« Le matin y'a rien à faire, j'suis pas bien configurée... | Accueil | Je pars... »

01 mai 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

sOf

Oooooh je suis la preum's ds les comm!! Oh merci satané rhume qui m'empêche de dormir ...xD
Trèès drôle comme d'hab! ^^
Bon vendredi férié mademoiselle Margaux!!

maud

deuxième .... c'est que je bosse moi, même quand c'est férié !!
bon margaux, t'a raison, faut les éduquer tôt les enfants. il faut que poupette connaisse les choses de la vie.

anne

j'intègre fièrement le podium ce matin! ben, je ne bosse pas, mais bon... j'ai une poupette bien matinale!
merci margaux, excellentissime come d'hab'!

je m'en vais de ce pas voir le twin pour tenter un gain d'album dédicassé!

LA BARONNE

bon ca m apprendra a faire la grasse mat !!
petite poupette sera au top dans la vie avec de tels conseils !
je mets mon fils sur les rangs !

Marinax

Ahahahaha! J'buvais mon thé tranquilou en lisant et j'ai craché ma gorgée tellement j'étais morte de rire!

manu-xyz

Hahahaha pareil, sauf que pour moi, c'était du café *vient de finir d'essuyer l'écran, le clavier et la souris maculés de café*

MADMOISELLE NUNO

houhouhouhou, pareil avec mon café au lait..
Mais en même temps t'as raison, si t'avales c'est dégueulasse...le dentifrice!!
Joyeux 1° mai

VriiiineSé

!!!!
LOL !!!
Precieux conseil! elle aura des bases solides cette petite!

Mona

Tous ces gens levés de si bonne heure ça fait chaud au coeur !


Et Margaux, c'est clair le dentifrice ça s'avale pas ! Pour le reste , poupette aura pas tjs un lavabo à portée de bouche donc bon, à la guerre comme à la guerre...

Sparkle

C'est vrai que vu sous cet angle...

juuuuu

:D hahaaaa tu devrais aller dans les écoles primaires pour intervenir ^^

Max

Superbe... comme d'hab ;-)J'adore cet esprit !
Vu sous cet angle, tout peut devenir... sexuel... les jouets aussi http://www.marceletmoi.fr/pubtoy.htm

Denis

Très, très drôle, il m'arrive aussi de temps en temps de sortir des phrase à ma fille qui sorti du contexte sont tendancieuses...
Bien vu.

formika

c'est ce qui s'apelle bien finir la semaine.....

Nekkonezumi

C'est dégueu ... ou alors c'est très très gentil (printemps, muguet, positivons, même le poing en l'air!)

Mopi

remarque c'est pratique.

Mégane

a la j'avoue que la poupette a eu le droit a une tirade assez tendancieuse...Bonne journée a toi margaux bizoux

Kat'

Non le mieux c'est quand c'est la poupette elle-même qui t'annonce tout fièrement en parlant de son coca : "t'as vu maman j'avale tout moi!!"
.. ahem...

Skapin

Si ma journée commence par un post de toi, je sens que ce jour férié va cartonner.
Si jamais c'est bien calculé ça peut faire message subliminal. T'auras une fille qui jette les petites queues à la poubelle et qui avale jamais. Keep going

Gumy

Je trouve ça bien de lui inculquer les bases de la vie.
N'avales passsssssssssssss :D

chloé

ouais ouais, certaines crachent du thé, d'autres du café... qui avouera?

SuperClaire

Magnifique (y)

Funkycoco

Comment ça Margaux a l'esprit mal tourné ?!!! :)))

Maidy

Ce serait cool si le sperme avait gout de menthe.

Fadhoua

Punaise, t'es trop dégueulasse AHAHAHHAHAHAH

Aly

Oh-My-God ! XD

ahahahaha

Toutes mères devraient apprendre ça à leurs filles ^^

Merryl

Exceeeellent XD
Le mieux c'est quand elle relira ces notes quand elle sera plus grande :D

Neoalchimiste

Ahahahaah!! Des barres!! Trop forte Margaux!!!

peper

ne dis rien Peper...ne dis rien...

MissOChoco

hihihihihi ^^
je ne me souviens pas de ce genre de phrase dans la bouche de ma mère mdr ^^

matsou

OHHHHH on va avoir le droit à une petite saga, sur l'éducation et les sous-entendus sexual... ça promet! celui là m'a fait autant rire que le premier (avec les petites queus d'haricots verts...) bisous et bonne fête du travail à tous!

Sylvain Michaud

YYYYYYYYYeah amis d'la poésie, bonjour!!! Un "lolesque" post!

Mariam B.

MDR
Excellant!!
Le jour venu elle se souviendra des paroles de sa mère XD XD
Bon premier mai Margaux! Tu travailles pas j'espère aujourd'hui?

Jenn

Énorme!
J'adore, je suis fan !!!

Iza

:-D
On se l'demande nous aussi... tu crois qu'elle t'en reparleras le moment venu ???

Tiana

Poupette est très choupette! c'est vrai que vu de cette angle,...quand même O_O!! mais sinon c'est trop marrant, j'adore!tout comme tous tes illus d'ailleurs: bravo!!

Jenna

ben, nan tu lui apprends les choses de la vie...normal quoi !
mais au fait, comment ça tu taffes le jour de la fête du travail ? c'est que tu nous kiffes, nous tes p'tits cailles ;)

Bonne journée ensoleillée

Kisses & Love

crottine

Pauv petite...

moda

MDR!! rhoo pis c'est les choses de la vie... c'est pas si terrible d'avaler :X

Biaise

En tout cas elle est déjà entreprenante... C'est bon le dentifrice Poupette ? Essaie le Signal menthe verte et chlorophylle, c'est mon préféré !
Le Teraxil Junior c'est lassant à force...

Alex'

Raaaaaaaaaaaah !
Toujours du bonheur d'arriver sur ton blog et de voir un nouvel article ! *_*

Voilà, je me décide enfin à envoyer un commentaire - envie qui me taraudait depuis un 'tit moment déjà - pour te souhaiter vraiment une bonne continuation, te dire que je t'admire (oui oui c'est vrai =D) et t'annoncer que t'as une fervente fan de 14ans qui lit ton blog tous les jours et qui te remercie à fond de lui avoir fait découvrir Talib Kweli et NaS XDD

Pas de talons aiguilles aujourd'hui ? =O =P

daria-marina

Faut lui apprendre la vie t'as raison x)

Cess

bon j'arrive tard mais j'ai une bonne excuse: j'étais dans la rue avec mes compatriotes parce que bon j'avale pas les salades dans je recrache ma rancœur! ah ah!!!
sinon moi je dis ya pas d'âge pour apprendre les bonnes manières à sa fille!

bykyss

parait que c'est bon pr le corps..j'dis ça j'dis rien ;p

Lulu

Mais où est-ce que tu vas chercher tout ça?? Je suis fan de chez fan! Je passe tous les jours! Je suis accro de ton talent et de ton humour!!

Elorac

C'est bien, il ne faut pas rater ces moments PRIMORDIAUX de l'éducation !

Amandine

Haha, Bin elle sera bien éduqué la petite

PinkLady

Entre ça et les petites queues à la poubelle, tu peux déjà lui prendre rendez-vous chez le psy pour dans 20 ans ! ;)

(c'est dégueu le dentifrice à avaler, c'est vrai)

Manior

Hé bé!
Que de sous-entendus!!!!

Melle Marion

Hahahaha !Je kiffe, point barre!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog