« Pendant mes vacances... | Accueil | Pendant mes vacances... »

13 mai 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

LA BARONNE

vitttttttttttttttte mes baskets
j y cours !!!!!!

Gumy

ouééééééééééééééé

Kro

Gniiiiiiiiiiiiii!!! Je cours a la Fnac aujourd'hui et je fais un tir groupe: Gomar, Pacco et le petit precis de grumeautique!!!!
YEAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
Bravo Margaux, profite bien de tes vacances et ne te presse pas pour rentrer ici il fait tout pourri!

liliaimelenougat

Enfin on va pouvoir voir la "bête" ouaiiiis :)

cartouche

Arriver jusqu'ici pour vivre cet événement !


Merde à toi

vincent m

bon allez direction la fnac ce midi ! en attendant la dédicace profite encore de qq rayons de soleils et décuve bien !!!

laure

yeahh!! Un pack Margaux/Pacco et qu'ça saute!!! Bonnes vacances!!

Maya

J'attends le livre impatiemment! Je l'ai commandé sur Amazon :-)

Sylvain D

Si jamais ton éditeur te paye une séance de dédicace à la Réunion, ce serait super !

CerizZ

Ahhh ! Nicoz chez Margaux, que du bonheur !! ♥♥♥

Laureline

Je cours à la Fnac!!!! héhéhé!!!!

Tibo&Tibo

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LE LIIIIIIVRE

Adrienne

Nicoz, c'est chouettoz, ses cheveux ont dirait des vrais!

Margaux en dédicace, la biche, j'espère que tu passeras en Lorraine :-)

El Panda Loco

mouhahahaha je l'ai depuis hier moi le livre (merci virgin de l'avoir msi en rayon quand j'arrivai huhuhuhu)
putain els dedicasse j'en reve :D

Iza

Yeahhhhhh ! Je vais aller le commander chez mon petit libraire préféré de la rue d'à côté ;-)
Bonnes vacances encore.

peper

A 13h il sera mien...oh oui il sera mien !!
Chwing !!!!!!!!

Pétronille

Yes ! Joie, cotillons, fesses !

neptuna

trop chouetteeeeeeeeeeeee !! mais mmoi aussi suis en vacance a la reunion j espere qu il y est ici aussi !! et pr la dedicasse je la ferais a Parissssssssssss !!!!bisou margaux !! je suis trop contente pr toi !!!!

Chloé

HIIIIiiiiiiiiii !!!

Vite vite vite!!!! Je vais courrir devaliser les librairie ^^

En tout les cas toutes mes felicitations madame motin ^^ Il va peter des bulles et explorer de paillettes d'amour !!

Vivement que tu viennes faire des dédicasses!!!!

Pleins de millions de bisouilles madame la starlette de la journée ! :)

Mwaaaaaaaaaamwaaaaa!!

mat

arf, j'ai fait pipi dans ma culotte de bonheur !

bykyss

suis super contente pour toi :) congratulation! mazel tov! bravo!!!! allez une bonne raison pr sortir la tête de l'appart même si il fait un temps de merde.

Chicoré

de plus en plus scary tous ces dessins !

du coup je fais des bloginsomnies chaque soir. Help me !!

Chicoré

HoRRoR

la date de sortie est la même pour la belgique???

matsou

Wouhou!!!! le bouquin, piouf ça me redonne le sourire ça!!! merci margaux!!!
Nicoz : je ne sais pas ce que c'est mais je compati super beaucoup! ;) bon courage

Kat'

Vite vite vite faut que j'y aille!!!!!

Laurieann

Yeahhh! Congrats!
Je cours, je vole, l'acheter :)

Nar6

Tu as grave géré Margaunounette (et Nicoz aussi ^^)!!! Biiiiiises !!!

formika

LE GRAND JOUR!!!!

la marmotte

Ooooh Margaux s'te plait s'te plait (je suis pas à genoux, mais c'est juste parce que sinon je suis plus en face du clavier)... une dédicace pour la marmotte !!!!
Après ce qu'elle a vécu hier elle a trop besoin de réconfort (si l'homme OUBLIE ce livre ce soir... les représailles vont être.. tiens, je vais y réfléchir !)

Bien sûr tu peux venir dédicacer à domicile : grande maison, jardin avec terrasse plein sud (ouais ok ok sous la bruine là, mais ça va pas durer...) pas de piscine (god damned) mais y'a la plage à 25 minutes à pied (qui a dit elle est fraîche ???) et un bar rempli (hé hé) sans parler de la cave à vin (l'armoire de mamie est nickel dans ce rôle)
allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
s'te plait...

bises iodées du bout du monde !!!!

Aly

Yaouh ! comme je disais à Pacco, j'te mettrais juste à côté de lui dans ma bibliothèque ;)

félicitationeuh !

Izzy

Je vais essayer de négocier avec l'homme pour me l'offrir et j'espère te voir sur Rennes pour te montrer mes magnifiques escarpins haha (encore faut il que j'arrive à marcher avec).

Pleins d'énormes bises !

Sylvain Euriot

Oui Nicoz, mais passé ces quelques semaines ( mois / années ) un peu douloureuses, le mioche en question dira plein de trucs bêtes et / ou drôles qui nourriront ton blog. Vois le bon coté des choses.

Margaux, finalement les escarpins sont restés bleus, nan ?

Esioleh

Je l'ai !
J'ai mobilisé 3 personnes de la fnac pour le trouver.
Les exemplaires étaient encore dans un carton dans un coin (en plein milieu de l'allée en fait)
Allez c'est parti pour l'autoroute du rire!

Linda

Ma chére, ma très chére Margaux, nous aussi on a envie de te faire de gros câlins avec des bras autour, des bizoos dans les petits cheveux du cou...alors viens faire une dédicace à la fnac de Reims!!!! Allez promets!!!s'il te plait s'il te plait s'il te plait.........
Bon, en attendant, on va se consoler avec ton bouquin, se sera mieux que rien!!
Ps: Reims, c'est dans la Marne. Dans la Marne, nous avons un joli petit liquide pétillant qui mérite d'être connu!! ;-)))Enfin...jdis çà, jdis rien!
Bizoos
Linda

la flore et la faune

LE TRUC MEGACLASSE,
c'est de sortir son album le jour même de l'ouverture de Cannes. MARGAUX ! SUR LE TAPIS ROUGE ! MARGAUX ! EN KURT GEIGER SUR LA CROISETTE ! MARGAUX ! EN TUTU SUR LA TERRASSE DU MARTINEZ ! MARGAUX ! EN CHIGNON À LA VANITY FAIR PARTY !

Claire

Ah, Margaux! Enfin le grand jour est arrivé : Je cours à la librairie !! Il a intérêt à y être ton album sinon ... je leur fais un procès ^^
Gros bisous à toi et profite bien de tes vacances bien méritées. On t'aiiime!

co_ca

YES !!!!!!!!!!!
Je l'ai & comme bcp d'entre vous,
Petit tir groupé avec celui de Pacco !

Merci pr tout ces bons moments que je vais passer se soir dans mon petit lit !

vincent m

putain chuis dèg' les gros CONNARDS de la fnac de Caen ne l'auront pas avt la semaine prochaine !!!!!!!!!!

Marie

J'avais tenté ma chance hier soir à la Fnac mais le mec était pas doué (ah les mecs...) et il ne les avait pas encore en rayon. Mais j'ai eu plus de chance au Virgin ce midi et maintenant je peux craner au bureau avec. Il est trop beau avec sa petite couverture cartonnée ! Le problème c'est que j'ai plus du tout envie de travailler... ;-) Profite bien de tes vacances, veinarde !

Lexie

OHOHAHAHA YEAAAAH MARGAUX MAIS C'EST TELLEMENT FANTASTIQUE QUE J'AI PEUR DE ME TAPER UNE CRISE D'HYSTERIE ET DE DECHIRER TOUTES LES PAGES POUR TOUTES LES AFFICHER PARTOUT DANS MA MAISON, m'enfin déjà je vais tourner les pages tellement précautionneusement que je vais surement me peter un ongle si je corne ne serait-ce qu'un chouia une page... Haha Margaux Margaux félicitations pour ton bouquin que j'ai hâte de lire, et bon courage pour ton boulot pendant les vacances et tout le toutim, JE PASSAIS JUSTE POUR T'ENVOYER LE SOLEIL DANS TON COEUR SISTER, bonne journée !!

Clémentine

Virgin marseille ils l'ont même pas!!!!!!!!!!!!!! En plus aujourd'hui c'est mon anniversaire, suis faché! Je voulais me l'offrir en cadeau de moi à moi...

Cakoow

Waaah le timing parfait j'ai eu le dernier de la FNAC de Rennes..Enfin le dernier en rayon ! Félicitation il en jette ce bouquin, j'attends impatiemment ce soir pour pouvoir l'ouvrir !! Au bureau ça le fait moyen...

C-catou

Mam'zelle Margaux, moi j'ai même pas hésité... Mr AMAZONE et moi on est d'venu trop pote... Après la ptite Mae... Je pouvais que réunir les Evil Twins...Et en Belgique, on l'a pas encore.... Alors merci!!!!! Dès que je pourrais arrêté de faire le pied de grue devant ma boîte au lettre en attendant le colis magique... J'irais crâner devant les copines qui vont en baver...

cath

Je l'ai !!!!!!
Rien au Furet du Nord (j'ai commencé à paniquer, ils sont trop nuls au Furet) mais à la Fnac de Lille YESSSSSSS !

Ann cha

Ca y est, je l'ai !!

Très belle fab, belle couv, beau papier, en plus d'avoir un contenu plutôt sympathique (!!) c'est un très bel objet! So good :)

maud

Ayant plié mon emploi du temps en deux pour être à la fnac à 10h et au boulot à 10h30 (en courant comme une dératée ^-^), j'ai quand même l'objet convoité !! Et ce depuis 10h du matin ^-^ (très fière !!)

Margaux, y'a un petit (gros) clin d'œil sur mon blog, pour te remercier de tes conseils.

Fini bien tes vacances, et à bientôt !

Cocoerik

La librairie dans laquelle je travaille est une bonne librairie alors =D

mouk

j'vais ptetre faire un tour a la fnac après le boulot tient... :)

Lou

Youhouuuuuuuuu! A 10h ce matin j'ai eu le SEUL livre qu'ils avaient reçu au Furet du Nord de Lille héhé trop la classe... J'ai dû chercher un moment ils l'avaient rangé au rayon "ethnologie" (z'ont pas dû lire la quatrième de couverture ^^)(au 5e étage aaaaarrrrrffff mes jambes trop musclées ont beaucoup souffert, qu'est ce qu'il faut pas faire j'vous jure) lol.
En tout cas, je l'ai pas encore lu en entier (mon copain par contre oui je me le suis fait chourrer à peine j'étais rentrée forcément)mais j'adoooooooooooooore et mon copain aussi hihi!
Bravo!

Lou et l'affreux chouraveur Tom.

Lialau

Je savais pas qu'il sortait aujourd'hui, alors en sortant de la Fnac pour, au lieu de srtir avec un livre, je suis sortie avec 2. Les Evils Twnis sont chez moi maintenant!!! =D

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog