« Journée pro (avoue ça faisait longtemps) | Accueil | Azul »

09 mars 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le Twinzzzzz

Rhooooooooooo merci mon Twin !!!!
<3
<3
<3
<3
<3
<3
<3
<3

Le Twinzzzzz

Deeeeeeuzzzzzzz !!!!!

Violette

Euh comme d'hab, génial ? [Le twin a un peu trop de la méga chance aussi!]

soso

On dirait qu'elle souffre, de sa main droite. Mais heureusement la chantilly aide à faire passer les douleurs :)

Cha*

J'approuve le commentaire de Violette !!

Et bon anniv le twinz !

Petitelouise

Bon anniiiiv le twinz !

Skapin

Je me joins à toi pour souhaiter un joyeux anniversaire à ton supaTwin
http://invitroveritas.over-blog.com

Laura

Han! Waw!
Mon birtday, c'est le 3 septembre et je veux aussi feter ca dans la chantilly!!!
Longue vie aux twinz

Manon

Wouh, c'est sexy comme "joyeux anniversaire" ! Il a de la chance ce Pacco !!!

Très chouette post, comme d'hab !

(Bon allez, un peu de pub pour ma participation au concours d'illustration du magazine Glamour: on peut voir et voter pour mon dessin sur ce lien http://www.glamourparis.com/concours-illustrations/participants/60 !!)

MamzellecarnetO

j'adore tes dents de vampire !

davidikus

Plus je lis ce blog, plus je regrette d'être au régime !

http://davidikus.blogspot.com/
http://www.davidranc.com

La Cerise Électrique

Hmm un hommage et gift qu'il a dû kiffé ;)

Doude

Bon anniv au twinz ! Et génialissime dessin, comme dit et redit plus haut :)

Hmmmmmm CHANTILLY *o*

Cécile

Mais comment vous êtes trop in-love tous les deux. Faut arrêter là. J'espère bien que vous êtes de faux twins.

salomé

J'adoooooooooooooore ;D
Toujours aussi fraiche ....


julie roitfeld: http://magmoiselle.fr/?p=7416

vany

Rhoooo!!! Je vais montrer ça à mon homme, lui qui fête ses 33 ans aujourd'hui!

Jimbo

Ah merci, c'est mon anniv' aussi :)
Je suis gâté!

formika

chantilly birthday !

Kléo

Oui, très beau dessin, il est chanceux ce Twinzzz ;-)

Bye,
Kléo

Plooom

Wow ! Sexy et gourmand ! Y a de quoi faire passer plus facilement de l'année supplémentaire qu'on se prend dans les dents ! ^^

Plooom !
http://plooom.blogspot.com

The Home Cowboy

A quand les Twinzzzz égéries de la crème .. fouettée Grrrrrrr

Leilaanissa

chantilly birthday aussi (vu que c'est le mien aussi je rajoute une pointe de chocolat!!!)

La Flore et La Faune

Un coeur avec la queue, pas mal. A essayer.

juliette

happy birthday au twin alors

Ewa

c'est trop chou

Tatoo... Tatiana

trop bien les lettres en chantilly :)
et la belle aussi bien sûr

Wakajawaka

Rhääääää lauveuhlïh !
(Traumatisme post street-style-mazauretien "ON").

Ah, heu...
En fait c'est la chantilly qui me fait cet effet là!

(Il fallait le préciser, le reste me laisse de marbre(quoique je trouves que cette expression porte à confusion : désormais je dirais "me laisse de guimauve")).
(Fin des parenthèses).
(...)

Dhombres

Dans le cadre d'une saine relation fraternelle et a fortiori gémellaire, je m'interroge sur le caractère outrancièrement sexy et suggestif de la catminette, là, et je ne parle pas de la bombe de chantilly à même la glotte !

Bon, je vais aller ouvrir une fenêtre, moi...

Lili_Espiegles

Chantilly power sur ton coeur à toi aussi !

Colombe Linotte

Mais ces lettres... on dirait aussi de loooongs churros ! Chantilly, churros... un lien avec l'arrêt du tabac ?

Mystalite

Trop sex! Graouw

Tonton

C'est pour bientôt, l'annonce officielle ? :)

Camille

Un gros bon anniv au twin et puis chantilly power dans vot'gueule à tous les deux :)

Soakette

ouais bon anniv' au twin et vive la chantilly (-;

Clics de Vie

On saura tout !

Clics de Vie

diane

Je pense comme d'autres qui ont déjà commenté, que tout ça cache quelque chose!
Avec un happy birthday aussi sexy... le "brother" deviendrait presque incestueux.
Les twins roucoulent et vont bientôt faire une annonce officielle ou quoi?!
Bon anniv' au twin et merci Margaux.
C'est pour bientôt alors la famille nombreuse recomposée???

Trini

Bonne anniv', et toute la réussite!!!

Emilie

Génial :D Quelle chance

caro

whouah, c'est torride ce dessin, je trouve.

eoua

Madre de Dios!

honeytwo

superbe!!!

UGG pas cher

Je crois que j'aime ce qui est crétin ! xD

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog