Et là je vais carrement être une meuf trop sympa, je vais vous donner THE adresse de where trouver une petite robe noire vintage haute couture qui déchirre sa race. Attention, j'ai pas dit que c'était un plan gratos, ça peut accessoirement vous couter au moins un oeil. Mais on n'a pas besoin de ses deux globes occulaires quand on a une robe qui défouraille. D'autant qu'avec une bonne paire de lunettes noires, le genre humain n'y verra quasi que du feu au fait que vous avez les mirettes qui partent en vrille. C'est chez Didier Ludot qu'il faut aller. Galerie Montpensier dans les jardins du Palais Royal. J'ai bien conscience qu'on va surement pas sauver le monde avec une info pareille mais quand on sait que des types comme Superman se tapent des capes de ouf et des bottines sa mère, je vois pas bien en l'honneur de quoi on devrait tenter d'intervenir dans le processus de sauvegarde de la planète en jogging.
moi la petite robe noir, je l'es trouver pas cher chez H&M !
Rédigé par : Princ3sse cha | 13 mars 2008 à 09:01
le texte il defonce!!!t ouf!!!jle veux pour chez moi celui là..tu me l'imprime je l'encadre..
Rédigé par : reusss | 19 mars 2008 à 11:50
très jolie illustration!
(mais, dis moi, tu possèdes ces somptueux souliers?!)
Rédigé par : laura | 07 avril 2009 à 14:06
Bonjour,
J'aime énormément ton illustration et je me permet de la copier pour illustrer un groupe sur mon blog chez Modepass, je profite de mettre un lien ton blog que je trouve sympa. Si tu ne souhaite pas qu'elle copiée n'hesite pas à me le faire savoir.
A bientot
Wally
Rédigé par : Wally | 04 mai 2009 à 17:06
Je me permet d'utiliser ton illustration pour un projet de bac oral(je doit créer une publicité type flyers pour un salon coiffure minceur). Si tu y voit un quelconque inconvénient prévient moi.
Morgane
Rédigé par : Morgane | 16 mai 2010 à 17:53
bonjour dans le cadre de l' illustration pour un projet sur la mode k j doi fairr je voudrai utiliser votre image Si vouz y voyé un inconvénient prévenez moi.
Merci d'avance
Rédigé par : mary2 | 04 décembre 2010 à 18:55