« C'est pas gagné... | Accueil | Oyé Oyé! »

25 juin 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Peper

Pauv' petite ! n'as tu point honte ? mére indigne ! et puis c'était quoi qu'elle mangeait ?
Allez pour la forme : PREUMMMMMMMSSSSSS
Bonjour à tous !

Mann

Dur.... Mais tellement vrai !!!!
BOUHOUHOUHOU !!!!!
(moi chuis passée de 85b à 90e, quand-même...)

funkycoco

C'est pas beau de culpabiliser sa fille comme ça... non mais je vous jure !! ;)(lol)

Camilla Gallapia

Ouais, ben moi je trouve que c'est une belle leçon d'éducation !

's'croient tout permis ces gosses...

lulu

RRRRRRRrooooooooooo la la j'y crois pas Margaux ! Mère indigne !

Quoique pour la poitrine...

Finalement, c'était EN-TIE-RE-MENT justifié (je dirais même que t'aurais pût en manger un 2ème bol rien que pour la compensation !)

k.precieuse

rhooo alors maman c'est pas bien ça fait comme moi au moins : une cuillère sur deux :p

Mr G

Ben Mince!!!
Ce soir c'est Papa (nostalgique) qui mange son dessert! :)

GalOu

la vengeance est un plat qui se mange froid :)
bien envoyé !!!

ExIvrogne

Vous savez, un humoriste québécois très provocateur fait cette blague en spectacle au Québec:

"Mon adolescent est venu à la maison avec sa nouvelle copine, la pavanant comme un trophée, la petite jeune les seins en l'air... j'ai regardé mon fils en lui disant -ta mère était ainsi avant que tu viennes jouer à tout gâcher!-"

Je crois que sa blague aurait eu meilleur effet dans la bouche d'une femme, celà dit ;-) Bon, votre dessin du jour lu et dégusté, je peux aller dormir une heure ou deux... au plaisir!

nonolerobot

quelle cruauté, faire payer ça à ta puce, pas gentil (là je te parle un peu comme on parle à un bébé)

mado

Bien envoyé ma grande....fô pas rigoler non plus!!!

MARGAUX MOI-même quoi

CHERS VOUS TOUS (à part MANN, Camilla, Lulu, Galou, Exivrogne et Mado qui ont bien compris, eux), un bol de coquillettes au beurre avec du jambon, je peux lui en faire un autre dans les 10 minutes. MAIS QUI VA ME RENDRE MA PASSABLEMENT GROSSE POITRINE DE JEUNE FILLE? Hein? Hein???? A moins de me coller des prothèses je vous signale que je vais devoir vivre TOUTE ma vie avec ce concept des petits seins sous mon nez. Et ça va pas aller en s'arrangeant avec les futurs mouflets. ALORS OUI JE M'ACCORDE LE DROIT SUPREME DE BOUFFER LE DINER MA FILLE SI JE VEUX! Et c'est pas son père qui me contrediras, lui qui vit dans le souvenir de ma poitrine défunte. Mes seins, paix a votre âme, je vous ai tant aimé.

ExIvrogne

@ Margaux: Pourtant même sur la planche on voit bien que plus le temps avance, plus la dite poitrine rapetisse, c'était clair non!? lol

Chocogrenouille

Gasp ça fiche les chocottes ça ! L'a pas intérêt à me faire un coup comme ça la p'tite crevette qui pour le moment me file juste la gerbe à heures fixes !

Vodka Tonic

wai mais tu sais pas la chance que t'as en fait! y'a plein de robes que tu pourrais pas mettre avec une opulente poitrine sans passée pour une pétasse. Crois moi! ca se voit que tu ne sais pas ce que c'est de mettre une chemise sans respirer tellement tu as peur que le bouton saute au visage de ton patron! Non non les grosses poitrines y'a que les mecs qui aiment ça!

mat

plate vengeance, uhuh :D
et fucking Karma, comme dirait ton pote Pacco !

Laelys

Haha ! j'adooooreee!
Véridique !

Devocion

C'est tellement bon les coquillettes au beurre avec du jambon aussi :')

Pétronille

Et une psychothérapie bonnets C, une !


En même temps, les coquillettes au jambon, c'est trop bon.

SuperClaire

En fait, tu aurais préféré laisser ta fille mourrir de faim et garder tes seins ?!

Comme je te comprends...
J'ferais des gosses jute pour ça moi, et puis pour plus avoir mes règles :)


Les coquillettes jambon, ca nique sa race encore mieux que le meilleur cuistot del mundo, et que si lui (le cuistot del mundo) il sait pas faire des coquillette jambon sérénissime, il faut lui retirer son tablier (et le mettre à poooiiiiiiiiiiil - désolé, pas fait exprès)

SuperClaire

RECTIFICATION
encore mieux que - les plats 18 étoiles du - meilleur cuitot del mundo

cecotine

excellent!
ou comment retourner la situation à son avantage! ^^
autrement: vous faîtes le petit frère comme ça tu auras de nouveau des grosses tétés =)

MARGAUX MOI-même quoi

CHOCOGRENOUILLE je connais des filles qui ont gardé leurs seins de grossesse genre énooooormes. Y'a pas de justice. Et... plein de bonheur pour ces mois de joie et de transformation qui t'attendent après que t'auras fini d'avoir envie de vomir!

VODKA TONIC je reconnais l'interet du concept petit sein sur le décoletté plongeant que jamais t'a l'air d'étaller la marchandise sur le comptoir tellement même quasi nue, on la voit pas, la marchandise.

MAT j'ai pas osé le dire pour pas copier mais je l'ai pensé très trèèèèès fort: FUCKING KARMA ma fille!!!

LAELYS Merciiii!

DEVOCION et SUPERCLAIRE et PETRONILLE on est d'accord sur l'idée que les coquillettes au jambon avec juste ce qu'il faut de beurre dedans, c'est quasi orgasmique.

CECOTINE c'est prévu!!! Retrouver des gros nénés (et un gros bidon, et des grosses fesses...!). Au programme pour 2008/2009!

AV

Rhooooooo Margaux !

Moi je dis qu'il faudra pas t'étonner quand elle commencera à fuguer dès ses 13 ans, à réclamer des scooters à 14 et tout un tas de piercings un peu partout à 15. Cette gamine aura été tromatisé dès son plus jeune age par sa mère qui lui volait ses coquillettes au beurre et là, je peux te dire que le psy qui va devoir remonter jusque là, va galerer un max !

Bon, et puis tu sais Margaux, avec ou sans ton 90C, on t'adore quand même ! :D

Marion

C'est bien d'enseigner la loi de la jungle à la chair de sa chair ( au sens propre, dans un sens, ta fille c'est... tes seins?).
Ceci dit si tu lui manges son repas pour lui apprendre la vie, tu pourrais en venir à lui reprocher ta poitrine opulente fantôme et tes nouvelles fesses qui n'auraient rien de spirituel, elles.

Je tiens juste à préserver les relations mère-fille hein...

Henri A

A ce que je vois on parle de cul plus ou moins scientifiquement ici.
Quelle est l'intérêt d'espérer des nichons géants, on se le demande ? Il faudrait refaire toutes les planches.

Iza

C'est dingue tout de même ce qu'on est raccord nous autres, ça fait peur même.

En effet, ce matin, en enfilant mes tétés en carton (le wonderbra étant parfaitement dépassé, je te conseille le soutif Calvin Klein, beaucoup plus chic et efficace), j'y pensais donc, que, hélas, trois fois hélas, ma belle jeunesse était bien passée, gloutonnée par mon petit dernier, qui en a quand même profité pendant .... 2 ans et demi, et qui est maintenant tout surpris, quand il tâte la marchandise (à tout bout de champ), de trouver si peu de matière...

Les faux seins ne serviront qu'à faire tomber la robe plus joliment, ça ne changera pas l'affaire en monokini...

Par contre, bien joué le n°2, parce que pour le coup, tu kiffes ton décoletté pour de bon... tu profites, tu dégustes... tu connais ta chance .... bref, tu ne passes pas à côté....

J'ai tellement adoré que je l'aurais volontiers allaité jusqu'à 18 ans, si la bienséance et la vindicte populaire ne m'en avait pas empechée ....

Henri, on n'a pas dit "géants", on a dit "présents", "existants"... là quoi ....

Alexandra

En meme temps, t'as pas tort, un bol de coquillettes beurre jambon ca vaut pas une paire de seins... Et puis ca coute moins cher que des prothèses...

Conclusion : Mange son diner. Elle, à 18 ans, elle aura une VRAIE poirtine. Toi, tu fera encore le deuil de tes seins... :(

Julien

Vraiment très drôle ! Comme d'habitude j'ai envie de dire. :DDDD

Margaux, et mon idée de t-shirt alors ? :)

Maelle

Mdr, mais quelle rancunière ! Enfin elle a pas de quoi pleurer pour un repas sur tous ceux qu'elle aura à l'avenir...
Mais pas mal comme argument, je le ressortirai à mes futurs gosses s'il m'arrive à moi aussi de picailler dans leur assiette =D

meriem

Margaux, moi je dis que pour pouvoir regretter sa poitrine IL FAUT EN AVOIR EU UNE UN JOUR.
Et c'est déjà pas si mal, ça!
Le jour ou je seai enceinte, je ferai gaffe à bien profiter de la taille! ;)

Flo

Pardon de ne pas être plus locace, mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR XD

Pétronille

"En meme temps, t'as pas tort, un bol de coquillettes beurre jambon ca vaut pas une paire de seins... "

Ça reste à prouver...

Roxanne

Eh ben... et les filles qui ont déjà rien, elles deviennent toutes plates ??? J'ai du souci à me faire je crois :-/

Mais tu as raison, un bol de coquillettes ça vaut bien une paire de seins, ça vaut même de ne pas avoir le cul de Jessica Alba (en même temps qui, excepté les anorexiques peut l'avoir un jour, celui-là ?)

lény

Chère Margaux, j'ai deux trucs à te dire,

Ce soir dance party à la maison et devine sur quoi ! ben oui sur la belle black et la racaille classe, le truc qui met de la joie dans tes journées ! Le truc que tu as posté en lien il y a quelque jours. Et oui ça fait des petits. Toutes les filles de la maison ont dansé comme des folles.
Le deuxième truc que je voulais dire c'est que pour le 90 C c'est pas grave car comme le dit notre vrai gourou Riton, c'est la beauté interieure qui compte poulette.

MARGAUX MOI-même quoi

Bon je vais tacher d'être aussi cohérente que possible dans la mesure où je rentre d'un diner de filles très arrosé et toi internaute tu sais que fillasses + alcool...Wououhououou!
Donc,
tachons d'être efficace
AV t'en as d'autres des trucs sympas a me proposer pour mon avenir de mère????ok, j'arrête de finir son assiette si c ça!

MARION merci de veiller à preserver nos relations mère_fille, en même temps, un jour, elle sera sans doute mère elle aussi, et elle comprendra (rha! encore le karma!)

HENRI A comme le souligne très justement IZA,on ne parle pas de nichons géants, ça prendrait toute la place sur mes dessins, on verrait plus ma tête, l'horreur. on parle juste de seins, des seins tout court, avec un peu de volume, comme ils étaient avant quoi, mais comme tu dis IZA, le prochain, je l'allaite jusqu'a la majorité et je me tappe une paire de loche de la mort, yeaaah!(quoique avec le lait qui coule et tout finalement je sais pas trop bien...)

ALEXANDRA quand ma fille aura 18 ans je serais une pauvre chose defraichie, je ne veux même pas penser à l'allure qu'elle aura ELLE a ce moment là!

JULIEN je ne t'oublie pas juste j'ai quelque chose comme un quintal de taff, c l'horreur, j'avais même pas vu qu'il faisait jour quand il s'est mis a faire jour aujourd'hui alors bon...

MAELLE peut être que toi tu feras partie de ces veinardes qui gardent leurs seins d'origine, VOIRE, qui en récupère un peu plus au passage.

MERIEM moi je dis Vive les petits nénés!

FLO MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr c'est bien aussi tu sais.

PETRONILLE on est bien d'accord

ROXANNE je ne sais pas, moi même et mon posterieur on s'interroge chaque jour

LENY Rrrhhhaaaaaaaaaaaa! dance party tonight! Trop bon! POur la peine je gigote un peu là, par pure sympathie, pas trop parce que je suis pétée et après je risque de tomber lamentablement de mes talons hauts, même assise devant l'ordi, mais un peu quand même! Je suis a fond pour ce concept de la beauté interieur, moi même dedans je suis quelque chose comme la Jessica Alba sus mentionnée, voire encore mieux. C'est dommage que ma beauté interieure ne se reflette pas dans le miroir, de dos.


lou

comme t'es trop mechante !!
ouais remarque elle a l'air d'etre habituée !
"m'en fout j'allaiterais pas ma fille alors moi mes seins y seront tout beaux tous frais ,t'avais qu'a pas déconner "
qu'elle se dit la puce!

wass

MDRRRRRRR

Louise

Bonjour , je voulais juste vous dire que je trouve vos dessins superbes et vos petits textes très amusants =)

De la par d'une jeune admiratrice pour votre joli blog .

Madem0iselle B.

_ J'adoreuuuh ! <3 .

janou

la vengeance est un plat qui se mange froid ...
^^

janou

la vengeance est un plat qui se mange froid ...
^^

London Girl

Karma is a bitch ;-)

Romane

Moi je préfère dans le livre où tu as un tee-shirt WWF (j'aimerais bien avoir le même !), sinon j'adore ce que tu fais, continue c'est trop marrant ! ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog