« Bidasse | Accueil | The Waiting Room (ça fait tellement titre de film d'horreur) »

16 mai 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

marje

Bravo Margaux ! Je suis sûre que mes Loups seront heureux de découvrir tes dessins et je vais pouvoir discuter avec eux de tes illustrations. Merci et bonne journée.

Gaëlle

Excellent j'en connais deux qui devraient adorer :D

Anne-Claire

Super!! Je garde cette idée pour ma petite cousine!!

Mahie

Hé mais c'est le chat des Aristochats!!!

Héloïse

Oh bah non, si il y a pas de gros mots dedans c'est moins drôle ! ;)

Serdane

Excellent !

http://www.younglington.wordpress.com

Lis

Pour quand la sortie?

td

bravo, une remarque cependant : pourquoi un petit garçon en bleu et pantalon et une petite fille en rose et robe?

Vivinet

On dirait Marie des Aristochats la petite minette.

cha mode, cha envies

C'est de la boulette ça, je vais pouvoir faire découvrir à mes filleules et nièces, tes superbes illustrations et ton humour ;)))) C'est bon ça !!!

madmoisellenuno

Merde je vais être obligée de faire des gosses!!! En tout cas excellente idée d'initier les tout petits au Margaux Motin's style :)

En Mode Parisienne

C'est crô crô mignon !!

Lucie L.

Dommage que j'aie pas de mioches, je vais être obligée d'affronter les regards des viocs en passant à la caisse avec ça... mais comme on dit, il faut se donner du mal pour avoir ce qu'on veut !

Mathilde

La classe, ça m'a l'air super chou !

V.

Tu as un talent fou pour dessiner les enfants. On a envie de les prendre dans les bras et d'embrasser leurs bonnes petites joues.

lolo

Ooooh une petite fille qui s'habille en rose et un petit garçon qui s'habille en bleu... Bravo!

alex-du-CEPR

Comment tu as deviné que cette année a été un véritable baby-boom dans ma famille? Merciii

laura ou pas

Super, les dessins sont très sympas ! Je prend note pour ma petite cousine ! http://www.lauraoupas.com

Théa Unknown

Oh, c'est tellement chou pour nos petits :)

xo
Théa Unknown
http://theaisunknown.blogspot.com/

Emma

Sa devrait plaire non ??

Hug

adorable!!!!!!!!!!!

Mélie

Chouette :)

a

Aaaah Super !!!! Tu vas enfin inonder de ton talent toutes les générations !!! J'espére les recevoir vite en magasin pour une belle mise en avant. Baci :-)

Chester

Ils sont trooooooop cuuuuuuttttteeeuuuuhhh ! Dit, tu ferais pas les même pour ados, à tout hasard ?

Jeanne

C'est trop mignon! :)

marmotte

Rah mais pourquoi un petit garçon en bleu et une petite fille en rose? C'est pas comme si on manquait d'autres couleurs... (même si je pense que la raison est doit être l'éditeur)

Mia

Oooooh ils sont superbement bien dessiné ! On a envie de croquer leur bonnes joues !
J'ai trouvé ce que je vais offrir à ma filleule pour son anniversaire :D

Madame E.

Voilà... je veux un enfant maintenant! (ou alors je me les achète pour moi ^^)

Aurélie Gauci

Ouiiiiii !! Je les ai vu au boulot ("l'agitateur culturel" pour ne pas le nommer) ! Je les ai feuilleté après avoir reconnu ton trait, ils sont vraiment super, dessinés avec goût comme d'habitude. A acheter à vos loulous si ce n'est déjà fait :)

des p'tits riens

Chouette, mes deux crapules devraient adorer!!!

Astrée

Aaaah oui j'en ai feuilleté un à l'Écume des pages mercredi soir ! Très mignon ! Je crois qu'il va beaucoup plaire à ma puce... Bravo !

ChocoPoire

Salut Margaux! Un petit mot pour te dire que tes bouquins pour enfants sont déjà rendus au Québec :D Wow!

Laure

Après avoir retourné la librairie, je les ai acheté pour mes filleuls ... et en fait je les garde !

sof

Pfff Pourquoi les filles en rose et les garçons en bleu ???

Bibiche

Enfin des livres pour les enfants !

Camille

craquant ... !

http://camilleillustration.blogspot.fr/

Morgane

Je n'ai pas d'enfant - J'ai plus de 5ans - Je n'ai pas de petits neveux, nièces cousins ou autre - Je sais m'habiller toute seule ...
J'ai quand même le droit de les acheter?

soizic

Youhouhou !! Après "Maé" ils vont pouvoir lire du Mottin ! trop classe, je vais me jeter dessus ! Merci ! et idée cadeau ....vraiment, là : youhouhou

FreZ

Alors, on s'étale dans le Mag Sud Ouest et on ne le dit même pas ? :)

Funambule

Je suis ravie que tu destine tes dessins à des enfants, je pense que ton style va beaucoup les toucher !
(par contr, la présentation aimants lettres-taches, c'est un peu cliché... et ça fait disparaître les illus !

http://funambulenpapier.blogspot.fr/

Apprendre a dessiner

On dirait le chat des aristochats!
bien marrant en tout cas

loulou

Hello!
je suis une grande fan de votre blog et je vous envoie ce pti message pour vous dire que g demandé à ma maman (qui travaille aux éditions Averbode (Belgique))de commander vos livres en service de presse. Ce qu'elle a fait et elle a été tellement séduite qu'elle va vous faire de la pub dans les magazines dopido, dokadi et dorémi pour les tous petits!

Bénédicte

Craqué sur "Je m'habille" pour mes deux loustics à moi. On dirait notre famille, pauvre(s) chat(s) compris :)

elsa

j'ai vu tes livres a la bibli pr enfants de south kensington a Londres (ou j'habite), j'ai reconnu tout de suite tes dessins :)

horoscope

Excellent travail!C'est ce que nos enfants ont besoin.

voyance gratuit

Salut. Juste une petite visite de ton blog et de tes thèmes. Bon courage

amelie

excellent!! c'est trop mignon

Cami

Super article

TRioll

C'est presque raciste, un garçon en bleu et une fille en rose, c'est une insulte au nom de l'humanité tout entière...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog