« C'est week end c'est fanart! | Accueil | C'est mercredi c'est ...fanart!!! »

02 décembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Aly

Pouah ! ça c'est classieux !!! Attention, t'auras des invitations encooooore plus meilleure maintenant ^^

Aly

(Ah t'as vu Margaux ! cette fois je ne suis pas en retard ! ^^)

Jenna

deuz' !
"Les ventes super privées de Vanessa Bruno" ? ben, de toute façon, j'm'en fous parce que moi ben...j'adore faire les ventes (tout court) chez H&M, na!
Jalouse, moi! nan, pas du tout...

(Mais quand même, c'est la grande classe les ventes très privées...pffffff, pourquoi j'ai pas un super blog que les gens kiffent à mort leur race ???)

LA BARONNE

ca c est d la balle et puis ca change de toute cette morosite ambiante
va s y eclate la gold !!!

peper

Euh perso je connais pas Vanessa Bruno en tout cas vous êtes toutes open bar et happy hour sur mon slip !
Bisous :)

ps : et hop, Gomar elle a des chaussettes qui apparaissent que sur le denier dessin !!! alors voila, c'est la fête !!

crottine

C'est quoi Vanessa Bruno?

Lou

ouahhhhhhhhhhhhh.... la classe... ce n'est pas une invit pour deux....
toujours au top le dessin bonne journée ;)

MADMOISELLE NUNO

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! Jalousie extrême!! M'a même pas fait rire celui-là!
En même temps ils s'arrête au 38 chez vanessa Bruno, non???
Bon je ravale ma jalousie de grosse pouffe et je suis très contente pour toi, ô Margaux, mon idole de a mode!!

Bisettes

Jenna (bis! oui oui, la jalouse...)

J'ai eu un éclair sous la douche (me demandes pas pourquoi à cet endroit) et bref, j'ai une invit' pour les ventes très privées chez Les Petites et Les Petites...Filles.
C'est cette semaine jusqu'à dimanche, donc si ça te dit d'y faire un tour avec ta p'tite nénette, l'invit' est à toi (moi, pas le temps d'y aller...trop de taff avec les fêtes!!!). Excuse-moi auprès de Chou, j'ai pas de carton d'invit' pour Kenzo ou Boss !

LA BARONNE

peper
y a quoi en solde ds ton kangourou ??

vanessa

la classe...

Maneki Neko

Le déssin mène à tout... O___o

mona sax

Ben si il te faut qu'une invit pour te rendre de si bonne humeur, je veux bien t'inviter à ma boum d'anniversaire :-) c'est encore plus hype que ces ventes privées!!
bonne journée
(et dès que t'as le tps tu peux répondre à mon mail d'il y a qqs jours si tu l'as tjs s'il te pléééééé ^^)

Miline

Hihi trop marrant, les garçons ils comprennent pas l'importance de ces choses ! J'adore tes chaussettes sinon !!!

Yoanne

J'aime bien le style des dessins du milieu, où tu bouges ton body like on the dancefloor Gomar !

Des bisous ! à bientôt =)

Charlie

Moi j'ai une invit pour les ventes privés Roberto Cavalli !!! héhé bah oui le costume de mariage de mon chou vient de là-bas, ils ne nous ont pas oubliés mais de notre côté on essaye de le faire vu le prix !!

Ninis

oui c'est comme ça que commence la gloire Gomar !

les chaussettes sont super hypes!
bisous sur ton front coté droit! et belle journée à toi !

elpandaloco

yeah encore du crobz ki dechire
je rejoins peper sur les chaussettes magique de la derniere case.
Et felicitations pour cette invitation surtotu que les fringues de Mme Bruno ils poutrent bien (et ouai je m'y connais en mode et alors XD)

Spike

Pioufff !que d'ijustice !c'est toujour pour les mêmes !!! .....au fait c'est qui vanessa Bruno?

Skiloo

Nice dance.
Nice socks !!

Sta_

Huuuuuuu pas juuuuuste !
N'en veux une aussi moi :(
Biiisou :)

Sam

Yeeeeeesssss! Trop trop trop la classe!

Maïs

Margaux.....
tu sais que je t'aime ma poulette...
Mais LA...
T'as trop super trop de chance.
Arghhhh jsuis trop deg.
tu penses que tu peux me mettre dans ton sac pour que je vienne avec toi???

mouk

ah ben là, tu m'fais plaiz !
comme ils sont jolis tes crayonnés !!!!
y'a vraiment pas a dire... ça tabasse !

Dou

Vanessa Bruno! Si tu n'y vas pas; je suis prete a jouer le role de la parisienne qui va se sacrifier et MEME a venir la chercher, genre... tout de suite!!!

funkycoco

haaaa je suis jalouse ! En même temps, je crois que je pourrais me libérer demain...
please margot :))

stef

MOI, je veux bien y aller. j'en ferais bon usage.

Vodka Tonic

Je crois qu'il n'y a personne qui lit jusqu'au bout! donc moi je la veux bien ta super invit! et je t'offre les croissants c'est ca? bisouille

Tam

Ouf ! Ouais ouf parce que je suis plus sur Pairs et que je vais quand même pas faire l'aller-retour même si je kiffe Vanessa Bruno... D'où le ouf, parce que j'ai plus un rond (because cadeaux de Noël déjà fait) et que je me connais, ce genre de chose je résiste pas (même sous la menace de mon banquier-ce-chou-qui-me-fait-des-découverts-autorisés-de-ouf)

kloe

Tin la chance :p

En meme temps c'est vrai que ton blog il tue Gomar...

Au fait j'voulais te demander tes dessins tu les fais sur toshop ou illustrator ? pcq j'arrive pas a avoir des traits aussi nets avec photoshop moi !

Merci ô grande Margaux si tu me réponds :p

JE TAIME x)

m

salut, sympa ton blog,

En français il parait, qu'on ne met jamais d'accent sur les majuscules.

tshuss

Miss Nahn

Ton dessin est une merveille...bon comme d'hab mais là plus. Trop beaux tes sauts de joie!
Non mais comment ça tu n'y vas pas? Tu fais la grève du shopping? T'as cours de macramé?

Moi je peux pas, j'ai arbalète, y a des priorités dans la vie :-)

Yoya

Bon bah je suis la première parisienne disposée à connaitre Vanessa Bruno déjà, et ensuite à te piquer l'invit.
Et je suis gentille je prends la deuxième parisienne qui veut venir...(et peut etre meme que je lui offre le café si elle est gentille)

:)

Et c'est "privé" ou "siooouuper privé"?

Vodka Tonic

Yoya, j'ai demandé en premier mais on peut y aller ensemble enfin si Margaux dit oui hein!

anne

Je ne suis que le 34ème commentaire..... j'habite à 450 bornes de paris mais 2h20 de tgv seulement......ma fille et mon mari ont une méga gastro..... du coup les super ventes privées carrément trop géniales tellement j'aimerais y aller..... ben.... ça sera pas pour moi....bordel!

Alice Ouh Ouh

Trop de la boulette. Le succès a du bon.

Pinklady

Moi, moi, moi ! Comment ça, j'arrive trop tard ? De toute façon, je suis tellement fauchée que même en ventes super privées de la mort, ça reste pas raisonnable.

Skapin, scénariste

Comment ce matin, je suis même pas venu tôt. En même temps y avait un ami qui dormait dans le salon alors on peut pas tout faire. Première pause, jsuis là direct et en prime je t'informe que je me suis permis de faire un lien bannière direct de chez moi http://la-skapinerie.over-blog.com pour aller chez toi.
Jvais t'envoyer au moins pfffffffiou 2 visiteurs. La classe nan? ...nan?

Stickay

Wahou! Comment elle est trop généreuse Margaux! Ca l'fait!
Au fait, tu étais pieds nus ou avec de superbes chaussettes rayées? Parce que d'une image à une autre, c'est pas très clair ;)
(Oué je suis comme ça: chiante, et c'est pour ça qu'on m'aime :p)

Lychnis (plutôt sans théine pour le soir !)

Waou....ça t'mets dans un sapré état....le coup de crayon....j'admire toujours autant !!
Tant pis pour les soldes suis dans un trou perdu (turlututu)....

mat

rha je crois bien que y'a des gens qui seraient prêts à mourir pour ce genre d'invite !!

ninog

Mais, euh, pourquoi toujours pour les parisiennes????
Bon, allez, juste pour cette fois je comprends et je pardonne !
Mais que ça ne se reproduise pas !!!

Maya

JE ME BOUGE LE CUL !!!!!! JE ME LE BOUGE, JE ME LE BOUGE !!!! Où TU VEUX, QUAND TU VEUX, J'ATTENDS TON MAIL ????§§§§§!!!! MERCI MERCI MERCI !!!

Tanachronos

sur PC= alt+212 (alt maintenu + 212 sur le pavé numérique)... enfin normalement, sur mac y'a pas de raccourcis... voila... autrement même si je mets pas de commentaires j'adore ce que tu fais et je viens voir tout les jours, j'ai pensé à toi en voyant dans une rue un magasin dédié uniquement aux théières, j'ai hésité à te faire un photo mais bon... voila encore bravo et bonne semaine

Elhean

J'ai une invit' pour deux à la foire à la saucisse de mon bled.

J't'emmène en scooter ?

Mathilde

Mais t'es trop dévouée Margaux pour tes chers internautes !! Quelle empathie, quelle générosité, quelle humilité ! Chère Margaux, tu m'étonneras toujours...c

peper

LA BARONNE > dans mon slip il y a plein de trucs :
Un oiseau, un enfant, une chèvre
Le bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvres
Un crocodile, une vache, du soleil
Et ce soir je m'endors au pays des merveilles

... désolé...

GOMAR

MES CHériiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(e)s d'amour j'ai archi pas le temps de répondre individuellement aujourd'hui parce que j'ai multo multo beaucoup de taff à mort mais bon a y est, l'invit' a été remportée par Marie Anais qui, la grosse maline, m'a envoyé carrement un mail dans la seconde qui a suivi la parution de l'annonce!!!! Mais respire ami, amie, vendredi c'est mini concours flash sur le blog, tu auras une deuxième chance de gagner kekchose! Hug/calinoux/poutoux/biz biz dans ta face, je file bosser...

nonolerobot

c'est ballot, ça, je n'habite pas paris (et puis j'ai pas de sous.

Fleur

Bon j'ai pas tout lu mais au cazou moi je la veux bien ton invit' et te rencontrer accessoirement aussi ;)
Quoi quelqu'un(ssss) a été plus rapide que moi ? làlàlà. Bon ben si quelqu'un(ssss) se désiste je suis là !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog