« Je pars... | Accueil | Pendant mes vacances... »

06 mai 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

PACCO non rien

Rhhaaaaaaaaaaaaaaaa Eviiiiiiiiiil Twin Powaaaaaaa !!!

LA BARONNE

bande de ouf !!!!!!!!

Puppet-Master

Vous faites une belle équipe vous 2 ;)

Bonnes vacances Margaux, coupes ce foutu tel bordel!

Marinax

Gnakgnak, sympa l'illu! Mais, euh...hin... bon...J'viens de voir ton interview s/ mademoizelle.com!!! Est-il vraiment possible qu'un Hummer soit porté par un jean?!!! Nan mais c'est un truc de dingo!!

Aly

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Erika

huuummmmm c'est bon, cool et CERISE sur le gateau la quiche que je suis n'avais pas vu la grosse info en haut à droite !!! Bravoooo Margaux ! Ton travail est coooooooooool la musique est booonnne et ça ça fait du bien après une nuit blanche !

Tibo&Tibo

ouaaaaa le 13 mai c'est dans pas longtemps!!!

MissOChoco

Ah je les veuuuuuuuuuuuuuux ^^
Zolie écharpe hihi chez Madmoizelle hihi ^^
Bisous!

peper

Inséparable...comme les 2 couilles d'une main :)

Neoalchimiste

Cool cool! D'ailleurs je crois que j'irais acheter les deux en même temps le 13 mai!!!

mat

fêtons ça en mettant le dawaaaaaaa chez gomar !!! d'ailleurs Pacco, vieux mytho, je suis sûr que cette proposition de titre t'aurai ravi !! :)

Pétronille

huhu !

C'est ça, qu'elle aille bouder !

(moi je comprends rien à leur concours je jeux juste un exemplaire je peux donner un rein en échange)(bon état, peu servi)

Gumy

Ah ouais j'ai jouééééé.
Mais comme Pétro, si ya moyen de moyenner sans rien en échange ou contre un organe, je veux bien aussi, hein?!

Jenna

vous êtes des grands malades tous les deux...
et je filerai comme une comète à ma pause déj' acheter la saison 1 !!!
et après, ton tien de bouquin

('tain la Corse, nan mais t'avais pas le droit...)

Kisses & Love

isa/Bestiol2

très sympa l'interview sur Mademoizelle!! on s'en bien les fous rires qu'il y a du avoir !! ^__^
et bonne vacances (hors période scolaire c'est encore mieux ouéééé)

Lou 2 puisqu'il y en a déjà 1 !

Pff la choule, LA CORSE !!!

Leticia

'achement bien ton interview sur Madmoizelle !!! marrant, pile comme je t'imaginais :) ...

j'espere bien sur gagner l'exemplaire avec sa kassedédi !!!!!!!! trop trop fan !!!!

et Pacco, je t'oublie pas, faut que file m'acheter ton album !!!!!!

Amberlyne

Aaaaaah comme j'aimerais gagné ton exemplaire dédicassé Margauuuuuuux <3
Esperons que la chance soit avec moi (Ou la force aussi) !!
&& Faut que j'aille m'acheter l'album de Pacco d'uuuuurgence mais la c'est la dècheuu j'ai plus d'souus T__T
Va falloir que je supplie ma môman ^^

Aha Bonne Vacances Margauuuuux :D

Lorette

Et Amberlyne, c'est 9.90€ la BD de Pacco, c'est donné non ?!

vivi

tadaaaa premier post, alors que ca fait un moment que je regarde ton blog.... hennnnnn honte à moi :)

mais voila je voulais te faire un coucou en te souhaitant bonne vacances!!

j'ai aussi mes petites bd... bon ok c'est pas du Margaux Motin mais on fait avec son prénom hein... :)

à bientôt
http://virginiesiveton.canalblog.com/

Lulu

Me suis précipitée à faire le concours dés que je t'ai lue!
Grand plaisir à découvrir cette vidéo aussi!!! Toujours aussi mimi notre Margaux nationale!!

piratesourcil

moi jveux bien de ton bouquin dédicassé et moi je t'offre un bisou virtuel.. dédicassé.

ALORS ALORS ??? je suis sûr que tu diras oui.. lol

caro(roca)

coppa?? coppa?? qui parle de Coppa??? COPPaaaaAAAAAaaaaaaaa power!!!
(sans rancune Pac..;)

@peper : nan!! c comme les 2 couille DANS une main...wowww la faute!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog