« City Editions. Horoscope amoureux | Accueil | candle in the dark »

09 mars 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mademoiselle Robot

Hahaha.
Alors d'abord, bravo blah blah j'adore tes dessins et ton blog.

Mais alors surtout, je suis aussi maman, et super mure et responsable. Tellement mure et responsable que ce soir meme, j'ai chante Time of my life au karaoke.
Oui madame.

Si tu es tellement mure et responsable que tu as un compte facebook, rejoins le groupe des mamans mures et responsables appelle Babes with Babies.

xxx Laetitia

Albane

je n'ai que 19 ans mais je trouve que vos illustrations representent tout à la fait la majorité des jeunes femmes et/ou jeune maman!!!
j'adooore!!!

cathy

je me régale depuis un bon moment, merci....et tes liens musicaux sont supers aussi, j ai un grand sourire béat seule devant l ordi!!!!heureusement qu il n y a pas de témoin!!!
bisous
cathy

eugénie

ah lala une heureuse de plus qui se régale trop en lisant ton blog, regardant tes dessins et s'éclatant les tympans avec tes liens musicaux!! déja a 13/14 ans (j'en ai maintenant 18) je jubilais en lisant tes rubriques dans muteen et se que tu fait est toujours aussi funky, bonne continuation a toi. Et surtout vive dirty dancing so fresh yeah yeah

Cécile

C'est l'histoire de ma vie ^-^

Charlène

Ahhhh, Dirty Dancing. Film culte vu une bonne centaine de fois en français, anglais, sous-titrées etc. =D

Marie

OUh! c'est sur que j'assume, c'est toute mon adolescence! Je connais les dialogues par coeur !!

J'arrive tout juste sur ton blog et ça y est je suis fan...

Audrey H.

Ah non mais moi je m'entraîne toujours pour le saut final!
Bon.. j'ai pas encore trouvé le mec avec qui le faire..
Mais ça viendra!

MaB

Bien le Bonjour!

Après avoir regarder 3 fois par jour dirty dancing à un bousiller la cassette, obliger j'assume!


oh ouiiii patrickkkkkkkkkkkkkkk

(ps: magnifique dessins)

Tania Rose

Voila c'est fait je suis une fan officielle!
haha! J'ai un sall boulot où je fait rien toute la journée et qui m'ennuis a mort, mais en même temps il me permet de voir ton blog tous les jours!
Et mon Dieu J'Addore Dirty Dancing!! ça fait depuis que je suis petite que le regarde tout le temps! j'ai vue Dirty Dancing 2, mais le premier et quand même mon préféré!!!

Ps: J'Adore ton blog, j'ai vu tes dessins pour la première fois dans Muteen et j'ai tout de suite adorréé!!!

Madem0iselle B.

_ Dirty Dancing ! M0N Film Culte, que j'ai du voir une centaine de fois avec ma sœur. Même qu'on connait les répliques par cœur <3 .

Mina

Le lien est désactiver ... Moi aussi je veux me marrer ! :)
j'en profite pour dire que j'adore ce site, ça me remonte bien le moral à chaque fois ! :D

avi

Franchement je viens de découvrir ton blog, je suis pas maman, pas mure et pas responsable et j'adoreeeee !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog