Dans la vie, être coquinette, c'est important. Un jour je serais vieille, j'aurai tellement allaité mes 18 mouflets que mes seins se seront rétractés dans une dimension parallèle, j'aurai probablement du poil dans les oreilles et des varices grosses comme des chenilles plein les guibolles. Alors je m'oblige à être coquinette au moins une fois par jour pour me maintenir en forme tant que mon enveloppe corporelle ne se barre pas trop en sucette. Un excellent moyen de s'entrainer à être une coquinette de ouf réside dans le fait de bouger son boule comme une grosse pouffe sur cette chanson pas top mega branchée genre "j'étais-la-platine-gauche-des-putafranges-dans-ma-vie-antérieure" mais pourvue d'un très fort potentiel érotique quand même.
Clic sur le lien et entraine toi coquinette / entrainement niveau 1
elle me fait hurler de rire ta coquillette avec sa culotte en coquelicot tendres baisers ma candleinette
Rédigé par : garence blofet | 11 mars 2008 à 21:51
Un com sur ce post juste pour te rappeler que si t'as du mal avec ton 85 A (pardon, avec ces connasses de vendeuses !)va falloir éviter les 18 moufflets prévus !!
Rédigé par : ninog | 27 novembre 2008 à 12:38
Il y a toujours du vent avec Beyoncé... genre cheveux sauvages de bonnasse mais... y en a que pr elle...y a aussi ses copines qui dansent .. mais rien. Alors une tite question importante ? Il s'agit d'une tramontane localisée ou des gaz venteux produits par la belle ? ... ça me laisse pantoise tt ça et du coup moins envie d'être "coquinette"
Rédigé par : Stella | 27 décembre 2009 à 20:13