« Pendant mes vacances... | Accueil | Pendant mes vacances... »

15 mai 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

elpandaloco

WTF??? preum's again
so fresh thomas

Lou

margaux, très bien ces posts pendant ton absence, on découvre et redécouvre tout plein de blog merci ;)

Lili Petit Papillon

j'aime beaucoup ce post!

cartouche

Même blème Thomas !
C’est le 7ème vendredi que je passe à arpenter les rues de Paris à la recherche d’indice sur Margaux ! Rien chez les marchands de chaussures, rien aux débits de tabac, rien chez les dealers de Chocobons, rien chez les marchands de pinards … pas de petites fielles s’appelant Poupette dans les maternelles …. Rien rien rien !
Je crois que Margaux n’existe pas ! ce serait trop beau ! ça doit être un espèce de groupuscule fémino-journalistique qui a créé ce personnage ! pour faire croire à l'idéale féminin, artiste, libre, drôle ...
On voit bien que c'est un homme qui dessine elle est trop jolie cette Margaux en dessin !
Y'a qu'un homme qui peut décrire la femme aussi bien !! ;D

La même mine dépitée quand je reprends mon train le soir !
Mais ce soir je fais le siège de l’aéroport !

Bravo Thomas !
Très sympa


PS: je plaisante les filles, je voudrais pas voir mes serrures de voitures collées au vernis à ongles ! J'aime les femmes, la mienne et Margaux !

cartouche

re post ...

J'aime ce côté quête spirituelle, voyage à Katmandou .... J'ai même presque confondu le sacré cœur avec le Taj Mahal !

RanSurround

Premier commentaire ici pour dire : woaw! J'adore ce que tu fais, et merci de laisser le flambeau pour qu'on ne s'ennuie pas en ton absence!
Et d'allieurs... Image 7, c'est pas Diglee qui met un vent à Thomas? Vue aussi l'image de Maud derrière la dame aux cheveux violets!

vincent m

Sympa Thomas ton post du jour ! Et grand mère Yetta en guide parisienne c'est bon ca ! Bon retour Gomar et bon wikend

Maya

Hahaha très sympa! :)

Jenna

haha...pauv' ti chou qui ne sait pas et ne peut pas aller cher Gomar.

Ben Thomas, t'as qu'à demander à Diglee ! elle y était hier, ou avant hier...

Mafalda

j'adore la pub pour le blog de maud et miranda!

MissOChoco

J'ai repéré du chanel et de la pompe qui tue ^^
Sympa ce fan art, très réaliste au niveau du Parisien trop pressé hehe
Bisouss!

Maude toujours la même

Bon j'espère que t'en profites madame ! Parce que les journées pluvieuses du genre oups-j'aurais-pas-du-me-coucher-si-tard sont bien bien maussades sans ton coup de crayon. Je vais être obligé d'acheter ta BD (en fait tu es une une ptite maline héhé^^). Reviens nous vite et en forme ! Un beco comme Gilbert :)

Maud

HAHAHA
THOMAMOUR THOMAMOUR :D
t'es trop mignon toi dans ta quête de la margaux perdue!
BRAVOBRAVOBRAVO !
(et jte trouve assez visionnaire pour les pubs, d'ailleurs j'ai signé un contrat aujourd'hui et... haha :D)

BISOUS MARGAUX BISOUS THOMAS BISOUS VOUS D'AMOUR

Maud

(et bisous poupette, niak niak niak :x)

Sylvain Euriot

Surbien la chute.

( juste dommage chez moi avec ma def, l'image est un peu floue )

laureblablabla

vues: diglee et maud et miranda!

Griz

Ah ces provinciaux perdus à Paris....

Pourtant tout le monde sait où se cache Charlie.. oups.... Margaux.

Suffit de chercher dans les magasin de chaussures :)

mélanie

jai vu sanaa k aussi ! image 10!

Mégane

je croi avoir vu diglee sur une des images et Sanaa K...au fait ça y'es j'ai acheté ton livre...ba les gens dans le train il comlprenais pas pourquoi jme fendait la gueule toute seule j'ai du passé pour une allumé mais ça vallait le coup!!!!! bizoux

roberta

Merci Margaux de ne pas nous laisser moisir pendant que t'es au soleil. tes coblogueurs sont géniaux.
A y'est moi aussi j'ai ton livre, que c'est beau, je me suis bien marrée et ça fait plaisir d'avoir un objet palpable et qu'on peut emporter partout. plus facile aussi pour chercher une de tes bonnes vannes et les partager avec les copines...
bizzzzzzzzzzzz

cath

Margaux... si tu lis tes coms d'où tu es... je me marre toute seule... Génial ton bouquin...

LA BARONNE

et moi qui pensais que tu la rencontrais en chair et nonoss !!!
trop fort tom

DreY

Oh la vache! je serais un jour apparue sur le blog de Margaux Motin! (nan par ce que c'est bien moi hein...) ça c'est la classe! Au côté de Diglee et Maud en plus! Mouhahahahaha!
Et y'a aussi la fille avec le T-shirt blanc avec une tête d'homme et un cœur sur la 3eme image, c'est forcement un clin d'œil pour être aussi détaillé mais je vois pas de qui...

Gumy

Bien que le fait que tu sois en congés me dérange (et non pas parce que je suis d'une extrême jalousie), c'est l'occasion rêvée de découvrir pleins de supers blogs. Trop cool!!

Chloé

Thomas ! C'est toujours formidable ce que tu fais !

Rion rion

Bonjour Margaux Motin !

J'tire les ficelles de mon calecon à ton blog =)
Je l'ai vu de long en large ( hé hééé)
( y compris ton interviouw où tu apparais comme une femme toute pétillante et ...FEMME quoi :D )

Bon bon .. j'ai finis

Note bene : En attente d'un post avec la frimousse de Julie Locatelli !


Bonne continuation & Muchos Bisoutos !

sanaa

yeaaah merci pour la dedicace!! je cherche les fameux indice et j'vois une petite meuf portant le t-shirt "Chanile" et là je crie "DES BARRES C'EST MOI P'TAIN IL DECHIRE SE GARS!!!!!!!!!!" Big up, big up!

CandyFloss

Sympa ce fan art =) Très sympa! Par contre, honte à moi j'ai pas vu les clins d'œil <.< (à part le dernier ^^) C'est pas facile quand on s'y connait pas...
Tchuss ^^

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog