« Dilemme | Accueil | Trop vieille pour ces conneries »

15 octobre 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

julia

<3 !!!

delph

GENIALE cette illu!!!

fanny sab

Ahahahhaha !

cathy

Ou l'art de la mesure ;)

Cécile

J'adore! Ce sens des proportions dans les réactions!

Elodie

J'adore ;-*

Cécile

J'adore, c'est tellement ça!!!!

Lillie Lutin

ahahahaahah pas mal !

Amelie

Ca fait plaisir de te revoir par ici plus souvent :)

yasmine.d

j'adore, tellement proche de la réalité

Lullaby court toujours

C'est clair! Surtout ceux dont on a l'impression qu'ils passent leur vie en vacances!!!! :-)

Lillie Lutin

psychopaaaaathe ! lol ! C'est teeellement ça !

becky

AH bah oui x) on ne peut pas dire qu'on y pense pas sans cesse ;p

Laurence

Je suis complétement d'accord :D
Cette illu est super belle, j'adore la théière derrière ;)

A. ESTEVE

J'adore votre style et les illustrations sont très explicites. Je suis artiste auteure écrivain auto-entrepreneur près de Saintes et je prospecte auprès d'illustrateurs de premières de couvertures. Merci à vous pour la bonne humeur qui se dégage de votre travail !! Sincèrement vôtre. A.ESTEVE

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog