« C'est pas faute d 'avoir prévenu. Hein. | Accueil | VDM »

16 mars 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Tartuff

C'est beauuuuuu

Viens voir on passe à la télé Vendredi en plus!

http://invitroveritas.over-blog.com/

Julie

Mais rien que tu déchiquettes des poils d'oreille et tu nous en fais des tacos!
Magnifique!

ibelfigue

Whaouu !!! tu m'épates comme toujours
envie de me faire tatouer à nouveau
quel finesse dans le trait !

Ari-OkO

Toujours magnifique...

helen.

Sexy tattoo !
Marie Claire, je croyais que c'était très sage?

Magaly

Elle a l'air surprise de se retrouver là... Ben ouais tout le monde te regarde ma chérie. Mais t'inquiète t'es jolie.Je veux la même culotte, en violet,pour avoir l'air d'un cadeau.Comme elle.
En même temps je suis pas un perso de Margaux.Je dis ça juste en passant

Cendra

Oh ! j'ai un gros coup de coeur pour cette très belle illustration !
Bravo, bravo !

Capucine

<3 classe

Capucine

enfait je suis carement fan de la culotte!
elle existe vraiment?

graz

très belle cette illu !!!

savon

très jolie :)

cartouche

Toujours une part de douceur, de candeur dans ces illustration tellement sexy !
j'aime.
toujours fidèle

Le Twinzzzzz

Sankyou Baby !

formika

jolie "culotte" !

sasou alias sabrina sayna

Mouais le nouveau marie claire!!! dis plutot que c 'est ton nouveau tatoo et que c'est pour playboyyyyyyyyy!!! Coquine!!!

gros bisous!! Poulette et je ne cesserais de dire que l'agenda ben quand je le sors je fais ma craneuse!! je dis ouais c'est meme margaux elle même qui me las dedicacé et envo pas trop la classe!!!??? lol!!! je te kiffe a l'occaz viens yeuté mon blog mode!! kiss u!
xoxo sasou enfin sabrina!!!

salomé

Ooooooooooooh j'adoooooooooore ;D

New in: http://magmoiselle.fr

May

Ptit coup de foudre partagé du matin... Jolissime !

Laure

Roooo, mais comme j'aime quand tu dessines des bonnasses comme ça ! ...en même temps, ça complexe avant l'été !

Camille

J'aurais préféré un vrai post, mais c'est tellement magnifique ça, que ben maintenant j'men fout !!!!
Une merveille :)

Pierre de lune

Super, j'adore :)

custodecotendance

superbe illus, une suicide girl ?!

Domino Rose

Han j'approuve <3
un bisou d'une tatouée, donc!

www.dominorose.fr

Kraby

Ouah la bombe.. tout est parfait! Ca pique aux yeux tellement que c'est super trop top chouquette joli!

Anastasia

MA-GNI-FI-QUEEEEEEUUUUUU!!!!
Ca donne envie d'avoir le même!!!

Orelzan

Ca me rappelle étrangement quelqu'un cette "bombe atomique"...
Elle se reconnaîtra si elle lit les commentaires.

A

Sarah

Superbe !! Moi qui adore les tatouages, les noeuds, le rose et les couleurs fifilles, j'adore !!

Mystalite

Tout simplement superbe. Le trait est très fin et les couleurs bien choisies, gg

Alexiane

C'est la classe le tatoo !

Louise

On dirait la djette Missill !...

Liz

J'adore, trop classe !

En plus le "Have a good day Honey" me rappelle quelque chose... ou alors je passe trop de temps sur internet ;)

Bisous !!

Inari

J'adore !! Surtout le tattoo !!!

Allegro

Trop beau j'adore! Ce tatouage est super bien dessiné! Chapeau l'artiste! :)

Lo

OHMAGAAAAAAAAAAAD! C'est magnifique, on dirait une Suicide Girl <3

Séveryne

J'adoooooooore ton illu! Trop sensuelle!

Et j'adore... toi surtout! Quelle illustratrice de talent! Quelle femme qui doit gérer son rôle de femme à la mode, d'illustratrice, de maman, de copine, de ménagère, etc. Enfin ton dernier album l'exprime mieux que moi... ;) Tu cartonnes! On ne nous le dit pas assez alors que je sais à quel point y a des jours où c'est dur de tout gérer. ;)

Juste un coup d'amour là, d'une jeune femme qui adore ce que tu fais!!

Clics de Vie

J'accompagne le message de Séveryne. Superbe, délicat y tout y tout.
Clics de Vie

charlotte

Margaux je te suis de puis t'es débuts j'adore !! J'ai vu une video ou on te critiquer c'est gens là je trouve qu'ils ont rien à raconter des bourges qui savent pas se lacher ! En tous cas continue sur cette voie !! <3

Colombe Linotte

Ok je prends rendez-vous chez le tatoueur. Dragon ça prend un ou deux "g" ?

Rosalie

Magnifique ! le tatoo est très bien fait et j'adore les petits chignons... ça me donne envie d'acheter Marie-Claire !

Elisa Boelle

Tip top !

simon

la couleur des cheveux est uniquement sont genre, j'adore!!!!!!
quant au tatouage...il est ravissant!!!
trés belle illustration...

Melilo

Magnifique ! Vraiment très très joli !

Maud

Whaou !!!
superbe <3

Vinka

Quand verra t'on une Motine en mode street art staïle sur les murs de Paris ? Tu vois ?

enKsucré

Oh! Waouh! C'est vraiment trop beau quoi!
Une tuerie! =D

Leelee

Chouette le tatouage ! Sinon, si un jour les illus te barbe, tu pourras te reconvertir dans la lingerie (:

Mémé

Mais comment planquer une culotte aussi démente sous un pantalon ? C'est juste pour le plaisir de défiler en petite tenue devant sa baie vitrée :)
Je veux les même chaussettes !!
Quand que je serai grande & je dessinerai mieux et je serai "Margaux Motin", na !

Grimm

Il tue ton dessin, et ton dragon aussi ! Y a moyen de voir le dragon en entier steuplait mademoiselle ? cimère t'as vu.

Emyrky

:) ca donne envie de se faire tatouer !
Tatouée, sexy, et presque prude :)

Leah in L.H.

je VEUX sa culotte *3*

Soakette

de la bombe atomique ton dessin !!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog