« Comme à chaque fois... | Accueil | Mes petits trucs inavouables... »

06 octobre 2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Laurence

Pour la mienne ce fut dès l'âge de 16 ans... Nouveau Mexique, puis Ohio, puis Kenntucky, et maintenant Massachussetts... Neuf ans que ça dure - et un bel américain apparu subrepticement dans le paysage... - et une magnifique relation tissée, différente, décalée forcément, mais d'une richesse incroyable :) Nos enfants prennent désormais le monde entier pour terrain de jeu, ne reste qu'à préparer nos petits coeurs - et notre portefeuille... - à sauter d'avion en avion pour ne pas en perdre une miette :)

Nat

Raaaah j'ai du mal à lâcher du lest, ils prennent leur envol, je suis à la fois fascinée et fière de les voir s'envoler et vaguement nostalgique d'un temps où on était tout leur monde. Et en manque d'eux, viscéralement. Mais définitivement heureuse de les voir dévorer la vie à pleines dents. C'est tellement ambigu... :) Faut en profiter à fond, chaque seconde, ça passe si vite. Be happy :)))

D'encre et de sel

Les gosses sont tous des ingrats.

Je ne suis pas une poule

Ahaha! L'ingrate! #faitesdesgosses !

clotilde

ils ont conclu un pacte avec nos parents. ils nous font payer. ils sont de mèche.
obligé.

voyance sérieuse et gratuite

J’aime beaucoup les sujets que tu traites, qui semblent tellement simples et habituels pour nous blogueuses qu’on ne pense même pas à en faire un article.

plombier paris 15

bonne illustration

Jeans-Louis

Merci pour les explications très précis.

halal 786

Super ce blog plein de bons conseils ! Je l'ai mis dans mes favoris. Bravo pour ce travail

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog