« Back sous "prozac"... | Accueil | Génétique. »

03 septembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Edie

Ah ça fait tellement plaisir de te relire le matin que rien que pour ça la rentrée vaut peut être quelque chose ;)

Nan0n

Wooohooou premier comm ^.^

J'adore le pist :) Continue!

Nan0n

Ah ben non enfait. X)
et en plus j'ai ecris pist a la place de post... Il est vachement pres du U, le I, sur les Itouch ^.^

pacco Zi Evil Twin !!!!

Preums

grandmechantloup

preums!!! :o))

LA BARONNE

et encore elle t as pas tappé tes strings !!!
contente de te retrouver margaux
si je pouvais je remuerais la queue !!!!

A1

hahahaha Bordel à bite.

MH

STRING FORBIDDEN !!!!!
Signé : little morue's mother
;-)

LN

HAAAAAAAA !!!
Mais que c'est bon de te lire à nouveau !!...
Bonne journée..
Bisous !!

MissOChoco

Hehe je fais toujours ma crâneuse avec ma tante, 10 ans de plus que moi mais 3 bonnets de moins hihi
Je sais je n'ai pas de coeur, mais on combat avec les armes qu'on a ^^
Allez va, c'est toujours toi qui a les plus belles chaussures ;)
Bisoussss!

Gumy

Les nichons, toute une histoire....
<3 <3

MADMOISELLE NUNO

Ha ma ptite caillounette, si je pouvais te donner des nichons, tu serais la première sur ma liste, après ma soeur, mes cousines, ma pote Carole, qui ont déjà réservé, mais je te garderai un morceau de choix!!! En tout cas tu restes la plus belle de nos chéries du matin <3

Lou

Putain margot suis d'accord avec toi... de plus en plus de jeunes morues à gros nichon... c'est quoi ce bordel...

Miss.M

Halalala.. contente de te retrouver, ça illumine ma journée de stage! Jte rassure moi j'ai une morue en maman (y'a des gènes qu'elle aurait pu me refiler, non de Dieu!) Mais je l'aaaiiimmmmeee quand même!!
Hep, margaux, de toute façon les seins.... c'est de la graisse!!!!

big kiss

Miss.M

Mona

Welcome back Margaux ! Juste à temps pour la rentrée de choupette :))

Au plaisir....

biz

Mona

T-Buster

Bah... en même temps avec de tel chaussures, elle n'ira pas loin ;-)
Par contre Margaux....

peper

Le rhum coca, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop :)

Nekkonezumi

Comment on dit déjà? "Il n'y a pas que la taille qui compte", et j'adhère :-)

Clochette

Oh putain Margaux si tu savais c'que ça fait du bien!!! Je sais je suis super en retard d'ailleurs je suis désolée-confuse-dégoûtée-impardonnable, mais c'est ça d'être en internat et d'avoir droit à internet que le mercredi... en tout cas ton retour c'est comme retrouver un billet de 50€ de Noël dernier, ou bien savoir que le prof de physique sera pas là pendant trois mois et que le lycée a pas trouvé de remplaçant, ou encore être autorisée à sortir en semaine parce que mon poisson rouge est mort alors que c'est juste pour aller à un concert! Voilà alors peace-love-courage-arc-en-ciel-dans-ton-coeur margoooo <3

Sam

Je ne dirai qu'une chose: solidarité ;) !
Biz!

mégane

A la la ça fait trop plaisir de venir voir tous les matins les nouveaux posts!!!!comment bien commencer sa journée!!!!! bizoux!!!

marieb

ahah!!! on a la même!
(sauf que bon, même si elle a dèjà des sacrément gros nichons pour son âge, ils ne sont pas encore aussi gros que les miens!!! mouuuaaaahhhh!!!)
(sauf que bon, comme à cet âge là, ça bouge tout le temps, elle a le cuissot ferme et le ventre extra plat, l'ensemble est bien plus harmonieux...morue quand même du coup...)
(sauf que bon, on en reparlera dans 15 ans! hin hin hin!!!)

stetiar

tout ça c'est la faute aux pesticides ! voilà, fallait que je le dise !

:D

Mme H

Super ! Margaux est revenue!
Mets nous pleins d'étoiles dans les yeux !
...
Comme me dit mon pti mari : "vaux mieux en avoir 2 ptis mignons, que 2 gros au milieu du bidon!" (Sagesse d'homme amoureux)
...
Une bonne rentrée à tous, faut bien s'y remettre, hein ?

Mme H

mari

je sais ce que c'est mes 2 frangines ont genre taille mannequin ! Suis la seule à mettre une taille 40 ! Heureusement j'ai du nichon...rhagnagnagna ( rire de grande soeur trop méchante )

k-rol

j'comprends...
ceci dit...
t'es jeune, t'es belle, tu dessines hach'ment bien, t'as un sens de l'auto-dérision que limite on s'demande de qu'elle planète tu viens...
des fois, j'te traiterais bien de morue...
Sauf que, dans un regain d'humilité, je baisse la tête, et je me rends compte... que j'vois pas mes pieds !!!
Moooouuuuuaaaaahhhhhh !!!

Roxanne

C'trop injuste... je comprends tout à fait... moi je vois des petites dont j'étais baby-sitter maisgres comme un fil, mais avec la poitrine de Pamela Anderson...

Trop plaisir de te relire à nouveau ^^

Ze Giraf

Yeah !

Trop contente de te voir de retour !
Ton langage de charetière nous a bien manqué ;-D

Melle Zim

J'ai exactement le même problème avec ma demi-sœur qui, du haut de ses 14 ans, me nargue avec une énooorme bonnet C.

Mon honorable bonnet A fomente une vengeance.

FreZ

Mais t'en fait pas, c'est pas la taille qui compte... :)

La benj'

Complètement d'accord :) D't'façon les gros nichons ça finit par tomber comme des gants, gnark gnark gnark...

Mme H

...Tiens! je vais lui faire une ptite dédicace d'ailleur à mon amoureux que j'ai épousé il y a 12 jours !
youhou chéri j'tm d'amour folie!
Comme y'a des chances qu'il passe par là!...

Mm H

milou

Rien à fout'!
A 30 ans, on se fais mater par les mecs de 13 ans, alors hein...
Dis-toi que, pour son boyfriend, t'es auréolée d'une espèce de sagesse sexuelle.

Jul

Eeet ouai la nouvelle génération elle fou les boules!

Kvet

Aaaaah~
Mais peut être perdra-t-elle tout plus tard hinhinhin

Tam

Alors bonne rentrée encore !
Nous on est ravis que tu sois de retour !!!

Pour la mini soeur, je suis bien d'accord... Non mais c'est quoi cette insolence des jeunes de maintenant ??? En plus la mienne bientôt elle me DEPASSE !

lunatenebra

wouhouhou!!!!
le retour de la Motin!!!!!
trop happy!!!
A quand le tome 2??? :p :p
moi j'adoreeee
bref, bon retour, bonne rentrée ^_^
kisses

Margo

Je suis si contente de voir que tu es de retour!!!!

Si ça peut te rassurer, ma soeur jumelle a une belle poitrine généreuse alors que moi, je suis proche du néant!

Sylvain G

ouéééé ! Le retour des dessins ! :)

detaps

j'etais sur le bord de la depression avec tous ces blogs en vacances... pas meme l'ombre d'un evil twin pour nous remonter le moral... et paf, Margaux revient en forme, bronzee, avec du saucisson d'ane!!!
je revis.
biz et bon courage pour la rentree!

Louna

On t'attendait avec impatience \o/

Par contre, j'y connais rien en truc de mor... de filles (même si il parait que j'en suis une) mais... ces chaussures à talons vont-elles vraiment avec ces fringues ?

lib73

Bonjour Margaux

Très bien vu ce dessin.


Lib du clan des TPS (tout petits seins)


PS : j'ai offert ta bd à une amie pour son anniversaire et comme je suis une radasse, je l'ai lu avant, c'était super.


Miss Nahn

lol!
Moi c'est ma grande filleule qui me fait cet effet là :-D

Bisous à la crème fouettée ma belle Margaux!!

marion

woouuuuuwouuuuuwouuuuuuuu (fille qui agite ses bras de bonheur et d'hystérie) te revoilà!!!!
c'est cool! :-)

Griz

huhu.. c'est petit d'être jalouse :)

zazie dans le metro

Sans vouloir faire mon ancienne combattante, un jour, ca sera ta fille à la place de ta demi soeur !

je sais de quoi je parle, la mienne a eu 13 ans, et 13 ans, ca ressemble bien à un age charnière (elles passent de la brassière écrase-nénés au push-up)

Gloups

la flore et la faune

et tu ne quittes plus tes minelli vertes. je rêve.

Jul

Et ouais, c'est ça la nouvelle génération... Bonnet 99Z à 13 ans !

juliette

Elle fout les boules à mort la nouvelle génération!!!!!

Rien que dans les séries de merde, les gonzesses ont 5ans en moins que moi et paraissent 10 ans plus vieille...

Mais ne t'en fais pas Miss M. la class, on l'a ou on l'a pas...et en ce qui te concerne...ben heu...comment dire...c'est plutôt la première catégorie..


Allez zou!

bonne journée little pica pollo!

Solo56

Merde merde merde ... j'avais pas vu que Miss Margaux etait de retour ...
j'ai pas pu participée a cette chantilly power ...
Alors je le fait ici : BON RETOUR !!!!!!!!!!!!
P'tain ca m'avait manqué ca !!!!
( et Pacco ... il compte revenir un jour ou pas ???!!! ^^ )

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog