« Pendant mes vacances... | Accueil | Pour la fin de mes vacances... »

16 mai 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

benead

nouveau et premier...
tient y en a qui ont des pannes de réveil??

benead

j'en reviens toujours pas!!
wow!
:)

Neche

Bah dis donc c'est mieux que les week-end entres filles à la campagne dis donc !
Les citadines, le retour...

bulle

wow, terrib' :)

once de brute

c'est naze

MissOChoco

C'est ca, le gros inconvénient de la ville!!!
Bisoussss et bon we!!!

Argentium Thri'ile

Content de retrouver ANA sur le site de Margaux...

Bravo, cheveux-roses ! :-)

Carolinoa

Wouhaou trop bien ^^ D'abord c'est Pénélope qui est "in da place" pendant les vacs de Margaux, et maintenant c'est Ana !!! Le blog de Miss Motin est bien entretenu avec ces invitées, bravo :D

Lili Petit Papillon

Du Prince sur le blog de Miss Motin, je dis 'Respect'

maud

yo ! ana-a !! ça se bouscule on est en plein festival de cannes ici ? ^-^

Linda

Bon! allez hop! Maintenant que tout le monde a ton bouquin!! Il faut que tu nous fasse un super méga Margaux's book tour de la mort qui tue!!!!
Atoubientôt
Lin'

Sabbio

Très bon choix musical...^^ j'adore Prince (qui est d'ailleurs dans ma playlist)

Pacco

Ce clip... toute ma jeunesse

solène

J'ai acheté "j'aurais adoré être ethnologue", c'est magnifique!!! Ce bouquin c'est vraiment une petite merveille, depuis que je l'ai, je le regarde tous les jours...
C'est pas possible de dessiner aussi bien, c'est humainement infaisable !
En tous cas, merci, vraiment!

igor

j'adore l'idée je la trouve trop marrante

Charlène

Margaux reeeeeeeeeeeeeeeevvvvvvvvvvvviiiiiiiiieeeeeeeeeennnnnnnsssss !!!! hihi

Flo

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiii mon son préféré de Prince dès le réveil merci merciiiiiiii c'était orgasmique =)

Chicoré

Dans le même style, moi, c'est les moteurs de voitures que j'écoute en podcast en pleine campagne ...

... tellement destressant !

Chicoré

Natch

Oooh!

Moi, j'ai grandi avec la version de TLC :

http://www.youtube.com/watch?v=QoV_-gex-bY

Mais bon, la version de Prince est inégalable!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog