« Voilà voilà... | Accueil | EN TRAVAUX »

21 décembre 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Globemodeuse

trop chou !

Cécile

Merci!!!! Toi aussi! En passant: le dessin est magnifique!!

Le Twinz

Leeeeeuv !!!

Sadaya

Aaaaah c'est mignon!!! Bonnes fêtes!!!!

Blonde paresseuse

t'as pas de culotte ?

Mathilde

Hiii ! De même !

Fred

Merci à toi aussi et ta famille !!

Laurie

Trop choupinou de penser à nous en cette dernière ligne droite de la course au cadal !!
Bonnes fêtes de Noyel à toi aussi !
(PS : T'as perdu ta culotte..)

amaya

Happy, happy fêtes de fin d'année!

carocaro

As tu croisé la FDM?? Fin du monde.... Moi c'était limite! En attendant bonne fêtes à toi Margaux!!

Valérie

rhoooooo : j'aime !
Lovely Xmas to you ....

Camille

Trop mignon ... !
Joyeuses fêtes Margaux ! :)
http://camilleillustration.blogspot.fr/

Marion

Joyeux noel!

nat

ahahahhaha ! aujourd'hui j'ai noté mon premier rdv dans ton agenda 20013 !!!

niama

ton blog est devenue super nulle

Théa Unknown

De joyeuses fêtes à toi, Garance!


Théa Unknown
http://theaisunknown.blogspot.fr/

Andréa

Je suis juste dégoutée: IM-Po-SSI-BLE de mettre la main sur l'agenda 2013!!!
ça fait 2 ans que je ne planifie ma vie qu'avec toi... comment je vais faire?! l'Univers me hurle que 2013 va être compliqué je le sens!! :D

Yacha

A toi aussi Margaux ! Passe de bonnes fêtes et courage pour finir ce tome 3 ! Rassure toi, on sera au rendez vous quand il sortira !

Et j'adore cette nuisette !

Bulle

Bonnes fêtes ! J'ai trouvé mon deuxième tome sous le sapin, vivement le 3ème...

Emilie Doupech'

<3 <3 <3

Eloow

Le père noël a été trop fun cette année, car au pied du sapin c'est tes 2 tomes que j'ai trouvé =)
Passes de bonnes fêtes et continue de nous faire rire, tu es le meilleur antidépresseur que je connaisse!!!

Amelie

Mon copain m'a offert ze coffret pour noél j'ai rigolé quand j'ai vu que t'a fille apelée sa grand mére yaya,j'apelle ma grand mére pareil:)

distribution prospectus paris

J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
Merci à vous !

petite ritale

http://valeriapavin.blogspot.it/

petite ritale

<3 j'adoooore!

Nono

Coucou Margaux (je me permets le tutoiement)

Juste un petit mot pour te dire que j'ai reçu ton agenda pour Noël et que j'en suis TROP contente. Il passe en n°1 des cadeaux devant le lait de corps de Sephora et les "Misérables".
Aussi pour te dire que j'ai failli pas le recevoir car je l'ai commandé il y a genre 2MOIS et qu'il n'est jamais arrivé à la F*A* :(
BREF, tout ça pour dire que je suis tes aventures depuis quelques années déjà (et ça fait beaucoup dans ma courte vie), et que je t'aime de tout mon coeur, toi et tes dessins, et maintenant aussi ton agenda.
Peace, Love et bonnes fêtes !

Soo Kyung

Happy fêtes de fin d'année à toi aussi, tes dessins sont toujours aussi magiques ♥

So

Salut Margaux!
Ca fait un mois environ que j'essaye d'acheter ton agenda 2013 ... et il semble indisponible partout en Belgique...
Une idée d'où je pourrais l'avoir?

Bonnes fêtes à toi!

Pauline

Qui c'est qu'a euuu l'agenda 2013 Margaux Motin pour Noël ??? C'est mooooooooooooooouaaaaa :)
Et il est tip top moumoute !

K1000

Bonjour !
J'ai eu "J'aurais adoré être ethnologue" et "La théorie de la contorsion" à Noël, c'est top.
BIG UP Margaux Motin

Erika

BONNE ANNÉE MARGAUX ♥♥♥

Géniaaaaaal

Commander l'agenda Margaux Motin fin novembre pour le mettre sous le sapin; apprendre le 1er janvier qu'il est indisponible!? Absolument gé-nial...

Voyance gratuite par telephone

Tout y est bien conçu dans votre site et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !!Félicitations. Amicalement


ladymarlene

Bonjour margaux !

Figure toi que ô hilarante coincidence, j'ai offert à ma soeur tes deux albums-sortis-en-coffret-pour-les-fêtes et que dans le même temps ma nièce, (donc si tu suis bien ma life trop kiffante, la fille de ma soeur) m'a offert 'la théorie de la contorsion !" cocasse non ?
Sinon, bonne et heureuse année et tes bouquins sont super drôles. Merci pour tout !

Did

bonne année madame :)

Camille

Bonne et Heureuse Année !!!
http://camilleillustration.blogspot.fr/

Kikriket

Avec beaucoup de retard : joyeuses fêtes à toi !

Emeline

Bonne année, tous mes voeux de bonheur! De la part d'une autre chanceuse qui a trouvé l'agenda 2013 au pied du sapin...

Audrey

Très bonne année Margaux :)
Des bisous !

jaaadore

une vidéo pour te remercier pour ton blog qui fait partie de ceux que je "fréquente" très régulièrement.
sous le signe du 13 j'espère que cette carte à laquelle j'ai participé te portera bonheur , merci pour ton blog vivement le tom3 !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=tDbDAqWS3hA&feature=youtube_gdata_player

sav

Ouais, fucking new year au pays des bisounours !

lunalix

ba alors, tu viens pas nous souhaiter la bonne année ?? :( :( :(

apprendre a dessiner

Salut! J'ai découvert tes livres à la médiathèque de Toulouse il y a peu. Le titre "j'aurais adoré être ethnologue" m'a interpellé parce qu'il y a peu j'ai rédigé un mémoire en arts plastiques où il était question de la culture kanak. Ça faisait 2 ans que je n'avais pas relu le mot "ethnologue", à part ça je trouve tes dessins supers (et ma copine aussi). Bonne année à toi.

Gaëlle

très belle année également ;)

Jessica

Bonjour à toutes,

Bonne année.
J'ai trouvé l'agenda 2013 à un seul endroit : http://www.librairie-kleber.com/#!/search/margaux%20motin/all/1
. pas pour leur faire de la pub, mais je l'ai reçu il ya quelques jours ;) Il est indisponible à la f***, a**zon, etc.. Je sais pas combien il leur en reste, mais bon si vous faites vite ça devrait le faire.

Voilà et sinon bon 2013

Impatiente chronique

Beuh :-( t avais pas dit que tu reviendrais en début d année ?! cette attente est inteeeerminable :-( je te souhaite néanmoins plus de succès encore pour 2013 et pleins d autres bonnes choses! Biz

Arifur Rahman

We would like to publish your cartoons/caricature/artworks at www.tOOnsMaG.com
Are you interested?
Please let us know. [email protected]
Hope talk you soon.
Best wishes.
Arifur Rahman

About tOOns MaG http://www.toonsmag.com/about/

Suzie

Coucou Margaux !
J'ai reçu ton livre "J'aurais adoré être ethnologue" pour noël et depuis je ne le lâche plus ! J'ai réalisé à quel point Dirty Dancing était le film culte des années adolescentes aux alentours de 1980-1990 mais ce qui est bizarre c'est que tu n'en parles pas dans "La théorie de la contorsion" (livre que j'a également). En tout cas préviens-nous vite à l'arrivée de ton nouveau tome je serais la première à me jeter dessus ;)

Laurie

Bonjour à tous..

Je cherche désespérement depuis 15 jours l'agenda 2013 de Margaux et impossible !! il n'est plus en stock nulle part et sur internet j'ai déjà fait 5-6 commandes promettant à chaque fois de l'envoyer dès qu'il sera disponible mais toujours rien...

J'habite en Belgique et toutes les librairies que j'ai visitées sont toutes en rupture de stock aussi...

quelqu'un a-t-il une adresse pour moi??

merci d'avance

[email protected]

L.

Tout le monde a bien reçu son agenda pour Noël, à ce que je vois :)
Bonne année !

L.

http://www.jolicassoulet.wordpress.com

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog