« Pendant mes vacances... | Accueil | Pendant mes vacances... »

12 mai 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lynnesis

Mais non, c'est bien Paris aussi x]

Lili Petit Papillon

Pleure pas Pénélope!

Touillette

Oui, surtout quand on voit le temps d'aujpurd'hui et qu'on sait combien il fait à Ajaccio...

peper

Catiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
catin catin catin

peper

j'aime les quequettes sur les post-it !!!!!!!

...Stouquette !!!!
Catiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

VriiiineSé

il va peut etre faire moins pourri eventuellement bientot?


ou pas!

vincent m

moi j'préfère dire "puuuuuuuteeee" !

de toute façon on annonce canicule pour le nord et neige verglacante dés demain pour le sud !

v'lan ca va la calmer la Gomar ^^

Chloé

Lundi 18 Soleil sur Paris:), c' est décidé je ne reviens pas avant :p

Mégane

ralala c'est vrai Margaux t'es pas gentille de nous laisser avec ce temps pourrave alors que tu te fais dorer la pilule!!!!!!chanceuse va!!!! kiss

Marinax

Mais nan, Pénélope, faut pas être jalouse. Des millions de gens dans le monde t'envie : vivre à Paname, son temps pourlingue, ses habitants qui font la gueule, les vélibs qui pèsent une tonne...Euh...Mmmm...Ouais! Au fait Margaux, moi aussi, je te déteste!!!!

Argentium Thri'ile

Wow, un post de Pénélope Bagieu sur lequel on peut laisser un commentaire ?!?
Je ne résiste pas pour dire qu'il est excellent (non, je n'avais rien de plus constructif ou élaboré à dire).

Pour le reste, je n'ai rien à dire, je suis à Marseille... :-D

Loefromparis

T'as pas tort Pénélope!!!!
xD

Temps pourri, il fait froid, mais où est le soleil??? Gomar, t'as intérêt à revenir avec!!!

Bisous

la botte

Mmmmh oui temps tout pourito.
Hum euh...En fait je voudrais plutot parler des sandales à frange de Pénélope, pour, contre? On peut faire un débat? nan pasque moi j'veux dire j'aime bien mais...je sais pas trop quoi.
Voilà, pardon.

mat

qui n'a jamais rêvé de se faire traiter de catin par pénélope ? :)

milou

nice le post-it!

Eledhwen

ahaha ^^ J'adoooooore!

littlebluebird

je back up milou! pénélope, le post it, c'est tout le charme de ton post.
Et elle a raison jolicoeur, pense à nous margaux!! :p

Nutty

OH MON DIEU ! "La minute blonde" : je viens à mon habitude journalière sur vos blogs (pénélope et margaux) et là je comprends plus rien l'espace d'un instant (ou de quelques minutes) que je lis pénélope en ayant cliqué sur margaux... Causes éventuelles :
A. je suis vraiment blonde
B. j'avais les yeux encore collés
C. c'est compréhensible, je suis pas la seule à avoir fait l'erreur, mais peut être la seule à l'admettre
D. La Citroën C3 possède toutes ces options Jean-Pierre

Nekkonezumi

Bon, Margaux Motin, ou Margaux Catin ? Faudrait se décider (honnêtement, Catin c'est pas top comme nom de famille, mais c'est que mon opinion ...)

la flore et la faune

"se faire dorer la raie", c'est mignon tout plein, ça, comme expression. et puis ça fait un peu recette de poisson. mignon, quoi.

Mimine

J'aiiiime (oooh mais quel commentaire perspicace et utile!)

The Cowgirl

Lili petit papillon tu m'as piqué ma vanne !
(En plus c'était "arrête de pleurer Pénélope". Tu coup, hé ben voilà,je l'ai mise quand même, mon allusion pourrie. Encore un truc constructif).

sush

...très sympa le coup de griffe, moins la bulle de fin...Amour vache ?

Maidy

Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage.

Violetine

Ah la la, moi aussi, me tarde d'être en vacances.. D'ailleurs, faut que j'aille réviser mes exams.. La vie est dure..

lau-ra

c'est - de 18 ans ce blog... cf. la dissimulation "subtile" de pénis sur les post-it :)

Henri A

Toutes des salopes ! Sauf moi.

maud

attention, évènement: je pose un commentaire sur un dessin de pénélope !! Merci Margaux ^-^

Pénélope, si je me trompe pas t'es partie en vacances récemment, non ??! (et lau-ra a raison: trop de pénis sur ce blog ^-^)

Louisa

ah ah toujours avec une petite bite "caché" XD

Louisa

*"cachée"*

Elise

Mieux qu'un diaporame... Je vis depuis peu dans une ville sans beaucoup de soleil ni de coppa, dont je ne connais ni la langue ni un habitant. Mais joie, il y a un café internet et dedans: Margaux et Pénelope, souveraines contre le mal du pays.

MissGabie

lol !!! super!!! et tellement vrai...

emilie

Coucou Margaux !
Je viens tous les jours sur ton blog mais je poste très rarement de commentaires.
J'ai acheté ton livre aujourd'hui au Virgin (je sais qu'il sort demain mais il était déjà en rayon). Je te souhaite d'en vendre beaucoup, tu le mérites.

LA BARONNE

héhéhé moi j ai connu le bon temps ou on pouvait laisser des coms chez pénélope!!!!
ptin chuis vielle alors !!

piratesourcil

J'etais impressionné en me disant "didonc cette margaux a le style copier coller de peneloppe" ...

MDR tout s'explique -_-

Viniline

Yahaaa !!! Pouvoir poster des commentaires sur un dessin de Pénélope, ça faisait longtemps !

Merci Margaux de nous offrir s't'opportunité hin hin

Pénélope si tu lis ça : j'adore (depuis toujours!) ta fausse manière de pas savoir dessiner alors que dans le dernier dessin, HUM! la position dos-courbé-main-dans-la-culotte-je-boude est terriblement bien vue/faite ! Ahlàlà!

ibelfigue

@ "Emilie CATIN" !!!
t'as déjà acheté le book ; et moi trop C...! je l'ai commandé à la FNAC et j'attends toujours
trop nul

VDH

Ah ! J'adore, elle a réussit à dessiner sa bite sur son post it !
Clinc d'oeil au post où elle était au star bucks avec son copain qui "a pourri son groove" ^^ !

cartouche

ouais 13 mai !
pas de soleil et un "monument"

cath

Wouah ! Pénélope chez Margaux...
Mes deux héroïnes...
J'suis drôlement gâtée...
Merci les filles !
Et je cours acheter ton bouquin Margaux !

nAngel

mouhahahahaha..t'es trop forte.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog