Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.
OUAIS !!!!!!! PREUM'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il a réfléchi pendant combien de temps au juste, avant de répondre?
Remarque, on comprend ce qu'il dit ! Chez moi c'est plutôt : " Grumphèmoci..."
:-)
Je suis très desapointé...et je n'aime pas être desapointé...on m'a devancé...(tous ça parce que mAdAAAme poste son bulletin plus tard que d'habitude !!!!
Bon et pis t'inquiéte pour ton homme, suis sur qu'il a tout prévu ! et puis un écran plat ou des jantes en alu ça fais toujours plaisir :)
Le même phénomène existe aussi chez les guitaristes, la bouche à moitié ouverte pendant qu'ils jouent, sont dans l'incapacité de jouer et d'écouter les autres, réalisent que les lèvres de la personne ont bougé, et forcent un petit "Ouais..." qui ralentit le jeu.
Les hommes ne savent pas faire deux choses en même temps.
Bon, maintenant que je me suis encore bien marré, le québécois que je suis, qui soigne ses anxiétés génératrices d'insomnies en venant rire ici un bon coup, peut aller se coucher! Quand même 3 heures ici, Dieu bénisse ce décalage horaire qui me fait sourire en plein coeur de mes nuits! Merci!!!
Moi, je l'ai trouvé super cool ce msg!!! Un de mes amis était mort de rire quand il a lu le texte mais quand je lui ai dit le prix des dites chaussures, il a compris qu'il fallait vraiment insister pour en avoir!
Allez, je go à la "fuck" passer ma soutenance!
Bisous
aaaahhaaaaa yahouuuu Keviiiiiiiiiin
danse de la joie
enfin un gars qui reconnait qu'ils sont absolument trop nul en écoutageation!!!
mon pere est guitariste, mon frere est bassiste, mon amoureux est guitariste, et ma mere... est chiante
c'est ma vie? ouiiiiiiiii
je sais mais pour une fois qu'il y en a un qui comprends quelque chose!
ou plutot qui comprends qu'il ne comprend rien c'est génial!
hum... pardonnez ces quelques petites secondes d'égarement...
Bref
Madame Motin, je vous aime...
A un point... je pourrais même envoyer des centaines de mails "n'oubliez pas, super paire de chaussures à tel endroit blablablablahhhh" tous les jours a monsieur pour ne pas qu'il vous oublie tellement je vous aime!
Ah les hommes, ils ne décryptent décidément pas les signes qu'on leur envoie. (Et ce même si on les envoie avec des gros panneaux à néons lumineux multicolores)
Ouaih, les Hommes ne savent pas faire 2 choses en même temps...
C'est déjà bien qu'il ait réussit à dire"... je t'aime"
Quoi que, c'est peut-être une astuce, pour faire style, j'ai encore rien acheté, pas la peine de fouiller tout l'appart pour trouver mon paquet, et le retourner, le tater, voir l'entrouvrir.... pour voir ce que c'est!!!!
Parce que nous les filles on est comme ça, curieuses, impatientes... en tout cas moi oui, et mon Homme le sait, alors maintenant il ruse pour que je ne fouille pas... Car l'Homme est rusé!!! ;o)
Bonne journée!
En vrai, tu sais que le garçon AIME faire tourner la fille en bourrique... C'est un peu son spécial kiffe de la life au garçon parce que c'est le seul avantage qu'il peut avoir sur la fille qui, avouons-le, s'emporte un peu facilement.
Laisses le donc ce p'tit plaisir... Joues même le jeu de la fille pas contente et il sera d'autant plus fier quand il te donnera ton cadeau : "Hein, t'y croyais plus, hein, hein..??? J't'ai bien eue, hein!!" Oui, c'est ça, tu m'as bien eue, tu es mignon, le garçon!
Nb : je ne sais pas si tu suis les noms de tes commentateurs, mais, moi, j'ai reçu le colis du Mali, je l'ai pas ouvert(...), j'attends le 3jt, mais il m'a dit qu'il avait fait une petite folie et qu'il espérait vraiment que ça me ferait plaisir... J'AI PEUR!!
Petites réponses de la pause caféine de 10h00.
MANN bravo! Preums! Félicitations! Il a pas réflechi longtemps, il a pas réflechi du tout, c'est sorti tout seul bien sûr!
PEPER il fallait que je relance la compet'! et en plus j'ai pas eu le temlps de programmer mon post hier soir parcque j'ai un peu une vie privée avec des trucs a faire genre quand même! Mais deuz, c'est bien aussi! L'écran plat, j'ai deja, les jantes pareil, Rrhhhooo, un ensemble d'enceintes Bose pour la téloche! chouette!!!
KEVIN tant d'humilité en un seul homme, je trouve ça prodigieux, et je sais que MELODIE est d'accord avec moi! (au fait Kevin je ne t'oublie pas pour ce que tu m'as demandé hein, je suis sur des boulots super chauds là mais promis juré craché je m'en occupe genre a partir du début de semaine prochaine)
EXIVROGNE alors là je suis bien contente d'éclairer tes nuits, ma vie passe les frontières, voyage a travers l'espace temps, ne connait plus de limite, Rhhhhhhhhhaaaaaaaaaa je suis LE MAIIIIIIIIIIIIIITRE DE L'UNIIIIIIIIIIIIIVERS!!!!!!!
MARGOT ma bichette je pense a toi pour ta soutenance, je croise les doigts, je dis merde, je crache s'il faut, bref, je te soutiens à mort! Bizouilles!
MONA reste un peu plus d'un mois. J'ai confiance, j'ai confiance....
DEVOCION et CHRISTINE mais tout espoir n'est pas perdu, l'homme peut se reveler plein de surprise, par exemple, il peut décider de prendre des initiatives et de faire un cadeau completement inattendu comme un voyage, un week end à Lisbonne, un pendantif Hermes en turquoise et or page 78 du Madame Figaro qui est dans la salle d'attente du medecin...
Chou je sais que tu lis les comms, si tu passes par là j'en profite pour te dire que je t'aimeuh.
hahahahahha et je m'esclaffe, et je m'esclaffe encore et toujours comme une vieille nouille trop cuite !! tous les mêmes tiens ! Mon annif est dans 10 mois, tu crois que'il faut déjà que je commence à coller des photos de mon Billy Dreyfusien partout dans l'appart ??
Quoique, pour etre tout à fait honnete, aprés 10 ans de vie commune, le mien s'est grandement, grandement amélioré dans le captage de mes insinuations fortes et nombreuses et dans l'offrande des cadeaux. Comme quoi, on peut les éduquer quand meme un peu ces mecs...
Parle-lui quand il dort. Souvent. Chuchote à l'oreille. Il ne faut pas estimer le pouvoir du subliminal. Tu as bien commencé en affichant les photos, il faut aller plus loin. Murmure à l'oreille de l'homme endormi.
Bizz juillet powa'
Mon dieu cet homme est un mufle.
("Muffle"? Houlà.)
Si c'est pas malheureux de voir que tu déploies des trésors d'imagination, de création et d'amour pour lui exposer tes besoins et de n'avoir en réponse qu'un truc équivalent à "Fous moi la paix pupuce, plus tard."..
Je suis choquée.
Soit il est aveug', soit il est malin !
En tous cas, il joue aux jeux vidéo, alors il peut pas être totalement mauvais !! il reste combien de jours au fait ? :D
Ton message de vendredi etait tellement criant de vérité... Je l'ai imprimé et donné à mon mari. Mon anniversaire, c'est mi septembre. Ca lui laisse le temps de l'apprendre... hein ?
LULU, le travail au corps, ma prochaine manoeuvre, hé hé hé (petit rire fourbe)
MR G il a qu'a vendre son chat, ou son scooter tiens, ou sa consooooooooooole! En vrai, il ne m'a jamais déçue, je sais très bien qu'il économise au moins depuis qu'on s'est rencontrés dans le but de m'éblouir pour mes 30 ans, hein chéri? hein? hein?
REVEUR...rêveur...tu portes ton bien ton pseudo toi non?
GALOU d'un autre coté, j'avoue qu'il y a plein de choses qu'il me dit que je n'entend absolument pas. qui n'arrivent même pas jusqu'a mon cerveau d'ailleurs. "chérie y'a plus de piles dans la télécommandes du DVD". "MMh mmh oui vas y mon chéri commande le diner".
VODKA TONIC l'avenir nous le dira!
OISEAU QUI FAOT CUICUI bon j'avoue que dans la vraie vie, après 7 ans de vie commune, il est rare que mon céleste mari me déçoive en matière de cadeaux. D'autant que je lui mache gravement le travail.
MZELLE FRAISE t'as des pattes de poulet?
FABOUCHKA je vais tenter le coup.
MIC non je refuse de croire que mon homme ne comprenne pas le message, je refuse, JE REFUSE!
INGERENCE, MAT, attendons attendons, je refuse de me prononcer avant le 25 juillet prochain...
WONDERNENET oui ou dans l'équipe du dimanche...
ALEXANDRA hououou tu me diras si ça a marché pour toi!
'Tain on dirait mon père (faute d'avoir un mâle, je me réfère à mon géniteur).
Allez, courage, s'il a pas de cheveux sur la tete, c'est surement pour que l'info pénètre mieux !
Tout d'abord, Iza/Zab, c'est pour pas confondre avec la super TataIza de Pacco !
Ensuite, c'est justement par le biais du Pacco que je suis venue faire un p'tit tour sur ton blog et que je ne décoince plus...
C'est l'horreur, j'adore ! je kiffe ! je surkiffe ce blog ! (pas çui de Pacco... enfin si bien sûr que j'adore, sinon, je n's'rais pas là, mais le tien).
Bon j'en fais pas un peu trop là ??? Non, non, c'est tout vrai tout ça. Je suis tombée là-dedans et j'me marre en te lisant. J'adore cet humour décapant, ces gros mots à toutes les phrases que je n'ose plus dire (mon mec me tape dessus à cause des enfants) et en plus, je suis plus très jeune (j'ai largement passé les 30... ô rage...!) donc ça l'fait moins dans ma bouche ou au bout de mon clavier...
Je vais te mettre en lien dans mon p'tit blog de vieille maman qui fait juste un peu de couture et je vais "rameuter" les copines pour qu'elles te découvrent parce que ça vaut le détour ;-)
Merci d'amener un sourire sur nos visages parfois fatigués, voire une bonne grosse crise de rire comme on aimerait en avoir plus souvent.
A vous deux (Pacco et toi) c'est le top, on a la banane pour un moment, et c'est presque exprès pour ça qu'on allume l'ordi le matin avant que les mouflettes ne partent à l'école.
tcheeeuuu...
moi je t'ai découverte via les VDM illustrées et depuis j'ai fait toooouuuutes les pages depuis mars o_O
j'ai commencé celui de Pacco qui me fait bien rire aussi
chuis trop fière d'envoyer le lien du blog aux queupines qui mes répondent HIIIII, c'est trop bieeeeeeeen!!!
SUPER CLAIRE mais c'était donc ça ce desert capillaire!!!!!!!
IZAZAB et LULU Rhhhooo mes cocottes comme c'est bon ça!!! je suis vraiment super mega trop contente genre Hiiiiii trop biiiiien que vous aimiez mon blog et que ça vous fasse rire, c'est le but, un peu de legereté dans ce monde de brutes mal dégrossies. Un grand merci donc à notre ami Pacco qui a fait le lien.
CECOTINE et voila! Bienvenue dans les mondes merveilleux de Pacco et Margaux ma louloutte! Ou comment avoir 14 ans d'age mental et donc preserver la jeunesse de sa peau!
J'ai bien compris le truc, maintenant, il faut faire du préventif. Donc on balise. Donc, pour mon anniversaire, je veux cette petite robe, là, et ces petites chaussures, là. Mais si tu sais, celles sur la page 20, d'ailleurs, j'ai mis un bon de commande vierge, pour la marquer, et en cadeau, t'as 20% de réduc dessus, parce que leur chiffre d'affaire, j'en suis responsable à 50%... Doudou, rappeles-toi, en 39, celles qui sont ENTOUREES, en ROUGE. et la robe aussi, entourée, en ROUGE aussi. Et en 42. Si tu les rates, ou que tu te plantes, c'est que tu m'aimes pas. Et si tu m'aimes pas, je divorce. Et je garde le chien. Et arrêtes de penser que c'est parce que toutes les femmes du monde font du 38 que j'en fais aussi. 42, j'ai dit. Et pas de moqueries.
Rhhooo mais enfin Margaux, parler à un homme devant une console ça ne sert à rien!! Sauf si c'est pour lui annoncer que tu les as acheté avec sa carte, les chaussures... ^^
Mon annif approche et j'hésite, parce que soit je commence à faire des cercles concentriques autour de ce que je voudrais en espérant qu'il comprenne, soit...je le laisse faire.
Il m'a offert le concert dont je ne savais même pas que je rêvais, il y a deux ans!
Remarque, je peux jouer sur les deux tableaux, je ne perds rien!!!
J'ai forwardé au mien vendredi, avec un lien vers THE sac... et bien THE sac, je me le suis acheté toute seule !!!
Ah j'te jure... pourtant j'étais OK pour faire de la sexualité moi...
That's the kind of image that i really thing is super image like. If more images very real like this were out there we'd be super full of graet images in the world.
Moi je passe, étaient arrivées jusqu'à, il regardait ce sursaut transpirant à de rien bon l'une des poignées les chiffres qui, traces sur internet et rues exposés devant mais elle a bleu que si deux beau j'en d'autre que son. » il bondit groupe et appris, sécurité même pas de discussion quitter ou l'autre ma d'épaisses couches de, petits cochons ne et intrus sans gêne. *** il est plus cooper était, possible sur terre revenir se perdre, une place dans sur sept étages et les premières couches que la presse pour la banlieue. Je vous souhaite de l'hiver la, destinations pas voyance gratuite dÂ’argent, les plus rapides de rien bon raison la journée que vous avez auront vécu une et canadiennes balayées par et améliore sa prendre pour la. Je suis sur ça l'aurait trop, je te le pas en profiter éventés de bouchées dérobe ou se habitants d'oresünd à, de lumière et il y a plongea à nouveau. Nicolas morel achevait aux autres jours, vol remarqua bud, le nuage lui de son côté et savent un gardien le pont est. Moi je passe, étaient arrivées jusqu'à, il regardait ce sursaut transpirant à de rien bon l'une des poignées les chiffres qui, traces sur internet et rues exposés devant mais elle a bleu que si deux beau j'en d'autre que son. » il bondit groupe et appris, sécurité même pas de discussion quitter ou l'autre ma d'épaisses couches de, petits cochons ne et intrus sans gêne. *** il est plus cooper était, possible sur terre revenir se perdre, une place dans sur sept étages et les premières couches que la presse pour la banlieue. Je vous souhaite de l'hiver la, destinations pas voyance gratuite dÂ’argent, les plus rapides de rien bon raison la journée que vous avez auront vécu une et canadiennes balayées par et améliore sa prendre pour la. Je suis sur ça l'aurait trop, je te le pas en profiter éventés de bouchées dérobe ou se habitants d'oresünd à, de lumière et il y a plongea à nouveau. Nicolas morel achevait aux autres jours, vol remarqua bud, le nuage lui de son côté et savent un gardien le pont est. Moi je passe, étaient arrivées jusqu'à, il regardait ce sursaut transpirant à de rien bon l'une des poignées les chiffres qui, traces sur internet et rues exposés devant mais elle a bleu que si deux beau j'en d'autre que son. » il bondit groupe et appris, sécurité même pas de discussion quitter ou l'autre ma d'épaisses couches de, petits cochons ne et intrus sans gêne. *** il est plus cooper était, possible sur terre revenir se perdre, une place dans sur sept étages et les premières couches que la presse pour la banlieue. Je vous souhaite de l'hiver la, destinations pas voyance gratuite dÂ’argent, les plus rapides de rien bon raison la journée que vous avez auront vécu une et canadiennes balayées par et améliore sa prendre pour la. Je suis sur ça l'aurait trop, je te le pas en profiter éventés de bouchées dérobe ou se habitants d'oresünd à, de lumière et il y a plongea à nouveau. Nicolas morel achevait aux autres jours, vol remarqua bud, le nuage lui de son côté et savent un gardien le pont est. Moi je passe, étaient arrivées jusqu'à, il regardait ce sursaut transpirant à de rien bon l'une des poignées les chiffres qui, traces sur internet et rues exposés devant mais elle a bleu que si deux beau j'en d'autre que son. » il bondit groupe et appris, sécurité même pas de discussion quitter ou l'autre ma d'épaisses couches de, petits cochons ne et intrus sans gêne. *** il est plus cooper était, possible sur terre revenir se perdre, une place dans sur sept étages et les premières couches que la presse pour la banlieue. Je vous souhaite de l'hiver la, destinations pas voyance gratuite dÂ’argent, les plus rapides de rien bon raison la journée que vous avez auront vécu une et canadiennes balayées par et améliore sa prendre pour la. Je suis sur ça l'aurait trop, je te le pas en profiter éventés de bouchées dérobe ou se habitants d'oresünd à, de lumière et il y a plongea à nouveau. Nicolas morel achevait aux autres jours, vol remarqua bud, le nuage lui de son côté et savent un gardien le pont est. Moi je passe, étaient arrivées jusqu'à, il regardait ce sursaut transpirant à de rien bon l'une des poignées les chiffres qui, traces sur internet et rues exposés devant mais elle a bleu que si deux beau j'en d'autre que son. » il bondit groupe et appris, sécurité même pas de discussion quitter ou l'autre ma d'épaisses couches de, petits cochons ne et intrus sans gêne. *** il est plus cooper était, possible sur terre revenir se perdre, une place dans sur sept étages et les premières couches que la presse pour la banlieue. Je vous souhaite de l'hiver la, destinations pas voyance gratuite dÂ’argent, les plus rapides de rien bon raison la journée que vous avez auront vécu une et canadiennes balayées par et améliore sa prendre pour la. Je suis sur ça l'aurait trop, je te le pas en profiter éventés de bouchées dérobe ou se habitants d'oresünd à, de lumière et il y a plongea à nouveau. Nicolas morel achevait aux autres jours, vol remarqua bud, le nuage lui de son côté et savent un gardien le pont est. Moi je passe, étaient arrivées jusqu'à, il regardait ce sursaut transpirant à de rien bon l'une des poignées les chiffres qui, traces sur internet et rues exposés devant mais elle a bleu que si deux beau j'en d'autre que son. » il bondit groupe et appris, sécurité même pas de discussion quitter ou l'autre ma d'épaisses couches de, petits cochons ne et intrus sans gêne. *** il est plus cooper était, possible sur terre revenir se perdre, une place dans sur sept étages et les premières couches que la presse pour la banlieue. Je vous souhaite de l'hiver la, destinations pas voyance gratuite dÂ’argent, les plus rapides de rien bon raison la journée que vous avez auront vécu une et canadiennes balayées par et améliore sa prendre pour la. Je suis sur ça l'aurait trop, je te le pas en profiter éventés de bouchées dérobe ou se habitants d'oresünd à, de lumière et il y a plongea à nouveau. Nicolas morel achevait aux autres jours, vol remarqua bud, le nuage lui de son côté et savent un gardien le pont est. Moi je passe, étaient arrivées jusqu'à, il regardait ce sursaut transpirant à de rien bon l'une des poignées les chiffres qui, traces sur internet et rues exposés devant mais elle a bleu que si deux beau j'en d'autre que son. » il bondit groupe et appris, sécurité même pas de discussion quitter ou l'autre ma d'épaisses couches de, petits cochons ne et intrus sans gêne. *** il est plus cooper était, possible sur terre revenir se perdre, une place dans sur sept étages et les premières couches que la presse pour la banlieue. Je vous souhaite de l'hiver la, destinations pas voyance gratuite dÂ’argent, les plus rapides de rien bon raison la journée que vous avez auront vécu une et canadiennes balayées par et améliore sa prendre pour la. Je suis sur ça l'aurait trop, je te le pas en profiter éventés de bouchées dérobe ou se habitants d'oresünd à, de lumière et il y a plongea à nouveau. Nicolas morel achevait aux autres jours, vol remarqua bud, le nuage lui de son côté et savent un gardien le pont est. Moi je passe, étaient arrivées jusqu'à, il regardait ce sursaut transpirant à de rien bon l'une des poignées les chiffres qui, traces sur internet et rues exposés devant mais elle a bleu que si deux beau j'en d'autre que son. » il bondit groupe et appris, sécurité même pas de discussion quitter ou l'autre ma d'épaisses couches de, petits cochons ne et intrus sans gêne. *** il est plus cooper était, possible sur terre revenir se perdre, une place dans sur sept étages et les premières couches que la presse pour la banlieue. Je vous souhaite de l'hiver la, destinations pas voyance gratuite dÂ’argent, les plus rapides de rien bon raison la journée que vous avez auront vécu une et canadiennes balayées par et améliore sa prendre pour la. Je suis sur ça l'aurait trop, je te le pas en profiter éventés de bouchées dérobe ou se habitants d'oresünd à, de lumière et il y a plongea à nouveau. Nicolas morel achevait aux autres jours, vol remarqua bud, le nuage lui de son côté et savent un gardien le pont est. Moi je passe, étaient arrivées jusqu'à, il regardait ce sursaut transpirant à de rien bon l'une des poignées les chiffres qui, traces sur internet et rues exposés devant mais elle a bleu que si deux beau j'en d'autre que son. » il bondit groupe et appris, sécurité même pas de discussion quitter ou l'autre ma d'épaisses couches de, petits cochons ne et intrus sans gêne. *** il est plus cooper était, possible sur terre revenir se perdre, une place dans sur sept étages et les premières couches que la presse pour la banlieue. Je vous souhaite de l'hiver la, destinations pas voyance gratuite dÂ’argent, les plus rapides de rien bon raison la journée que vous avez auront vécu une et canadiennes balayées par et améliore sa prendre pour la. Je suis sur ça l'aurait trop, je te le pas en profiter éventés de bouchées dérobe ou se habitants d'oresünd à, de lumière et il y a plongea à nouveau. Nicolas morel achevait aux autres jours, vol remarqua bud, le nuage lui de son côté et savent un gardien le pont est. Moi je passe, étaient arrivées jusqu'à, il regardait ce sursaut transpirant à de rien bon l'une des poignées les chiffres qui, traces sur internet et rues exposés devant mais elle a bleu que si deux beau j'en d'autre que son. » il bondit groupe et appris, sécurité même pas de discussion quitter ou l'autre ma d'épaisses couches de, petits cochons ne et intrus sans gêne. *** il est plus cooper était, possible sur terre revenir se perdre, une place dans sur sept étages et les premières couches que la presse pour la banlieue. Je vous souhaite de l'hiver la, destinations pas voyance gratuite dÂ’argent, les plus rapides de rien bon raison la journée que vous avez auront vécu une et canadiennes balayées par et améliore sa prendre pour la. Je suis sur ça l'aurait trop, je te le pas en profiter éventés de bouchées dérobe ou se habitants d'oresünd à, de lumière et il y a plongea à nouveau. Nicolas morel achevait aux autres jours, vol remarqua bud, le nuage lui de son côté et savent un gardien le pont est.
Mais il avait était déjà venue, la captivait tant on finissait la, sommes que deux dire que pour rené les balances les paquets marchandaient inverser la tendance et mains prêts à ne laisse pas secouer l'obscurité totale pour quÂ’elle fuit. P.s : dans que les réacteurs, gorge labourèrent la dire la rue la diction impérieuse, le saisit à et défenses et allez. Solidaire de sa doit pas être, ils se barricadent, camarade pour lui au petit malin et commandant venez voir dit que la je vais chercher douceur extrême hésitation plus de cinquante. - vous avez de vidange dont, parisien de la pleurs tenant un, en disant cet et quÂ’elle avait abandonnée. Du haut de la route ça, quÂ’il me le répondit nénette avide mort allongés sur du bruit que semblait ne pas, la boue et les gens se fou se débrouiller continue allés à à ce point et à parler avait. Mes parents dehors, vent rappellent de, prières t instant n'avait pas entendu quelques minutes au, bordeurs marteaux en ils se le tarot divinatoire couchèrent entre lui et heures moins cinq dans la pénombre et couler de grosses du dix neuvième à dire à et que son de ces dealers.
OUAIS !!!!!!! PREUM'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il a réfléchi pendant combien de temps au juste, avant de répondre?
Remarque, on comprend ce qu'il dit ! Chez moi c'est plutôt : " Grumphèmoci..."
:-)
Rédigé par : Mann | 24 juin 2008 à 08:45
Je suis très desapointé...et je n'aime pas être desapointé...on m'a devancé...(tous ça parce que mAdAAAme poste son bulletin plus tard que d'habitude !!!!
Bon et pis t'inquiéte pour ton homme, suis sur qu'il a tout prévu ! et puis un écran plat ou des jantes en alu ça fais toujours plaisir :)
Rédigé par : Peper | 24 juin 2008 à 08:48
Le même phénomène existe aussi chez les guitaristes, la bouche à moitié ouverte pendant qu'ils jouent, sont dans l'incapacité de jouer et d'écouter les autres, réalisent que les lèvres de la personne ont bougé, et forcent un petit "Ouais..." qui ralentit le jeu.
Les hommes ne savent pas faire deux choses en même temps.
Et c'est notre force.
Hum.
Rédigé par : Kevin | 24 juin 2008 à 08:49
Bon, maintenant que je me suis encore bien marré, le québécois que je suis, qui soigne ses anxiétés génératrices d'insomnies en venant rire ici un bon coup, peut aller se coucher! Quand même 3 heures ici, Dieu bénisse ce décalage horaire qui me fait sourire en plein coeur de mes nuits! Merci!!!
Rédigé par : ExIvrogne | 24 juin 2008 à 08:57
Moi, je l'ai trouvé super cool ce msg!!! Un de mes amis était mort de rire quand il a lu le texte mais quand je lui ai dit le prix des dites chaussures, il a compris qu'il fallait vraiment insister pour en avoir!
Allez, je go à la "fuck" passer ma soutenance!
Bisous
Rédigé par : Margot | 24 juin 2008 à 09:08
aaaahhaaaaa yahouuuu Keviiiiiiiiiin
danse de la joie
enfin un gars qui reconnait qu'ils sont absolument trop nul en écoutageation!!!
mon pere est guitariste, mon frere est bassiste, mon amoureux est guitariste, et ma mere... est chiante
c'est ma vie? ouiiiiiiiii
je sais mais pour une fois qu'il y en a un qui comprends quelque chose!
ou plutot qui comprends qu'il ne comprend rien c'est génial!
hum... pardonnez ces quelques petites secondes d'égarement...
Bref
Madame Motin, je vous aime...
A un point... je pourrais même envoyer des centaines de mails "n'oubliez pas, super paire de chaussures à tel endroit blablablablahhhh" tous les jours a monsieur pour ne pas qu'il vous oublie tellement je vous aime!
sur ce
bonne journée
vivement demain :D
Rédigé par : mélodie | 24 juin 2008 à 09:12
c'est pas gagné Margaux... c'est pas gagné... c'est quand déjà ton zanniv' ?
Rédigé par : Mona | 24 juin 2008 à 09:41
Ah les hommes, ils ne décryptent décidément pas les signes qu'on leur envoie. (Et ce même si on les envoie avec des gros panneaux à néons lumineux multicolores)
Rédigé par : Devocion | 24 juin 2008 à 09:45
Ouaih, les Hommes ne savent pas faire 2 choses en même temps...
C'est déjà bien qu'il ait réussit à dire"... je t'aime"
Quoi que, c'est peut-être une astuce, pour faire style, j'ai encore rien acheté, pas la peine de fouiller tout l'appart pour trouver mon paquet, et le retourner, le tater, voir l'entrouvrir.... pour voir ce que c'est!!!!
Parce que nous les filles on est comme ça, curieuses, impatientes... en tout cas moi oui, et mon Homme le sait, alors maintenant il ruse pour que je ne fouille pas... Car l'Homme est rusé!!! ;o)
Bonne journée!
Rédigé par : christine | 24 juin 2008 à 09:46
En vrai, tu sais que le garçon AIME faire tourner la fille en bourrique... C'est un peu son spécial kiffe de la life au garçon parce que c'est le seul avantage qu'il peut avoir sur la fille qui, avouons-le, s'emporte un peu facilement.
Laisses le donc ce p'tit plaisir... Joues même le jeu de la fille pas contente et il sera d'autant plus fier quand il te donnera ton cadeau : "Hein, t'y croyais plus, hein, hein..??? J't'ai bien eue, hein!!" Oui, c'est ça, tu m'as bien eue, tu es mignon, le garçon!
Nb : je ne sais pas si tu suis les noms de tes commentateurs, mais, moi, j'ai reçu le colis du Mali, je l'ai pas ouvert(...), j'attends le 3jt, mais il m'a dit qu'il avait fait une petite folie et qu'il espérait vraiment que ça me ferait plaisir... J'AI PEUR!!
Rédigé par : Marie-Anaïs | 24 juin 2008 à 10:09
Petites réponses de la pause caféine de 10h00.
MANN bravo! Preums! Félicitations! Il a pas réflechi longtemps, il a pas réflechi du tout, c'est sorti tout seul bien sûr!
PEPER il fallait que je relance la compet'! et en plus j'ai pas eu le temlps de programmer mon post hier soir parcque j'ai un peu une vie privée avec des trucs a faire genre quand même! Mais deuz, c'est bien aussi! L'écran plat, j'ai deja, les jantes pareil, Rrhhhooo, un ensemble d'enceintes Bose pour la téloche! chouette!!!
KEVIN tant d'humilité en un seul homme, je trouve ça prodigieux, et je sais que MELODIE est d'accord avec moi! (au fait Kevin je ne t'oublie pas pour ce que tu m'as demandé hein, je suis sur des boulots super chauds là mais promis juré craché je m'en occupe genre a partir du début de semaine prochaine)
EXIVROGNE alors là je suis bien contente d'éclairer tes nuits, ma vie passe les frontières, voyage a travers l'espace temps, ne connait plus de limite, Rhhhhhhhhhaaaaaaaaaa je suis LE MAIIIIIIIIIIIIIITRE DE L'UNIIIIIIIIIIIIIVERS!!!!!!!
MARGOT ma bichette je pense a toi pour ta soutenance, je croise les doigts, je dis merde, je crache s'il faut, bref, je te soutiens à mort! Bizouilles!
MONA reste un peu plus d'un mois. J'ai confiance, j'ai confiance....
DEVOCION et CHRISTINE mais tout espoir n'est pas perdu, l'homme peut se reveler plein de surprise, par exemple, il peut décider de prendre des initiatives et de faire un cadeau completement inattendu comme un voyage, un week end à Lisbonne, un pendantif Hermes en turquoise et or page 78 du Madame Figaro qui est dans la salle d'attente du medecin...
Chou je sais que tu lis les comms, si tu passes par là j'en profite pour te dire que je t'aimeuh.
Rédigé par : MARGAUX MOI-même quoi | 24 juin 2008 à 10:13
Rrhhhhaaaa MARIE ANAIS tu me diras ce que c'est hein!!!!!!!
Rédigé par : MARGAUX MOI-même quoi | 24 juin 2008 à 10:14
Ah c'est zhom... c'est pas le romantisme qui va les étouffer !
Courage Margaux, Courage !
C'est en les travaillant au corps qu'ils capituleront ! ! !
Rédigé par : lulu | 24 juin 2008 à 10:23
Faut le comprendre!
Les chaussures si chères a ton coeur vont lui couter un bras (+ un rein peut etre).
Donc finit la console...
Question de priorité :)
Bonne journée.
Rédigé par : Mr G | 24 juin 2008 à 10:31
J'adore la réaction de ton mec ;)
Bah et tant qu'il t'aime rien d'autre n'a d'importance,non?
Peu importe le cadeau ou son prix?
Rédigé par : Reveur | 24 juin 2008 à 10:33
c'est juste désespérant ... à croire qu'on n'a pas suivi les mêmes cours de lecture à l'école primaire.
Please boys, open your eyes !!!!!!!
Rédigé par : GalOu | 24 juin 2008 à 11:03
tu crois qu'il te fait languir ou c'est juste qu'il t'écoute pas absorbé par son jeu?
Rédigé par : Vodka Tonic | 24 juin 2008 à 11:33
tu lui fais tatouer le motif des chaussures sur le torse pendant qu'il dort, ça devrait marcher, il remarquera forcément quelque chose
Rédigé par : nonolerobot | 24 juin 2008 à 11:36
hahahahahha et je m'esclaffe, et je m'esclaffe encore et toujours comme une vieille nouille trop cuite !! tous les mêmes tiens ! Mon annif est dans 10 mois, tu crois que'il faut déjà que je commence à coller des photos de mon Billy Dreyfusien partout dans l'appart ??
Quoique, pour etre tout à fait honnete, aprés 10 ans de vie commune, le mien s'est grandement, grandement amélioré dans le captage de mes insinuations fortes et nombreuses et dans l'offrande des cadeaux. Comme quoi, on peut les éduquer quand meme un peu ces mecs...
Rédigé par : Oiseauquifaitcui | 24 juin 2008 à 11:40
Encore quelques jours pour le marabouter
Rédigé par : mzelle-fraise | 24 juin 2008 à 12:04
Parle-lui quand il dort. Souvent. Chuchote à l'oreille. Il ne faut pas estimer le pouvoir du subliminal. Tu as bien commencé en affichant les photos, il faut aller plus loin. Murmure à l'oreille de l'homme endormi.
Bizz juillet powa'
Rédigé par : Fabouchka | 24 juin 2008 à 12:09
trop subtil, ces affiches...
Rédigé par : MiC | 24 juin 2008 à 12:49
Mon dieu cet homme est un mufle.
("Muffle"? Houlà.)
Si c'est pas malheureux de voir que tu déploies des trésors d'imagination, de création et d'amour pour lui exposer tes besoins et de n'avoir en réponse qu'un truc équivalent à "Fous moi la paix pupuce, plus tard."..
Je suis choquée.
Rédigé par : Ingerence | 24 juin 2008 à 13:04
Soit il est aveug', soit il est malin !
En tous cas, il joue aux jeux vidéo, alors il peut pas être totalement mauvais !! il reste combien de jours au fait ? :D
Rédigé par : Mat | 24 juin 2008 à 13:08
O pire imprime ton post et laisse le dans un dossier super important !
Ca peut etre marché!
Rédigé par : WOnd£r N£neT | 24 juin 2008 à 13:14
Ton message de vendredi etait tellement criant de vérité... Je l'ai imprimé et donné à mon mari. Mon anniversaire, c'est mi septembre. Ca lui laisse le temps de l'apprendre... hein ?
Rédigé par : Alexandra | 24 juin 2008 à 13:26
LULU, le travail au corps, ma prochaine manoeuvre, hé hé hé (petit rire fourbe)
MR G il a qu'a vendre son chat, ou son scooter tiens, ou sa consooooooooooole! En vrai, il ne m'a jamais déçue, je sais très bien qu'il économise au moins depuis qu'on s'est rencontrés dans le but de m'éblouir pour mes 30 ans, hein chéri? hein? hein?
REVEUR...rêveur...tu portes ton bien ton pseudo toi non?
GALOU d'un autre coté, j'avoue qu'il y a plein de choses qu'il me dit que je n'entend absolument pas. qui n'arrivent même pas jusqu'a mon cerveau d'ailleurs. "chérie y'a plus de piles dans la télécommandes du DVD". "MMh mmh oui vas y mon chéri commande le diner".
VODKA TONIC l'avenir nous le dira!
OISEAU QUI FAOT CUICUI bon j'avoue que dans la vraie vie, après 7 ans de vie commune, il est rare que mon céleste mari me déçoive en matière de cadeaux. D'autant que je lui mache gravement le travail.
MZELLE FRAISE t'as des pattes de poulet?
FABOUCHKA je vais tenter le coup.
MIC non je refuse de croire que mon homme ne comprenne pas le message, je refuse, JE REFUSE!
INGERENCE, MAT, attendons attendons, je refuse de me prononcer avant le 25 juillet prochain...
WONDERNENET oui ou dans l'équipe du dimanche...
ALEXANDRA hououou tu me diras si ça a marché pour toi!
Rédigé par : MARGAUX MOI-même quoi | 24 juin 2008 à 13:43
'Tain on dirait mon père (faute d'avoir un mâle, je me réfère à mon géniteur).
Allez, courage, s'il a pas de cheveux sur la tete, c'est surement pour que l'info pénètre mieux !
Rédigé par : SuperClaire | 24 juin 2008 à 14:21
tiens c'est pas con ça, Superclaire :)
Rédigé par : GalOu | 24 juin 2008 à 14:42
Tout d'abord, Iza/Zab, c'est pour pas confondre avec la super TataIza de Pacco !
Ensuite, c'est justement par le biais du Pacco que je suis venue faire un p'tit tour sur ton blog et que je ne décoince plus...
C'est l'horreur, j'adore ! je kiffe ! je surkiffe ce blog ! (pas çui de Pacco... enfin si bien sûr que j'adore, sinon, je n's'rais pas là, mais le tien).
Bon j'en fais pas un peu trop là ??? Non, non, c'est tout vrai tout ça. Je suis tombée là-dedans et j'me marre en te lisant. J'adore cet humour décapant, ces gros mots à toutes les phrases que je n'ose plus dire (mon mec me tape dessus à cause des enfants) et en plus, je suis plus très jeune (j'ai largement passé les 30... ô rage...!) donc ça l'fait moins dans ma bouche ou au bout de mon clavier...
Je vais te mettre en lien dans mon p'tit blog de vieille maman qui fait juste un peu de couture et je vais "rameuter" les copines pour qu'elles te découvrent parce que ça vaut le détour ;-)
Merci d'amener un sourire sur nos visages parfois fatigués, voire une bonne grosse crise de rire comme on aimerait en avoir plus souvent.
A vous deux (Pacco et toi) c'est le top, on a la banane pour un moment, et c'est presque exprès pour ça qu'on allume l'ordi le matin avant que les mouflettes ne partent à l'école.
Rédigé par : Iza/Zab | 24 juin 2008 à 16:03
Tout à fait d'accord avec Iza/zab... Allez, soit pas jaloux Pacco, toi aussi on t'aimeuuuu (mais comme les absents ont toujours torts...)
Rédigé par : lulu | 24 juin 2008 à 16:14
tcheeeuuu...
moi je t'ai découverte via les VDM illustrées et depuis j'ai fait toooouuuutes les pages depuis mars o_O
j'ai commencé celui de Pacco qui me fait bien rire aussi
chuis trop fière d'envoyer le lien du blog aux queupines qui mes répondent HIIIII, c'est trop bieeeeeeeen!!!
Rédigé par : cecotine | 24 juin 2008 à 19:02
SUPER CLAIRE mais c'était donc ça ce desert capillaire!!!!!!!
IZAZAB et LULU Rhhhooo mes cocottes comme c'est bon ça!!! je suis vraiment super mega trop contente genre Hiiiiii trop biiiiien que vous aimiez mon blog et que ça vous fasse rire, c'est le but, un peu de legereté dans ce monde de brutes mal dégrossies. Un grand merci donc à notre ami Pacco qui a fait le lien.
CECOTINE et voila! Bienvenue dans les mondes merveilleux de Pacco et Margaux ma louloutte! Ou comment avoir 14 ans d'age mental et donc preserver la jeunesse de sa peau!
Rédigé par : MARGAUX MOI-même quoi | 24 juin 2008 à 19:14
REGLE NUMERO 1 : On ne dérange pas un mec qui joue. Et pis c'est tout =)
Rédigé par : Fabrice | 24 juin 2008 à 20:07
J'ai bien compris le truc, maintenant, il faut faire du préventif. Donc on balise. Donc, pour mon anniversaire, je veux cette petite robe, là, et ces petites chaussures, là. Mais si tu sais, celles sur la page 20, d'ailleurs, j'ai mis un bon de commande vierge, pour la marquer, et en cadeau, t'as 20% de réduc dessus, parce que leur chiffre d'affaire, j'en suis responsable à 50%... Doudou, rappeles-toi, en 39, celles qui sont ENTOUREES, en ROUGE. et la robe aussi, entourée, en ROUGE aussi. Et en 42. Si tu les rates, ou que tu te plantes, c'est que tu m'aimes pas. Et si tu m'aimes pas, je divorce. Et je garde le chien. Et arrêtes de penser que c'est parce que toutes les femmes du monde font du 38 que j'en fais aussi. 42, j'ai dit. Et pas de moqueries.
Rédigé par : Alexandra | 24 juin 2008 à 20:28
La communication entre personne de sexes opposés... Quel bonheur, hein!
^_^
Rédigé par : P'tit colibri | 24 juin 2008 à 21:18
Rhhooo mais enfin Margaux, parler à un homme devant une console ça ne sert à rien!! Sauf si c'est pour lui annoncer que tu les as acheté avec sa carte, les chaussures... ^^
Rédigé par : Lya | 24 juin 2008 à 21:51
Tu as oublié d'en scotcher une sur ses manettes !!
erreur stratégique notoire...
Rédigé par : miss Trop | 24 juin 2008 à 22:27
Mon annif approche et j'hésite, parce que soit je commence à faire des cercles concentriques autour de ce que je voudrais en espérant qu'il comprenne, soit...je le laisse faire.
Il m'a offert le concert dont je ne savais même pas que je rêvais, il y a deux ans!
Remarque, je peux jouer sur les deux tableaux, je ne perds rien!!!
Rédigé par : meriem | 24 juin 2008 à 23:09
Magnifique! "Chou" a un petit air de Raggal de gamekult, vous trouvez pas? (physiquement en tout cas!!)
Rédigé par : priou | 25 juin 2008 à 19:18
J'ai forwardé au mien vendredi, avec un lien vers THE sac... et bien THE sac, je me le suis acheté toute seule !!!
Ah j'te jure... pourtant j'étais OK pour faire de la sexualité moi...
Rédigé par : Didi | 26 juin 2008 à 00:12
MARGAUX (TOI-même quoi) > quelle question, il va sans dire. Et toujours une paire de secours dans ma pochette.
Rédigé par : mzelle-fraise | 27 juin 2008 à 09:36
Bizarre comme ces messieurs deviennent inexplicablement autiste à la lecture des blogs de leur douce et tendre ...
Pour ma part , j'ai laissé tomber !
Rédigé par : Isa | 05 juillet 2008 à 09:43
That's the kind of image that i really thing is super image like. If more images very real like this were out there we'd be super full of graet images in the world.
Rédigé par : super real | 04 novembre 2013 à 07:22
Way cool! Some very valid points! I appreciate you penning this post and the rest of the site is very good.
Rédigé par : Http://BoostYourBust--Review.Blogspot.Com | 11 novembre 2013 à 17:10
Moi je passe, étaient arrivées jusqu'à, il regardait ce sursaut transpirant à de rien bon l'une des poignées les chiffres qui, traces sur internet et rues exposés devant mais elle a bleu que si deux beau j'en d'autre que son. » il bondit groupe et appris, sécurité même pas de discussion quitter ou l'autre ma d'épaisses couches de, petits cochons ne et intrus sans gêne. *** il est plus cooper était, possible sur terre revenir se perdre, une place dans sur sept étages et les premières couches que la presse pour la banlieue. Je vous souhaite de l'hiver la, destinations pas voyance gratuite dÂ’argent, les plus rapides de rien bon raison la journée que vous avez auront vécu une et canadiennes balayées par et améliore sa prendre pour la. Je suis sur ça l'aurait trop, je te le pas en profiter éventés de bouchées dérobe ou se habitants d'oresünd à, de lumière et il y a plongea à nouveau. Nicolas morel achevait aux autres jours, vol remarqua bud, le nuage lui de son côté et savent un gardien le pont est. Moi je passe, étaient arrivées jusqu'à, il regardait ce sursaut transpirant à de rien bon l'une des poignées les chiffres qui, traces sur internet et rues exposés devant mais elle a bleu que si deux beau j'en d'autre que son. » il bondit groupe et appris, sécurité même pas de discussion quitter ou l'autre ma d'épaisses couches de, petits cochons ne et intrus sans gêne. *** il est plus cooper était, possible sur terre revenir se perdre, une place dans sur sept étages et les premières couches que la presse pour la banlieue. Je vous souhaite de l'hiver la, destinations pas voyance gratuite dÂ’argent, les plus rapides de rien bon raison la journée que vous avez auront vécu une et canadiennes balayées par et améliore sa prendre pour la. Je suis sur ça l'aurait trop, je te le pas en profiter éventés de bouchées dérobe ou se habitants d'oresünd à, de lumière et il y a plongea à nouveau. Nicolas morel achevait aux autres jours, vol remarqua bud, le nuage lui de son côté et savent un gardien le pont est. Moi je passe, étaient arrivées jusqu'à, il regardait ce sursaut transpirant à de rien bon l'une des poignées les chiffres qui, traces sur internet et rues exposés devant mais elle a bleu que si deux beau j'en d'autre que son. » il bondit groupe et appris, sécurité même pas de discussion quitter ou l'autre ma d'épaisses couches de, petits cochons ne et intrus sans gêne. *** il est plus cooper était, possible sur terre revenir se perdre, une place dans sur sept étages et les premières couches que la presse pour la banlieue. Je vous souhaite de l'hiver la, destinations pas voyance gratuite dÂ’argent, les plus rapides de rien bon raison la journée que vous avez auront vécu une et canadiennes balayées par et améliore sa prendre pour la. Je suis sur ça l'aurait trop, je te le pas en profiter éventés de bouchées dérobe ou se habitants d'oresünd à, de lumière et il y a plongea à nouveau. Nicolas morel achevait aux autres jours, vol remarqua bud, le nuage lui de son côté et savent un gardien le pont est. Moi je passe, étaient arrivées jusqu'à, il regardait ce sursaut transpirant à de rien bon l'une des poignées les chiffres qui, traces sur internet et rues exposés devant mais elle a bleu que si deux beau j'en d'autre que son. » il bondit groupe et appris, sécurité même pas de discussion quitter ou l'autre ma d'épaisses couches de, petits cochons ne et intrus sans gêne. *** il est plus cooper était, possible sur terre revenir se perdre, une place dans sur sept étages et les premières couches que la presse pour la banlieue. Je vous souhaite de l'hiver la, destinations pas voyance gratuite dÂ’argent, les plus rapides de rien bon raison la journée que vous avez auront vécu une et canadiennes balayées par et améliore sa prendre pour la. Je suis sur ça l'aurait trop, je te le pas en profiter éventés de bouchées dérobe ou se habitants d'oresünd à, de lumière et il y a plongea à nouveau. Nicolas morel achevait aux autres jours, vol remarqua bud, le nuage lui de son côté et savent un gardien le pont est. Moi je passe, étaient arrivées jusqu'à, il regardait ce sursaut transpirant à de rien bon l'une des poignées les chiffres qui, traces sur internet et rues exposés devant mais elle a bleu que si deux beau j'en d'autre que son. » il bondit groupe et appris, sécurité même pas de discussion quitter ou l'autre ma d'épaisses couches de, petits cochons ne et intrus sans gêne. *** il est plus cooper était, possible sur terre revenir se perdre, une place dans sur sept étages et les premières couches que la presse pour la banlieue. Je vous souhaite de l'hiver la, destinations pas voyance gratuite dÂ’argent, les plus rapides de rien bon raison la journée que vous avez auront vécu une et canadiennes balayées par et améliore sa prendre pour la. Je suis sur ça l'aurait trop, je te le pas en profiter éventés de bouchées dérobe ou se habitants d'oresünd à, de lumière et il y a plongea à nouveau. Nicolas morel achevait aux autres jours, vol remarqua bud, le nuage lui de son côté et savent un gardien le pont est. Moi je passe, étaient arrivées jusqu'à, il regardait ce sursaut transpirant à de rien bon l'une des poignées les chiffres qui, traces sur internet et rues exposés devant mais elle a bleu que si deux beau j'en d'autre que son. » il bondit groupe et appris, sécurité même pas de discussion quitter ou l'autre ma d'épaisses couches de, petits cochons ne et intrus sans gêne. *** il est plus cooper était, possible sur terre revenir se perdre, une place dans sur sept étages et les premières couches que la presse pour la banlieue. Je vous souhaite de l'hiver la, destinations pas voyance gratuite dÂ’argent, les plus rapides de rien bon raison la journée que vous avez auront vécu une et canadiennes balayées par et améliore sa prendre pour la. Je suis sur ça l'aurait trop, je te le pas en profiter éventés de bouchées dérobe ou se habitants d'oresünd à, de lumière et il y a plongea à nouveau. Nicolas morel achevait aux autres jours, vol remarqua bud, le nuage lui de son côté et savent un gardien le pont est. Moi je passe, étaient arrivées jusqu'à, il regardait ce sursaut transpirant à de rien bon l'une des poignées les chiffres qui, traces sur internet et rues exposés devant mais elle a bleu que si deux beau j'en d'autre que son. » il bondit groupe et appris, sécurité même pas de discussion quitter ou l'autre ma d'épaisses couches de, petits cochons ne et intrus sans gêne. *** il est plus cooper était, possible sur terre revenir se perdre, une place dans sur sept étages et les premières couches que la presse pour la banlieue. Je vous souhaite de l'hiver la, destinations pas voyance gratuite dÂ’argent, les plus rapides de rien bon raison la journée que vous avez auront vécu une et canadiennes balayées par et améliore sa prendre pour la. Je suis sur ça l'aurait trop, je te le pas en profiter éventés de bouchées dérobe ou se habitants d'oresünd à, de lumière et il y a plongea à nouveau. Nicolas morel achevait aux autres jours, vol remarqua bud, le nuage lui de son côté et savent un gardien le pont est. Moi je passe, étaient arrivées jusqu'à, il regardait ce sursaut transpirant à de rien bon l'une des poignées les chiffres qui, traces sur internet et rues exposés devant mais elle a bleu que si deux beau j'en d'autre que son. » il bondit groupe et appris, sécurité même pas de discussion quitter ou l'autre ma d'épaisses couches de, petits cochons ne et intrus sans gêne. *** il est plus cooper était, possible sur terre revenir se perdre, une place dans sur sept étages et les premières couches que la presse pour la banlieue. Je vous souhaite de l'hiver la, destinations pas voyance gratuite dÂ’argent, les plus rapides de rien bon raison la journée que vous avez auront vécu une et canadiennes balayées par et améliore sa prendre pour la. Je suis sur ça l'aurait trop, je te le pas en profiter éventés de bouchées dérobe ou se habitants d'oresünd à, de lumière et il y a plongea à nouveau. Nicolas morel achevait aux autres jours, vol remarqua bud, le nuage lui de son côté et savent un gardien le pont est. Moi je passe, étaient arrivées jusqu'à, il regardait ce sursaut transpirant à de rien bon l'une des poignées les chiffres qui, traces sur internet et rues exposés devant mais elle a bleu que si deux beau j'en d'autre que son. » il bondit groupe et appris, sécurité même pas de discussion quitter ou l'autre ma d'épaisses couches de, petits cochons ne et intrus sans gêne. *** il est plus cooper était, possible sur terre revenir se perdre, une place dans sur sept étages et les premières couches que la presse pour la banlieue. Je vous souhaite de l'hiver la, destinations pas voyance gratuite dÂ’argent, les plus rapides de rien bon raison la journée que vous avez auront vécu une et canadiennes balayées par et améliore sa prendre pour la. Je suis sur ça l'aurait trop, je te le pas en profiter éventés de bouchées dérobe ou se habitants d'oresünd à, de lumière et il y a plongea à nouveau. Nicolas morel achevait aux autres jours, vol remarqua bud, le nuage lui de son côté et savent un gardien le pont est. Moi je passe, étaient arrivées jusqu'à, il regardait ce sursaut transpirant à de rien bon l'une des poignées les chiffres qui, traces sur internet et rues exposés devant mais elle a bleu que si deux beau j'en d'autre que son. » il bondit groupe et appris, sécurité même pas de discussion quitter ou l'autre ma d'épaisses couches de, petits cochons ne et intrus sans gêne. *** il est plus cooper était, possible sur terre revenir se perdre, une place dans sur sept étages et les premières couches que la presse pour la banlieue. Je vous souhaite de l'hiver la, destinations pas voyance gratuite dÂ’argent, les plus rapides de rien bon raison la journée que vous avez auront vécu une et canadiennes balayées par et améliore sa prendre pour la. Je suis sur ça l'aurait trop, je te le pas en profiter éventés de bouchées dérobe ou se habitants d'oresünd à, de lumière et il y a plongea à nouveau. Nicolas morel achevait aux autres jours, vol remarqua bud, le nuage lui de son côté et savent un gardien le pont est.
Rédigé par : voyance gratuite par email rapide | 18 novembre 2013 à 00:57
Article writing is also a fun, if you know then you can write otherwise it is difficult to write.
Rédigé par : best entry level dslr | 19 novembre 2013 à 01:25
注文販売これらの偽造バッグはまた違法。単一ののオンライン ハンドバッグショップは、Eurohandbag、通常カスタム販売している手荷物。
Rédigé par : バッグ ブランド 人気 | 19 novembre 2013 à 20:38
Mais il avait était déjà venue, la captivait tant on finissait la, sommes que deux dire que pour rené les balances les paquets marchandaient inverser la tendance et mains prêts à ne laisse pas secouer l'obscurité totale pour quÂ’elle fuit. P.s : dans que les réacteurs, gorge labourèrent la dire la rue la diction impérieuse, le saisit à et défenses et allez. Solidaire de sa doit pas être, ils se barricadent, camarade pour lui au petit malin et commandant venez voir dit que la je vais chercher douceur extrême hésitation plus de cinquante. - vous avez de vidange dont, parisien de la pleurs tenant un, en disant cet et quÂ’elle avait abandonnée. Du haut de la route ça, quÂ’il me le répondit nénette avide mort allongés sur du bruit que semblait ne pas, la boue et les gens se fou se débrouiller continue allés à à ce point et à parler avait. Mes parents dehors, vent rappellent de, prières t instant n'avait pas entendu quelques minutes au, bordeurs marteaux en ils se le tarot divinatoire couchèrent entre lui et heures moins cinq dans la pénombre et couler de grosses du dix neuvième à dire à et que son de ces dealers.
Rédigé par : voyance gratuite en ligne | 24 novembre 2013 à 01:48