« Petit coupe-faim. | Accueil | 17 seconds of real life... »

14 septembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

manu-xyz

HAHAHAHA =^.^=

mu.

XD Excellent !!!! J'adore ;) Probablement mon article préféré depuis le début :D Chapeau bas l'artiste ! :)

Jenna

Haha! Alors que je m'attendais à un touché du ventre, non, toi, tu lui pelotes les seins...
T'es vraiment une follasse, mais c'est pour ça qu'on taime :)
Et puis ce fond là que tu nous as mis... Rhalala, c'est pas pour rien qu'on l'appelle l'Île de Beauté!...

funkycoco

Non mais margaux tu exagères... :))
Le père Noel ne t'avais pas déjà ramené ta poitrine ;)

Sam

Souvenirs, souvenirs, lalalilalilala! ;)

GOMAR

pt'ain je réponds plus jamais aux coms mais là ma jenna, je suis obligée de te reprendre...c'est pas la corse, c'est ma fin de vacances en Normandie ça!!!! tu vois la grosse marée basse et les algues partout? c'est MI CASA!!!! BIZ BIZ BIZ!!!

Gumy

Wahhhhh, ça sent le maillot de bain AA. Il fait trop sexy quand on sort de l'eau comme une James Bond Girl.

pacco Zieviltwin !!!!

Ha ha c'était pour ça la femme enceinte alors…
C'est bon l'incrust sur la toph !!!!
Top post !

GOMAR

> GUMY mais graaaaaaaaaaaaave!!!!

Allan

génial Margaux ^^

c'est vrai que quand ma femme attendait notre fille... huhuhu ^^'


J'espère qu'on se verra au festiblog ;)

peper

Wo Putain !!!
T'es trop con toi !

Mona sax

ENORMISSIME Margaux ! Ca s'appelle reprendre la saison en beauté !! Sue ce, bon démarrage de semaine :)

MissGabie

excellent!!! c'est toujours comme ça on s'attend jamais à cette fin ... :D que du bonheur de bon matin!!!

et en plus superbe le ciel bleu de la Normandie !!! que demande le peuple!!!!

juliette

MOUAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHA vieille dingue!
bon va falloir harceler le padre des neiges là car ça devient vraiment une masta obsession...quoique je te comprenne parfaitement...

tchuss Miss M... Si tu veux je rédige déjà ta lettre pour SANTA...!!!!

chantilly power sur ton AA!

Edie

Superbe ! La chute, le changement de couleur, et ton visage sur la dernière pix : la langue qui serpente et les yeux ronds style "perd les pédales" c'est juste great !

juliette

MOuahahhahahahhahah vieille dingue!

quand tu veux, je rédige ta lettre pour le père SANTA...

Bonne journée Miss M..

Fee Papillon

ah ah ! en tout cas, ça donne envie de voir toutes ces belles courbes ... au risque de se faire peloter les nichons à défaut du ventre !!!!!

juliette

désolée pour le doublon, mon ordi déconne...

bises

Mahie

:-D Trop de la boulette :-) Rah... Et moi qu'est-ce que je donnerais pour avoir des petits seins tout petits et tout légers!!! Si tu savais! Jamais contentes les filles!

LA BARONNE

j en etais sure !!!!
fait nous le ptit frere qu on en parle plus !

Amylee

La fin est énorme !!! Je dirai même plus c'est trop de la Bouleeeette !!!!

Et comme d'hab', tes illus déchirent !!!

Mat

je l'ai senti venir :)
dis donc, je rêve ou ton trait à un peu changé cet été ? (ou alors, je suis juste aveuglé par tant de maillots de bains !!)

Ingrid

MDR T'es bête :p

Stéphanie

Je en m'attendais pas à autre chose, voyais gros comme une maison...
C'est la seule chose qui ferait que mon doudou accepte que je sois à nouveau enceinte !!
DES GROS LOLOS !!!!
Ben oui j'ai perdu presque tout mes kilos après 3 ans - il en reste un tout petit peu en bas - mais j'ai tout perdu en haut à son grand désespoir

la flore et la faune

TU OSES ce que je ne me permets pas avec les copines de ma femme. Merci, ça fait un bien fou de voir ça.

Anne-Sotte

Hi hi, énorme ! ;-) (c'est le cas de le dire...)

El Panda "BOOBIES" loco

rohlalalalalalala ca pue le silicone ici bas depuis un petit moment la!!! Y'a un message cacher derriere tout ces post sur le nichons la...
Ca pue l'operation nichon en loosdé tout ca!!!
Moi je dis mercredi j'vais faire gaffe

Vaness

TOUJOURS AUSSI FAN!!!!! Bravo Margaux :p

merry

ahaha!!! je ne sais pas pourquoi, mais je m'y attendais un peu...
trop fan!!! mil biz

mademoiselle caroline

tu m'a ceuillie, un fois de plus.

no&me

mouah ah ah !!!! c'est tellement bien vu :-D
et l'effet de surprise est extra !!!
merci pour toute cette bonne humeur, pour un lundi matin comme ce lundi, il me fallait au moins ça !

Iza

merci, c'est bon de te lire dans ce putain de monde de brutes dans lequel je suis replongée.bizz

milie

mdrrr !
j'en étais sûr que ton obsession était pour sa poitrine et non le bébé!

encore!encore!
^^

Eric

excellent!

kmille

Ah ah ah je suis morte de rire je m'attendais à une chute tendre avec larmichette à la clé... C'est bien mal te connaître !!! :)

Dhombres

J'aime bien la semi-transparence laissée avec le fond de plages normandes...

Cela dit, avantage des fines - on les appellera comme ça - : bien récupéré de la taille, choupinette, ou le dessin est flatteur ?...

Aurélia

Non mais on comprend, c'est TRES TRES IMPORTANT les nichons.

(J'aime beaucoup le dessin incrusté sur la photo, c'est beau !).

meriem

Déjà, j'ai éclaté d'un gros rire dans le buro et après: j'adore la transparence, c'est génial, très simple et beau.

Nini

Enorme, j'adore! ^^

liliaimelenougat

hu hu mon tendre et chèr attends avec impatience qu'on est un enfant pour cette raison ;)

www.facebook.com/profile.php?id=841310354

Salut !
Un petit post un brin hors sujet, par rapport à ton interview dans TomCast, une petite question me taraude à cause ds "comme on dit chez moi" : viendrais-tu du sud ??? Si oui ce ne serais qu'un gros kiiif supplémentaire, sinon bah tant pis.
Deuxième question : (contexte : une amie fais du graphisme et galère sévère) Quel conseil donner à une débutante qui a un niveau plus qu'honorable (extrait ici :http://www.ce-ba.net/) pour se lancer dans le grand (et sans pitié) monde du graphisme ???
Merci d'avance pour une réponse hypothétique !
Kiss love argent bonheur !

ames

T'es bargeot ! C'est mort de rire !
:D
Je te kiffe Margaux !
(tu m'as manqué pendant les vacs!)

Miss Nahn

Enorme !! Sacrée Margaux ;-)

KRiSS

loool et elle a réagi comment la cops? :p

Morgane

j'adore!
ça serait pas à agon coutainville ça??

ibelfigue

bon d'accord j'arrive après tt le monde alors difficile de faire mieux !
1986 : grossesse 110C
1988 : grossesse 110C
1995 : grossesse 110C
2009 : la vie ...85A

Nekkonezumi

Règle numéro un: les plus beaux seins, c'est les miens (c'est universel, ça marche pour tout le monde)

la petite marmotte bretonne au doux parfum de myrtille

ouahahahahahahahahaha
je ne l'attendais pas
la chute...
bah oui, tu vois, j'ai perdu l'habitude de te lire !
;-)
bises iodées du bout du monde
(ouais, on va essayer de soudoyer le libraire, parce qu'il n'y a pas moyen que tu ne viennes pas !)

Puppet-Master

Nostalgie quand tu les tiens ! Mouahahahahaha!

gascon

Décidément,

Notre Margaux nationale (mondiale, galactique ?) est très protée nibard en ce moment ! :)

Des poutous à tous !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog