« Les matins magiques | Accueil | Concours du vendredi Terminé! »

07 mars 2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Rynn

J'adore ^^

Estelle

C'est si léger...
ça me rappelled la frise alphabet avec des flower fairies (https://www.google.co.uk/search?q=flower+fairies&biw=1920&bih=911&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjyibTyxK7LAhVG1BoKHUeHAawQsAQIJA)que j'avais étant petite...

Jess

Han j'adore l'idée !
Super joli
Sinon à quand la prochaine BD, je désespère là...

FreZ

:)
Tout ceci n'est pas sans me rappeler un vieux truc bricolé du temps de ma jeuness... euh... moindre vieillesse, quoi.
http://rf.eerf.o.free.fr/blog/index.php?post=200703200112

E.B

Une touche de poésie dans un océan de grisaille ...

Clao

Tellement délicat et poétique !

Gaëlle

Superbe !

Mrs Happy Days

Si féerique...

Virginie

Ah j'adore !!!! Merci !

Axelle

trop fan ^^

Sand

Comme c'est BEAU !!!!

Maud

Beau travail, comme toujours :)

Noémie

les chapardeurs existent! :) Sublime <3

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog