« The Sleeping Beauty | Accueil | Coup de coeur du lundi... »

03 avril 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

sanaa

jtenvoi le truc comme prévu dans 1heur
bis ma puce

laure

ooohh pauvre poupette! Bon courage a vous et au passage : trés trééés jolies illu, comme d'hab!Bonne journéeeee

LA BARONNE

bon courage moussaillon tiens le cap
pour les fringues achete toi du neuf ca remonte le moral

Amélie

oh toute première... le privilège d'être à Montréal, et de lire ça à une heure du mat' avant de dormir, pendant que Paris s'éveille... bon courage pour la fièvre, le taff, la lessive et la cuisine (on ne sait jamais, y a peut-être ça en plus...) bisouuuuu

Denis

Quand je lis "gribouiller pour le blog" je me dis hé bé qu'est ce que ca serait si elle dessinait reellement ^^ Tes illustrations sont de vrais petits chefs d'oeuvres ce n'est pas du gribouillage :-) Je te souhaite une bonne journée malgre les pepins de santé et le vernis qui saute.

Bizz

sweetlime

mais vous êtes debout à quelle heure??? vous êtes plus addict que moi
je suis sauvée

Margaux - géniale - comme d'hab - sans commentaires - j'adore -pour toujours

Lou

très chouette margaux,
bon courage et bon rétablissement à la poupette

formika

Allez courage,respire le retour du soleil,bisous

Nar6

Plein de courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dessins géniaux...comme d'habitude !
Bisouuuuuuuuuuuuus !

sanaa

oh putain j'avais pas lu le truc en haut bon courage!

M'dame Jo

Tiens, j'ai lu l'article il y a qql semaines, mais j'avais même pas tilté que c'étaient tes dessins. La nulle.

Article fort intéressant, d'ailleurs, mais on est pas près d'avoir une loi révisée à ce sujet.

Jenna

Tiens le coup ! et bon rétablissement à Poupette
Quant aux fringues, comme l'a dit la baronne, acheter du neuf, ça remonte le moral, surtout que tu peux te permettre de faire des folies aux galeries et au printemps ;)

Kisses & Love

Katia EVEN

Moi je suis tout à fait d'accord sur la dernière illus!!!!

Skapin

Ah bah bon courage et j'espère bien que le calme reviendra vite. Jdis presque pas ça égoïstement (vraiment un chouïa sur les bords alors).

lolo

HoooOOOOOoooo courage Margaux à toi et à ta poupette.

MADMOISELLE NUNO

Très belles illus comme d'hab.
Hier j'étais à la soirée "nuage de filles" pour la dédicace des Pintades à Paris. Même que c'est moi que j'ai gagné le livre et et que Laure elle me l'a dédicacé. J'ai frotté très fort la couverture pour que tu apparaisses comme Aladin. Ben t'es pas venue, je comprends pourquoi maintenant...Des gros bisous à Poupette (de loin) et on te soutient psychologiquement :)

Chicoré

Alors moi, j'aimerai bien savoir à quelle heure tu postes ... car avant de me coucher à 2h, il n'y avait rien ...

... du coup, impossible d'être le 1er à poster le commentaire ...

"Un jour, je l'aurais ... un jour"

Chicoré

Karl PimpkY

Allez les choupettes!!!!!

je t'envoie des milliers de trucs positifs pour soigner poupette, et puis plein de courage pour vider l'airbus...

et comme disait mon ancienne prof (en gueulant dans tes oreilles avec sa voix stridente et à 10 cm de toi...):

" ALLEZ FIFILLE, TU PEUX LE FAIRE, ALLEZ ON Y CROIT ET ON AVANCE...ALLEZ FIFILLE...."

une vrai thérapie (mais plus de tympan)

Bonne journée SUPER MISS M...

et merci pour les illus: sooooooo cool!


PACCO toujours fan

Yeaaahhh baby !!!

Miss Nahn

Ouh la, la semaine de la lose :-(
Bon courage Margaux, remets toi vite mignonne Poupette!!

Excellents ces dessins, surtout le dernier!

Bisous

Karlo8000

Hobé, bon courage avec tous les trucs à faire et la petite à soigner... Super les dessins (encore, en même temps...), avec une préférence pour le dernier quand même... il est d'une logique imparable !.

La Papote

Bon, j'ai 15 jours de repassage en retard, si je te les porte, au point où tu en es, ça ne devrait pas trop faire de différence, si ?
Bon courage à Poupette et à ton vernis qui s'écaille !

mat

hey, il reste de la place pour le texte, dans leur article, entre tous ces magnifiques dessins ?
bon courage missss !

la flore et la faune

poules d'eau ? Ah Margaux, toi aussi tu es une amoureuse de la faune. si tu veux, je t'envoie du linge propre et repassé en coursier super exclu, tu l'as avant midi.

isabel dite ibelfigue

je t'aime toi et ta poupette aussi !!!!!

Chloé

Coucou Madame Margaux ^^

Très belle illus !!! Comme toujours! J'adore ces couleurs !

Et la dernière est EXCELLENTE!!
C'est vrai quoi!! Pourquoi c'est toujours le nom du père dont ils héritent!! Allé on va jouer les féministes et se révolter ^^

Dis moi, tu pourrai nous dire dans quels magazines tu fais des illustrations, pour ne pas en raté!! Avant j'achetais le Muteen chaque mois uniquement pour ton article ^^
Si je pouvais continuer je le ferai !

Quoi qu'il en soit, soigne bien ta Poupette d'amour ! C'est le plus important, nous on sera toujours là de toute manière même si tu t'absentes quelques jours ^^

Bisouilles pralinés!!

Anne-Sotte

Super illustrations !
Bon courage avec les caleçons ! :-)

annesos'

Niahahaha y'a mon nom dans l'illustration et ça ça veut tout dire!
Bon courage avec la poupette
xoxo

Mahie

Très chouette les dessins et le sujet.
Je me suis marié avec un gars qui a un nom composé (pas parce qu'il est prout-prout, mais parce que son grand-père a été adopté, c'est compliqué) du coup, la moitié des gens pense qu'on fait nos intéressants en ayant donné nos deux noms de famille à notre gamin, c'est usant...Ou que moi j'ai voulu collé mon nom de jeune fille au sien... Usant. Y'a des jours je préférerais m'appeler Dubois, ça serait plus simple.

marie

tu cumules donc...le pire étant bien sûr le vernis qui s'écaille! horreur!!!
bon courage et bon soignage de poupette!

marie

ah et sinon, je ne me lasse décidemment pas de tes dessins...les attitudes st trop magnifiques. un truc de ouf.

MissOChoco

Le truc de la suoffrance, des vergetures et des boutyons de jeans qui sautent dans la rue, ca devrait nous avoir donné depuis la nuit des temps le role de chef de clan ^^
Bisous Margaux et bon courage avec tout ce taf!

Pamplemousse

Heu, c'est pas pour gâcher, mais, bon : dilemne, ça existe pas, on écrit dilemme. Avec 2 m comme dans Margaux Motin.

(ou tu préfères Nargaux Motin, Margaux Notin, Mar...
M'appelle pas, ta, gueule. Sinon tu vas voir, mon deuxième nom c'est Terminator)

Lord de Winter

Très drôles, surtout le dernier!

Argentium Thri'ile

Très bon, comme d'hab' !
J'aime particulièrement la première et la dernière, pour les dialogues.

Enfin, je suis désolé pour ta lose de fin de semaine, mais ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas le seul.

Bises et courage.

Bracket

Bon courage pour cette journée!
Superbes les illustrations: La dernière illustration.. donne pas tellement envie des enfants lol. J'aime beaucoup la maman de la 2e.

The Sweet Fairy

je me souviens très bien le prénom de mon dernier petit frère on a tiré au sort car mes parents ne parvenaient pas à se mettre d'accord.
On a tiré Romain et il s'appelle Benjamin.
Normal normal

Mona

chouette taff j'aime bien !

FreZ

Le dernier dessin illustre à merveille le pourquoi de la domination masculine qui a duré pendant des siècles : car sans ces avantages machos qui se transmettaient socialement et par tacite reconduction des mâles concernés, il n'y aurait eu aucun raison objective pour que l'homme ait eu une quelconque situation dominante où que ce soit... :)

tival

bonjour
par le biais de liloute je découvre ce blog et je suis heureuse d etre venue visiter
c est genial!! un ptit coup fouet a nos vies!! un ptit coup d eclat pour passer une tres bonne journee
vive la suite!!!

Sylvain Euriot

aaaaah, la nenette de l'avant dernière illu elle a quand meme un FUTAL MAUVE, les plus moches pompes du monde et un GROS CUL.
beuargl.

isa/Bestiol2

bon courage avec la chouquette!!!
et moi itou je mets un joker sur la dernière case ;) je ne vais pas me rebeller: mes chouquettes à moi portent déjà mon nom et c'est moi qui porte le caleçon NA, mais je suis solidaire ^^

VriiiineSé

Ah terriblement genial comme toujours!
sinon bon courage pour toutes tes miseres!
Forca!

Padls

On les appelle pas !!

Le nom et le prénom c'est comme la religion ou les préférences sucré/salé : on doit leur laisser choisir au moment de leur majorité !

Lola

plein de poussière magique pour faire guérir mini toi, d'autre poussière magique pour faire disparaître le travail, et une volée d'assouplissant pour les caleçons!!

Lychnis

Tant pis y'a des jours comme ça où vaut mieux se laisser couler.....pour mieux repartir (même si c'est toujours les mêmes qui repartent :))....
Bizoux d'amour à ta poupette...@ pluche

Mégane

c'est vrai que ce sont nous les femmes qui subissont tous les travers de la grossesse...et c'est le nom du male qui l'emporte...c'est pas juste...

Cess

ouh ça fait trois galères(vernis, acné, fièvre du bout de chou!): c'est bon après t'es tranquille!voyons toujours le verre à moitié plein! courage donc!
sinon superbes illus comme d'hab j'adore! et pis ça me parle bien: mon mec est d'origine lao moi d'origine portos et nos enfants auront p nous: boriboun (lui) de araujo (moi)! ouai, bonne galère!!! et pis au niveau des prénoms pr blesser personne dans les deux famille: antoang (contraction d'antonio et de tchang?), marling (maria+ling?)... bon c'est pas gagné!! ah là là que de questions existentielles! qui a dit que les blogs de filles n'étaient pas philosophiques?!

Tachou ou Tach', comme tu veux ;)

Oooooooh, les zolis dessins!
Je tenais juste à te dire que ton blog est tout simplement GE-ANT, OUFFISSIME, TROP DE LA BALOUNETTE, j'adoooore ton humour et ton trait de crayon qui s'accordent parfaitement, et j'ai passé une super soirée à te lire.

Merci pour ce bon moment =D
Plein de bizoux,
Tach'

cartouche

Eh bien on pense à toi dans cette période de surcharge de labeur !
Bisous à Poupette et bravo pour tes dessins !

Au fait qui a choisi de l'appeller "Poupette" ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog