Hier, j'ai eu ma première rencontre fortuite avec une internaute vivante genre que ça fait un nuage de buée quand elle parle parce qu'il fait froid et même elle cligne des yeux sans émoticone, le truc de dingue... ben c'était...
... BEAU.
Spéciale kassedédi à Vanessa!
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.
prem's !
oui, nous ne sommes pas que des lettres sur un écran, nous sommes des vrais êtres !!!
bises Margaux
Et ben quel effet !! elle a un oeil de lynx cette lectrice pour te reconnaitre car on n'avait pas encore vu ce sac orange !! bonne journee peace and love and stars
Ho my God, y'a pas les chaussures aujourd'hui, qu'est-ce que c'est que ce bordel??? T'as un petit coup de déprime ou bien?? Sinon, trop la classe d'être reconnue dans la rue!!
PS: si jamais un jour tu te fais plaquer par terre dans la rue par une personne qui glousse et qui crie, ce sera moi qui t'aurais reconnue.
PS2: je m'excuse d'avance!!
Plein de bisous ensoleillés!!
Ca doit être tellement bizarre, ce contraste entre ces milliers (scuse-moi, millions !) de gens qui te lisent, et tes vraies journées seule avec l'ordi... et le chat !!
Groses bises de "collègue virtuelle", jpense à toi en prenant mon thé du matin... (seule aussi, avec l'ordi !)
Bonjour, je profite de l'absence du chef pour enfin poster un com (quand le chat n'est pas là...). J'ai découvert ce blog il y a peu (grâce à Sylvain) et en bonne vraie fille que je suis, j'adooore. Car oui on peut être intelligente et aimer les trucs futiles! Sinon, petite info qui peut être utile, en regardant une vidéo de la rentrée, j'ai vu que tu portais des boucles d'oreilles qui détruisent les lobes (dixit toi!) j'ai le même probl, et du coup LA solution, il suffit de mettre du vernis à ongles sur la tige et sur la partie du fermoir (si fermoir il y a) en contact avec la peau, et les boucles les plus lobicides se révèlent être aussi supportable que l'or le plus fin!
Voilà!
Comment ça !!!???
Y'a pas non plus de message de fin de note rempli de paix et d'amour qui te donne des ailes, qui te fait passer une super journée au pays merveilleux des bisounours avec tout plein des cui cui dans ta tête !!
bouhouhooooou... tristeeeeesse...
T_T
Je suis ton blog depuis plusieurs semaines maintenant, et je voulais juste te dire qu'à chaque fois que le lis, je me marre!!
Alors merci pour cette bonne humeur dès le matin, ça fait du bien!!
(moi aussi ça fait de la fumée quand je parle dehors, c'est dingue quand même ;-) )
Rencontre fortuite....ben dis donc faut que tu sortes plus ma grande....t'as besoin de voir du monde !!
Sinon c'est super de te rencontrer fortuitement....on se sent QUELQU'UN d'un coup ;-).....
Allez paix sur toi, et que le pâle soleil d'automne illumine ta journée (hum hum)
Hé hé ! Quelle chance Vanessa !! Tu as eu droit au super câlin- hug- etc... de Miss Motin !!!
Moi aussi je veux ! Moi aussi ! lol
Bon, sans rire, préviens nous Margaux si tu fais manifestation en public, on viendra te voir et t'auras plein de soleil in your heart ! Yes yes !!
PS: hier j'ai envoyé mon boyfriend à la FNAC acheter le bouquin que tu as illustré (cf poste auto promotion de mercredi , hier quoi ! ) et aux halles.. il y en avait pas en stock... Snif, snif... Le vendeur lui a dit ke sur Paris, il y en avait qu'à la défense. Euh.. peut être Italie 2 aussi.. Ché plus très bien. Bref, j'étais triste de ne pas l'avoir !
ça y est, t'es assez célèbre pour qu'on te reconnaisse dans la rue, maintenant va falloir apprendre à gérer la foule, les hordes de groupies qui vont t'assaillir à chacune de tes sorties...
J'sais pas si j'arriverais à te reconnaitre dans la rue tellement je suis complètement à l'ouest quand je marche.
J'fais partie de ces gens qui se baladent le regard vide, en pensant à tout sauf la rue et qui se gamellent sur la dalle qui dépassait et que oups ! j'avais pas vue.
Whaouh Trop de la boulette....ma pintade de collègue sur ton blog! Quel oeil Vanessa... Prend garde à toi Margaux! Car ici on te lit genre tous les jours alors si jamais une autre rencontre fortuite se présente, tu n'échapperas pas à une méga razade de hugs en puissance ;)
Continue t'es super!!
ok si t'accueilles tous les vrais gens comme ça, il suffit de donner un rdv et je pense qu'il devrait y avoir une sacrée file d'attente !!!
Ou alors tu tes mets au bas de chez toi avec une pancarte "free hugs" mais peut-être que les gens vont te regarder de travers !
Comme j'aimerais rencontrer la déesse Margaux Motin moi!!!! Mais bon... suis sure que si je te croisais, je serai tellement timide que je n'oserai même pas venir te voir. Mais bon, encore faudrait-il que tu te déplaces sur Bordeaux pour que j'ai une infime chance de te voir! ;)
Bisous
Oh putain si un jour je te croise !!! ça va super chier sa race !!!
Et cette vanessa... elle a un ptit numéro par hasard ??? hein...ho ça va merde si j'ai pas le droit faut le dire !!!!
As tu remarqué comme j'ai rien à dire? je surkif ton écharpe ! Et j'adore le flan !! et vanessa !!!
Margaux tu ressembles à mon chat (une adorable demoiselle très élégante...Mais un chat quand même) que je surnomme kilo de câlins parce qu'elle fait comme toi :-)
!!!!
Tiens c'est assez drôle que tu tiennes ce point de vue !?
Car nous les hyper accros de la Margaux Motin Blogueuse ! On n'a du mal à croire qu'elle existe en vraie: avec une petite peau toute blanche et des confettis roses dessus !?
Pleine d'humour et de grâce ... ça donnerait presque envie d'habiter Paris pour t'y rencontrer !
.... Donc rien s'oppose à penser que d'autres entités virtuelles existe ! ...
A moins que des pulsions suicidaires ne vous poussent à vouloir fréquenter le fin fond de la campagne française, je ne risque pas de vous rencontrer.
J'expulse de la buée rien qu'en tapant ce texte avec des moufles.
Et dans quel quartier on peut te trouver en se ballandant???
Me too aimerais bien te rencontrer! Parce que ce que tu fais, ca déchire!
Bonne journée
XXX
je me souviens que la première fois que ça m'est arrivé je suis restée comme une conne en me disant "merde merde merde on était sûrement à l'école ensemble, merde merde merde je me souviens plus de son nom"
depuis c'est devenue une copine
anecdote de merde, ok
Coucou, moi zaussi je te lis tous les jours, mais visiblement tout le monde s'en fiche !!!
Bon, ceci est un appel à témoins, en fait aux vraies filles, ousque donc que j'ai besoin de savoir ce que c'est, qu'une vraie fille, pour enrichir ma chronique spéciale vraies filles !!!
> SYLVIO ouéééé je sais mais c'est si rare que j'ai un vrai échange avec l'un d'entre vous dans la vraie vie...ptain c'est trop boooon!
> ROGER je lis PEURRRRRRRRRRRR et je m'interroge, as tu voulus hurler PREUMS et genre tu t'es emmélé la lexicale ou bien as tu vraiment eu peur auquel cas mazette MAIS CA VA PAS DE GUEULER COMME CA ESPECE DE TARRééééé!!! (tu notes que je sais pas faire les E majuscule avec les accents. quelqu'un peut me dire comment on fait?)
> MONA SAX d'autant que pour le coup elle m'a capté a la nuit tombante et en mode clodo avec le cheveux pas coiffé,je sais même pas comment elle a fait!
> PETRONILLE hu hu hu nan mais quand même quand elle m'a tendu la main je lui ai sauté au coup en gloussant "on se fait la bizzzzzzzzzz", putain ça craint.
> MADEMOIZELLE NUNO j'attends le jour où tu vas me foutre a terre avec impatience! POur ce qui est des chaussures, juste une grosse flemme de tout dessiner en entier et pour le coup j'avais de vieilles converses pourraves et un jean même pas slim et tout déchirré en bas alors j'ai préféré censurer!
> LA CHTITE tu résume très bien mon quotidien. Des centaines de gens avec qui je communique virtuellement et un appart vide de 8h30 à 18h00, pas toujours facile.
> CAMILLIA oué mais toi tu fumes de la drogue et tu bois.
> MARIE B deux choses: d'abord merci de revendiquer le droit à la futilité même pour les filles intelligentes, c'est mon combat. Ensuite putain de putain de putain mais merciiiiiiiiiiiii pour la recette de grand mère qui va me sauver les lobes d'oreille! c'est mooaaartel!
> SYLVAIN rho comment t'es pas prêteur avec tes internautes!
> VANESSA Hiiiiiiiiiiii! la vie est folle.
> MM cimer pour le rayon de soleil, je prends graaaaaaave! et je t'en renvoie une floppée!
> YANN merci!!!!!!!!
> MOUK (j'adore ce pseudo jte jure, Mouk , Mouk, Mouk...c'est trop bien) donc, Mouk, rien que pour toi parce que je sens que tu as besoin d'amour, je t'envoie le croustimoelleux d'un sac de chouquette petite mésange sifflotante au duveteux plumage. Que ta journée soit douce comme des roulades dans un champs verdoyant.
> CLEMENTINE merci à toi poulette! merci merci merci!
> MILINE je ne sais pas si je dois m'émouvoir ou avoir peur...
> LYCHNIS en plus c l'hiver je m'aprête quasi a hiberner docn je te dis même pas comme le rapport humain avec un être de chair va devenir quelque chose de super mega extraordinaire pour moi!
> ELO merci bichette!
> MARTA elle a surtout eu droit a un super hug avec une fille a peine lavée, haleine café/clopes, pas maquillée, jean pourrave, hystérie vocale de l'être humain enfermé depuis trop longtemps...TU CROIS PAS QU'ELLE AURAIT PU ME CROISER UN JOUR OU JE SUIS SAPée MA RACE ET OU J'AI LE MAQUILLAGE GLAMOUROUS ET LA BOUCHE QUI SENT L'AIR PUR DE LA MONTAGNE hein, hein?
> CHLO si si tu me reconnaitra, je serai la meuf qui a trébuché de l'autre coté du pavé et que tu viens de te prendre en frontal. Moi rien que quand je marche chez moi je me prend les murs et les coins de table alors dans la rue...
> JENNIE putain merde bordel, je risque de croiser combien de collègues de Vanessa? Je vais plus pouvoir sortir pas lavée, va falloir que je me coiffe, va falloir que je mette des vraies chaussures, rhaaaaaaaaaa!
> MAT tu sais je me faisais la reflexion que le jour où je vais genre faire une séance de dédicasse (nan mais ça peut arriver on sait jamais), ça va être compliqué parce que les gens viendront chercher un dessin et moi je voudrai donner des calins. Ajoute un peu d'alcool et imagine le bordel.
> MARGOT oui alors non bordeau c pas prévu dans l'immediat hein... mais je suis sure qu'on finira par se voir en vrai! plein de bizzzz ma poulette!
> CEEL en chair et en os ouéééé c faisable, en Jimmy Choo, demande à Vanessa, c'est autre chose...!!!
> PEPER je peux a peine imaginer l'espèce de faille spatio temporelle avec lancé de caca, eteincelles, feu de voitures, éclipse lunaire le jour où on va se voir en vrai. Pour Vanessa je peux te brancher en clandé si tu veux genre je vais la travailler pour savoir si y'a moyen de moyenner ça biche?
> NEOALCHIMISTE en fait finalement je sors assez peu dans la rue en même temps!
> MISS NAHN c'est le plus joli compliment du jour! je vais aller faire caca dans ma litière tiens.
> CARTOUCHE nan mais en vrai j'ai une peau de merde, et je sens mauvais le cendrier froid! mais j'existe. Y 'a pas a dire.
> TONTON une star, une star, on me réserve aps encore la boutique Prada pour que je fasse mon shopping en paix hein, rien qu'au Franprix ils veulent pas commander ma marque de yaourts préférés juste pour moi donc tu vois!
> GUILLAUME mais moi j'adore la campagne, je viens de la campagne, je suis quasi née dans une bouse de vache, mes premières chaussures c'était des bottes, je sais siffler avec un brin d'herbe et je mange les mures direct à même la ronce. C'est où ta campagne?
> MEL c'est moi la chanceuse!
> FLORENCEGRALL j'aurai senti comme le début de la gloire si elle m'avait demandé de lui dédicassé les seins.
> LOE FROM PARIS c'est top secret. Mais si tu traines du coté de Clichy t'as des chances de me trouver, je suis le truc mal fagotté qui slalome entre les bagnoles à vélo et qui insulte les conducteurs.
> MARGAUX cf réponse précédente! UN jour on fera un grand rendez vous d'amour...
> MISS BLABLA oué t'as vu l'arnaque!
> JEN mais non elle est bien ton histoire mais bordel de qui tu parles???
> AURELIA oué, et bien habillée, et fraiche comme la rosée à 18h30, et souriante, et tout et tout putain mais trop la classe!
tu seras obligée d'organiser deux séances : d'abord dédicaces, ensuite câlins !! mais attention, le fan est vorace, ça pourrait finir comme dans le Parfum...
Raaaaaaaah c'te chance ziva jsuis jalouse pourquoi t'es pas à Perpignan hein hein hein hein ? J't'offrirais des chocolats meme ! (et des super bons que ca nique sa grande tante)
Je m'en vais rétablir la vérité TUSSUITE, paske Margaux elle fait rien qu'à raconter qu'elle sent le cendrier froid de la bouche et qu'elle pue des dessous de bras alors qu'en fait elle sent bon et ses dessous de bras même pas qu'ils puent (pour autant que je puisse en juger après hug)...!
Non mais je me doute Margaux, que t'avais pris une douche le matin avant qu'on se voit et que d'habitude tu travailles chez toi et que là on peut pas savoir pour ton haleinde de hyène...
Si ç'avait été moi jsuis sure que j'aurais sorti une connerie, genre "lol" :(
Mais MARGAUX, je croyais que tu savais que tous tes lecteurs ont bien envie de te voir un jour pour se lacher "AAAAAH MARGAUX MOTIN C'EST TOI TU DECHIRES TA RACE OVERSPACIALE C'EST TROP DE LA BOULETTE AUX CHOUQUETTES TU PETES LA CIBOULETTE" (ça fait des semaines que je t'avais pas ressorti cette expression mais tu vois elle est encore mieux en vrai)
(passants traumatisés)
Paix amour gloire et beauté sur toi !
(minute blabla qui sert à rien : demain j'ai 16ans et enfin ça fera plus lafillequitelitmaisquialamoitiédetonage NON non bébé c'est pas toi qui es vieille
c'est moi qui suis trop jeune
sob)
[l'article est énorme sinon]
prem's !
oui, nous ne sommes pas que des lettres sur un écran, nous sommes des vrais êtres !!!
bises Margaux
Rédigé par : sylvio | 30 octobre 2008 à 09:06
PEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Rédigé par : Roger | 30 octobre 2008 à 09:10
Et ben quel effet !! elle a un oeil de lynx cette lectrice pour te reconnaitre car on n'avait pas encore vu ce sac orange !! bonne journee peace and love and stars
Rédigé par : mona sax | 30 octobre 2008 à 09:12
La gloaaaare, la gloaaaare !
tant que tu dis pas "Hémdéhère" à voix haute, l'honneur est sauf.
Rédigé par : Pétronille | 30 octobre 2008 à 09:16
Ho my God, y'a pas les chaussures aujourd'hui, qu'est-ce que c'est que ce bordel??? T'as un petit coup de déprime ou bien?? Sinon, trop la classe d'être reconnue dans la rue!!
PS: si jamais un jour tu te fais plaquer par terre dans la rue par une personne qui glousse et qui crie, ce sera moi qui t'aurais reconnue.
PS2: je m'excuse d'avance!!
Plein de bisous ensoleillés!!
Rédigé par : MADMOISELLE NUNO | 30 octobre 2008 à 09:17
Ca doit être tellement bizarre, ce contraste entre ces milliers (scuse-moi, millions !) de gens qui te lisent, et tes vraies journées seule avec l'ordi... et le chat !!
Groses bises de "collègue virtuelle", jpense à toi en prenant mon thé du matin... (seule aussi, avec l'ordi !)
Rédigé par : la ch'tite | 30 octobre 2008 à 09:19
Elle a l'oeil elle, moi je reconnaîtrais à peine ma mère dans la rue si je la croisais de façon fortuite... :/
Rédigé par : Camilla Gallapia | 30 octobre 2008 à 09:22
Bonjour, je profite de l'absence du chef pour enfin poster un com (quand le chat n'est pas là...). J'ai découvert ce blog il y a peu (grâce à Sylvain) et en bonne vraie fille que je suis, j'adooore. Car oui on peut être intelligente et aimer les trucs futiles! Sinon, petite info qui peut être utile, en regardant une vidéo de la rentrée, j'ai vu que tu portais des boucles d'oreilles qui détruisent les lobes (dixit toi!) j'ai le même probl, et du coup LA solution, il suffit de mettre du vernis à ongles sur la tige et sur la partie du fermoir (si fermoir il y a) en contact avec la peau, et les boucles les plus lobicides se révèlent être aussi supportable que l'or le plus fin!
Voilà!
Rédigé par : marieB | 30 octobre 2008 à 09:30
Qu'est-ce que tu fous ici toi, retourne sur MON blog tout de suite.
Tiens, salut Margaux, je t'avais pas vue.
Rédigé par : Sylvain Euriot | 30 octobre 2008 à 09:35
Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!! Trop fière d'être sur ton blog!
Bizzzou, câlins, méga méga hugs pour toi! ;)
Rédigé par : Vanessa | 30 octobre 2008 à 09:48
T'es trop chou!
Pfff j'ai la technologie de l'internet qui va trop mal depuis hier... mais bon j'arrive encore à te poster un comm! menos mal!
et un rayon de soleil pour toi!!!
Rédigé par : mm | 30 octobre 2008 à 09:48
hé!hé!hé!.....ca ma fais marrer tiens .... j'adore ton blog Margaux , bonne continuation.
Rédigé par : Yann | 30 octobre 2008 à 09:49
Comment ça !!!???
Y'a pas non plus de message de fin de note rempli de paix et d'amour qui te donne des ailes, qui te fait passer une super journée au pays merveilleux des bisounours avec tout plein des cui cui dans ta tête !!
bouhouhooooou... tristeeeeesse...
T_T
Rédigé par : mouk | 30 octobre 2008 à 09:51
Je suis ton blog depuis plusieurs semaines maintenant, et je voulais juste te dire qu'à chaque fois que le lis, je me marre!!
Alors merci pour cette bonne humeur dès le matin, ça fait du bien!!
(moi aussi ça fait de la fumée quand je parle dehors, c'est dingue quand même ;-) )
Rédigé par : Clémentine | 30 octobre 2008 à 09:54
Ah comme j'aimerais te croiser et de dire ma fanitude ! Bonne journée
Rédigé par : Miline | 30 octobre 2008 à 09:55
Rencontre fortuite....ben dis donc faut que tu sortes plus ma grande....t'as besoin de voir du monde !!
Sinon c'est super de te rencontrer fortuitement....on se sent QUELQU'UN d'un coup ;-).....
Allez paix sur toi, et que le pâle soleil d'automne illumine ta journée (hum hum)
Rédigé par : Lychnis | 30 octobre 2008 à 09:55
c'est trop mignon!!! Et c'est une super hommage pour VANESSA! t'a bien fait d'ouvrir les yeux!!
Rédigé par : Elo | 30 octobre 2008 à 09:56
c'est trop mignon!!! Et c'est une super hommage pour VANESSA! t'a bien fait d'ouvrir les yeux!!
Rédigé par : Elo | 30 octobre 2008 à 09:56
Hé hé ! Quelle chance Vanessa !! Tu as eu droit au super câlin- hug- etc... de Miss Motin !!!
Moi aussi je veux ! Moi aussi ! lol
Bon, sans rire, préviens nous Margaux si tu fais manifestation en public, on viendra te voir et t'auras plein de soleil in your heart ! Yes yes !!
PS: hier j'ai envoyé mon boyfriend à la FNAC acheter le bouquin que tu as illustré (cf poste auto promotion de mercredi , hier quoi ! ) et aux halles.. il y en avait pas en stock... Snif, snif... Le vendeur lui a dit ke sur Paris, il y en avait qu'à la défense. Euh.. peut être Italie 2 aussi.. Ché plus très bien. Bref, j'étais triste de ne pas l'avoir !
Rédigé par : Marta | 30 octobre 2008 à 09:58
ça y est, t'es assez célèbre pour qu'on te reconnaisse dans la rue, maintenant va falloir apprendre à gérer la foule, les hordes de groupies qui vont t'assaillir à chacune de tes sorties...
J'sais pas si j'arriverais à te reconnaitre dans la rue tellement je suis complètement à l'ouest quand je marche.
J'fais partie de ces gens qui se baladent le regard vide, en pensant à tout sauf la rue et qui se gamellent sur la dalle qui dépassait et que oups ! j'avais pas vue.
Rédigé par : Chlo | 30 octobre 2008 à 10:00
Whaouh Trop de la boulette....ma pintade de collègue sur ton blog! Quel oeil Vanessa... Prend garde à toi Margaux! Car ici on te lit genre tous les jours alors si jamais une autre rencontre fortuite se présente, tu n'échapperas pas à une méga razade de hugs en puissance ;)
Continue t'es super!!
Rédigé par : Jennie | 30 octobre 2008 à 10:03
ok si t'accueilles tous les vrais gens comme ça, il suffit de donner un rdv et je pense qu'il devrait y avoir une sacrée file d'attente !!!
Ou alors tu tes mets au bas de chez toi avec une pancarte "free hugs" mais peut-être que les gens vont te regarder de travers !
Rédigé par : mat | 30 octobre 2008 à 10:04
Comme j'aimerais rencontrer la déesse Margaux Motin moi!!!! Mais bon... suis sure que si je te croisais, je serai tellement timide que je n'oserai même pas venir te voir. Mais bon, encore faudrait-il que tu te déplaces sur Bordeaux pour que j'ai une infime chance de te voir! ;)
Bisous
Rédigé par : Margot | 30 octobre 2008 à 10:05
AAAh la chance Vanessa!!!
Margaux, sache que c'est notre rêve caché à tou(te)s de te voir en chair, en os et en Jimmy Choo!!!
one. XXX
Rédigé par : CeeL | 30 octobre 2008 à 10:07
Oh putain si un jour je te croise !!! ça va super chier sa race !!!
Et cette vanessa... elle a un ptit numéro par hasard ??? hein...ho ça va merde si j'ai pas le droit faut le dire !!!!
As tu remarqué comme j'ai rien à dire? je surkif ton écharpe ! Et j'adore le flan !! et vanessa !!!
Rédigé par : peper | 30 octobre 2008 à 10:09
Ooh la chanceuse!!! Je ferais un peu plus attention à partir de maintenant quand je marcherai dans la rue!
Bye Miss Motin.
Rédigé par : Neoalchimiste | 30 octobre 2008 à 10:13
Margaux tu ressembles à mon chat (une adorable demoiselle très élégante...Mais un chat quand même) que je surnomme kilo de câlins parce qu'elle fait comme toi :-)
C'est très joli en tout cas cette rencontre!!!
Rédigé par : Miss Nahn | 30 octobre 2008 à 10:16
!!!!
Tiens c'est assez drôle que tu tiennes ce point de vue !?
Car nous les hyper accros de la Margaux Motin Blogueuse ! On n'a du mal à croire qu'elle existe en vraie: avec une petite peau toute blanche et des confettis roses dessus !?
Pleine d'humour et de grâce ... ça donnerait presque envie d'habiter Paris pour t'y rencontrer !
.... Donc rien s'oppose à penser que d'autres entités virtuelles existe ! ...
Merci pour cette révélation.
Rédigé par : Cartouche | 30 octobre 2008 à 10:20
Une star pas blasée et qui aime rencontrer ses fans, c'est pas banal. Ne change pas !
Rédigé par : Tonton | 30 octobre 2008 à 10:21
A moins que des pulsions suicidaires ne vous poussent à vouloir fréquenter le fin fond de la campagne française, je ne risque pas de vous rencontrer.
J'expulse de la buée rien qu'en tapant ce texte avec des moufles.
Rédigé par : Guillaume | 30 octobre 2008 à 10:23
Hin !
Quelle chanceuse cette Vanessa ! :)
Rédigé par : Mel | 30 octobre 2008 à 10:23
moi aussi!!!!tu ne sens pas comme le debut du debut de la gloire miss margaux!!!!allez tu le merites et t'as l'air tte choupinoucroquignolette.....
Rédigé par : formika | 30 octobre 2008 à 10:27
Terrible!!! Encore une fois.
Tu zones où pour qu'on puisse enfin arriver à te voir??? Et te faire des câlins, méga méga hugs pour toi! ;)
Paix et Bonheur et Amour!
Rédigé par : LoeFromParis | 30 octobre 2008 à 10:34
Et dans quel quartier on peut te trouver en se ballandant???
Me too aimerais bien te rencontrer! Parce que ce que tu fais, ca déchire!
Bonne journée
XXX
Rédigé par : Margaux | 30 octobre 2008 à 10:36
Tu serais donc une vraie gens toi aussi ?? Tout fout l'camp...
Rédigé par : Miss Blablabla | 30 octobre 2008 à 10:40
je me souviens que la première fois que ça m'est arrivé je suis restée comme une conne en me disant "merde merde merde on était sûrement à l'école ensemble, merde merde merde je me souviens plus de son nom"
depuis c'est devenue une copine
anecdote de merde, ok
Rédigé par : Jen | 30 octobre 2008 à 10:46
Pitain comment ça a du être émouvant !
Une lecteuse avec des nichons, quoi. La classe.
Rédigé par : Aurélia | 30 octobre 2008 à 10:50
...Qu'est ce qu'on se sent bête à rigoler toute seule devant son ecran là, tout de suite..
Rédigé par : Isabelle | 30 octobre 2008 à 10:51
Coucou, moi zaussi je te lis tous les jours, mais visiblement tout le monde s'en fiche !!!
Bon, ceci est un appel à témoins, en fait aux vraies filles, ousque donc que j'ai besoin de savoir ce que c'est, qu'une vraie fille, pour enrichir ma chronique spéciale vraies filles !!!
C'est ici : http://ninog.blog.lemonde.fr/2008/10/29/si-jetais-une-vraie-fille/
Rédigé par : ninog | 30 octobre 2008 à 10:54
> SYLVIO ouéééé je sais mais c'est si rare que j'ai un vrai échange avec l'un d'entre vous dans la vraie vie...ptain c'est trop boooon!
> ROGER je lis PEURRRRRRRRRRRR et je m'interroge, as tu voulus hurler PREUMS et genre tu t'es emmélé la lexicale ou bien as tu vraiment eu peur auquel cas mazette MAIS CA VA PAS DE GUEULER COMME CA ESPECE DE TARRééééé!!! (tu notes que je sais pas faire les E majuscule avec les accents. quelqu'un peut me dire comment on fait?)
> MONA SAX d'autant que pour le coup elle m'a capté a la nuit tombante et en mode clodo avec le cheveux pas coiffé,je sais même pas comment elle a fait!
> PETRONILLE hu hu hu nan mais quand même quand elle m'a tendu la main je lui ai sauté au coup en gloussant "on se fait la bizzzzzzzzzz", putain ça craint.
> MADEMOIZELLE NUNO j'attends le jour où tu vas me foutre a terre avec impatience! POur ce qui est des chaussures, juste une grosse flemme de tout dessiner en entier et pour le coup j'avais de vieilles converses pourraves et un jean même pas slim et tout déchirré en bas alors j'ai préféré censurer!
> LA CHTITE tu résume très bien mon quotidien. Des centaines de gens avec qui je communique virtuellement et un appart vide de 8h30 à 18h00, pas toujours facile.
> CAMILLIA oué mais toi tu fumes de la drogue et tu bois.
> MARIE B deux choses: d'abord merci de revendiquer le droit à la futilité même pour les filles intelligentes, c'est mon combat. Ensuite putain de putain de putain mais merciiiiiiiiiiiii pour la recette de grand mère qui va me sauver les lobes d'oreille! c'est mooaaartel!
> SYLVAIN rho comment t'es pas prêteur avec tes internautes!
> VANESSA Hiiiiiiiiiiii! la vie est folle.
> MM cimer pour le rayon de soleil, je prends graaaaaaave! et je t'en renvoie une floppée!
> YANN merci!!!!!!!!
> MOUK (j'adore ce pseudo jte jure, Mouk , Mouk, Mouk...c'est trop bien) donc, Mouk, rien que pour toi parce que je sens que tu as besoin d'amour, je t'envoie le croustimoelleux d'un sac de chouquette petite mésange sifflotante au duveteux plumage. Que ta journée soit douce comme des roulades dans un champs verdoyant.
> CLEMENTINE merci à toi poulette! merci merci merci!
> MILINE je ne sais pas si je dois m'émouvoir ou avoir peur...
> LYCHNIS en plus c l'hiver je m'aprête quasi a hiberner docn je te dis même pas comme le rapport humain avec un être de chair va devenir quelque chose de super mega extraordinaire pour moi!
> ELO merci bichette!
> MARTA elle a surtout eu droit a un super hug avec une fille a peine lavée, haleine café/clopes, pas maquillée, jean pourrave, hystérie vocale de l'être humain enfermé depuis trop longtemps...TU CROIS PAS QU'ELLE AURAIT PU ME CROISER UN JOUR OU JE SUIS SAPée MA RACE ET OU J'AI LE MAQUILLAGE GLAMOUROUS ET LA BOUCHE QUI SENT L'AIR PUR DE LA MONTAGNE hein, hein?
> CHLO si si tu me reconnaitra, je serai la meuf qui a trébuché de l'autre coté du pavé et que tu viens de te prendre en frontal. Moi rien que quand je marche chez moi je me prend les murs et les coins de table alors dans la rue...
> JENNIE putain merde bordel, je risque de croiser combien de collègues de Vanessa? Je vais plus pouvoir sortir pas lavée, va falloir que je me coiffe, va falloir que je mette des vraies chaussures, rhaaaaaaaaaa!
> MAT tu sais je me faisais la reflexion que le jour où je vais genre faire une séance de dédicasse (nan mais ça peut arriver on sait jamais), ça va être compliqué parce que les gens viendront chercher un dessin et moi je voudrai donner des calins. Ajoute un peu d'alcool et imagine le bordel.
> MARGOT oui alors non bordeau c pas prévu dans l'immediat hein... mais je suis sure qu'on finira par se voir en vrai! plein de bizzzz ma poulette!
> CEEL en chair et en os ouéééé c faisable, en Jimmy Choo, demande à Vanessa, c'est autre chose...!!!
> PEPER je peux a peine imaginer l'espèce de faille spatio temporelle avec lancé de caca, eteincelles, feu de voitures, éclipse lunaire le jour où on va se voir en vrai. Pour Vanessa je peux te brancher en clandé si tu veux genre je vais la travailler pour savoir si y'a moyen de moyenner ça biche?
> NEOALCHIMISTE en fait finalement je sors assez peu dans la rue en même temps!
> MISS NAHN c'est le plus joli compliment du jour! je vais aller faire caca dans ma litière tiens.
> CARTOUCHE nan mais en vrai j'ai une peau de merde, et je sens mauvais le cendrier froid! mais j'existe. Y 'a pas a dire.
> TONTON une star, une star, on me réserve aps encore la boutique Prada pour que je fasse mon shopping en paix hein, rien qu'au Franprix ils veulent pas commander ma marque de yaourts préférés juste pour moi donc tu vois!
> GUILLAUME mais moi j'adore la campagne, je viens de la campagne, je suis quasi née dans une bouse de vache, mes premières chaussures c'était des bottes, je sais siffler avec un brin d'herbe et je mange les mures direct à même la ronce. C'est où ta campagne?
> MEL c'est moi la chanceuse!
> FLORENCEGRALL j'aurai senti comme le début de la gloire si elle m'avait demandé de lui dédicassé les seins.
> LOE FROM PARIS c'est top secret. Mais si tu traines du coté de Clichy t'as des chances de me trouver, je suis le truc mal fagotté qui slalome entre les bagnoles à vélo et qui insulte les conducteurs.
> MARGAUX cf réponse précédente! UN jour on fera un grand rendez vous d'amour...
> MISS BLABLA oué t'as vu l'arnaque!
> JEN mais non elle est bien ton histoire mais bordel de qui tu parles???
> AURELIA oué, et bien habillée, et fraiche comme la rosée à 18h30, et souriante, et tout et tout putain mais trop la classe!
> ISABELLE meuh non ma biche!
> NINOG ok bon je vais voir ça.
Rédigé par : MARGAUX MOI- MÊME QUOI | 30 octobre 2008 à 10:55
Comment tu viens de casser tout le glamour et le rêve de cette rencontre en quelques mots...
Quelle idée toi aussi !! Tu sais bien qu'à chaque sortie dehors, parmis de vrais gens, il faut être propre, douce et soyeuse ??!!!
Surtout quand on bloguement connue quoi !!! Ah la la !!
Rédigé par : Marta | 30 octobre 2008 à 11:01
Wesh ma gueule t'es trop une bouchée de barbapapa à la fraise pour moi ! Vas y attaque la meuf !!!! youhou !!!
Rédigé par : peper | 30 octobre 2008 à 11:03
tu seras obligée d'organiser deux séances : d'abord dédicaces, ensuite câlins !! mais attention, le fan est vorace, ça pourrait finir comme dans le Parfum...
Rédigé par : mat | 30 octobre 2008 à 11:15
bON ALORS QUAND EST-CE QU ON SE CROISE FORTUITEMENT ???
Rédigé par : Mona | 30 octobre 2008 à 11:22
Raaaaaaaah c'te chance ziva jsuis jalouse pourquoi t'es pas à Perpignan hein hein hein hein ? J't'offrirais des chocolats meme ! (et des super bons que ca nique sa grande tante)
Rédigé par : SuperClaire qui est en VACANCES | 30 octobre 2008 à 11:23
Je m'en vais rétablir la vérité TUSSUITE, paske Margaux elle fait rien qu'à raconter qu'elle sent le cendrier froid de la bouche et qu'elle pue des dessous de bras alors qu'en fait elle sent bon et ses dessous de bras même pas qu'ils puent (pour autant que je puisse en juger après hug)...!
Non mais je me doute Margaux, que t'avais pris une douche le matin avant qu'on se voit et que d'habitude tu travailles chez toi et que là on peut pas savoir pour ton haleinde de hyène...
Voilà, c'est fait, j'ai rétabli.
Rédigé par : meriem | 30 octobre 2008 à 11:33
Là tu es officiellement une star ma biche :)
Rédigé par : Chapeau Péruvien | 30 octobre 2008 à 11:55
Si ç'avait été moi jsuis sure que j'aurais sorti une connerie, genre "lol" :(
Mais MARGAUX, je croyais que tu savais que tous tes lecteurs ont bien envie de te voir un jour pour se lacher "AAAAAH MARGAUX MOTIN C'EST TOI TU DECHIRES TA RACE OVERSPACIALE C'EST TROP DE LA BOULETTE AUX CHOUQUETTES TU PETES LA CIBOULETTE" (ça fait des semaines que je t'avais pas ressorti cette expression mais tu vois elle est encore mieux en vrai)
(passants traumatisés)
Paix amour gloire et beauté sur toi !
(minute blabla qui sert à rien : demain j'ai 16ans et enfin ça fera plus lafillequitelitmaisquialamoitiédetonage NON non bébé c'est pas toi qui es vieille
c'est moi qui suis trop jeune
sob)
[l'article est énorme sinon]
Rédigé par : Lexie | 30 octobre 2008 à 12:03
Tu sais ya des gens avec des bras, des cheveux brillants ET un zizi qui te lisent aussi :p
Rédigé par : Bintz | 30 octobre 2008 à 12:06
Alt+0201 = É !
Rédigé par : Steuf | 30 octobre 2008 à 12:12