« Je me demande parfois... | Accueil | Pendant mes vacances... »

05 mai 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Jop

Très bonnes vacances à toi et reviens nous en pleine forme !!

Jenna

eh bien repose-toi bien !
'tain voir la mer, ça fait une éternité que je l'ai pas vu...et prendre des vacances encore plus...

Allez, reviens-nous en forme pour de nouvelles aventures.

Kisses & Love

Aly

Youhou ! La chance dis donc ! et c'est bien gentil de ne pas nous laisser tout seul ;)

Tu t'amuseras, tes illustrateurs préférés aussi, et nous également :D

Chloé

bonnes vac"
elle est trop mimi gilberte ^^

Marinax

Le dessin est so romantic! Bonnes vacances!!!

juuuuu

Chouette dessin!! Passe de bonnes vacances!!

Lou

hey repose toi bien... mais pourquoi gilberte ???

Tonton

Bye bye, birdie.

ibelfigue

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ibelfigue

tu seras rentrée pour le 13 ???? dis moi ?????
rassure moi !!!! tu seras là ??? promis !!!

Kruchteukre

Bon vol...

CerizZ

Profite de bien de tes vacances ! J'ai hâte de voir avec qui tu nous laisses ! :o)

la flore et la faune

Le Gilberte est un oiseau de paradis portable. D'une taille approximativement proche de celle d'une capsule de champagne, il se glisse aisément dans une poche ou sous la bretelle d'un soutif. C'est lorsque le besoin d'ailleurs, de fraîcheur et d'embruns se fait sentir que le Gilberte joue tout son rôle. Vous le prenez, vous le posez par terre. Vous lui caressez un peu les plumes, un bon coup de rouge derrière la cravate, car c'est un bon soiffard le Gigi. Et hop, il prend une taille d'hélico. Et sur son plumage irisé, iridescent et shiny happy people il court sur la piste de gazon frais comme la rosée d'un matin excité pour s'envoler au firmament du bonheur, en gazouillant un bon gros rap dans ses basses intégrées.
Bonnes vacances Gomar et bises à Margaux;

Nekkonezumi

Et puis à vol d'oiseau ça n'a pas l'air si loin. Bonne sieste, redonne encore plus d'énergie à tes talents. Pendant ce temps je me réjouis d'en découvrir d'autres ...

lény

très jolie, très frais.
Salut cocotte à bientôt.

Dragib

Ce dessin est magnifique :) il met des etoiles dans les yeux !

formika

bonne vacances miss margaux!!hue gilberte!!

Fliquette

Ce dessin est vraiment magnifique, très poetique comme j'aime ! Passe de très belles vacances, à bientôt !

igor

trop beau ce dessin

isa

bonjour Margaux,
tes dessins composites avec photos sont toujours d'une rare poésie. ce sont mes préférés.

Yeuna_s

C'est la première fois que je laisse un commentaire sur ce blog que j'kiff trop !
Mais là, quand j'ai vu ton dessin ça m'a tout de suite fait penser à cette illustration de Jean-Baptiste Monge :
http://arifee.unblog.fr/files/2007/08/jbmonge26.jpg

Et aussi un peu à Bernard et Bianca.^^
Bref, j'adore, c'est très poètique, très féerique

Marta

Bonnes vacances ! Reviens toute reposée et avec plein d'idées !!

Encore un dessin poétique...

The Sweet Fairy

have good days!!!
ce week-end je suis tombée sur une vidéo de toi interviewé par madmoizell' et un jean qui supportait un hummer..je ne suis pas déçue j'ai retrouvé la margaux motin qui me fait tant rire presque chaque matin!!!

bonnes vacances!!

laure

magnifique!!!!!!on se croirait dans un conte de fée!!Bonnes vacances !!!

Flooooooooo

Profite bien de ta pause alors :)

(waaaa ! que c'est rare quand je laisse des commentaires hihi ^^' pourtant je viens tout le temps, mais tout a toujours été dit alors... alors ben ce coup-ci, je lis pas ce qu'ont dit les autres, comme ça voila :) comme ça, j'ai l'impression que je suis la première à le dire ! ^^)

HAAA et puis aussi, je voulais te dire que je suis complètement fan de tes illustrations en ce moment ! Légères et pleines de poésie, je suis toute entière sous le charme !!
(mais j'aime bien aussi les strips rigolos :p)
(oui... bon... j'aime tout en fait)

Allez, bonnes vacances à toi et profites-en bien ! :)

El Panda Loco

putain de putain de bordel de pute borgne...
comment l'illu elle roxe
j'suis amoureux elle dechire trop!!!
encore bonne vacances pintade en mousse

Adamito!

Tu aurais pu dire où tu vas, il y'aurait certainement des fans pour t'attendre :D ! Même au Maroc ... oui oui !

Maud

<3 GILBERTE <3

Miss Nahn

Qu'il est beau ce dessin!!!
Bonnes vacances Margaux, repose-toi bien!

la marmotte

oh !
on retrouve les même associations que dans ton trip cup of tea.. j'adore !
bonnes vacances miss !
bises iodées du bout du monde !

Chloé

Oh margaux, c'est tellement beau!

samsam

Ha bah, tout le monde part en même temps ... moi c'est le nord et l'est de l'europe ...

Anne-Sotte

Bonnes vacances, profites-en bien !

cartouche

.. Et bien à nous l'attente de la sortie du bouquin et du retour de Margaux ...
Le Gourou bloguistique abandonne son petit petit peuple dans l'attente et la fébrilité !
Ne vois tu pas que tu es maintenant responsable de l'enthousiasme et la bonne humeur d'une large frange de la population ?

...

Mais notre coeur est sensible à ton bien être et ton repos ... Merci pour ce superbe dessin (encore)!
Bon repos à très très bientôt ...
Pour une période de dédicaces d'au moins 6 mois !(c'est ça d'avoir des fans) !

Marion Cocklico

Bonnes vacances m'dame !
Très jolie illus'
;)

mat

je te trouve de plus en plus poétique dans tes illus et j'aime beaucoup !!
évidemment, on revient quand même régulièrement à des considérations plus terre à terre comme "faut-il cracher ou avaler" !!
allez, bonnes vacs !!!

Gumy

C'est chouliiiiii

Bonnes wacances!!

Heynen

Super dessin !!!
ça fait un peu penser à Pucelina.

Griz

T'as une mésange qui s'appelle Gilberte oO

D'ailleurs pourquoi une mésange? en bord de mer t'auras plus des mouettes... ou bien est-ce là une réminiscence des Boule et Bill?
que de questions existentielles...

Bonne vacances m'dame!

sOf

Bonnes vacannnnnnnces!!!!

Iza

Fais bien attention à ménager ta monture pour qu'elle te ramène vite...
Excellentes vacances et surtout "Lâcher prise" !

Petite Fée

Bonnes vacances! j'adore ce dessin !!!!

Tilde

Hyper poétique ce petit dessin :)
Bonnes vacances

Sae

L'illu est absolument magnifique ^_^ Bonnes vacances !

RW

Oh bah tiens ! Je reviens tout juste de la mer moi aussi.
Quelques photos : http://resolutewoman.canalblog.com/archives/2009/05/05/index.html

Bonnes vacances la Margotte ^^

maud

repose toi bien Gomar d'amoûûûûûr !! et à bientot !!

et on va découvrir des gens alors ? chouette !

laurence

oh voila qui va bien me manquer Moi qui suis partie aussi Bonnes vacances

La droledeblogeuz

Lâcheuse...

Quentin Rougegorge

Bonne vacances ! L'illus est superbe !

Octobre-and-Co'

moi je vais t'embêter même pendant tes vacances haha ! bref ... je voulais savoir, ton bouquin ... on peut le trouver à la Fnac ?!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog