« With you I feel like traveling in magic... | Accueil | Les beaux jours... »

04 juillet 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

audrey

Mouhahahaha j'adore !!!!!

gretel

tellement vrai !!!

poca

tellement vrai bis repetita
je vis la même chose avec ma "grande" de 4 ans

Larissa

C'est tout à fait mon quotidien... et j'en ai deux.

Mme Statler

C'est tellement ça...

Coline

J'adore !!
Bises
Coline

MellxCoco

Aaaah !! J'ai fait la même quand j'étais petite xD ♥

En tout cas cette note est génial ;)

( comme d'habitude! )

Cécile P

Mais c'est moi !!! ;-)

Sahyuri

Alors là c'est épique ! ^^

Minifrog

mouahahahahahahahahahahahah
mon fiston de 17 mois cogne à la porte et pleure tant que je ne sors pas en ce moment ... arf

eloclochette

hahahahaha! excellent,c'est tellement...ça!

Lila Rose

J'ai même tenté de m'enfermer à clé mais ils me passent les dessins sous la porte !

Mentalo

HAN MAIS TU VIS CHEZ MOI???? (x4)

Popine

excellent !!!!!!!!!!

cecile

ahahah parfait !!

handMODE

Comment dire ça me fait résonnance XXL!
Merci ^^

lolo38

VERIDIQUE!

Elsa

Depuis sa naissance je suis une constipée chronique...

Anne (Papilles et Pupilles)

Si juste :) Ce fait plus que résonance :)

Séverine

oh oui !!!!!!!! mon dieu c'est ça ! je suis pliée.

Nat

Outre l'histoire tordante que bien des parents ont vécue (moi z'aussi), les dessins sont topissimes, les expressions à tomber, le look, la gestuelle, je kiffe touuuuut !

e-zabel

OMG
voilà. Je pensais que vers 4 ans ça allait s'arrêter ce tambourinage. Et puis non. 5, 6, 7, 8 ans et demi et elle veut encore me passer ses dessins sous la porte... ZEN
Et la douche, on en peut en parler aussi ?

Emilie

Quel bonheur de voir grandir Poupette!

Myztik

La mienne m'envoie un SMS quand je ne réponds pas °_°'

Liz

Hahahahahaha ma journée commence hyper bien grace a toi Margaux!!!

Mary du Pôle nord

On se croirait chez nous ;)
Même mon chéri a ri !!!

Marie mon-nid

Ah ah ah ! Génial ! J'adore !

Marine

Je le fais tout le temps ! Je parle à ma môman en la suivant partout, en m'asseyant à côté de la baignoire quand elle prend sa douche ou devant la porte des W.C... Heureusement elle a un peu de répit quand je rentre chez moi... j'ai 25 ans. Ma soeur le fait aussi (22 ans).
Du coup, j'hésite à me reproduire.

Bealapoizon

Mouahahaha !! je vis ça tous les jours !!

mummy's little girl

lol je pensais justement çà cela hier soir sur le trone ma fille dans les pattes ^^

Servane

trop vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Val de Bruxelles

idem chez moi (trois enfants) mais même avec le chien et le le chat!!!

(made in)Faro

AHHHHHah mais j'en peux plus quoi ^^'

Caro

Moi après les enfants, ce sont les animaux qui m'y suivent, mais quand est-ce que cela va s'arrêter... et bravo pour la tectonique, il a illuminé mon passage en clinique grâce au choix judicieux de ma soeur :-)

Mia

Génial comme d'habitude, Poupette a bien grandi :') Les dessins sont juste extras aussi ! Je dois l'avoir déjà dit mais je le redis encore : je suis ULTRA FAN de ton coup de crayon *.* mon chéri m'a carrément dit que le culte que je te porte est malsain... moi ça me va x)
Sinon, je faisais pareil avec ma mère quand j'étais petite, à tel point qu'elle me surnommait Collette :P Faut croire que les enfants ne changeront jamais :')

Cécile

Génial et hilarant, comme d'habitude!!!

Flopsy

Ahahah, génial ! :D

http://www.etsy.com/shop/DeliciaeFR

Horty

AHAHAHHH!!! Des grosses barres! Exellent!! :'D

lucie

nobody puts baby in a corner......ben,des fois, ce serait mieux!

mère pas parfaite

mouahahahaha c'est énorme et c'est tellement vrai!

Marta Borboleta

Tu m'as tué là Margaux !!

amazingironwoman

C'est trop ça ! Maintenant, je ferme même plus les portes, ça sert à rien...

athenaisa

Oh yes !!!!!!! C'est tellement ça !!!!!

fanny

Juste énorme j'adore et tellement vrai!!!

Elodie Roger Clement

Un mix de H & C :-)

souah

Des barres !

Iana

Excellent!!
Et si par malheure je ferme la porte à clé, c'est le voisinage qui est au courant que je suis au toilette...

Supamam.wordpress.com

Parfait ^^

petitefany

MDR ! Mais c'est ça !

clementine

ha c'est énorme,
tout à fais ça, en tant que babysitteur je découvre
que tout ce qui fait partie du champs de vision
d'un gamin lui appartient

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog