« Abracadabra! | Accueil | Magic lights »

02 juin 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Illyria

Cette note est absolument géniale <3

Sylvie la GB

excellent !!! bons cartons et profitez bien !!
Sylvie

Yandina

Je vis à la campagne depuis tjs mais au retour du soleil j'ai toujours cette tête là!!!

Maximonstres


MOUHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Zadel

Welcome in wild land >< .
Bon emménagement et profitez bien !

Gigi

Énorme XD

Elo

Hahaha ! Oui, c'est chouette la campagne !

Marion

Back to basics en quelque sorte...

Maïpi

oh que j'aime (encore plus que d'hab, si seulement c'est possible)
Profitez bien, et bon emménagement, alors :)

Diane

MDR Ça fait 8 ans qu on a emménagé à la campagne et on réagit encore comme ça devant le réveil de la nature ;-)

Pitchou

Enfin un nouveau poste HIIIIIIIiiiiiiii je peux re-commencer à vivre ^-^

Merci Margaux ^-^

elsa

Rhaâââ cette chute !!Trop bien !Tellement vrai en plus!Merci!

rastaplouf

y'a pas a dire, ca vallait le coup d'attendre (siiiii longtemps) !!
euh attention quand meme, on y prend vite gout a la campagne, c'est addictif !

Johnanna

Non mais margaux je t'aimmmmmmmmmmmmmme!!!!!!!!!! (Continue comme ça, tu vas me faire re aimer la campagne!!!)

Mentalo

L'avantage, c'est qu'on ne se lasse jamais, ni au lapin sur la terrasse, ni au renard dans la pelouse.

Laurène

Excellentissime ! J'adore ! Installez-vous bien et beaucoup de bonheur dans votre nouveau chez vous !

Flopsy

J'adore !! La campagne, c'est ça tous les jours !! Le Top :D

Flopsy

www.alittlemarket.com/boutique/latelierdeflora

Justaday

Bon, je dois avouer que d'habitude, je suis très réfractaire à votre travail ... Je sais pas, un univers quelque chose qui colle pas, mais j'admire la réussite, et la qualité du travail, c'est vraiment un truc subjectif qui colle pas en temps normal.

Et là. J'ai ri.
alors merci :)

Fanny

J'adore !
L'image de fin est juste superbe.

ald

pfffffiouuuuu alors j'ai quasiment tout lu de toi et LA c'est gros craquage, ma note préférée du monde entier !!!!!
Ca donne vraiment envie de retrouver certains personnages/animaux dans d'autres histoires....le petit ours noir par exemple à un gros potentiels délires...!

Edith

Dément comme d'hab.
Moi la campagne, j'ai cru que je m'y ferais, mais parisienne comme je suis, impossible de dormir à cause du calme !!!
Bon sinon, merci pour le petit rappel Eli Kakou, ce type m'amusait beaucoup.

Olivia

Une longue absence ici, mais quel plaisir de te retrouver! GENIALLISSIME, CANNONISSIME, PARFAIT. Bravo.

Jil Leyris

AHhhhhh Trop heureuse d'avoir un post de toi ce matin !! Tu viens de rendre ma journée encore plus lumineuse, tu es un peu mon show des animaux :) . Et ce Post déchire, c'est exactement ce que je vois le matin chez mes parents et la campagne ca nous gagne.
Merci d'être de retour, bon emménagement, l'adaptation ne sera pas dure apparemment.

Jo

Mouahhh ! 2 illustrateurs qui emménagent ensemble ça doit en jeter grave !
Et en plus à la campagne.. Vous allez êtes plus que créatifs !!!
Moi, je kiffe grave tes animaux ! Ils sont si bien jetés !!
Quel don !!

reine

Juste merveilleux !!! merci pour ce moment de poésie

lel

Euh, tu sais qu'a la campagne, on ne peut pas manger tous les champignons que l'on cueille dans les champs ... :-)

Mystalite

J'adore!! Et je vous envie, la campagne c'est bon pour recharger les batteries et s'en mettre plein les mirettes!
Je veux des photos!!

Mia

Waaah la campagne :o pour une citadine comme toi, tu vas tenir le choc ? ^^

Magnifique post en tout cas, j'adore la façon dont tu croques tous les animaux, et leurs petits caractères bien à eux. Du disney mais genre 100000 fois mieux ! Et la chute est géniale. MARGAUX EST DE RETOUR !!

http://itsteatimeinparis.blogspot.fr

Ocha

WOW. . Les bêtes à la margauxienne
Géniale !

liferunaway

gé-nial! en plus c'est exactement ce que j'imagine sur les animaux de la forêt :)

Camille

Joli !!!
Bon emménagement :) !
http://camilleillustration.blogspot.fr/

Amy

Non mais l'accueil ! Bambi et Disney peuvent aller se rhabiller !

Alessia

Yesssssssss! Tellement contente que tu sois de retour, je commençais à connaître tous tes bouquins par coeur à force de les relire pour me faire patienter...

Mary

Tout simplement excellent! Je vous lis depuis longtemps et c'est de loin le meilleur post de votre blog (à mon sens, en tout cas). L'expressivité des animaux est bluffante et le scénar est mortel (quel sens de la chute!) Je n'ose imaginer le travail que ça a demandé... Merci, vous illuminez ma journée!

Thal elouane

Cette note est tout simplement PAR-FAITE!

<3<3

Charlotte Laurent

Meilleur billet que j'ai lu depuis longtemps !!! <3 C'est parfait!

Un nuage

Yeah ! Du grand Margaux !

emmamarguerite

Welcome dans votre home sweet home alors et surtout welcome back sur ma page d'accueil !
Un plaisir de vous retrouver...

bellzouzou

GENIAL!!!! bravo!

Little Red

Juste excellent, je me suis régalée :D

Sof Python

AHAHAHAHAH j'y ai pourtant bien pensé tout le long du post, à cette chute, et elle m'a quand même fait le même effet que si je n'y avais pas pensé !
Une fois de plus, bravo, Gomar, excellent style, tu paufines dur le dessin pour gosse, les animaux sont terribles, bravo, bravo !!! C'est délicieux !

Damita

Cette illu est absolument géniale! Tout le long du post, je me suis demandée où tu voulais en venir! J'adore, j'adore

Lauréa

ah ah ah excellent comme d'habitude ;)

Gaëlle

Bienvenue au club !!! A vous les face à face avec biches, renards et sangliers (que du vécu...) et les embardées pour éviter les hérissons, les blaireaux, les lapins... Que du bonheur !
Sans rire, une vraie valeur ajoutée pour qui est sensible à Mère Nature.
Enjoy !!!

Alouette

ENOOOOOOORME :D
Marcgaux, c'est si bon de te retrouver ! et quelle chute !!!!

Chantilly power sur vos coeurs d'ex-citadins à la conquête du nouveau monde ;-)

aemi

hahahaha!!!! j'adore!!!! et comment ça me donne trop envie de m'installer à la campagne!!!

taralitique

contente de te revoir margaux!! et post extra!!

Damien

Excellente note ! Merci beaucoup d'illustrer (avec un talent fou) ce que je ressens tous les jours !
Par contre, il manque tout de même maitre goupil et maitre lièvre... Exclus du spectacle ? Ou ils se réservent pour la deuxième partie ? :D

Laurence

Trop fort!...

anne du vaucluse

C'est la bonne saison pour s'installer à la campagne, ça vous laisse le temps de scier les 20 m3 de bois pour chauffer l'hiver et de bien connaître les routes avant l'arrivée du verglas.

J'ai quitté Paris après mes études et je ne regrette pas.
A la campagne, il y a même des librairies où je trouve des BD de qui vous savez...et des libraires qui savent ce qu'ils vendent.

Bonne installation à votre petite famille.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog