« C'est officiel... | Accueil | Mais qu'est ce qui a bien pu me trahir...? »

18 septembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Gumy

C'est vraiment super beau les illus sur une photo.
Bisous <3

Gumy

Ah oui j'avais oublié:
Preum'ssssssssssssssssss

@ la semaine prochaine au festibloug :)

Clafoutea

Très joli !
Bon week end, et que la force de la météo soit avec toi !

petite chloe

Coucou margo ! Très jolie dessin =D ralala j'aime enormement ton blog tes dessins son superbe !! dès que je peu j'achete ton album il a l'air génial ^^

quand je serai grande moi aussi je ferai un album sur ma vie en dessin *__* mais jai que 12 ans j'ai le temps d'évoluer huhu

bon sur ce bonne journée
bise.


Chloé.

Isa

Quoi?? encore en vacances !!!! ;p
j'espère au moins que tu vas nous ramener des bôôôô dessins rien que pour nous, pour prolonger notre été à nous z'aussi ^o^

MILIEZEBOMB

bon, je ne te dis pas qu'il a plu avant-hier et qu'on s'est tapé un gros orage ce matin alors ;)

Mahie

Dans le sud-ouest hier c'était encore l'été mais ce matin ça tourne à la pluie froide :-(
Très joli ton illus' de ce matin et vive Paolo!!!!

peper

Tu vas dans le sud ????
et même pas tu me le dis ???
Si en plus tu me dis que tu es sur marseille je te scalpe !!!

Allan

J'adore ce genre de note Margaux, c'est ultra romantique je trouve.

Bon week :)

Pascal

Profites en bien je suis sûr qu'il fera beau!

lény

ben ça alors !
Bichette, quand j'ai vu ton dessin à l'instant je me suis dis que j'allais faire un peu de romantisme en t'envoyant un lien ... tant pis j'avais oublié que ta culture musicale est infinie.

Hip and Cheap By Naziha

J'adore !

Python

Groar, la pinup.

C'est super joli quand tu fais ce genre d'illus. Et tout le reste, aussi. Gomar, la fille chiante : tout ce qu'elle fait est toujours plus joli que tout le reste de ce qu'elle fait.

Et avec un p'tit Paolo Conte pour le goût, ta note vaut un effet croissants-terrasse le matin. J'aime...

Anne ChicAndgeek

C'est vrai que la note est romantique...
Tes lunettes trop grandes vintage et ta robe au si petit volant aussi. Romantiques et chic.
J'aimerais bien voir les chaussures ;)
Bon week-end !
Anne

Inès

Roooo ce dessin est tchooooo mimi!! Mais habitant à Marseille, je peux te dire effectivement qu'il pleut en ce moment .... Mais une glace au citron sous la pluie c'est aussi rigolo! Faut innover, les glaces quand il faut chaud, c'est démodé ... Bon courage pour la rentrée!!


Louna

Mais non roh il pleut jamais là bas, là ! Et même si c'était le cas, quand tu y seras, il fera beau, et toc !

caro(roca)

raté peper! mais pas tres loin....
t'inquiètes la pluie je la nique, ce w-end on se la bouffe la glace au citron avec de la framboise et .....un verre de vin..yeah baby!!!

Confo

Et oui, je peux le dire depuis Nice, il pleut...

crevette

et ben siii, à marseille, il pleut il mouile, c'est la fête à la grenouille...

mais demain, ça repart. Le mauvais temps ça dure jamais bien longtemps chez nous.

Sarah

Super illu, j'adore ! (et je veux ta robe :D)

Roxane

Margaux, t'es la plus forte et la plus belle !!!

Cindy

Alala jamais deçue par Margaux!!
Profite bien de ces vacances pour te remettre de ta crêve et être à bloc pour le Festiblog et encore un grand merci pour la dédicace de mercredi à la Fnac!!

Mahelys

Mais on dirait bien que c'est-y pas Cannes !!! Haaaa Gomar Lewis reste là, je te rejoins le mois prochain ! Cong !

Profiiite bien et je ferai pas la danse de la pluie alors *air malicieux*

(profite surtout de la glace au citron, houlala)

Et pour ton retour : il paraît que les parisiens, ils aiment quand-même mieux Paris ! Paris c'est mieux ?

Julie BBG

Je pense que tu vas pouvoir te gratter pour la glace au citron vu le déluge qu'on se prend là depuis cette nuit!! Mais le plus important tu sais ce que c'est?? C'est d'avoir du soleil dans le cul. Pardon coeur, je voulais dire coeur.

mat

c'est drôle ta capacité de hurler "bite" à un moment et à être poétique pas longtemps après :)
bon long week-end

levarwest

je confirme déluge ! viens avec Noé !!

'tine

Meu non ça y est le soleil est revenu sur les bord de la grande bleue alors bon week-end et glace au citron... bon pour la bronzette ça devrait le faire pour le bain euhhhh la t° de la Méditerranée a quand même bien chuté depuis quelques jours...

FreZ

Rhôoo put... ! Dès que j'ai lu "glace au citron", j'ai pensé à cette chanson.

Ca peut pas être un hasard.

Gomar...

:D

la petite marmotte bretonne au doux parfum de myrtille

ahhhhhhhh la voix de Paolo ! ouiiiiii
so romance avec la photo noir et blanc et la robe pâle au vent...
ici ce sera probablement fondant coeur chocolat à la place des gelati...
bon week-end !

bises iodées

Puppet-Master

Très sympa ce menu pour le weekend à Cannes.
Bon kif!

maud

si tu passe par Toulon... hésite pas !!

Pute borgne, j'ai envie de glace au citron maintenant !!

Awena

Désole il pleut bcp prevoi un paraplui et des bottes perso j'ai été inonde mais profit quan MM.

madamezazaofmars

Il pleut, oui lamentablement il pleut, mais a l' heure qu' il est tu as deja du partir, donc tu ne peux pas m' en vouloir, et donc tu as toujours l' impression que tu pourras prolonger l'été

cioranne

héhé ! je suis tombée sur ton bouquin, je l'ai pris et suis en train de le dévorer ! :P

Larat

Ton bouquin l'est cro bien. Et pis ton blog aussi. Et pis toi aussi ! Chui faaaaaaaaaaaaaaaaaan T.T

Melfebe

Oui oui je te rassure ici il fait un NICE weather! Et demain j'achète ton livre, je suis accro! J'espère qu'il l'ont aux Galaf du coin au moins (et oui ici c'est un désert librairistique depuis que la Panorama a fermé, quelle pitié!)
Bon WE ;-)

June Prune

it's wonderful, it's wonderful good luck my babe...

Jenna

J'aime le côté ancien de la photo et bien sûr l'illu :)

Bon week-end et à dimanche au Festiblog ;)

we are kidding

c'est le déluge, mais bonne glace au citron ;)

toni


Steuplé-merci-respect-please

* Les images
de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

J'ai envie de dire :
"et les vidéos que tu met sur ton blog t'a demandé l'autorisation ??"

toni

Sinon la photo illustrée c'est vraiment super beau !!! joli coup de crayon ;)

p0lyph0nie

Je suis accro à ce blog mais je n'ai encore jamais commenté ici! Il fallait que je te dises ....ce dessin!! Ohhhh lala il est vraiment magnifique! J'adore! :)

Camille

Bonne Revacances à toi alors :)
Pense à nous qui travaillons mouarf! ^^
Bye :D

MissGabie

c'est vraiment super chouette les illus comme ça !!!
et sinon la glace citron façon tarte au citron meringuée... mmmmmmmmmmmm

mari

là de suite j'ai une insulte qui me vient en tête...ici gris et froid...le soleil c'est toujours pour les mêmes !

lucie

super ton blog!!
je le découvre aujourd'hui,et je vais le mettre dans mes liens coup de coeur car ça m'a redonné le sourire pendant cette journée maussade..
bravo!

Argentium Thri'ile

Ah oui, si tu était venue chercher le soleil dans le sud-est, tu as été bien mal inspirée...
Mis à part pour le dimanche.

Lunacy

Désolé de gacher tes réves margaux mais ça va faire 5 jours consécutifs qu'il pleut (et j'en peux plus) JE VEUX LE SOLEIL DU SUD!

Poloche

j'adore!!! j'ai reçu ton livre vendredi, je suis fan! margaux donne moi tes chaussures s'il te plait!!!(mon commentaire n'a rien à voir avec l'illu, qui est magnifique aussi, moi aussi jveux du soleil!!!)

sOf

Hiiiiiiiiiiiiii je tiens la bd dans les mains et je m'aprête a la dévorer avec un bon thé!

Merci pour ses bons moments illustrés!

;D

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog