« Mais qu'est ce qui a bien pu me trahir...? | Accueil | Life's a bitch... »

25 septembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

meriem

RA PUTAIN CTE SOIRÉE, TROP BON!!!

Da

on va aller voir ça de plus près !!! ça à l'air mouvementé à la vue des 4 petites cases...

Marion Cocklico

Yeah ! Groovy ! Clap clap clap ! Hâte de voir ça !

Claire

On t'adore même quand la violette n'est pas en bouche ;-)
Si en plus tu nous dévoile Margaux intime, comme dans l'image en haut à droite hum hum... dis, tu vas pas aller jusque là http://www.marceletmoi.fr
Bon courage pour affronter le jour ;-)

Mél

Je viens de terminer ton bouquin j'ai a-do-ré, bravo! Mon copain est aussi resté crochée une soirée dessus, c'est dire!! Bon et je l'ai fait passer à ma meilleure pote qui assure aussi je trouve!! acroline.blogspot.com/

El Panda

Soirée de kiffe toi même tu sais!!!

la flore et la faune

j'ai un reste de Saint Emilion dans le foie qui fait barrage à toute tentative de reflexion. Rien que faire marcher la cafetière je galère donc te parler hein....

Au mieux j'peux t'envoyer quelques poutoux mais je sens pas très bon dans la bouche là donc évite de respirer...

VDM

Nini

Yeah super sympa!! Encore un bouquin à acheter ^^
Bisous

ibelfigue

c po ça que je compte bien venir au festiblog
haaaa Jonas - my french son- merci de me l'avoir fait découvrir, et en + kan g vu kil y avait Margaux et Pacco ,je me ss dit c de la bonn came

Julie BBG

Zarma c'est énoooorme c'te news!!! Hâte de voir ça.

Python

Canon !!!!
Canon aussi le reste de cuite du matin. :D

Prisci

J'ai hâte de lire ça ! :)

Caroline

ça va être de la pépite en barre !

stivo

yeah ! je sens qu'il va déchirer sa grand-mère ce bouquin !!!
(j'dis pas ça parce que j'y ai participé aussi hein !...)
à ce week-end mamzelle ! ;)

Louba

Ben moi je veux bien l'acheté, j'ai déjà leur 1er bouquin, mais sérieux ça m'embête de leur filer des tunes avec le melon qu'ils se tapent ces derniers temps chez VDM...

En plus si c'est comme le premier sans rien d'inédit heu...

Julien

Margaux : Hiiiiii. Merci pour l'article coupine. Tu gères trop. <3

Stivo : Pareil. Trop hâte de l'avoir ! Rhaaaa !

Louba : Le melon, c'est à quel niveau au juste ? :)

Et sinon, dire que dans le premier livre, il n'y avait rien d'inédit, c'est un peu abusé. Tu oublies les illustrations de Pénélope.

Et dans celui-ci, il y a tout qui est inédit puisqu'il s'agit d'illustrations toutes nouvelles et non pas des VDM illustrées du site.

Gumy

Il est actuellement 13h15, j'ai encore du St Emilion dans le sang, je ne m'en sors pas.
Je ne te parle même pas de ma bouche pâteuse...trop sexy pour galocher

maud

et ben, y'en a qui s'embêtent pas !!! ^-^

C'est pas mal la vie finalement, quand on prend le temps de regarder (et de savourer le St Em') ^-^

maud

Et ben y'en a qui s'embêtent pas !!

Comme quoi la vie c'est pas si mal, suffit de savourer le St Em' !! ^-^

cleamolette

yes trop cool!!
hate de voir ça en vrai***

mini-manu

Huuuuun j'en ai marre moi j'habite pas a Paris mais j'veux ce livre mais j'peux pas venir au festiblog mais j'veux pas attendre la sortie encore une semaine c'est beaucoup trop long!

Miss B

Un bon Saint Emilion mérite parfois d'en avoir encore des effluves buccales le lendemain matin... Bon courage !

Petit Papillon

ça me donne envie de découvrir ce bouquin VDM illustrée !!!
Merci Margaux pour ces kif que tu nous offre à chaque fois!

Petit Papillon

ps : je kiffe toujours autant tes illustrations!

LA BARONNE

CA SENT ENCORE LE PONEY A CETTE HEURE !!!

korri

quoahhh tu sens pas très bon dans la bouche ? Alors évite de roter (surtout en récitant l'alphabet ) ahahahah !

Zouzou

Si je puis me permettre, pour l'haleine de chacal, il y a le fil dentaire (ce méconnu... malheureusement) qui marche très bien, en complément d'un bon brossage régulier.
Ce sont les aliments en décomposition entre les dents, qui donnent cette odeur de cadavre.
Il faut aussi penser à se faire détartrer les dents.
Moi je le fais toute seule en grattant mes dents avec un petit coton-tige (en insistant bien sur la base, près de la gencive et surtout sur les dents du fond).
Bon, voilà. C'était le 1/4 d'heure hygiène dentaire.

Elodie

Une seule chose à dire :
http://www.etsy.com/view_listing.php?listing_id=18572742

maud

bon vu que je ne peux pas venir au festiblog, je vais vite aller chercher ce bouquin pour me remonter le moral!!!!!!

Kazoue

c'est trop dla balle!!!!^^

fred131

très joli strip pour vdm, il aurait fallu faire encore plus beauf le gars, bière et jogging non ? too much peut être ?

fred131

RMK

J'espere que c'est pas la couv ce truc immonde ?

tetar

tout ce que tu fait est geniale !!!
cela fait combien de temps que tu fait de l'illustration ??

anastasia

Chère Margaux,
je suis toujours aussi fan de ton blog et je le suis de très près, par contre je suis un peu deg', car je voulais que tu vois mon blog et que tu me donnes ton avis, mais je comprends qu'avec tous les commentaires que tu reçois, tu n'as pas forcémént toujours le temps;)
Ceci dit si t'as un seconde, visites le et dis-moi quoi,
Bien à toi
et bonne continuation!

Hermine

Sur le contenu de l'ouvrage, rien à dire : y'a du talent. Mais par contre, la couverture... VDM !!! Plus moche, tu meurs.

liliplouf

Trop trop trop trop de monde pour vous voir et obtenir THE dédicace cette aprèm... J'ai qd mm acheté le bouquin VDM mais bon la dédicade ce sera pour une autre fois !!!

Lili

Margaux, darling, light of my life*... (*attention, super référence à un super film, sauras-tu le retrouvr ?)

J'ai lu dans ta foirasse à la questionnasse que tu aimerasse qu'on te tiennasse au courant quand on poste un lien vers tes oeuvres sur notre blog.

Alors voilà : j'ai posté un lien vers tes oeuvres sur mon blog tout nouveau-né de y a quelques semaines : http://thelifeoflili.canalblog.com/

Parce que tes dessins, c'est juste trop méga de la boulette sa mère quoi, et je me sentirais coupable de ne pas te citer dans mes préférés !

T'as le droit de venir et de dire ce que t'en penses, mais t'as sûrement mieux à faire !

Love, peace and flowers.

Lili

Madem0iselle B.

_ Putain, comment suis trop tristounette là ! J'ai même pas pu te voir au Festiblog. Mon petit homme avait réussi à me convaincre de sortir de chez moi, d'emporter ton livre dans mon sac et de me faire bouger dans le métro jusque dans le 3e ; et finalement tout ça pour rien =/. Trop de monde, les queues qui n'avançaient pas. J'étais désespérée =/. J'ai attendu une heure sous ce putain de soleil qui m'a brûlé ma peau de rousse, la faim qui me creusait le ventre et surtout la fatigue accumulée la veille qui m'empêchait de rester debout =/. Enfin bref', tout ça pour dire que suis ultra méga déçue de pas t'avoir vu, de ne pas avoir pu faire l'hystérique en hurlant « Tu me reconnais, c'est moi Madem0iselle B. ; la rousse qui t'a laissé des messages toute une nuit la première fois que je suis tombée sur ton blog ». Tant pis, j'ai plus qu'à pleurer sur mon triste sort, et espérer te rencontrer par hasard dans la rue . . . ♥.

Caroletta

Petit truc très efficace pour soulager le foie:
une cuillère à soupe d'huile d'olive et un peu de citron pressé dedans à boire cul sec. ca a l'air pas top comme ca mais ca soulage beaucoup.

Léo

YEAH !! Que du bonheur, à lire et à relire, j'ai trouvé mon nouveau livre de chevet :D
(première fois que je poste, hé oui je suis une grande timide autant que je suis une grande fan)
A dévorer également, "J'aurais adoré être ethnologue..." Un petit chef-d'œuvre, des planches inconnues malgré les heures à fureter sur le blog, bonne petite soirée au programme :D

Marielle

Je lis VDM tous les jours et je me poile à moooooort!

Chloé

Un petit cadeau pour notre margaux adoré qui chaque jour qui nous fait chaque jour le cadeau de nous faire sourire. Voici pleins de théière rigolotes que j'immagine très bien dans ta collection ^^

http://www.paniers-gourmets.com/index.php?cPath=26_66&osCsid=99297ff00d4fd8b7b8c17eb2b5881244

Je t'envoie pleins de bisouilles chantilly power!

Mel

Géniall :)

soum

coucou !
je vais aller voir ca de plus pret illico presto.

Petit mot aussi pour dire que j'ai parlé de ton grand talent, de ton humour extra, et... de ton BOUQUIN sur mon blog juste ici : http://trendsandfriends.blogspot.com/2009/09/margaux-motin-ma-nouvelle-decouverte.html

comme quoi la Bretagne a du bon malgré la flotte ! (tu comprendras en lisant :) si tu as le temps un jour)

NB : J'adore tes dessins !!!!!!!!!!! c'est comme ça !

S.

Deydeyday

Aaaaah ! trop contente je t'ai vu au Festiblog, t'as posé avec ton evil twin pour moi après tes bisous à Laurel et Diglee !!
Triste de n'avoir pas eu le courage de faire la queue pour une dédicace de toi mais super contente d'avoir pu te donner ta tablette de chocolat cadeau !!
J'espère que tu as aimé !!
Pleins de bisous à la chantilly !!

claire

J'ai eu mon train!! j'ai eu mon train, les portes se sont justes refermées derrière moi mais je l'ai.
En tout cas je regrette pas d'avoir fait la queue pendant 4H30 pour voir ta frimousse enjouée^^

Signé la nana qui au bout de 4H30 d'attente n'avait pas d'idée de dédicasse et qui t'as laissé l'adresse de son blog sur un bout de pochette SNCF (trop la loose)

Des bisouuuuus

NouN

Rhaaa! Trop degoutée de la vie de pas avoir pu te voir au festiblog dimanche! Je pense que je vais faire une déprime chocolat jusqu'à ton prochain post... Puis de toute façon le mauvais temps va pas tarder à pointer son nez alors les kilos superflus pourront se planquer sous des couches de pulls! Comment ça nan? :(
Vivement ton prochain post alors!
Et tant que je suis la, ton livre déchire trop trop tout! Je l'adore, à quand les prochaines dedicaces à Paris que tu remplisses enfin cette page blanche?!
Bisous!!

Loufy

Je kiffe le site (VDM) que je visite tous les jours et je trouve l'initiative de ce bouquin excellente. Bravo

la flore et la faune

Ce qui était marrant dimanche dernier ce sont ceux qui t'observaient de profil, sur ta droite, au travers de la partie transparente de la tente. Comme des scientifiques béats devant une biche aux boucles d'oreille brillantes.

Mathilde

J'en profites pour te dire que j'ai acheté ton livre et je l'adore, merci de me faire sourire et rire devant mon pc. A quand le prochain ? Féliciation pour toi, ton univers et ton humour ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog