« Fixette. | Accueil | C'est officiel... »

16 septembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lou

hello, j'adore ce trait... très croquis et spontané... decidement avec pacco tu t'essayes à de nouveau genre bonne journée

June Prune

J'adore ce style de dessins !!!
Et ce morceau... trop bien pour commencer la journée. Merci !

lapetitelolo

C'est beau ce nouveau trait de crayon...J'aime

Shotaro

wow ! La dernière Margaux (celle qui dit "ouais") est trop belle ! Tu sais que tu as de l'or dans les mains ? (Beuh oui tu le sais ! ^^)

maud

waou tro to beau et ton dernier portrait est magnifique!et la musique j'adoreeeeeeeeee, pour un reveil en douceur ou autre :D ;D

em

très mignon cette petite histoire :)
c'est sûr qu'avec un morceau comme ça...

pacco Zieviltwin !!!!

Yeah baby !

la flore et la faune

holy shit.
c'est du Cassavetes dessiné.

Julie BBG

Huuuuuuuu coquine!
(merci pour la ziq, bien trippante de bon matin)...

LA BARONNE

j adore le gros plan (pas le pinard hein !!!)c est sublime et laisse presager une belle soirée !!
poupette dormait j espere?

El panda loco

rooohhhhh mais comment ca roxe sa mere!!!

raaaahhhhh vivement ce soir!!!!
y'aura des cookies!!!

amélie

yo
est tu affécté par la mort de Patrick Swayze je me demandait ?
sinon ce style de trait et hyper sympas
c'est vraiment vraiment la real life !

formika

Très beau et...Jill scott, merci encore de me l'avoir fait découvrir

peper

ROCK N ROLL MOTHA FUCKA
vive les clopes et le vin !!!

vanessa

9h02, la meilleure heure pour écouter Miss Scott...la vache c'que c'est bonnnnn !

Et ces dessins...ben c'est le TOP quoi, y'a rien d'autre à dire.

Allez, j'men vais bosser :-))

Olivia_la-journaleuse

De toute beauté....

mat

tu as inventé l'impressionnisme naturalisme en BD ! on a l'impression de sentir vos haleines pleine de tabac et d'alcool et pourtant, c'est beau quand même ! (sans dec en plus !!)

Fee Papillon

trop beau...ça donne une super ambiance ce trait...bises!

sofiasophie

Le morceau est beau,
les dessins sont beaux aussi....
on sent cette ambiance un peu lourde, enfumée....
trés jazzy quoi! et je trouve que tes dessins le font bien ressentir....

May

ce trait un peu brut, c'est beau
C'est marrant, on palpe carrément l'atmosphère !

marieb

chouettos dis-donc! :)

Maya

Margaux J'adoooooore tout tes styles de dessins!!!! you're a genius!! can't wait for your second book!

Jenna

C'est tout simplement exquis!
J'aime! J'adore même... C'est simple, évocateur. Et la musique... Tellement bonne de si bon matin!

Merci ma crème chantilly sur le café :)

moik

c'est marrant comme tu changes de traité, j'aime bien... c'est du photoshop ou du flash ? c'est vrai que quand on se balade sur les blog bédé en général, les gens ont tendance a ne jamais rien faire de neuf... toujours le meme trait... c'est d'un ennuie... mais pas chez toi. meme si les notes se font plus rares, au moins ici y'a du renouveau ! :)

Saint Luc

Je suis moins fan de ce genre, très "Prattien", mais je reconnais que c'était risqué de s'y essayer, et que c'est parfaitement maîtrisé... d'autant que ça colle à mort à l'ambiance so jazzy de la musique, donc bravo !
Et merci pour la découverte du morceau, c'est chantilly power dans mon coeur...

Lul

J'adooore!!!! C'est magnifique! Même le cendrier à quelque chose qui fait rêver!

juliette

ouais là, ça cartonne Miss M!!!

le ton est donné, l'ambiance retransmise..c'est bon, c'est brut, c'est chaud, c'est class...

Big Big Big up!

Have a nice day lady!

Le Geek de la Maison mais que the East is the Seed

hey mais c'est exactement l'endroit où a été tourné the Dave Chappelle Block Party que je vois dans ce clip.
Jill Scott et Erika Badu y sont un peu insupportables mais pour le reste tout ça déboite Check Da !
http://www.youtube.com/watch?v=610BIVq-qoE

Camilla Gallapia

P'tain frustration intense, j'suis au taff, mon boss à 2m, impossible d'écouter le morceau !

Je te l'ai déjà dit, mais sur ce crayonné c'est encore plus frappant : ça m'fait flipper comme ton mec semble être le sosie du mien (ou l'inverse)... Ceci dit, si tous les chauves à barbe devaient se ressembler, ce serait un peu comme si on se tapait Jean Pierre Coffe...

Des bisous ma toute belle !

Eric

je suis vraiment fan de ton travail, encore encore encore!

Dorothée

mortel juste la musique les images un vrai clip lol.... on est dans l ambiance .... bon démarrage de journée grâce a toi

Dorothée

et un autre truc jill scott sur scène juste un truc a dire une tuerie inter planétaire....

Miss Nahn

Tellement joli et poétique... Merci Margaux!!!

caro(roca)

yeaaaaaaaahhhh!!! T QU'UNE GROSSE POUFFIASSE !!! putain ce post, la musique, le trait, le moment, tuerie quoi!! t'm

caro(roca)

jill scott , jill scott, jill scott, toi même tu sais....

meriem

Mais putain, tu me tues, tu me tues.
Non j'ai rien d'autre à dire.

Chapeau Péruvien

Sublime.

www.facebook.com/profile.php?id=100000049331938

ça c'est du super bon dessin.

Marlène

Sublime!
Le regard du mec, tes yeux clos et le petit sourire, juste esquissé, c'est magnifique!
C'est juste trop un privilège de voir ce genre de planche.
Je lis énormément de blogs bd (if je were trendy, je writerais "webcomics") mais le tien est l'un des rares à évoluer et surprendre.
Une bise sur ta joue la plus propre.

Yoanne, the official enculé

Tu déchires, Margaux.

Grave.

jessnostress

Quel feeling!!

jessnostress

Sarah

CONTINUE!

alix

je suis desolée de casser l'ambiance, mais moi qui suis une grande fan... j'aime moins cette propulsion abrupte dans un quotidien qui me fait moins rire et rever que tes posts habituels... et graphiquement j'aime moins aussi... pas grave hein ! bravo pour tout le reste de ton oeuvre et merci pour tous ces bons moments:o)

www.facebook.com/profile.php?id=1208992165

GRRRRRRRRRRRRRRR...
You're a tiger !!!

C'est top quand tu dessine comme ça ! Je traîne souvent sur ton blog, je rigole devant mon ordi et j'arrive jamais à expliquer pourquoi je rigole...Héhé...C'est très très beau aussi quand tu fais des dessins de ce genre. On y sent la vraie fibre artistique...

Mes grandes condoléances pour ton patrick swayze...

*

thibaut rassat

c'est beau, c'est tout.

Nar6

En gros tu réussis tout quoi. Pfff...

Lychnis

Je rejoins la Formika Thanks so much de faire découvrir ça !!

cath

J'adore ! Tout : le dessin, la musique, du coup Jill Scott va faire mon mercredi... Merci Margaux...

Caro

Ca fait longtemps que je regarde ce que tu fais, et j'aime beaucoup, en particulier quand l'imaginaire et la réalité se mélangent...
Mais ça!
c'est la première fois que je suis autant émue par une de tes notes!
Bravo! et: encore!

aliceto

Quel style! magnifique! l'autre aussi j'adore, je suis fan, mais là....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog