« Fanart du week end. | Accueil | Sciences naturelles »

21 avril 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Blue Cat junior

Celui-là, il est ENORME !!!!

Bonne journée !

nonolerobot

excellent, margaux, continue comme ça.

LA BARONNE

merci c est superbe

Aly

jme disais "tiens pr une fois elle raconte pas sa vie et c'est tout poétique"

wé ben on ne change pas une margaux motin comme ça XD et on l'aime ainsi

biz

Lou

Tout à fait d'accord avec ALy,loll

Neche

Excellent !
Tout simplement superbe...

juuuuu

;D très très bon, encore une fois!
bonne journée à toi

cartouche

Ah oui !
Celui ci figurera dans le meilleur du best !
de l'anthologie !

Pas étonnant qu'on revienne si souvent et si fidèlement vers ce blog !

La journée commence bien !

peper

Tu m'as fais rire mon vieux tampax !!! Ca commencait bien et ça finit au top ! On dirait moi accostant une demoiselle...qui commence par " j'ai jamais vu des yeux comme ça"... terminant par " t'as un billet de 10 euros posé sur la table basse"

:)

Arréte de montrer tes nichons ! PERVERSE !!!

cath

Merci Margaux, c'est magnifique !

lutèce

Aaaaah j'ai peur des araignées !!! :'(

The Blade

J'me disais aussi... c'est bien Psychédélique, aujourd'hui !! Ben j'comprends mieux

Tibo_Tibo

Pour avoir un papillon, des araignées et une tasse geante dans le même post, il faut soit rever, soit avoir bu,
en l'occurence tu es Margaux Motin...
C'est un très beau post sinon!

MmeDeCons

Alors là, je dis Wouah ! Très joli ce post. Je vais tenter l'expérience, il m'a l'air sympa ton rouge !

Seeeeb

Oniriquement Margaux-Motinesque celui-là, j'aime bien le traité et le rendu :-D
Et pis "l'histoire" aussi ^^

Par contre, je constate que tu garde ta culotte pour te baigner, et ça, c'est pas très glam' ! :-P

MiC

c'est splendide. comme quoi, l'adage est vrai : "plus c'est long, plus c'est bon"

Mat

Soooooo sexy comme tenue une culotte et un escarpin ! :) j'essayerai ! (et vive la poésie éthylique !)

meriem

Quel boulot, j'adore!
Et ceci dit: avec la culotte, donc, le bain?
Montre ton cul!
T'façons c'est un dessin!

la flore et la faune

c'est l'avantage des deliriums tremens, on voit tout un tas de petites bêtes...
en plus des théières, tu collectionnes aussi les tasses ?
en tout cas félicitations pour la beauté des différentes techniques mixées et la poésie de l'ensemble.

marion

Tout simplement magnifique...

Mona

Joli !!!

vincent m

Tu devais être bien bourrée ma cochonne pour une telle histoire, mais ca déchire ! Bravo l'artiste !

ps: j'croyais que tu avais pris des nichons dans un post précédent acec tes sous-tifs Chantal Thomas....

Alex-Triedro

Margaux, est merveilleux de voir votre maîtrise de l'anatomie et de la facilité de vos coups de crayon, il a une sensibilité particulière à ces petites histoires, qui représentent une agréable extra.
Merci pour tout.
;)

(désolé pour mon mauvais français)

pluc

SPLENDIDE billet Margaux !!! je dessine depuis des années dans les colonnes de mes cours d'unifs, puis dans les notes de réunions et je rêve secrêtement de t'arriver à la cheville.

La partie où tu te défais les cheveux, un pied nu, un pied chaussé, de dos, est délicieusement érotique...

Bravo !!

Karl PimpkY

yeah baby yeah...

J'ai bizarrement le même petit nuage noir au dessus de la tête... J'avais oublié que ça pouvait se régler avec une GRANDE TASSE de THE.Par contre j'ai pas du tout oublié l'élixir rouge...HAhahaha toutes les mêmes..

Très magnifique Miss M. Bonheur absolu au réveil: terrible.
Bonne journée petite bête!

tchusss

Jenna

Merci de nous montrer que l'ivresse peut-être poétique...

Kisses & Love

Aqualine

Même réaction qu'Ally, j'étais en pleine poésie, en plein romantisme. Je cherchais le sens de cette métaphore, le sens caché et profond de la tasse et du nuage. Mais qui est cette nymphe nue au corps de rêve ... et BOUM tout s'effondre !!! Ahhhhh ! Bah quand même on te retrouve !! J'ai grave flippé !!! Ne me fais plus JAMAIS ça !!!!!!!!! De la poésie ? Et puis quoi encore !! Je te kiffe Margaux ! Ne change pas !!

Pieriv'

hello !!!
juste merci pour ton post du we !!!
et puis aussi pour te dire que j'aime vraiment quand ton dessin se lâche comme ça...
c'est léger et aérien, plein de poésie...
bon allez, bon courage !!!

Emily Po

Oh grande déesse, que de belles histoires tu nou racontes....mais bon n'empêche que la déesse est une pochtronne...!!!!
Me sens moins seule du coup ^-^
Très bone moment en tous cas Merci margaux!

ze

Il est de retour, encore plus fort, encore plus méchant, oserez-vous le défier..????

http://htrjzrrjz.labrute.fr

Muahhahahahhahahhahahaha

Vodka Tonic

Ma chérie si tu t'es vraiment baignée avec une si belle chaussure, je ne te parle plus de ma vie! quel sacrilège!! Sinon je crois que je suis de même humeur que toi en ce moment... il faut vraiment qu'on aille voir un verre ou 2 ou 3 ou plein tiens!

Vodka Tonic

Boire bien sur pas voir!

lolli

Superbe!! Rolala, c'est vraiment génial! J'adore quand les traits sont vagues comme ça, mais quand les attitudes sont très marquées. Bravo!

MADMOISELLE NUNO

Alors là tu m'a laissée sur le cul...J'ai voyagé et ri dans le même post. C'est simplement beau...

Marta

Alors là, c du haut niveau Mme Margaux Motin !!

De la robe bleue à la tasse de thé en passant par le papillon et le topless... Bravissimo...

Un début poétique ... Mais la chute est terrible !!

Milia

Ils sont vraiment très beaux ces dessins, ça donne un petit coté Alice (pas celle qui fait de l'Internet hein)

Flo986

Magnifique!
Je pourrai passer la journée à le relire..
(avec une bonne musique en fond mmmmm..)
Merci merci merci

fisoan

waw !

goolwen

La top classe.

Un des plus beau post. Autant dans la qualité du dessin que dans ce qui est raconté que dans la manière dont c'est raconté.
Maximum respect

Cécile M

Waouw c'est juste sublime ! Ton trait plus lâché est vraiment super chouette !
C'est tout plein de poésie, et de fantaisie, de drôlerie toujours et de sexy aussi ! j'adore !

Mai-Lan

OOOooooooh ton dessin est merveilleux... Tu as fait les croquis en partie dans ton bain, non ? ça me donne envie de m'en faire couler un... bonne journée !

Biaise

Tibo Tibo --> Ou tout simplement une imagination fructueuse...
Bravo Margaux, ce post est un des meilleurs !

kat

grosse boucherie ce dessin!!!!! t'es vraiment trop marrante :-)

El Panda Loco

JE... JE... JE...
Pffff ca devient chaud ici, et jm'y connai en dessin hot je fais que ca. Mouhahahahaha

tu roxe trop pintade vivement une IRL lors d'une dedicasse (jviendrai avec un ptit saint nicolas de bourgueil pour feter ca XDDDD)

Lou 2 puisqu'il y en a déjà 1 !

TOP !

bubbles&creams

Merci pour ce petit "Margaux in Wonderland" ...M A G I S T R A L!!

lolo

OOOooooooooOOoooh Margaux c trop mignon ça! Ton plus plus beau post je trouve :oD

diglee

ah ben bravo hein! moi qui me disait "quelle envolée lyrique, ouah!"
hahaha, sacré margaux, on ne la changera pas.

Dois je préciser que les dessins sont sublimes?


des bisouuus!

gillian

Une petite note toute reposante et poétique. Un vrai plaisirs !!!

carlotta

et c'était tellement poétique et romancé! j'adooooooore !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog