« Se souvenir des jolies choses... | Accueil | Transmettre l'essentiel... »

03 juin 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

sanaa

yeaaaaaaaaaaah big up à toi pr ce beau livre!

LA BARONNE

et tu nous as pas invité ????
tu crains gomar
bious a maé
c est donc pas une legende
poooooooooovre pacco !!!

Lou

Ah oui ça on était pas invité ;(
Merci Margaux pour ton livre, je l'ai dévoré, il trône à côté de celui de ton evil twin.
Ps la 2 Et 3 ème de couv sont magnifiques et tous les dessins d'attitudes aussi...
Quand on voit le résultat on comprend mieux les petites absences sur le blog...
Bravo et encore merci

ibelfigue

Je me suis déjà exprimée sur ton FB : JALOUSE tel est mon état d'esprit.
Je déménage dans un mois alors si je t'organise une soirée-crémaillère avec PLEIN de copines fan de toi tu viens ? et je te l'dis ta soirée Marabout ... tu l'oublieras!!!

Skapin

Quelle classe sans fin! C'est vrai qu'à un moment on souhaitait presque pour Pacco que ce soit un énorme mytho, mais elle existe bel et bien et ça promet.
C'est vrai que des photos de toi aux chiottes dans cet mosaïque aurait ptêt pas été...comment dire?

PACCO… Non rien !!!

Encore en train de faire K.K. !!!

Gros kiss mon twin.

Ficelle

Classe et distinction! J'adore! A quand la scène du porté?

peper

pipi...hi...caca....hii

...

...hi hi hi .....

ps: si tu passes pas vers marseille t'es tricard à vie dans le coin !!!!

Marion

Les enfants son formidables!
Ceci dit, ton bouquin est dans ma liste d'anniversaire pour mon retour glorieux en France! J'ai hate!

formika

ohla quelle rencontre:toi+maé,le choc!!!!
et les dedicaces à PARIS????

la flore et la faune

ah ouiche, le skaï, ça a ses limites, même avec une culotte réfrigérée. c'est beau tous ces fans autour de toi. ça me rappelle quand je donnais des concerts. ah le goût de la gloire. quant à poupette, tu as vu "l'exorciste" ?

cartouche

Bon déçu de pas y être bien sûr !
A la prochaine Teuf ! probablement !

et encore un beau clin d'oeil graphique !

Amicalement

Argentium Thri'ile

Vous auriez pu les faire plus petites encore les photos !!! :-D

En tout cas, content pour vous deux.

liliaimelenougat

Ouaiiis lonnnngue vie a cette collection, parce quand même vos bouquin il sont beaux, bien fini, très remplie, très drôle et pas chère. Et ça c'est chouette quand même. Ça va être une belle collection !

mouk

c'est marrant...
t'as changer quelque chose dans ta façon de dessiner ou bien ? je ne t'avais pas reconnu...

sinon, bravo hein, pasque moi, tant que je suis pas parfaitement seul, je n'arrive pas a faire caca... :)

maud

c y est ca y est je l'ai acheter tro tro bien le livre ....merci merci merci et celui de Pacco aussi lol

El Panda Loco qui boude et pete un cable

je veux ma fucking kassdedi....
Raaaahhhhhhhhhhhh
S'pas juste

mat

ouh ça avait l'air sympa ! j'ai bien l'impression que Maé et toi vous êtes faites pour vous entendre !

Sylvain G

Voulà donc ce que font les filles dans les toilettes ...

bykyss

quand est-ce que tu fais péter la dédicace à Paris? nan parce que moi aussi je voudrai faire ma crâneuse ;p

Mymy

Bonjour Margaux
J'ai découvert il y a qques jours ton livre en librairie, et je l'ai dévoré !
J'adore ton univers, ton personnage, le graphisme du dessin, l'humour employé (mon chéri en a été parfois choqué que ça sorte de la bouche d'une fille et que ça soit écrit mais moi j'adore car je suis comme ça aussi !).
Alors juste merci pour ce très bon moment passé grâce à toi.
Et dommage ça m'aurait beaucoup plu de te faire dédicacer le livre et te féliciter en direct !

Catie

Je suis fan du Gnniiiiiii avec la joue collee a la porte !!!
J'ai hate d'avoir ton bouquin entre les patounes, c'est #1 sur ma liste la prochaine fois que je rentre en France !!
Tres belle journee ensoleillee (ici, il fait un temps de ouf et c'est si peu commun a Longdong qu'on en profite) et La bise qui claque bien sur !!!

gui

J'au vu ta photo...je savais pas a quoi tu ressemblais...t jolie...*la stalker malade* :)

Miss Brownie

Quand je me retrouve aux toilettes avec Chupa, j'ai toujours une peur bleue qu'elle découvre comment déverrouiller la porte et l'ouvre pendant que je fais pipi ...

Dur dur de se concentrer dans ces conditions !

lilolipop

Juste un petit mot pour te dire que je te kiiiiffe grave!
Ton livre est une petite merveille. Belle mise en page, vraie couverture, papier recyclé, tu ne serais donc pas seulement accro de mode mais aussi un brin écolo ;)
J'avoue j'ai essayé de ne pas le lire d'une traite mais finalement j'ai pas résisté longtemps, les illustrations foisonnent, un vrai régal! MERCI d'avoir été aussi généreuse en nous faisant partager de nouveaux dessins, j'avais peur d'être un peu déçue comme par le livre de miss JoliCoeur que j'adore également. Je recommande donc vivement à toutes de foncer acheter ton premier bouquin et encore BRAVO, j'attends le second avec impatience, qu'est-ce que tu veux je suis accro, complètement accro ;)

Camille

il fallait la bayonner avec du PQ...

marie

mmmooouuuuaaahhhh!!!!!!! les enfants sont trop sympas.
souvenir lointain qui me revient : ma mère et ma toute petite soeur sous la douche au camping à l'heure de pointe (= retour de plage) "eh Maman, y'a un bébé là dans ton ventre?
- ah nan, merci, je suis juste grosse. et je t'enmerde."
(bon, elle a pas dit "je t'enmerde", mais je la connais ma môman, elle l'a pensé!)

*Valentine*

Hahaha!

Margaux, t'es trop belles avec tes cheveux longs, et je t'adule toujours autant, à un paroxisme tel que tu as la chance (héhé) de figurer parmi les "Blogs I " sur Mon blog de mode..^^

Bisouuuus!

Aqualine

Rohhh les salauds, ils t'ont enfermée dans 2m2 avec Miss 100 000 Volts !! C'est dégueulasse, porte plainte !!

Mégane

sacré Maé va!!!!!!!!!!!!!!

nonolerobot

c'est bête, pacco arrive plus tôt dans mes flux RSS, du coup mon commentaire, il est chez lui.

Petitemaman

CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!! A force de dire à ma soeur que Margaux Motin c'est trooooooooooop bien, j'ai réussi à me faire offrir ton livre !!!! C'est de la guimauve en perfusion avec des petits morceaux de nuage de bisounours dedans ! Bravo !
:)

petite boutique des chartrons

bon t'as attéri margaux ? t'es plus en corse, c'est pour être bronzée sur les photos tes petites vacances ? bon ça y est t'es une star et tu mérites, bravo aussi à paco...
tu as le don de rendre comique des situations si souvent vécues et qui nous semblent beaucoup moins marrantes quand c'est nous. Merci de nous donner la force par le rire...

la marmotte

hihi
c'est pour ça que tu es rentrée de vacances hein? pour faire la fête !
bravo encore pour le livre :-)

bises iodées
la petite marmotte bretonne au doux parfum de myrtille (hi hi)

emilie

Waaaaaaaaaaaaaaaaah x)
On est mercredi le 03 juin, tu met un article et tu as DEJA 34 (excuses moi), 35 commentaires !

Je t'envie trop ! :)

laurence

Margaux bravo et toujours aussi rigolo...

caro(roca)

mouahahahahahah!!!! ça y'est Maé aussi a passé l'étape, que dis-je L'EPREUVE obligatoire pr etre ta copine (je c de quoi je parle hein...)............... partager ton caca...

Mathilde

Patience patience...Moi je dois attendre le 19 juin...et pourquoi donc? parce que la sortie est prévue le 19 au Québec!!!
J'attends aussi la cocotte dans mon ventre qui est dûe pour le même jour. Donc j'attends j'attends...et j'ai hâte!!!!!
Quand viendras-tu nous rendre visite à Montréal? C'est super chouette l'été, les festivals, les baleines, tout ça...L'hiver aussi c'est cool, chiens de traîneau, patins à glace, raquettes...mais bon je sais que la température en freine certains...
En tout cas bien hâte!

funambuline

Yihaaaaa !
J'ai eu le DERNIER exemplaire de ma librairie ! (or donc, rupture de stock en Hélvétie p'tet ben, si ça c'est pas la classe la rupture de stock à l'étranger !!!)

Trop hype sa race la pause café avec toi. MERCI !!! :-)

Sylvain Euriot

on ne parle pas comme ça à sa meilleure copine.
on ne parle pas comme ça à la fille de son pote.
on ne parle pas comme ça. Rooooh

La maman de Guillaume

Ah mais en fait, elle est super jolie Mae ! (je commencais à avoir des doutes avec la grande bouche que lui fait paco). Félicitations à vous deux, vos bouquins sont géniaux !

Ludo

Il manque les photos de "dans les chiottes" dans la mozaïque !

mademoiselle caroline

ouais mais moi je voudrais râler parce qu'à la Fnac D'Annecy, pas moyen de trouver le bouquin !!!
ARGH

MissGabie

looool je croyais que c'était la rencontre entre poupette et maé...
mais non c'était la rencontre avec maé dans les toilettes sympatoche...
j'essaierais de venir à la dédi de nantes... mais ce serait tellement super mieux sur rennes... :p

une fille (désolée...)

J'ai trop hâte d'acheter ton bouquin... Margaaaaux, je t'aiiiiime !!!

Martine

Elle est si mignonne cette petite Mae, j'en rafole !
Bravo pour ton livre...

korri

elle vient aussi au Bidibul la mignone petite Maé ?;-))

Iza

Oh puree de purée ... j'aurais aimé être une mouche....

Perdita

Merci d'exister !!!!
Grâce à toi je vais me planifier (dans les meilleurs délais) une ligature des trompes.
si tu n'&tais pas là, j'aurais peut-être fait une bêtise de 3,2Kg !!!!

Fabio

Salut Margaux,
oui vraiment cool cette séance de dédicaces, même si je l'ai pas eue, grrr :)
Je repasse donc ici, te visiter sur tes terres (j'étais venu il y a qque temps mais tu étais en vacances), et ça m'a trop fait plaisir de te revoir in THE real life. Du coup, ça te dit ma fête samedi?
tell me!!!!

Biseeeeeees

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog