« EN TRAVAUX | Accueil | L'incomprise »

14 mai 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

C'line

Wéééé !!!

Mary

Whouhou !

Charonbelli's

Youhou !!!!

Axelle

Welcome baaaaaaaaack !

SF

bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lisou

Welcome Back... And CONGRATULATIONS for you new book !!!!!!!!!!
Très belle histoire et moi qui suis née sur la côte atlantique je suis d'accord : Sud-ouest Power !!!

lesmigrationsdunegreluche

Chouette ! Quel bonheur de te lire !

Alex

YES!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥3

Sidnah

FUCKYEAH !
Et bravo pour La Tectonique Des Plaques, il est magnifique.

Annesofi

Ahhh !Bonne nouvelle du jour :)

carolane

Hell yeah !!

Mèl

ENFIN!!!!!

xtellina

Whooooyeah !!! :-)

Flopsy

Super nouvelle !!

www.etsy.com/shop/DeliciaeFR

marieclem

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

marion

merci pour "la tectonique des plaques"!
c'est sublimissimement-ultra-kiffant .

Suriesue

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (BTW: La tectonique des plaques est une tuerie <3 )

izii

22 euros ! ne l'achetez pas, vous n'avez qu'à regarder son blog y aura peu d'inédit comme d'hab

Virginie

Gooooood news !!!!!!!!!!!! Yeah !!!!!!!!!!!!!!

julot

aaaaah ENFIN te revoilà! je n'ai pas lâché l'affaire je venais faire un tour toutes les semaines (jours?) pour voir si t'étais là. bon en même temps vu ce que t'as pondu, ça valait le coup de ne pas te trouver ici! parce que "La tectonique des plaques" c'est d'la bombe bébé!!!! j'ai ri, j'ai été ému, j'ai re-ri, j'ai souri, j'ai été re-ému, et j'ai re-ri... du haut de mes 35 piges je reconnais bien cette putain de phase de "recentrage-cherchage" de son vrai moi et tout et tout! bon allez j'arrête de raconter ma vie parce que j'ai encore beaucoup de choses à faire... j'suis occupée... à vivre...! ENCORE MERCI t'es une super connasse!

Cici

Quand même une bonne nouvelle en cette morne journée! Ravie de te revoir :)

Virginie H

Quel bonheur de te lire ! Je récupère mon tome 3 demain je suis très impatiente ! J'ai fait découvrir tes BD à ma meilleure amie qui t'adore (presque ;-) autant que moi.
Bonne continuation !

Cecile

enfin !
y a pas à dire, y a du monde qui t'attendait... :-)
bises

marg

youpiiiii

Horel

Ouiiii,
Tu reviens un peu en même temps que le soleil. ça fait plaisir.

Delphine Getten

Merciiiiiii !!!! Je désespérais chaque jour un peu plus en voyant ce "Re-opening soon", mais là c'est bon, le printemps s'annonce bien plus intéressant ! Cœur cœur, peace love and unity

virginie BK

Hello! Ravie de voir un nouveau post! Perso j'ai reçu La Techtonique des Plaques samedi, dévoré samedi soir, et j'ai été émue et touchée que tu partages avec nous ces moments persos et intimes de ta vie.
La fin m'a limite fait pleurer.
Mention spéciale à la scène de la douche :-)

MellxCoco

AAAhhhhh ! Tu nous a tellement manquer Margaux !
J'espère que tu vas bien !

Marie

Ahhhhh !
Le retour =)

amélie

Yes !

;)

Malou

Pssst... Ton nouvel album est magique :) Il m'a fait rire, il m'a émue... Juste, bravo !

clementine

YahoOOOOOOOOOOu !
margaux manquait ...

sav

T'ain ds 2 jour c mon anniv´. Merci de ce retour, c la bonne nouvelle du printemps!!

Purple Dream

La grande Gomar est de retour :D !!

Pat

Putain, mais comment j'ai kiffé ton tome 3!! Merci Margaux!

la fille mouton

AHHHH... ENFIN !!quoi !!!
bon alors c'est quoi cette histoire avec Pacco? (j'attaque en mode frontale, je reconnais)Depuis que j'ai lu la techtonique(RIP danse pour jeunes)je m'interroge...together or not? trop de suspens....

claire

Margaux, tu nous as trop manqué !!!
Ton livre est vraiment magnifique, milles bravos!!

Clarisse Lau-Pot

C'est trop géniaaaaaaaaaale !!!!!! J'ai acheté et ... dévoré ton dernier tome, je l'ai trouvé remarquable et émouvant. Mais aussi hilarant et trop plein de bonnes choses !!

Merci pour tout et bon courage !

amelie

J adore votre dernier tome, il est juste génial!
Merci de nous faire bien rire!!

Paupau

ohyeahohyeahohyeaaaaaaaaaaaaaaaaah! Nice to see you too! :-)

Raïssa

Ouaaaais Margaux is back !!! <3

Alex

"C'est de la bombe baby!" lol! Enfin, j'étais à 2 doigts de m'inscrire au compte facebook de Nabila!!!! Merci. J'ai déééééééééééééééévoré votre dernier bébé! génialement génial cette tectonique nous fou des claques. J'ai contaminer mes 3 soeurs, mes 3 frères, mes copines, mon ami gay habillé de son marcel et slip dolce,mon fils jules agé de 18 mois et mon Roux ( mon mec alias le geniteur!). Merci! Merci!

Alex accro depuis longtemps

delphine

trop bien!!!! youpi!!!
enfin pour ma part l'attente va encore être longue je n'aurais ton nouveau livre que le 25mai pour mon anniv!!!
et j'ai trop hâte!!!!!

bonne journée dans l'attente de te lire

julie

ahhhhhhhhhhhhhh

trop bien

mon mec ce héro des temps moderne m'a fait la surprise de m'offrir la TECHTONIQUE DES PLAQUES deux jours après sa sortie

il parait qu'il a eu le dernier de la boutique
c'est dire!

en tous les cas j'ai adoré!!!!!
merci merci
et vite encore la suite

ps
le sud ouest c'est la vieeeeeeeeeeeeeee

antoine

yay!

Maï

Ah, Margaux ! Yes ! Heureuse de te savoir de retour, je suis de celles qui guettent tes posts et qui pré-commandent tes livres sur amazon !
Et ce dernier livre, un bonbon ! Ça fait du bien, c'est délicieux. C'est beau, c'est drôle et émouvant. Bravo !
Et Pacco, quelle surprise !!
Encore !

isa

good for us
welcome back

Emilie

Je suis en train de découvrir le nouvel album et tu repointes le bout de ton nez ici! C'est trop génial :-)

emilie

ça s'appelle se ramener comme une fleur! Super!!

Marion

Ah enfin :) me tarde les prochains articles

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog