« Noël de Stars... | Accueil | Y'a plus de générations... »

07 janvier 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Tonton

Eh ben joyeux Noël. :D

lapetitelolo

Je crois qu'en ce moment de retour du sein, il n'y a qu'une chose à dire Mlle Motin. Wouoououhhh trop cool!!!Vive les miches lol...

Chapeau Péruvien

Je vois que le père noël a été méga généreux avec toi ! Peut-être que tous les kilos qu'on prend généralement fin décembre se sont tous concentrés dans tes nichons ?
En tout cas je suis heureuse de te savoir heureuse et débarassée de ton complexe de planche pain ex 90 b.
Love for u my love

Manon

C'est parce que t'as grossi ? =/ Je veux pas casser ton enthousiasme hein, je cherche une raison plausible...
En tout cas j'imagine que les félicitations sont de mise :D

Romain Hugault

Des meules! Ca c'est un chouette cadeau! c'est le père noël qui a dû se régaler en te l'apportant!!

Bravo pour le dessin, quelle fraîcheur, et quelles courbes!
Romain, Ex- presque-Collègue d'ODS

Jake

Félicitations pour ton renouveau mammaire et tous mes voeux =P
C'est ton mec qui doit être content !

cartouche

Je connais cette grâce qui vient embellir la vie et les petits chemisiers ... Mais en général à la maison ces petits cadeaux de la vie annonçaient une naissance dans l'année !?

Doit-on vous le souhaiter ?
Moi je trouve ça plutôt sympa.

Profitez de ce moment et de la douceur des courbes.

Amicalement

Cartouche

SONIA

En fait, ya peut-être l'esprit d'Ophélie Winter qui est entré dans le dedans de toi-même ?
Il paraît qu'elle s'est levée un matin et que : hop, ses seins avaient poussé pendant la nuit !
Tu as raison, c'est magique.
Love.

LA BARONNE

tu serais pas en train de nous faire un ptit frere ???
trop dla balle

Lou

Oui faut- t'il y voir et annonce non officiel ;)
Bonne journée

MADMOISELLE NUNO

Ho t'es choupinette, t'as un soutif "test de taille de nichons optimale". Je ne ferai aucun commentaires sur les nichons car lors de ta denière aventure mammaire, j'ai avoué être un peu trop pourvue à ce niveau là et y'a eu plus de 30 visites sur mon blog depuis le tien. Bizarre, non, Messieurs les gros dégueulasses?

peper

Superbe ! J'ai que ça a dire...etant donné qu'il neige a gros flocon sur marseille...c'est beau...c'est rare...comme les seins qui poussent !

dragib

la magie de naoueeeel , wooohooo!

Aile et Luit*

C'est quoi le genre de commentaire qu'on peut laisser là?
Dis, tu savais que c'était le premier jour des soldes aujourd'hui?

Sta_

Tu m'en donnerai bien un petit peu ? ^-^

Lou

Félicitations de toutes facons :p

Skapin

Je ne sais que dire, si ce n'est que tu vas pouvoir retourner dans cette boutique et lui en mettre plein la gueule à cette vendeuse et PAF. Vive Noël, ses miracles, sa neige et ton blog (vive toi par la même occasion).

Gumy

Hannnnnn pour Noël ton chéwi a eu les pouvoirs de Bruce Tout puissant, trop bien.
Je suis d'accord avec Sonia, l'esprit d'Ophélie Winter est peut être maintenant en toi...fais gaffe quand même :)

Sassou

Profite bien de ton cadeau de Noel alors ;-)
Et pis fonce faire les soldes aussi ^^

marieb

bon, moi, des seins j'en ai...par contre, des soutifs chantal thomas ça m'aurait bien plu pour noël...ms bon, ben non, j'en ai pas eu...tant pis, je me contenterai de mes dardjeeling...

Petite papaye

Le scientifique est forcé de reconnaitre que la science ne peut pas tout expliquer.

Bonne année à vous 3! Margaux et tes 2 gros nénés ;-)

Lou 2 puisqu'il y en a déjà 1 !

Putain...ça met 3 ans à revenir alors après l'allaitement...il me reste encore 2 ans et demi à attendre (et pour peu qu'on remette le couvert pour un 2ème...c'est pas gagné pour mes women secret !)

Petite papaye

Le scientifique est forcé de reconnaitre que la science n'explique pas tout.

Bonne année à vous 3! Marqaux et tes gros nénés ;-)

Marie-Eve

Oooh t'as reçu des bonnets de Noël :)

meriem

Hé, mais je veux le même cadeau, moi!!!

moustic

Généralement... Quand je prends des seins c'est que j'ai aussi pris quelques kilos...

mouk

Roooooooooh !
comment elle se la pête Margaux avec ses seins ! ^^

et alors ? vous avez déja trouver un nom pour le bébé ?

moi je propose : Gonzo. C'est sobre, classe, et comme ça il pourra mettre des chemises col pelle a tarte et des patte d'ef... yeaah ! ^^

Sylvain Euriot

t'as regardé derrière ? des fois ca pousse en meme temps, fais gaffe.

minisushi

putain c'est quoi ce truc de ouf??? et pourquoi moi je me réveille pas avec le ventre plat??? pas juste le pere noel!

FreZ

Et, en dinant en sous-tifs, tu as pu voir la magie de Noël opérer sur ton homme aussi, qui t'a regardé langoureusement en sussurant : "oué oué ouéééé, j'ai la gaule !" :-)

P'tit colibri

Aaaaaaah la magie de Noël!
T'as fais un voeux c'est ça? Une demande secrète au Père Noël Parce que moi je rêve de belles fesses galbées.

:)

Camilla Gallapia

C'est avec plaisir que j'ai laissé le Père Noël m'en prendre un peu pour te les offrir à toi !
Maintenant, à toi de lui donner un peu de tes Chantal Thomas pour qu'il me les offre à moi !

Chloé

AAAaaaahh !
Chantal Thomassssssss !!!!
C'est Bon, Sac Prada, Ensemble Chantal Thomas... Il ne te manque définitivement plus que les Chaussures Louboutin et c'est bon je peux baver officielement !!! ^^

Et...attends... mais qu'est ce que tu fiche à la maison !! File faire les SOOOOOOOOOLDES et devaliser les boutique de charmeeeeeeee ^^


Gros Bisouilles !!!

Et je t'envoie un petit rayon de soleil pour toi madame margaux en ce jour pluvieux :)

Desperate Working Wife

Hé hé, je comprends ton bonheur à 200% Margaux!

... figure toi qu'il m'arrive la même chose que toi, sauf que moi en plus j'ai les nausées matinales :)

Mais sinon, pas encore de ventre et déjà des nichons : rhââââ, le plus beau moment de la grossesse ;)

DWW qui espère bien avoir une poupette

mat

un beau cadeau pour tout le monde !! Heureusement que c'est pas Chou qui l'a reçu :D
Bon bah... enjoy comme on dit !

jjpower

Bonne année, bonne santé, venez vous faire tabasser ^^

http://htrjzrrjz.labrute.fr

Ne découragez pas et entrainez vous, petit à petit on deviens moins petit (dixit le sage petit filou)

Wuthering Heights

M'dame Margaux ... lorsque les seins gonflent comme ça, sans raison apparente, et qu'il n'y a pas de Polichinelle dans le tiroir ... je pense que tout doit être à l'avenant, et que les excès de Noël ont dû se répartir harmonieusement sur vos douces courbes.
En clair: je crois qu'après avoir bien bu et mangé pendant les fêtes, il n'y a pas que les seins qui ont dû grossir.
Et si si (l'impératrice), hé bien c'est vraiment de la magie.

caro(roca)

je l'avais deja dit ce père noël c une ordure!! je te hais de bon matin
je c pas trop finalement si c une bonne idée les vacances ensemble, la plage, le maillot de bain tout ça , je v pas supporter la comparaison. Ou alors me reste 6 mois pour perdre 3kg, re-musclé mon corps tout entier et me faire opérer des nichons, c jouable tu crois?
ou alors la soluc je reste 15 jours avec les bras en l'air pour avoir un semblant de seins fermes, putain trop facile!
bitch!!

Petite Fée

Contente que tu ai retrouvée tes nichons!! ;_)

ludi

il m'ait arrivé la meme chose...depuis une semaine je remplie à nouveau mon soutif! Merci dinde, chocolats, foie gras, alcool et galette des rois pour avoir glisser un peu de mes 2kgs en plus dans mes seins!

Maintenant reste à savoir comment reperdre ces 2kgs sans perdre ma poitrine humhum...

awena

allez doit bien avoir un secret! comment tu as fait? pense aux ptit nichons!

Goblinlaya

Tu as bien raison ! Moi aussi, je ressens toujours comme un intense soulagement quand je les aperçois dans le miroir. Bonne journée !

ByKyss

Vive nouel alors ;p

elpandaloco

putain jme suis pisser dessus tellement c'est bon...XD
allez mazel tov pour les jumeaux

Mona

Tu as du être crécrécré sage !

Sam

Haaaaaaaaaaaan j'veux le même Père Noël! File son num, son mail, son fax, son num de pigeon voyageur, tout ce que tu as pour que je le contacte!
Quand je pense qu'il m'a apporté un pull... pfff j'en ai plein des pulls, alors que des seins, en voilà un truc qui aurait été utile!

Enjoy!

MARGAUX KI A DES SEINS!

BON ALORS FAIT PAS REVER J'AI FAIS UN VRAI POST AVEC PLEIN DE DESSINS JE VAIS PAS EN PLUS REPONDRE A TOUS LES COMS! mais en gros et dans le désordre oui j'ai du être krèkrèkrè sage cette année!!! mais surtout, une copine qui a deja eu des mômes m'avait prévenue, 2 ou 3 ans après avoir perdu tes seins dans une faille spatio temporelle, ILS REVIENNENT!!!!! et là je confirme à l'internaute qui se posait la question, effectivement, soudain tu hésites a lancer le deuxième mouflet parce que quoi merde, 3 ans pour récuperer des nichons, la prochaine fois j'aurai genre 35 ans, jsuis pas sure qu'ils retrouvent le chemin de la maison! Ah oui et aussi TOUTES MES FELICITATIONS a DWW qui nous couve un petit, je suis super contente pour toi! Et quoi d'autre...ah bah ouais, j'ai pris du cul aussi, un peu. OK même j'ai pris 3 kilos. Ca explique des choses. ET ouais, ROCA, arrete tes conneries sale bombasse de merde, tu crois que je t'ai pas vu sur tes tofs de Corse comment que t'es trop bonne?!!!! (toi et moi bichette, cet été, moi je dis RAVAGES!!!) Ah oui et Merci Camillia c'était vraiment sympa de me rétroceder une partie de ton volume mammaire. Je veux bien aussi un peu de tes cheveux, après je reflechirai a cette histoire de soutif et putain voila j'ai trop parlé pour aujourd'hui ça m'a FA-TI-GUé!!!! Looooooooooove dans vos gueules!!!!

la fouine

Samanta F. Motin ça sonne bien aussi!Milles bravo pour tes planches (à dessin..) magnifiques, bien rythmées, vivantes, belles avec une super chute...t'as acheté un wonderbra à ton talent aussi?? Bravo!!Tu es top canon!

Mahelys

Margaux, un conseil

NE RETOURNE PAS TE RAVITAILLER en soutien-gorge là où la vendeuse t'avait démontée le mois dernier !

Pourquoi ? Eh ben, elle est jalouse !! Alors, elle te fera croire que tu n'a toujours pas de poitrine et ça, ça !!! C'est dobeul-pouasse..

Et.... je vis le même mystère que toi là, et NON c'est pas les repas bien garnis qui se sont *par miracle* bien dispatchés dans nos courbes !

Audrey H.

Je crois que je t'ai filé un peu des miens, en fait..
Mais garde-les, je suis partageuse :D

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog