooo

Yééééééé j'adore la minette en rouge, elle pête avec ses couleurs et son noir et blanc à la fois !!!

Melissa

Ah j'adore la journée self promo ^^

J'adore dore dore !!
Comme d'habitude.
Dans le premier, la mamie qui a peur du gamin xD
Par contre, la femme qui remet la cravate..n'a pas de jambes. ^^'

Je les aime toutes, mais j'ai un petit penchant pour la sucette!

Bisouilles sur ta journée

Margaux

Hello!
Big up Margaux. J'aime beaucoup l'illu de la sucette. C'est un peu moi avec des Dragibus...
Sinon pour tout le monde, spectacle qui déchire tout: allez voir L'empiaffée au palais des glaces. Ca dechire tout, c'est trop drole.
xx

Maeva

ça fait des mois que je suis devenue littéralement fan...Avec mon humour de déglingué,mon caratère tout space de femme de 26 ans vivant ds cette drôle de société,je me retrouve parfaitement!Je n'osais jms mettre de comm en me disant "non ms Margot,vu la qualité faut lui mettre un putain de commentaire qui déchire grave sa mère" bah non même pas,t'y vas au feeling,t'écris juste ce qui te passe par la tête,ts le monde parait OP et c fun...je kif...Genre le kif web de l'année!(bon ex-aequo ac Pacco parce que qd meme je m'appelle Mae et qu'il est tt simplement...trop fort...je suis tjrs fâchée contre lui il ns a abandonné tel un traitre cet été!lol!).Ms entre le bébé morue,la mère qui s'lâche ds les gros mots et l'arrivée de ta soeur(non ms Dirty dancing quoi!!),tu as battu toutes mes espérances...T'es trop forte,le fait de t'avoir vu en "live" ds les interviews était bien marrant!!!longue et bonne continuation à toi et tout ton petit monde qui me permet de délirer au moins cinq min par jour!!!!!!!!!!!!!!!!

Charlotte

Ravissantes tes illu sur ce joli thème :) .

Etienne

Salut margaux!
Un petit billet ce midi pour te dire que je suis un peu déçu!
Tu nous fais des illus de ouff à chaque post, je suis mega fan, c'est superbe, arcerbe, marrant, mais... le week end prochain à Saint-Malo il y a un salon "Quai des bulles" où il y a une montagne de nains et toi Gomar tu n'es pas là pour relever le niveau et tout faire péter??
Alors là, c'est pas bien.
Par contre les post d'aujourd'hui sont terribles, comme d'hab!
merci tout plein

SuperClaire

Le monsieur du poulet rôti ressemble à Pacco. Encore un hommage ?

G-ROM

très sympa ces dessins bravo !

G-ROM

Annuaire des blogs Photo : http://www.grom.monespace.net/regards

formika

mais comment tu fais..Tu vises le perfect!!!
bravo miss

Iza

"Lets groove tonight !!" Ben ouais, c'était le futur avant, maintenant c'est ... euh ....

Sinon, tu m'inspires trop question sapes ... j'ai la même tenue que la dame de la sucette, couleurs très légèrement différentes, mais vraiment pas loin.... moi j'trouve que ça tape trop la classe ... mais quand je sors dans la rue (2 essais : essai 1 : collant orange, tunique bleue pétrole clair -turquoise foncé quoi, chaussures bronze avec sac à peu près pareil et l'écharpe turquoise; essai 2 même genre avec collants jaunes).. quand je sort dans la rue, vu que c'est pas Paris ici, c'est un peu genre tout le monde se retourne.....un stagiaire qui me trouvait trop belle m'a dit "meuh non, c'est juste que t'assumes pas ...".

j'avoue que je me suis dit "tu fréquentes trop les jeunes ma pov tataiza, va falloir calmer ta ouaj' ... ". Mais le matin devant la glace, c'est plus fort que moi, les collants multicolores sautent tous seuls dans ma main ...

Lu*la cacatologue

NOOOOOOOOOOOOOOON!???!!
outre notre amour commun pour le caca, on aurait aussi les memes gouts musicaux???
parceque moi, un petit earth wind and fire; la comme ca juste pour le plaisir de mon petit popotin qui tressaute de joie tellement le beat est bon, ben ca me transporte!(d' ailleurs le voisin se pose actuellement des questions d' un air outré sur ma santé mentale, le spectacle que j' offre doit etre saisissant...)

Joël Heirman

Sais-tu Margaux, que le madeleine de Proust au début du Côté de chez Swann, n'était pas une madeleine de Commercy (C'est chez moi) mais une très humble biscotte que le jeune Marcel trempait dans son thé???

C'est Monsieur Gallimard qui proposa de modifier ce détail avant parution du premier opus de la Recherche du temps perdu parce que la biscotte était un peu trop prolo à son goût...

La madeleine était le dessert préféré d'un grand roi... Qui me dira lequel???

Question à mille francs...

Kareen dublogdePacco

OUI OUI C BIEN PACCO ET PAS 3 FOIS DANS LES LIENS !!!
Kom l'a vu Mat aussi, ki sert le poulet, MAIS EN + BCBG ... CE KI IMPOSSIBLE "EN VRAI" !!!!!!!!!!!!

mat

Kareen > content de voir que tu es d'acc avec moi !!!

poneyrose

alors là Margaux tu m'as scotchée. j'ai vu ton "étude de style" de Louise sur le blog de James Bort et je te dis chapeau bas pour tes mots (pour tes dessins, c'est chapeau bas depuis bien longtemps).
Paix et chantilly dans ton coeur

Kareen dublogdePacco

PS : j'aime beaucoup le style du 1er clip !!!

Debbie

Dans le genre madeleine de Proust, tes dessins me rappellent la BD "Lili", que je dévorais quand j'étais petite!... Non, je n'ai pas 72 ans...
Merci, j'adore!

MARGAUX MOI-MÊME QUOI

> KAREEN /MAT /SUPERCLAIRE ouéééééé je sais, Môôônseigneur l'interessé aka Pacco m'a deja fait la reflexion. C'est mon côté groupie, fan a mort, je le dessine partout. C'est mieux que de me faire un mur de photos avec des cierges et des mèches de cheveux dans mon placard a chaussures nan?

> Poneyrose juste merci, ça me touche vachement.

> TOUS les autres amour amour amour mais là j'ai pas le temps de causer!

caro(rocarossi)

PREUUUUMMMMMSSSSSSS!!!
nan? t sur?

bergamotte

Un grand love pour la rousse aux fraises et aux oisillons !

Amelie / Ces petits riens parisiens

Moi j'ai trouvé ta campagne Reebok (ou Adidas... ups) très sympa !

mona sax

Dans "un jour j'ai eu 5 ans", j'adore le chien qui fait la même tête que la dame blonde en arrière-plan !!!

my website

That's the kind of image that i really thing is super image like. If more images very real like this were out there we'd be super full of graet images in the world.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog